[PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
+19
C-design
Dec85
CITRON.
Nikoxx
STEPPE 91
c-dolu
Veilleur
Bob74
sylvain
matth21
youyou56
FDA1
tusman
C-citroen
Cabalistan
magnoliasforever
C-vava
Thomasd
C-Benjamin
23 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
peut être que le succès naissant va les faire réfléchir à un autre modèle.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Si le C4 Cactus est un succès, je ne vois pas comment ne pourraient-ils pas faire une C3 Cactus ?!
Veilleur- Débutant
- Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Drôme
Voitures : Xsara break au GPL et Saxo
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Ou une C5 Cactus...
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
c'est la C4 cactus....... sur un chassis de C3
oui il y aura peut être une C3 cactus plus petite
avec plein de nouvelles technologies, ou comme souligne notre ami c-dodu une C5 cactus comme Citroën n'aura plus de DS à vendre (elle sera dans son propre réseau) ou citroën existera plus ? faudra pour exister trouver de nouveaux crénaux si le concept Cactus perdure je doute que l'on reproduise des phénomènes 2cv, cox, etc.. pendant des années trop de modèles nouveaux nous font réver chez chaque constructeur. hélas ce sera trop tard pour moi.
oui il y aura peut être une C3 cactus plus petite
avec plein de nouvelles technologies, ou comme souligne notre ami c-dodu une C5 cactus comme Citroën n'aura plus de DS à vendre (elle sera dans son propre réseau) ou citroën existera plus ? faudra pour exister trouver de nouveaux crénaux si le concept Cactus perdure je doute que l'on reproduise des phénomènes 2cv, cox, etc.. pendant des années trop de modèles nouveaux nous font réver chez chaque constructeur. hélas ce sera trop tard pour moi.
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Personnellement et je ne semble pas être le seul il y a longtemps que je n'avais pas eu un vrai coup de cœur pour une voiture.
Mon vrai dernier coup de cœur était pour la Xantia break et dés que je l'avait vu j'avais dit j'en aurais une depuis la c5 tourer me plaisait bien sur, la C4 ne me déplait pas, mais c'est pas le coup de cœur d'avec la cactus .
Avec cette c4 cactus Citroën à tapé dans l'entre deux gammes c'est pas une c3, c'est pas une C4, c'est entre!
Je pense qu'on pourrait donc continuer avec une C5 entre C4 actuelle et C5 actuelle et pareil avec une C6.
Mon vrai dernier coup de cœur était pour la Xantia break et dés que je l'avait vu j'avais dit j'en aurais une depuis la c5 tourer me plaisait bien sur, la C4 ne me déplait pas, mais c'est pas le coup de cœur d'avec la cactus .
Avec cette c4 cactus Citroën à tapé dans l'entre deux gammes c'est pas une c3, c'est pas une C4, c'est entre!
Je pense qu'on pourrait donc continuer avec une C5 entre C4 actuelle et C5 actuelle et pareil avec une C6.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
C'est tout de même difficile pour un constructeur de reproduire le succès d'un véhicule sur un autre de la gamme au dessus ou au dessous.
Une C3 Cactus et une C5 Cactus auraient elles le même succès ?
Regardez chez VW le succès de la Golf n'a pu se reproduire sur la Polo et sur la Passat.
Il n'y a guère de temps que la Polo arrive a vraiment sortir de l'ombre. Je pense que ses ventes se font car la crise est là et tout le monde, en Europe, n'a pas les moyen d'acquérir une compacte.
Par contre, j'espère et souhaite que Citroën ne devienne pas le Fiat français avec uniquement des petites voitures : C1 - C3 - C3 Picasso - C4 Cactus -C4 Picasso et une C4 oubliée ne faisant pratiquement plus de vente et plus de C5 . les véhicules les plus hauts en gamme, à partir des compactes, se retrouvant sous la marque DS.
Une C3 Cactus et une C5 Cactus auraient elles le même succès ?
Regardez chez VW le succès de la Golf n'a pu se reproduire sur la Polo et sur la Passat.
Il n'y a guère de temps que la Polo arrive a vraiment sortir de l'ombre. Je pense que ses ventes se font car la crise est là et tout le monde, en Europe, n'a pas les moyen d'acquérir une compacte.
Par contre, j'espère et souhaite que Citroën ne devienne pas le Fiat français avec uniquement des petites voitures : C1 - C3 - C3 Picasso - C4 Cactus -C4 Picasso et une C4 oubliée ne faisant pratiquement plus de vente et plus de C5 . les véhicules les plus hauts en gamme, à partir des compactes, se retrouvant sous la marque DS.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Par contre, j'espère et souhaite que Citroën ne devienne pas le Fiat français avec uniquement des petites voitures : C1 - C3 - C3 Picasso - C4 Cactus -C4 Picasso et une C4 oubliée ne faisant pratiquement plus de vente et plus de C5 . les véhicules les plus hauts en gamme, à partir des compactes, se retrouvant sous la marque DS.
c'est un peu ce que je redoute mais quand même Citroën et plus technologique et plus confortable que fiat
Mini ne surf que sur de la gamme moyenne aussi.
Il faut murement réfléchir le problème car il y a des choix qui sur une grande ne passeraient pas par contre je suis sur qu'on peu faire quelque chose pour révolutionner un peu le secteur.
Le coup de l'inspiration bagage pour l'intérieur est une excellente idée mais qui doit aussi restée propre à cactus de peur de perdre le caractère original, il y a certainement d'autres univers à exploiter.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Sauf que Fiat n'a pas de monospace type C4 Picasso a vendre et Citröen arrive encore à vendre des 7places à 30k €...On est donc loin de Fiat .
Et je pense qu'une offre au dessus de la C4 (type C5) sera toujours disponible. Donc toujours loin de Fiat
Et je pense qu'une offre au dessus de la C4 (type C5) sera toujours disponible. Donc toujours loin de Fiat
Invité- Invité
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Avec la C4 Cactus, Citroën crée une vraie sensation
Elle a tout ce qu'il faut pour plaire, mais elle ne plaira pas à tout le monde. La C4 Cactus va faire un tabac.
Vraie polyvalente bien pensée, bien dessinée et bien équipée, cette Cactus ne manque pas d'audace et de piquant.
Enfin une voiture qui ne fera pas l'unanimité! Et c'est tant mieux, puisque les partis pris exigeants de Citroën pour la C4 Cactus vont séduire ou repousser. En apportant de l'audace à un segment C très conformiste, Citroën revient dans l'esprit de la 2CV.
Sur la C4 Cactus, les finitions ont des noms originaux: Start, Live, Feel et Shine. Les deux premiers niveaux partagent le même équipement (5 airbags, régulateur-limiteur de vitesse, radio MP3 4 HP avec prise USB).
Elle est vendue avec deux diesels (e-HDi 92 ch et BlueHDi 100 ch) et un moteur essence (1.2 PureTech) avec trois niveaux de puissance: 75, 82 et 110 ch. La boîte est manuelle à cinq rapports ou automatique à six rapports.
Plus de design, plus de confort, plus de technologie «utile», avec un budget maîtrisé, c'était le but de Citroën. L'objectif est atteint avec un style décalé, enrichi des Airbumps, exclusivité protégée par neuf brevets après trois ans de développement. Une peau souple en TPU (Thermo Plastique Uréthane) qui renferme des capsules d’air pour amortir les chocs.
À l'intérieur, l’airbag passager a été déplacé dans le pavillon. Cela dégage complètement la planche de bord qui s’affine, avec un écran tactile de sept pouces regroupant toutes les fonctions. Sur route, le trois cylindres est volontaire. La Cactus semble bien née, avec une belle vivacité et un confort certain. Originale, fonctionnelle et très agréable, avec son magnifique toit panoramique, elle est d'autant plus amusante à conduire qu'on ne lui demande pas la lune en performances.
Vraie polyvalente bien pensée, bien dessinée et bien équipée, cette Cactus ne manque pas d'audace et de piquant. Tout le monde ne l'aimera pas, mais nombreux sont ceux qui vont l'adorer.
http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/auto/story/Avec-la-C4-Cactus-Citroen-cree-une-vraie-sensation-28534920
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
et encore un bel article !
PS : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=170095
Pour c-vava encore une fois, les avis d'utilisateurs de BMP6/ETG6. Il semblerait que quand même cette boite ne soit pas si horrible que ce qu'en disent les journaleux.
J'irais faire un essai moi aussi prochainement (juillet) à ma concession et je vous ferais un petit reportage avec photos et tout et tout en ETG6 82ch.
PS : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=170095
Pour c-vava encore une fois, les avis d'utilisateurs de BMP6/ETG6. Il semblerait que quand même cette boite ne soit pas si horrible que ce qu'en disent les journaleux.
J'irais faire un essai moi aussi prochainement (juillet) à ma concession et je vous ferais un petit reportage avec photos et tout et tout en ETG6 82ch.
Invité- Invité
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
merci
En tout ca pour une voiture qui a du piquant moi ça me chatouille vraiment de l'acheter.
En tout ca pour une voiture qui a du piquant moi ça me chatouille vraiment de l'acheter.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Renaud Roubaudi a essayé la Cactus ! Vidéos à découvrir lundi !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
c'est qui lui?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Pour la boîte , la dernière version est plus douce mais cela reste une boîte assistée et non automatique .Euca a écrit: et encore un bel article !
PS : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=170095
Pour c-vava encore une fois, les avis d'utilisateurs de BMP6/ETG6. Il semblerait que quand même cette boite ne soit pas si horrible que ce qu'en disent les journaleux.
J'irais faire un essai moi aussi prochainement (juillet) à ma concession et je vous ferais un petit reportage avec photos et tout et tout en ETG6 82ch.
Il faut l essayer en doublant un camion sur une petite route pour comprendre .
En ville cela suffit : je suis habitué aux boîtes auto et même a la semi - automatique de la gs qui était beaucoup plus agréable car elle ne gênerait aucun accoup .
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Pour ma part, c'est très clair que si j'avais les moyens, j'en achèterais une.
Je suis peut-être trop optimiste, mais pour moi, la Cactus devrait ouvrir une nouvelle voie dans l'automobile.
Le principal est l'aspect d'accepter de renoncer à certaines choses non indispensables comme les vitres arrières ouvrables, etc.
Renoncer pour renoncer n'a peut-être pas de sens, mais si c'est pour réduire les consommations de carburant, et par suite polluer moins, c'est très bien.
Or cette voie est incontournable pour la suite pour préserver notre planète.
Donc, la C4-Cactus montre un bel exemple. Ensuite, si elle n'avait pas de descendance, cela sera complètement insensé d'après-moi.
Par contre sa descendance pourra avoir différents aspects. Le style pourrait être tout à fait autre, mais c'est l'esprit qui devra être conservé.
Et j'ose espérer que c'est bien cela que Citroën compte faire avec sa nouvelle doctrine dite "essentielle".
Je suis peut-être trop optimiste, mais pour moi, la Cactus devrait ouvrir une nouvelle voie dans l'automobile.
Le principal est l'aspect d'accepter de renoncer à certaines choses non indispensables comme les vitres arrières ouvrables, etc.
Renoncer pour renoncer n'a peut-être pas de sens, mais si c'est pour réduire les consommations de carburant, et par suite polluer moins, c'est très bien.
Or cette voie est incontournable pour la suite pour préserver notre planète.
Donc, la C4-Cactus montre un bel exemple. Ensuite, si elle n'avait pas de descendance, cela sera complètement insensé d'après-moi.
Par contre sa descendance pourra avoir différents aspects. Le style pourrait être tout à fait autre, mais c'est l'esprit qui devra être conservé.
Et j'ose espérer que c'est bien cela que Citroën compte faire avec sa nouvelle doctrine dite "essentielle".
Veilleur- Débutant
- Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Drôme
Voitures : Xsara break au GPL et Saxo
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
c'est pour cette raison que je qualifias la cactus de voiture développement durable mais il faudraut que ca continu.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
C-vava a écrit:c'est pour cette raison que je qualifias la cactus de voiture développement durable mais il faudraut que ca continu.
Dans le Développement Durable, il y aussi le fait de payer de façon correcte ses salariés. Et Citroën n'a pas voulu la faire fabriquer en France. Donc pour moi c'est non ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Injuste. Depuis quand l'Espagne n'a pas le droit d'avoir des emplois ? Et de plus, certaines pièces comme les amortisseurs sont fabriqués en France.
Donc ça fonctionne très bien. De plus si l'on parle d'écologie pure, les habitants de Bayonne ou de Toulouse ont bien plus intérêt à importer des C4 Cactus de Madrid que de Bretagne ou de Mulhouse...qui sont plus loins !
L'Europe doit produire ces produits et les échanger sur son territoire mais il est illusoire de croire que l'on va produire tout sur place, à 3kms de chez soit.
C'était ce que l'agriculture faisait il y a très longtemps quand les territoires marchaient en autarcie...
Donc ça fonctionne très bien. De plus si l'on parle d'écologie pure, les habitants de Bayonne ou de Toulouse ont bien plus intérêt à importer des C4 Cactus de Madrid que de Bretagne ou de Mulhouse...qui sont plus loins !
L'Europe doit produire ces produits et les échanger sur son territoire mais il est illusoire de croire que l'on va produire tout sur place, à 3kms de chez soit.
C'était ce que l'agriculture faisait il y a très longtemps quand les territoires marchaient en autarcie...
Invité- Invité
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
ça c'est le commerce équitableNikoxx a écrit:C-vava a écrit:c'est pour cette raison que je qualifias la cactus de voiture développement durable mais il faudraut que ca continu.
Dans le Développement Durable, il y aussi le fait de payer de façon correcte ses salariés. Et Citroën n'a pas voulu la faire fabriquer en France. Donc pour moi c'est non ...
Le développement durable a été défini comme “le développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs.
Le processus vise à concilier l’écologique, l’économique et le social, en établissant une sorte de cercle “vertueux” entre ces trois piliers.
la diminution de poids l'arrêt du toujours plus sont en faveur le l'écologie et de l'économie avec un cout d'utilisation en baisse pour le social.
On à les 3 axes du DD même si c'est encore peu, c'est déjà mieux que le reste de la production.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Je dirais que ça à le mérite de lancer un processus. De faire un "coup d'arrêt" au toujours plus.
Et le chemin sera long ! Pourquoi ? Parce que dès que tu retires à beaucoup rien que les vitres arrières qui descendent (alors que 99% d'entre eux ne les utilisent jamais) et bien ils râlent.
Pour beaucoup revenir à un essence de 75cv c'est retomber dans l'âge de pierre. Et les exemples sont légion, surtout quand on voit certains commentaires sur internet. Le C-Cactus allait trop loin...pour 2007 ! Après la crise économique et dans quelques années, c'est vers ce genre de voiture que l'on ira...
La Cactus est une première pierre. Elle ne peut pas aller trop loin sinon elle n'aurait pas de succès et c'est ce succès qui incitera les gens à aller vers le moins sans renoncer à l'essentiel.
On ne peut plus faire une révolution à la 2cv ou à la DS, il faut des paliers...et c'est pour ça que cette voiture va trop loin/pas assez loin selon le point de vue.
Et le chemin sera long ! Pourquoi ? Parce que dès que tu retires à beaucoup rien que les vitres arrières qui descendent (alors que 99% d'entre eux ne les utilisent jamais) et bien ils râlent.
Pour beaucoup revenir à un essence de 75cv c'est retomber dans l'âge de pierre. Et les exemples sont légion, surtout quand on voit certains commentaires sur internet. Le C-Cactus allait trop loin...pour 2007 ! Après la crise économique et dans quelques années, c'est vers ce genre de voiture que l'on ira...
La Cactus est une première pierre. Elle ne peut pas aller trop loin sinon elle n'aurait pas de succès et c'est ce succès qui incitera les gens à aller vers le moins sans renoncer à l'essentiel.
On ne peut plus faire une révolution à la 2cv ou à la DS, il faut des paliers...et c'est pour ça que cette voiture va trop loin/pas assez loin selon le point de vue.
Invité- Invité
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
ce qu'on reproche à la cactus
vitres ar à compas, banquette non fractionnable, vitres non séquentielles,siège passager non réglable en hauteur, volant non réglable en profondeur et le reste finalement on n’aperçois que les vitres ar génent l'un et pas l'autre même chose pour le reste et donc en général on ne fera le sacrifice que d'une chose ou deux dans tout le tas et c'est ce qui fait que ça passe au final.
vitres ar à compas, banquette non fractionnable, vitres non séquentielles,siège passager non réglable en hauteur, volant non réglable en profondeur et le reste finalement on n’aperçois que les vitres ar génent l'un et pas l'autre même chose pour le reste et donc en général on ne fera le sacrifice que d'une chose ou deux dans tout le tas et c'est ce qui fait que ça passe au final.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Cela dépend pour qui...C-vava a écrit:ce qu'on reproche à la cactus
vitres ar à compas, banquette non fractionnable, vitres non séquentielles,siège passager non réglable en hauteur, volant non réglable en profondeur et le reste finalement on n’aperçois que les vitres ar génent l'un et pas l'autre même chose pour le reste et donc en général on ne fera le sacrifice que d'une chose ou deux dans tout le tas et c'est ce qui fait que ça passe au final.
J'ai un peu lu des commentaires sur d'autres forums, et ne pas avoir minimum 100ch c'est horrible, ne pas avoir de vitres arrières descendantes c'est horrible, ne pas avoir une banquette 2/3 c'est horrible...
Enfin, après cela ne reflète en rien les achats des consommateurs. Et vu le niveau parfois...j'ai même réussi à lire aujourd'hui que parce que la voiture n'avait qu'un miroir de courtoisie côté conducteur, c'était une voiture de femme (et je doute que cela soit un compliment...)
Invité- Invité
Re: [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
Bah non c'est faux, la place de la femme est côté passager, surtout pas derrière le volant. Donc c'est une voiture de mec.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS 3
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4
» [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la E-Mehari
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la C1 II
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4
» [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
» [PRESSE/INTERNET] Essais de la E-Mehari
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 4 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum