[PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
5 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C1 II
Page 1 sur 1
[PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Un topic séparé pour réunir tous les articles qui traitent des essais routiers de la nouvelle C1
Premier compte-rendu, premier comparatif, chez les Allemands d'Auto Motor un Sport: la C1 II VTS 82ch(le moteur PSA)vs leur VW Up!...
http://www.automotorundsport.de/
Premier compte-rendu, premier comparatif, chez les Allemands d'Auto Motor un Sport: la C1 II VTS 82ch(le moteur PSA)vs leur VW Up!...
http://www.automotorundsport.de/
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
je ne comprend pas l’allemand mais je doute que ce soit objectif comme test
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
et bien voici la page "traduite" de l'article.
Dans l'ordre, 3,50 mètres de long segment des mini voitures se lit comme de la chose la plus importante est le plus petit prix. Si c'est vrai, ce serait avec prix d'exercice de € 8890 pour la nouvelle Citroën C1 et € 9,975 à VW a déjà dit tout haut. Que cela, mais beaucoup reste à ajouter que cela prouve 16,337 Euro, la VW appelle à notre voiture d'essai. Dans cet exemple, la somme lui a mis deux portes arrière supplémentaires et le lecteur Pack Plus avec la Ville d'urgence de freinage jusqu'à 30 km / h, et le contrôle à distance de parc et de contrôle de croisière pour € 595. En outre, seul le niveau de finition élevé et aider le package BlueMotion lésiner peut être le prix de base de la hausse jusqu'à un énorme € 13,000.
Citroën C1 avec 82 ch
Pour ce que l'on pomponnée se dresse VW Up 60 ch et Einlitermotor envoyer roues en aluminium de 15 pouces, phares antibrouillard a, entre autres choses, le siège conducteur réglable en hauteur et un tachymètre avec cadre chromé et est également à seulement 95 grammes de CO2 par kilomètre émettre. Quatre grammes de plus pour elle dans le moteur haut de 82 ch dans la Citroën C1 soit qui anime notre voiture d'essai. Comme le moteur de base Citroën propose une version révisée de celui-litre moteur à trois cylindres de son prédécesseur avec 69 ch. Par rapport à vous qu'il a dans la variante de base de départ non seulement plus de puissance, mais aussi standards six coussins gonflables, un capteur de pression des pneus et une boîte à gants avec couvercle.
Une banquette arrière divisée, vitres électriques ou des roues de 15 pouces ne sont à tirer de la Feel-variante s'adapte aussi bien que le grand toit ouvrant électrique, la C1 n'est pas seulement l'air plus frais, mais aussi la Airscape surnom donne la Citroën et bon pour la conception ludique . Pour une dose supplémentaire d'oxygène, mais les acheteurs doivent payer au moins 12.000 euros la sensation de l'équipement, la VW Up permet un toit ouvrant panoramique pour € 880 commander également individuellement pour le modèle de base.
Parmi les prendre conducteur et passager avant à la fois la VW Up et C1 sur des sièges confortables avec intégrée place des appuis-tête. Alors que la VW nettoyé son chauffeur et accueille près de conservateurs de la Citroën C1 sont beaucoup plus extravertie. Les bords colorés de sécurité font partie de la série sensation de l'édition, le chauffage des sièges coûte 250 euros en plus. Cuir noir est disponible pour € 850 supplémentaires, mais seulement à partir de l'édition de service supérieur. En revanche, le paquet de cuir ne coûte que € 670 en haut.
VW Up est plus à l'aise à l'arrière
Comme un vrai gain de place se révèlent à la fois dans les lignes arrière et non quelque chose de confortable, mais il se trouve dans le fonds VW-up. Cela est dû à la plus grande largeur de 3,5 centimètres et une dizaine de centimètres de plus la longueur de la VW. En outre, son intérieur a une impression de qualité supérieure dans l'ensemble, qui est non seulement plus facile sur le fonctionnement des boutons de lève-vitres dans la Citroën C1, mais aussi pour les grandes surfaces en plastique dur qui permettent au Citroën en particulier depuis le siège du passager à perdre beaucoup de charme.
Beaucoup plus d'énergie mis en évidence les Français design jeune de la Citroën C1 autour de l'écran tactile de sept pouces. Les spectacles, d'une part, l'image de la caméra de recul en option (500 euros), d'autre part par l'application associée et la technologie de miroir à l'écran et le contenu des smartphones affiche. L'acquisition d'un système de navigation supplémentaire (à partir de 139 euros) devient redondant. Via l'application peut aussi bien utiliser l'écran tactile de la voiture de la Navi smartphones savoir. Des normes telles que Bluetooth mains libres ou la transmission d'adresses chapes avec le système sans tracas.
En connectant le téléphone mobile et le World Wide Web détient la collection Citroën C1, et le surf en utilisant le navigateur intégré dans la voiture un jeu d'enfant. Après une telle possibilité est étudiée dans le vain VW Up. Beaucoup plus que les système de navigation et d'infodivertissement cartes portables + Plus avec Bluetooth mains-libres et navigation (390 euros) et une numérique DAB + radio € 225 maintient la liste des options à cet égard n'est pas prêt.
Que de telles choses dans une ville voiture besoins, c'est une autre affaire. A la fin, décide sur les petits runabouts alors habituellement, mais encore seulement le prix.
Dans l'ordre, 3,50 mètres de long segment des mini voitures se lit comme de la chose la plus importante est le plus petit prix. Si c'est vrai, ce serait avec prix d'exercice de € 8890 pour la nouvelle Citroën C1 et € 9,975 à VW a déjà dit tout haut. Que cela, mais beaucoup reste à ajouter que cela prouve 16,337 Euro, la VW appelle à notre voiture d'essai. Dans cet exemple, la somme lui a mis deux portes arrière supplémentaires et le lecteur Pack Plus avec la Ville d'urgence de freinage jusqu'à 30 km / h, et le contrôle à distance de parc et de contrôle de croisière pour € 595. En outre, seul le niveau de finition élevé et aider le package BlueMotion lésiner peut être le prix de base de la hausse jusqu'à un énorme € 13,000.
Citroën C1 avec 82 ch
Pour ce que l'on pomponnée se dresse VW Up 60 ch et Einlitermotor envoyer roues en aluminium de 15 pouces, phares antibrouillard a, entre autres choses, le siège conducteur réglable en hauteur et un tachymètre avec cadre chromé et est également à seulement 95 grammes de CO2 par kilomètre émettre. Quatre grammes de plus pour elle dans le moteur haut de 82 ch dans la Citroën C1 soit qui anime notre voiture d'essai. Comme le moteur de base Citroën propose une version révisée de celui-litre moteur à trois cylindres de son prédécesseur avec 69 ch. Par rapport à vous qu'il a dans la variante de base de départ non seulement plus de puissance, mais aussi standards six coussins gonflables, un capteur de pression des pneus et une boîte à gants avec couvercle.
Une banquette arrière divisée, vitres électriques ou des roues de 15 pouces ne sont à tirer de la Feel-variante s'adapte aussi bien que le grand toit ouvrant électrique, la C1 n'est pas seulement l'air plus frais, mais aussi la Airscape surnom donne la Citroën et bon pour la conception ludique . Pour une dose supplémentaire d'oxygène, mais les acheteurs doivent payer au moins 12.000 euros la sensation de l'équipement, la VW Up permet un toit ouvrant panoramique pour € 880 commander également individuellement pour le modèle de base.
Parmi les prendre conducteur et passager avant à la fois la VW Up et C1 sur des sièges confortables avec intégrée place des appuis-tête. Alors que la VW nettoyé son chauffeur et accueille près de conservateurs de la Citroën C1 sont beaucoup plus extravertie. Les bords colorés de sécurité font partie de la série sensation de l'édition, le chauffage des sièges coûte 250 euros en plus. Cuir noir est disponible pour € 850 supplémentaires, mais seulement à partir de l'édition de service supérieur. En revanche, le paquet de cuir ne coûte que € 670 en haut.
VW Up est plus à l'aise à l'arrière
Comme un vrai gain de place se révèlent à la fois dans les lignes arrière et non quelque chose de confortable, mais il se trouve dans le fonds VW-up. Cela est dû à la plus grande largeur de 3,5 centimètres et une dizaine de centimètres de plus la longueur de la VW. En outre, son intérieur a une impression de qualité supérieure dans l'ensemble, qui est non seulement plus facile sur le fonctionnement des boutons de lève-vitres dans la Citroën C1, mais aussi pour les grandes surfaces en plastique dur qui permettent au Citroën en particulier depuis le siège du passager à perdre beaucoup de charme.
Beaucoup plus d'énergie mis en évidence les Français design jeune de la Citroën C1 autour de l'écran tactile de sept pouces. Les spectacles, d'une part, l'image de la caméra de recul en option (500 euros), d'autre part par l'application associée et la technologie de miroir à l'écran et le contenu des smartphones affiche. L'acquisition d'un système de navigation supplémentaire (à partir de 139 euros) devient redondant. Via l'application peut aussi bien utiliser l'écran tactile de la voiture de la Navi smartphones savoir. Des normes telles que Bluetooth mains libres ou la transmission d'adresses chapes avec le système sans tracas.
En connectant le téléphone mobile et le World Wide Web détient la collection Citroën C1, et le surf en utilisant le navigateur intégré dans la voiture un jeu d'enfant. Après une telle possibilité est étudiée dans le vain VW Up. Beaucoup plus que les système de navigation et d'infodivertissement cartes portables + Plus avec Bluetooth mains-libres et navigation (390 euros) et une numérique DAB + radio € 225 maintient la liste des options à cet égard n'est pas prêt.
Que de telles choses dans une ville voiture besoins, c'est une autre affaire. A la fin, décide sur les petits runabouts alors habituellement, mais encore seulement le prix.
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
j'ai pas plus mieux compris que version dans la précédente
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
en fait ça parait être un essai en statique pas donc de véritable essai sur route.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Ah bah OK
Mais les essais presse ne sont pas censés débuter en même temps que pour le Cactus, soit aujourd'hui lundi
Mais les essais presse ne sont pas censés débuter en même temps que pour le Cactus, soit aujourd'hui lundi
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Essai de la C1 II VTi 82ch sur l'Autoblog italien(essai réalisé à Rome où le modèle pour le marché italien a été présenté cette semaine)
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Essai de la C1 1.2 VTi 82 par L'Argus
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
a propos de la C1 II, la vidéo de Sébastien est une des plus vues sur le sujet : 12 108 visionnages !
chapeau l'artiste !
chapeau l'artiste !
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
+1
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
le bruit rappelle un peu celui du bicylindre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
oui mais il ne rentre pas dedans
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
http://www.autocar.co.uk/car-review/citroen/c1/first-drives/2014-citroen-c1-first-drive-review
Voila ma configuration mais certainement en 3p !
Voila ma configuration mais certainement en 3p !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
en airscape alors
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Oui airscape, certainement 3p, certainement en feel avec l'intérieur blanc ! Après peut être le 68ch me suffirait car étant moins lourd que ma c3 (j'ai un hdi70) mais je ne sais pas encore mais voilà sur ce quoi je signerai !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
La nouvelle Citroën C1 entre à son tour dans la bataille des citadines. La production des chevrons se distingue de ses sœurs, les Peugeot 108 et Toyota Aygo, par son sex-appeal et la simplicité de sa gamme. Ici pas de chichis, on va à l’essentiel comme avec le C4 Cactus.
Caradisiac - 1er site d'info automobile
Caradisiac - 1er site d'info automobile
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Essai de la c1 avec des photo noir capote sunrise !
http://www.krone.at/Auto/Citroen_C1_Sehr_gelungen._aber_nicht_ungefaehrlich-Beruehrt._verfuehrt-Story-409882
http://www.krone.at/Auto/Citroen_C1_Sehr_gelungen._aber_nicht_ungefaehrlich-Beruehrt._verfuehrt-Story-409882
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
Bilan des bloggeurs internationaux
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Sujets similaires
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la C3 III
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS 3
» [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Picasso II
» [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Aircross
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS 3
» [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Picasso II
» [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Aircross
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C1 II
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum