[INFORMATION] Citroën Europe - Les News
+46
C-vava
yeap
j-krock
soleron
Lyrks
fjack35
legrodoxere
Shackler
C-venties
Brunelleschi
DS-Drawer
tusman
cyber-world
C-design
Jordims
adrian0107
dubost
C-Bigone974
Banjo
seth
Louis®
C-citroen
citrroeniste44
Matthieu
c-dolu
frederic.E
Lulu'
Pluriel75
Kékho
Quentin
C-Addict
Tigul
STEPPE 91
Ze_British
Thomasd
C-Benjamin
zelo
citromatt
S.Design
C-MARCO
Le-Flo
C-VS
Nikoxx
KLEEV
Tourer 59
POLO6
50 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Encore une bonne blague. Ce n'est pas vrai, tous n'est pas fini pour Citröen en Europe. Il y a de grosses ressources qui peuvent être levées pour assurer le succès.
J'adore tout particulièrement le "la C5 reste au plan produits"...Pourquoi, vous en doutiez ? Encore un torchon balancé pour rien...ou pour produire un article sans grands fondements...
J'adore tout particulièrement le "la C5 reste au plan produits"...Pourquoi, vous en doutiez ? Encore un torchon balancé pour rien...ou pour produire un article sans grands fondements...
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Slovaquie : PSA Peugeot Citroën investit 130 M EUR dans un nouveau modèle
voir ici
voir ici
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Pour être exact, C6: 492 cm, C5 Tourer: 483 cm, future DS5: plutôt vers 452 cm, d'après ce qu'on a entendu.
Entre 452 et 492, en effet, il y a un gouffre.
Entre 452 et 492, en effet, il y a un gouffre.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Tourer 59 a écrit:Slovaquie : PSA Peugeot Citroën investit 130 M EUR dans un nouveau modèle
voir ici
Sans doute pour la 208 et ses vastes derivés comme le futur petit SUV 2008
entre autres...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Le 2008 sera fabriqué au Japon, partenariat Mitsubishi oblige
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7450
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
non ,je voulais parler du SUV plus petit que les futurs clones !
le petit truc sur grande roue dont on avait vu le concept..
le petit truc sur grande roue dont on avait vu le concept..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
tu peu remettre une photo?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
c'est un concept ça, je ne crois pas qu'il soit produit.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
certaines dernieres rumeurs Sochaliennes disent le contraire...
Ce serait un des petales de la marguerite 208 avec le CC , le SW
la 3p et peut etre une version 208 RCZ
abondance de bien ne nuit pas...quand on s appel Peugeot.
Ce serait un des petales de la marguerite 208 avec le CC , le SW
la 3p et peut etre une version 208 RCZ
abondance de bien ne nuit pas...quand on s appel Peugeot.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Ne t'en fait pas, nous on a la ... DS3 et ... la C3 ... elle a pas beaucoup de pétales notre marguerite
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Pourquoi autant de haine
le designer en chef du groupe est quand meme celui qui a remis Citroen sur une bonne route !
C'est donc la reconnaissance du talent de Citroen !
Pour l'instant c'est Citroen qui a le vent en poupe , pas Peugeot.
En prime , c'est Citroen qui est mis en avant en Chine, pas Peugeot.
Hors le marché d'avenir c'est la Chine.
donc Citroen dispose d'un bel avenir.
le designer en chef du groupe est quand meme celui qui a remis Citroen sur une bonne route !
C'est donc la reconnaissance du talent de Citroen !
Pour l'instant c'est Citroen qui a le vent en poupe , pas Peugeot.
En prime , c'est Citroen qui est mis en avant en Chine, pas Peugeot.
Hors le marché d'avenir c'est la Chine.
donc Citroen dispose d'un bel avenir.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
puisque tu parles de vent en poupe ou effectivement Citroën à le vent plutôt en poupe mais on l'a affublé de toute petite voile alors que Peugeot qui on un peu moins le vent en poupe se sacrifie pour adopter une voile démesurée.
Qui à le plus de chance d'arriver en tète dans ces conditions?
Qui à le plus de chance d'arriver en tète dans ces conditions?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Le-Flo a écrit:Ne t'en fait pas, nous on a la ... DS3 et ... la C3 ... elle a pas beaucoup de pétales notre marguerite
oui mais ces petales là non pas de prix ! pas besoin de jouer les paquerettes pompons
Il n y pas de haine Steppe , peut etre un peu d amertume.....pour ma part je prefere une
gamme DS tres valorisante quitté a avoir moins de variantes par ailleurs , meme si un vrai
cabriolet et un grand coupé serait necessaire peu importe les chiffres de vente du moment
que ce soit une reussite Esthetique........Mais ce creneau là est aussi convoité par Peugeot
qui veut donc le beurre l argent du beurre et sans doute aussi la cremiere ou le cremier.
Pour ce qui est de la Chine , la difference de vente n est pas si enorme entre Peugeot et
Citroen , et la 508 va y debarquer tres rapidement ....Au bresil Citroen a depassé Peugeot
et progresse tres vite...attendont de voir...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
citroen n'a jamais été aussi bien portante qu'aujourd'hui!
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
On a jamais dit le contraire mais sans semelles de plomb il aurait plus de chance de prendre le large.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Tourer 59 a écrit:On a jamais dit le contraire mais sans semelles de plomb il aurait plus de chance de prendre le large.
Excellente metaphore Tourer ! et tres vrai
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Oui et non ! Dire que Citroën n'est pas exploité à 100 %, d'accord, mais de la a dire qu'il est muselé, je dis non.
La ligne DS, c'est quand même pas rien, même si on sent toujours que ça coince chez Peugeot.
La ligne DS, c'est quand même pas rien, même si on sent toujours que ça coince chez Peugeot.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
the_british a écrit:Oui et non ! Dire que Citroën n'est pas exploité à 100 %, d'accord, mais de la a dire qu'il est muselé, je dis non.
La ligne DS, c'est quand même pas rien, même si on sent toujours que ça coince chez Peugeot.
La Ligne DS c etait le minimum que Citroen pouvait avoir pour esperer reparé une image
devenu desastreuse apres la seconde moitié des années 70....Et faut il le repeter ,ça a été
arraché par la volonté de Streiff et quelques autres contre une majorité chez PSA qui ne voulait
meme pas en entendre parler......Bon maintenant c est du passé et peut etre que cette ligne
DS va finalement depasser toute les Esperances et tant mieux....Mais faudra attendre la DS au
dessus de la 5 pour en etre assuré.. L idée de genie je pense c est ce nom DS qui meme
s il se veut distinct des Citroen dite " ordinaire " reste tout de meme tres Citroen grace à la
legendaire DS originelle qui plus est synonyme de Haut de Gamme.....
c est autre chose que Hors Serie ..c est vrai que cette appelation de genie a été abondonné
par Peugeot....Mais pas les produits , car la marque est vaste...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Je penses que ça dépasse le cadre de Streiff car Citroen a commencé à évolué bien avant son arrivéPOLO6 a écrit:Et faut il le repeter ,ça a été arraché par la volonté de Streiff et quelques autres contre une majorité chez PSA qui ne voulait meme pas en entendre parler......
Je penses plus à un problème de personne compétente capable de valorisé le projet & de le tenir jusqu’à son terme (remarquer que ceci est un problème typiquement franco-français)
Plus vaste, plus vaste faut vite le dire car Citroen c'est 19 carrosseries différentes (dont 3 nouvelles normalement assez rapidement DS5, DS3cab & une autre DS) alors que la gamme Peugeot c'est 23 mais eux sont plus dans une période renouvellement de gammePOLO6 a écrit:Mais pas les produits , car la marque est vaste...
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Là je dit, Attention! Rappelez vous des prévisions faites au lancement de la DS et rapidement dépassés, rappelez vous les difficultés du début ou l'usine n'arrivait pas à suivre!the_british a écrit:Oui et non ! Dire que Citroën n'est pas exploité à 100 %, d'accord, mais de la a dire qu'il est muselé, je dis non.
La ligne DS, c'est quand même pas rien, même si on sent toujours que ça coince chez Peugeot.
Il est clair que PSA ne croyait pas en cette gamme DS sinon tout aurait été prévu pour le succès
Il est clair que ne croyant pas au succès de cette gamme elle a été donnée à assumer à Citroën.
Le succès se dessinant Peugeot cherche maintenant à concurrencer cette ligne DS.
Maintenant explique moi la différence si on muselait mécaniquement la DS3WRC de façon à laisser gagner Loeb plutôt que Ogier ne dirait on pas que la DS3 WRC de Ogier n'est pas exploitée à100% (cette hypothèse n'est qu'une science-fiction)
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
La différence est très concrète Tourer !
Pour moi, une marque muselée, c'est une marque qui autrefois brillait dans un domaine bien précis et qui est aujourd'hui redescendue au plus bas de son niveau, mais dont on ne donne pas les moyens de remonter. Exemple, Citroën il y a 15 ans. Alors que cette marque était réputée pour sa créativité légendaire et ses qualités dynamiques hors du commun, elle est devenue une marque vieille et insipide dont les voitures n'ont absolument plus rien de spécial.
Et dans le même temps, personne ne cherche à y remédier, aucun progrès technique notable ni évolution stylistique majeure. Ainsi la marque reste embourbée dans ses problèmes, mais continue d'afficher des chiffres de ventes acceptables, du fait de son ancienne renommée, alors que son potentiel énorme pourrait être formidablement exploité.
Une marque qui n'est pas exploitée à 100 %, c'est un peu le Citroën d'aujourd'hui. Une marque dont on recommence petit à petit à la promouvoir de façon à ce qu'elle retrouve son aura. Une marque en plein essor, donc, qui vient juste de sortir d'une période ingrate de non-succès à tous les étages, et qui joue son retour gagnant.
Mais aussi une marque qui du fait de sa légitimité passée et quasi-retrouvée, pourrait aller encore plus loin, redevenir ce qu'elle était à tout point de vue, tandis qu'effectivement, elle n'a pas toutes les cartes en mains.
Voilà, pour moi, Tourer, Citroën n'est pas muselé. Ce serait assez hypocrite et injuste de dire le contraire, même si comme chacun le note, tout n'est pas absolument parfait. Mais je suis confiant en l'avenir et, de toutes façons, les choses vont forcément finir par changer en interne. La gamme DS en est déjà une preuve, et quand bien même si le succès n'était pas prévu (ce qui reste à prouver, les constructeurs sortant en général des voitures pour les vendre !), il est bien là et c'est cela qui compte ! En ce moment, chaque voiture que sort Citroën est un succès et fait bouger la catégorie, réjouissons-nous en !
Je voudrais juste ajouter une chose. Nous sommes tous, ici, des adorateurs de la marque aux chevrons, et nous avons aussi, pour beaucoup, un léger différent avec Peugeot pour des raisons historiques et irrationnelles. Maintenant, si Citroën dépassait Peugeot en terme de ventes, qu'est-ce que cela vous ferrait-il ? Sûrement seriez-vous content, moi le premier. Mais imaginez-vous maintenant à la place d'un fan Peugeot. Qu'elle serait votre réaction face au même phénomène ?
Ou pire, imaginez un instant que ce soit Citroën qui soit propriétaire de Peugeot, et que celui-ci batte Citroën en terme de ventes.
Et bien voilà, cela nous prouve que de toute façon, les autres auront toujours tort sur un sujet aussi ardent que la passion. Car si nous sommes sensibles aux charmes de Citroën, certains ne le sont pas du tout.
Mais ce n'est bien sûr pas cela qui compte, c'est ce que le public, les acheteurs, qui en général ne s'intéressent que de loin à l'Automobile, pensent. Et en cela, je crois que ce n'est pas quelques déclinaisons de plus ou de moins qui feront pencher la balance. C'est plutôt un travail de longue haleine, dont chacun apportera sa pierre à l'édifice, qui primera.
Et ça, Citroën l'a bien compris !
Pour moi, une marque muselée, c'est une marque qui autrefois brillait dans un domaine bien précis et qui est aujourd'hui redescendue au plus bas de son niveau, mais dont on ne donne pas les moyens de remonter. Exemple, Citroën il y a 15 ans. Alors que cette marque était réputée pour sa créativité légendaire et ses qualités dynamiques hors du commun, elle est devenue une marque vieille et insipide dont les voitures n'ont absolument plus rien de spécial.
Et dans le même temps, personne ne cherche à y remédier, aucun progrès technique notable ni évolution stylistique majeure. Ainsi la marque reste embourbée dans ses problèmes, mais continue d'afficher des chiffres de ventes acceptables, du fait de son ancienne renommée, alors que son potentiel énorme pourrait être formidablement exploité.
Une marque qui n'est pas exploitée à 100 %, c'est un peu le Citroën d'aujourd'hui. Une marque dont on recommence petit à petit à la promouvoir de façon à ce qu'elle retrouve son aura. Une marque en plein essor, donc, qui vient juste de sortir d'une période ingrate de non-succès à tous les étages, et qui joue son retour gagnant.
Mais aussi une marque qui du fait de sa légitimité passée et quasi-retrouvée, pourrait aller encore plus loin, redevenir ce qu'elle était à tout point de vue, tandis qu'effectivement, elle n'a pas toutes les cartes en mains.
Voilà, pour moi, Tourer, Citroën n'est pas muselé. Ce serait assez hypocrite et injuste de dire le contraire, même si comme chacun le note, tout n'est pas absolument parfait. Mais je suis confiant en l'avenir et, de toutes façons, les choses vont forcément finir par changer en interne. La gamme DS en est déjà une preuve, et quand bien même si le succès n'était pas prévu (ce qui reste à prouver, les constructeurs sortant en général des voitures pour les vendre !), il est bien là et c'est cela qui compte ! En ce moment, chaque voiture que sort Citroën est un succès et fait bouger la catégorie, réjouissons-nous en !
Je voudrais juste ajouter une chose. Nous sommes tous, ici, des adorateurs de la marque aux chevrons, et nous avons aussi, pour beaucoup, un léger différent avec Peugeot pour des raisons historiques et irrationnelles. Maintenant, si Citroën dépassait Peugeot en terme de ventes, qu'est-ce que cela vous ferrait-il ? Sûrement seriez-vous content, moi le premier. Mais imaginez-vous maintenant à la place d'un fan Peugeot. Qu'elle serait votre réaction face au même phénomène ?
Ou pire, imaginez un instant que ce soit Citroën qui soit propriétaire de Peugeot, et que celui-ci batte Citroën en terme de ventes.
Et bien voilà, cela nous prouve que de toute façon, les autres auront toujours tort sur un sujet aussi ardent que la passion. Car si nous sommes sensibles aux charmes de Citroën, certains ne le sont pas du tout.
Mais ce n'est bien sûr pas cela qui compte, c'est ce que le public, les acheteurs, qui en général ne s'intéressent que de loin à l'Automobile, pensent. Et en cela, je crois que ce n'est pas quelques déclinaisons de plus ou de moins qui feront pencher la balance. C'est plutôt un travail de longue haleine, dont chacun apportera sa pierre à l'édifice, qui primera.
Et ça, Citroën l'a bien compris !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
ce n'est pas muselé ça c'est laissé à l'abandon
On ne muselle pas un chien qui n'a plus de ents et qui ne mord pas!
On muselle un chien qui mord et qui risque de faire mal
Maintenant si on veut que ce chien gagne des concours de bataille de chien (je suis farouchement contre entre autre) on ne le muselle pas et on l'exploite à 100%.
On ne muselle pas un chien qui n'a plus de ents et qui ne mord pas!
On muselle un chien qui mord et qui risque de faire mal
Maintenant si on veut que ce chien gagne des concours de bataille de chien (je suis farouchement contre entre autre) on ne le muselle pas et on l'exploite à 100%.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
un chien qui ne mord pas ,peut au pire provoquer un suçon !
Sinon a quoi bon tous ces debats , personne n est assez naif pour croire qu il y a égalité de traitement entre les deux marques du groupe..
pour autant les deux marques doivent prosperer et etre en
bonne santé pour que le groupe survive.....Seulement depuis le depart
de Folz et Streiff ce n est plus un Groupe 2 marques , c est un groupe
une marque referente, vaste et l autre......Je n invente rien , ce sont
les propres dires de certain dirigeant depuis l ere Varin..
Sinon a quoi bon tous ces debats , personne n est assez naif pour croire qu il y a égalité de traitement entre les deux marques du groupe..
pour autant les deux marques doivent prosperer et etre en
bonne santé pour que le groupe survive.....Seulement depuis le depart
de Folz et Streiff ce n est plus un Groupe 2 marques , c est un groupe
une marque referente, vaste et l autre......Je n invente rien , ce sont
les propres dires de certain dirigeant depuis l ere Varin..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
the_british a écrit:La différence est très concrète Tourer !
Pour moi, une marque muselée, c'est une marque qui autrefois brillait dans un domaine bien précis et qui est aujourd'hui redescendue au plus bas de son niveau, mais dont on ne donne pas les moyens de remonter. Exemple, Citroën il y a 15 ans. Alors que cette marque était réputée pour sa créativité légendaire et ses qualités dynamiques hors du commun, elle est devenue une marque vieille et insipide dont les voitures n'ont absolument plus rien de spécial.
Et dans le même temps, personne ne cherche à y remédier, aucun progrès technique notable ni évolution stylistique majeure. Ainsi la marque reste embourbée dans ses problèmes, mais continue d'afficher des chiffres de ventes acceptables, du fait de son ancienne renommée, alors que son potentiel énorme pourrait être formidablement exploité.
Une marque qui n'est pas exploitée à 100 %, c'est un peu le Citroën d'aujourd'hui. Une marque dont on recommence petit à petit à la promouvoir de façon à ce qu'elle retrouve son aura. Une marque en plein essor, donc, qui vient juste de sortir d'une période ingrate de non-succès à tous les étages, et qui joue son retour gagnant.
Mais aussi une marque qui du fait de sa légitimité passée et quasi-retrouvée, pourrait aller encore plus loin, redevenir ce qu'elle était à tout point de vue, tandis qu'effectivement, elle n'a pas toutes les cartes en mains.
Voilà, pour moi, Tourer, Citroën n'est pas muselé. Ce serait assez hypocrite et injuste de dire le contraire, même si comme chacun le note, tout n'est pas absolument parfait. Mais je suis confiant en l'avenir et, de toutes façons, les choses vont forcément finir par changer en interne. La gamme DS en est déjà une preuve, et quand bien même si le succès n'était pas prévu (ce qui reste à prouver, les constructeurs sortant en général des voitures pour les vendre !), il est bien là et c'est cela qui compte ! En ce moment, chaque voiture que sort Citroën est un succès et fait bouger la catégorie, réjouissons-nous en !
Je voudrais juste ajouter une chose. Nous sommes tous, ici, des adorateurs de la marque aux chevrons, et nous avons aussi, pour beaucoup, un léger différent avec Peugeot pour des raisons historiques et irrationnelles. Maintenant, si Citroën dépassait Peugeot en terme de ventes, qu'est-ce que cela vous ferrait-il ? Sûrement seriez-vous content, moi le premier. Mais imaginez-vous maintenant à la place d'un fan Peugeot. Qu'elle serait votre réaction face au même phénomène ?
Ou pire, imaginez un instant que ce soit Citroën qui soit propriétaire de Peugeot, et que celui-ci batte Citroën en terme de ventes.
Et bien voilà, cela nous prouve que de toute façon, les autres auront toujours tort sur un sujet aussi ardent que la passion. Car si nous sommes sensibles aux charmes de Citroën, certains ne le sont pas du tout.
Mais ce n'est bien sûr pas cela qui compte, c'est ce que le public, les acheteurs, qui en général ne s'intéressent que de loin à l'Automobile, pensent. Et en cela, je crois que ce n'est pas quelques déclinaisons de plus ou de moins qui feront pencher la balance. C'est plutôt un travail de longue haleine, dont chacun apportera sa pierre à l'édifice, qui primera.
Et ça, Citroën l'a bien compris
voila un sujet bien résumé ! j adhère à 100% !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Page 25 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum