C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

+44
CITRON.
Larry91
C-vava
Matthieu
Six troncs
marseillai
POLO6
tusman
LNAXC4
C-citroen
snoopy7700
RCZ
Magic DS
Kyser972
snowy_114
Banjo
c-dolu
Nikoxx
Bob74
soleron
Homer S
stephvdm
harrycapt
Laurent F
c-max
C-rick
fabrice.traction
Kerhalt
chdups
C-VS
Drien19
Nico-59
STEPPE 91
Shackler
C-MARCO
C-Addict
Pluriel75
tom pouce
S.Design
Thomasd
Lulu'
Ze_British
Tourer 59
C-Benjamin
48 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:56

"Vitres arrière fixes" : Citroën met 2 portes sur un coupé pour éviter les contorsions des passagers arrières et la presse se plaint encore.

A la rigueur, Citroën aurait pû l'équiper de vitres qui s'entrebaillent comme sur les coupés de la Marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Ze_British Sam 28 Mai 2011 - 13:14

Comme sur les coupés de la Marque ? Quels coupés ? :D
Sinon je suis bien d'accord avec toi, les portes arrières sont un bonus, alors on ne va pas se plaindre des vitres fixes !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Bob74 Sam 28 Mai 2011 - 18:24

Ze_British a écrit:Comme sur les coupés de la Marque ? Quels coupés ? [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929
Sinon je suis bien d'accord avec toi, les portes arrières sont un bonus, alors on ne va pas se plaindre des vitres fixes !

Ben ! les "coupés" Xsara et C4 1. [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929

D'ailleurs la Xsara était plus belle en 3 qu'en 5 portes. C'est ce qui me l'avait fait choisir en VTS.

Par contre, la C4-1 en 3 portes, il fallait aimer l'arrière. Personnellement je ne craignais pas, mais je n'aimais pas le reste, dont la face avant "lourde" * et le tableau de bord, contrairement à la version 2 que j'ai trouvée "classe" tout de suite.

* Le restylage de la face avant l'avait bien améliorée et la voiture paraissait plus fine, moins large.

En ce qui concerne la DS4 je la trouve belle et l'idée des portes arrières presqu'invisibles est un plus génial qui avait pourtant été salué par les journalistes pour d'autres véhicules.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par STEPPE 91 Sam 28 Mai 2011 - 19:21

la C4 3 portes a une grande ressemblance avec la sm de profil .
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Tourer 59 Sam 28 Mai 2011 - 20:35

Ca donne une idée pour le prochain concours photo
Je vois de SM partout" [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 815131
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Ze_British Sam 28 Mai 2011 - 22:43

Oui car effectivement moi non plus je ne vois pas la ressemblance :D
De plus ici c'est le sujet des essais de la DS4. Merci :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Lun 30 Mai 2011 - 13:03

Bob74 a écrit:
Ze_British a écrit:Comme sur les coupés de la Marque ? Quels coupés ? [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929
Sinon je suis bien d'accord avec toi, les portes arrières sont un bonus, alors on ne va pas se plaindre des vitres fixes !

Ben ! les "coupés" Xsara et C4 1. [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929

D'ailleurs la Xsara était plus belle en 3 qu'en 5 portes. C'est ce qui me l'avait fait choisir en VTS.

Par contre, la C4-1 en 3 portes, il fallait aimer l'arrière. Personnellement je ne craignais pas, mais je n'aimais pas le reste, dont la face avant "lourde" * et le tableau de bord, contrairement à la version 2 que j'ai trouvée "classe" tout de suite.

* Le restylage de la face avant l'avait bien améliorée et la voiture paraissait plus fine, moins large.

En ce qui concerne la DS4 je la trouve belle et l'idée des portes arrières presqu'invisibles est un plus génial qui avait pourtant été salué par les journalistes pour d'autres véhicules.

Comme sur la DS4, les vitres arrières, de la C4 coupé, ne s'entrebaillaient pas, et on n'en faisait pas tout un plat. Pour la DS3, c'est pareil, et pour elle, on ne parlait pas de claustrophobie, comme c'est le cas pour la DS4, de la part de certains journalistes. En plus dans la DS4, il y a plus de place que dans DS3, donc moins de sensation de confinement.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Magic DS Lun 30 Mai 2011 - 13:09

Oui mais C4 coupé et DS3 ne sont pas des 4 ou 5 portes... elles n'ont
que 2/3 portes... alors que DS4 en a 4/5... donc, oui... c'est une
première ! Après, il est logique d'avoir plus d'espace dans celle-ci
que dans sa petite soeur (DS3) [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 435329 ! Mais, comme elle est censée
être considérée comme un coupé et qu'elle a beaucoup de charme,
on ne lui en voudra pas [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929 !
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 13:11

Pour contenter tout le monde, Citroën aurait pu proposer un toit ouvrant pour les passagers arrières.
Par contre, la sensation de claustrophobie semble bien réelle à l'arrière de la DS3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Magic DS Lun 30 Mai 2011 - 13:16

J'ai pas testé sur DS3 mais, franchement, à l'arrière de ma 307 CC,
c'est pas la joie... on se sent enfermé... à part qu'on peut toujours
rentrer le toit dans le coffre... mais, pourquoi ne pas imaginer une
future DS4 CC ? [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 435329 ! Peut-être pour la DS4 II... enfin, on a le temps
de voir venir...
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Lun 30 Mai 2011 - 13:19

psykokwak a écrit:Pour contenter tout le monde, Citroën aurait pu proposer un toit ouvrant pour les passagers arrières.
Par contre, la sensation de claustrophobie semble bien réelle à l'arrière de la DS3.

Mais dans les essais de cette dernière, les journalistes ne l'ont pas mentionné. Pour le toit ouvrant, je suis d'accord avec toi psyko, mais j'aurais plutôt vu un toit ouvrant panoramique, comme sur la C3I.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par fabrice.traction Lun 30 Mai 2011 - 20:54

Bonjour,

Pour ma part je suis passé voir la DS4 ce soir en sortant du bureau
et j'avoue avoir été surppris par l'espace intérieur:
c'est tout petit, il est vrai que je suis habitué au C4 Picasso (5pl)
mais je suis déjà remonté dans une C4 coupé VTS que j'ai possédé
il y 3 ans et cette dernière ne m'a pas fait cette sensation d'espace étriqué.
Cela est peut-être à la couleur noir du pavillon ? je ne sais pas ou la planche
de bord plutôt volumineuse...

Bref hors mis cette impression, j'ai apprécié la qualité générale de la finition
située de façon cinglante au dessus du lot des concurentes voitures allemandes comprise...
Certaines personnes ont dit que les plastiques inférieurs de la planche de bord étaient
n'étaient pas beau, certe ils ne sont pas pélliculé (touché caoutchouc) mais ils ont
tellement mis le paquet ailleurs ou ça se voit non stop assis au volant que je trouve
leur choix très bon, et puis pour moi ce qui compte sera l'essai sur des bon vieux pavés
ou une une Xantia de 400 000 km n'émet quasi aucun bruit de rossignol...
(constaté sur l'ancien taxi de mon beau père)

En conclusion je trouve qu'on en a pour son argent... j'achète !

Bien cordialement
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par RCZ Lun 30 Mai 2011 - 20:57

Donc voila mon essai :
couleur : rouge babylone nacré
moteur : 1.6l HDI 112ch
finition : So Chic avec jantes 17' et sièges semi-cuir
options : Pack Détection avec detection de sous gonflage et surveillance d'angle mort
Pack Hifi avec GPS eMyWay et Hifi Denon
Sièges conducteur et passager massant

Les photos :
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0110
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0111
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0112
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0113
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0210
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0211
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0212
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0213
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0214
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Ds4_0215

Mes impressions :

Une très bonne auto (je sais je dit toujours ça :D ), on est bien assis c'est confortable et il y a beaucoup de lumière (merci aux part soleil qui se reculent)
Le 1.6 l de 112ch est bien, il offre de bonne reprise et le bruit fait moins diesel.
Parlons en du bruit justement, l'insonorisation est parfaite, on entends pas un bruits :) et au ralenti le moteur se fait oublié même la fenêtre ouverte (très bon point)

La finition est bonne comme dans la C4 d'ailleurs (a regarder dans le détail tout de même car les aérateur de la console centrale étaient mal fixés dans le modèle que nous avions, ça ma choqué pour une voiture a 28 000 €) . Ceux qui aime les plastiques moussé vont être ravis :D
Les sièges semi-cuir semi-tissu sont bien fini eux aussi et la fonction massage est tout bonnement excellente pour une voiture de ce segment, un gros +1 pour ceci.
J'aime bien le fait que l'on soit surélevé, on le ressent mais ça ne gène pas du tout.

Ah j'ai fais mumuse avec les compteurs qui change de couleur aussi, c'est pas mal
lol
Dernier point qui n'a pas grande importance, la finition du coffre est léchée, ça ma surpris :)
Bref que du bon pour cette nouveauté signé Citroën encore une fois 8) même si j'aurais préféré que l'on essaye une HDI 160 ou bien THP 200 (mais elle est réservée au directeur :tongue: ).

EDIT : Beaucoup de gens vous regarde passé :P
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Nikoxx Mar 31 Mai 2011 - 0:02

Wouha le rouge Babylone lui va comme un gant !!! Magnifique [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 914572
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Homer S Mar 31 Mai 2011 - 1:02

En ce qui me concerne, la couleur passe moyennement. Autant j'adore le rouge Babylone sure C4, autant sur DS4 je trouve que cette couleur ne lui va pas trop. En tous cas, merci pour le photo-reportage RCZ.
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Thomasd Mer 1 Juin 2011 - 18:12

Comparatif DS4 vs A3 Sportback dans l'Autojournal d'aujourd'hui...devinez qui l'emporte ;)

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7268
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par snowy_114 Mer 1 Juin 2011 - 18:26

Il faut comparer avec ce qui est comparable, l'A3 Sportback est un modèle de 2004 re-stylé légèrement en 2009. Là on a une DS4 de 2011 ... en 2004 Citroën faisait quoi ? lol. Ok c'est un forum pro-citroen, mais soyez un peu cohérents.
On recompare en 2012 avec la nouvelle A3 ou 2013 avec la sportback. C'est comme si Audi compare l'A4 et une Xantia ...
Je viens de commander ma DS4 pour remplacer une A3 sportback, car aujourd'hui effectivement la DS4 est mieux sauf qq finitions négligées (accoudoir central...) et détails bizarrement pensés (compte tour riquiqui, pas d'ouverture ni aération à l'arrière).

snowy_114
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:38

snowy_114 a écrit: Il faut comparer avec ce qui est comparable, l'A3 Sportback est un modèle de 2004 re-stylé légèrement en 2009. Là on a une DS4 de 2011 ... en 2004 Citroën faisait quoi ? lol. Ok c'est un forum pro-citroen, mais soyez un peu cohérents.
On recompare en 2012 avec la nouvelle A3 ou 2013 avec la sportback. C'est comme si Audi compare l'A4 et une Xantia ...

Personne ne dit le contraire. Audi s'en sort très bien après tant d'années. Ceci dit, le problème qui risque de se poser à Audi à présent, est que beaucoup de constructeurs sont désormais capables de l'égaler point de vue qualité de finition (Citroën en tête). Pas sûr donc que la prochaine A3 creuse autant l'écart avec la concurrence comme ce fût le cas en 2004. Et puis, il arrivera un moment où tous les constructeurs seront au même niveau de qualité : à ce moment là, la différence se jouera essentiellement sur le design... et à ce jeu-ci, Audi a un peu de mal à se renouveller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Bob74 Mer 1 Juin 2011 - 20:18

Thomasd a écrit:Comparatif DS4 vs A3 Sportback dans l'Autojournal d'aujourd'hui...devinez qui l'emporte [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 435329

Aujourd'hui ! aujourd'hui ! Facile à dire, nous, c'est demain (et encore vu que c'est férié) qu'il paraitra l'AJ. [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 978798

Quant à un comparatif DS4 et A3 Sportback, je ne vois pas bien la similitude.

Déjà que certains journalistes avaient dit que le C4 II ressemblait à l'A3 Sportback...

Dernièrement, j'ai garé ma "copie" à côté d'une "originale" et je n'arrive pas à y coir la ressemblance, si ce n'est qu'il y a 4 roues, 4 portes, un capot avant, un coffre, des vitres latérales...
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 20:25

Bob74 a écrit:Dernièrement, j'ai garé ma "copie" à côté d'une "originale" et je n'arrive pas à y coir la ressemblance, si ce n'est qu'il y a 4 roues, 4 portes, un capot avant, un coffre, des vitres latérales...


rire

Prochainement, je posterai quelques photos qui pourraient expliquer les similitudes que la presse voit entre la C4 II et les Allemandes. J'en ai dénombré 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Ze_British Mer 1 Juin 2011 - 22:51

Les similitudes se situent plus dans le concept. Une compacte longue et solide visuellement aux allures de mini-break.
Sinon Snowy, sache que C-Forum s'efforce de ne pas être pro-Citroën comme tu dis, même si je suis totalement d'accord avec le reste de ta remarque :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Thomasd Jeu 2 Juin 2011 - 10:13

Thomasd a écrit:J'ai l'impression que dans la presse anglaise la DS4 n'a pas trés bonne...presse(Autoexpress,...) [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 809305



:em: je tampère mes propos...
J'ai trouvé entretemps des articles anglais plein d'éloges sur cette DS4, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ;)

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7268
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par stephvdm Dim 12 Juin 2011 - 11:49

Encore dans TURBO aujourd'hui.

stephvdm
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 177
Localisation : Belgique
Voitures : SM,Xantia,Xsara,406 coupé, DS3, DS4 et maintenant DS3 Crossback
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Ze_British Dim 12 Juin 2011 - 12:44

Merci Steph ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par snoopy7700 Dim 12 Juin 2011 - 17:29

Ze_British a écrit:Cela nous montrerait (et nous montre !) que le public aurait changé, perçu les progrès des Chevrons, bref que le capital sympathie dont la Marque disposait autrefois était revenu.[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 435329

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929+100 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 97771


C'est, entre autres, ce qui m'a motivé pour racheter une DS4 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 724839

depuis la c4 I, l'image de Citroen a été rajeuni et la qualité des produits a fait un grand bond en avant [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 814619 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 41321


J'ajouterai que, comme les autres constructeurs, notamment, l'équipent d'originbe est au même niveau, voire supérieur à la concurrence (les autres marques ont la même stratégie entre export et marché intérieur) [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 356963

il ya 19 ans; j'avais une OPEL VECTRA GT [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 640337 (2L 16V essence, 150 HP) : + de 33000 F [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 230430 AVEC UNE peugeot 405 mi 16, et encore l'Opel avait des équipents indisponibles sur la 405 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 465974 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 396117


sur ma 1ère voiture neuve 5R5) même le rétro droit (manuel, bien sur) était en option [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 242821 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 640695

Citroen est certainement la marque qui s'est, globalement, le plus remis en cause [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 352975 et qui donc rattrpre d'autres concurrents [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 724839

par contre, je trouve encore trop de faute de gouts [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 827520 à la DS3 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 176708

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 78929

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 9 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum