[PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Picasso II
+20
Magnum44
tusman
Shackler
youyou56
LHM
TheGerm
Loud Howard
Six troncs
Dec85
POLO6
acouphenix
matth21
nibher
seb59fr
S.Design
C-vava
c-dolu
CITRON.
Thomasd
C-Benjamin
24 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Picasso II
Plus confortable, plus pratique et plus spacieux que le grand Scénic, je trouve ça tout simplement top!
Surtout que logiquement celui qui se dirige vers un grand monospace cherche du confort, l'aspect pratique et de l'espace... Toujours est-il en ce qui me concerne.
Surtout que logiquement celui qui se dirige vers un grand monospace cherche du confort, l'aspect pratique et de l'espace... Toujours est-il en ce qui me concerne.
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
il suffit d'avoir une habitude pour que l'on soit déranger si on nous les change.
tous les boutons sur le volant perso j'ai l’habitude et je trouve ça génial d'avoir accès à pas mal de fonction sans quitter le volant de mains ce n'est pas surprenant et plutôt ergonomique le seuh hic c'est d'avoir abandonné le moyeu fixe.
tous les boutons sur le volant perso j'ai l’habitude et je trouve ça génial d'avoir accès à pas mal de fonction sans quitter le volant de mains ce n'est pas surprenant et plutôt ergonomique le seuh hic c'est d'avoir abandonné le moyeu fixe.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
J'ai un grand C4 Picasso de 2013, mais l'ancien...
Donc j'ai le volant à moyeu fixe et je ne trouve aucune gène à ça!
Je suis aussi content d'avoir sur ce modèle la vitre arrière qui s'ouvre indépendamment du hayon! bien pratique quand quelqu'un vous a collé lors d'un stationnement! Le l'ai d'ailleurs aussi sur le Berlingo XTR. Puis la suspension à hauteur constante à l'arrière, ça aussi c'est plutôt pas mal quand on roule chargé (7 + un coffre de toit pour les valises).
Des petits détails qu'il aurait été bien de conserver sur le nouveau modèle je trouve.
Donc j'ai le volant à moyeu fixe et je ne trouve aucune gène à ça!
Je suis aussi content d'avoir sur ce modèle la vitre arrière qui s'ouvre indépendamment du hayon! bien pratique quand quelqu'un vous a collé lors d'un stationnement! Le l'ai d'ailleurs aussi sur le Berlingo XTR. Puis la suspension à hauteur constante à l'arrière, ça aussi c'est plutôt pas mal quand on roule chargé (7 + un coffre de toit pour les valises).
Des petits détails qu'il aurait été bien de conserver sur le nouveau modèle je trouve.
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
j'ai déjà du le dire mais j'ai eu bien plus de difficultés pour revenir du volant à moyeu fixe au volant traditionnel que de passer d'un volant traditionnel au moyeu fixe
Bien sur si on passe au moyeu fixe juste pour un essai ca peut être perturbant mais je n'ai jamais lui le témoignage d'un utilisateur regulier du VMF qui a dit ne pas aimer
Bien sur si on passe au moyeu fixe juste pour un essai ca peut être perturbant mais je n'ai jamais lui le témoignage d'un utilisateur regulier du VMF qui a dit ne pas aimer
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Moi je suis comblé par le VMF, c'est juste génial et ça fait toujours de l'effet !
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
La dictature des journaleux...
Leur but : nous faire tous rouler dans des tapes-cul au design banal !
Merci, pas pour moi.
Leur but : nous faire tous rouler dans des tapes-cul au design banal !
Merci, pas pour moi.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Mark_v- Apprenti
Comparatif vidéo - Renault Grand Scénic vs Citroën Grand C4 Picasso 2016 : les frenchies
http://www.caradisiac.com/comparatif-video-renault-grand-scenic-vs-citroen-grand-c4-picasso-les-frenchies-111058.htm
http://www.caradisiac.com/comparatif-video-renault-grand-scenic-vs-citroen-grand-c4-picasso-les-frenchies-111058.htm
Mark_v- Apprenti
Après une première confrontation statique qui a tourné en sa faveur, voici venu le moment de mesurer le nouveau Renault Scénic au leader de la catégorie des monospaces, le Citroën C4 Picasso. Lequel des deux frenchies aura le mot de la fin ? Réponse avec ce match en versions 7 places.
Vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/x528ipg_renault-grand-scenic-4-vs-citroen-grand-c4-picasso_auto
Mark_v- Apprenti
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9