C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News

+46
C-vava
yeap
j-krock
soleron
Lyrks
fjack35
legrodoxere
Shackler
C-venties
Brunelleschi
DS-Drawer
tusman
cyber-world
C-design
Jordims
adrian0107
dubost
C-Bigone974
Banjo
seth
Louis®
C-citroen
citrroeniste44
Matthieu
c-dolu
frederic.E
Lulu'
Pluriel75
Kékho
Quentin
C-Addict
Tigul
STEPPE 91
Ze_British
Thomasd
C-Benjamin
zelo
citromatt
S.Design
C-MARCO
Le-Flo
C-VS
Nikoxx
KLEEV
Tourer 59
POLO6
50 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Addict Lun 10 Jan 2011 - 19:17

La C4 apporte plein de nouvelles technologie que la 308 n'a pas, en plus du confort de conduite et de sa tenue de route imparable.
Pour toi ça ne parle pas peut être pas beaucoup, mais les sièges massant, la personnalisation des compteurs et des sons, la signalétique d'angle mort et le e-HDi sont d'autres aspects nouveau du modèle, et dans cette gamme.

Sinon pour chipoter un peu, les feux directionnels Xénon ne sont pas oublié, c'est en fonction des finitions sur certains modèles. C4 II en a aussi :). C4 Picasso, DS4, C5, C6, C8 aussi :).

Je comprends ton avis, mais que je peux partager sur certains point, mais Citroën reste une marque créative et innovante. Le Visiodrive, le concept de personnalisation de la DS3, l'hydractive aussi même si on en voit de moins en moins, il évolut.
Le coût c'est toujours pareil, et c'est dans toutes les industries.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par POLO6 Lun 10 Jan 2011 - 19:20

:O La Wind est encore la ? :clown:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Le-Flo Lun 10 Jan 2011 - 19:27

Je sais bien, je travail dans l'industrie :)

Ah oui milles excuses, j'avais oublié la détection d'angle mort, la seul innovation que présente la C4II pour moi bien que déjà présent chez Volvo... (sièges massant ?? déjà présent sur C5 II, même si c'est nouveau sur un véhicule de ce segment, changement de couleur des compteur ?? déjà présent sur C4 picasso ;) , changement de son des cliniotants, comme innovation on a vue mieux ! e-HDI ... stop and start de seconde génération quoi ... déjà présent sur C3 I... ) Pour les feux dirrectionnel laisse moi te contredire, les C4 II et DS4 proposent des anti-brouillards qui s'allument du côté ou on tourne et non des feux directionnel ;)
A ce sujet j'ai pleuré de voir la DS4 dans auto-moto ... avec sont pauvre antibrouillard allumé tout seul la ...paix à sont âme ! Dommage la C5 innovais beaucoup au niveau des feux (directionnel + éclairage d'angle + feux diurne +++...)
Bref DSL pour le Hors sujet. Mais la décadence technologique de citroen (vous savez celle qui intervient dans l'ombre en parallèle avec le renouveau du design) restera une grande tristesse ... :no: Pour moi la créativité citroen s'est arrêté à la DS3. [INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 230430
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:37

C-Addict a écrit:La C4 apporte plein de nouvelles technologie que la 308 n'a pas, en plus du confort de conduite et de sa tenue de route imparable.
Pour toi ça ne parle pas peut être pas beaucoup, mais les sièges massant, la personnalisation des compteurs et des sons, la signalétique d'angle mort et le e-HDi sont d'autres aspects nouveau du modèle, et dans cette gamme.

Certes, mais d'ici 2 ans, la 301 aura reprit et amélioré tout cela... et elle sera alors LA référence du segment. Quant aux sièges massants, leur piètre efficacité relève du gadget... tout comme la personnalisation des compteurs et des sons. D'ailleurs, plutôt que le retour des compteurs à aiguilles (dangereux, pénibles et rédhibitoires pour moi... Rien que pour cela, je préférerais encore acheter une C4 I), j'aurais aimé un affichage sur pare-brise façon C6, voire sur plaque de verre façon 3008.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Le-Flo Lun 10 Jan 2011 - 19:43

+1 psyko, je pensai être le seul à penser ça (vieux jeux !) Par contre je reprocherais à la C4 I l'affichage centrale, que j'aurais préféré devant le conducteur, mais qu'il soit digitale, avec auto-rétro-éclairage j'aime beaucoup :)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Addict Lun 10 Jan 2011 - 19:49

Je suis d'accord, c'est du gadget, mais pour Mr tout le monde c'est un petite plus, surtout quand on touche au domaine de la personnalisation ;).

Par contre Le-Flo, permet moi de te contredire une nouvelle fois sur les feux directionnels sur la C4 et DS4, car ils y sont.
Cf brochure de la nouvelle C4 :

"Citroën C4 peut être équipée de phare directionnels Xénon bi-fonction et de projecteurs antibrouillard avant, avec éclairage statique d'intersection."

En gros c'est un double éclairage directionnel, les Xénons qui bougent et les antibrouillards statiques ;).

Et pour les compteurs digitales de la C4 I disparu, c'est un élément qui ne plaisait pas pour Mr tout le monde. D'où ce retour à l'aiguille.

Bref retrouvons nous sur le Bistrot car je vois Polo faire des gros yeux à lire ce débat instructif :).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:56

Je n'ai rien contre la C4 II (ah si, son profil arrière) : elle fait beaucoup plus cossue et mieux finie que son ainée, mais je déplore comme toi la disparition de certaines technologies propres à Citroën. Cela ne la pénalisera sans doute pas (l'hydraulique rime encore pour beaucoup avec emm :silent: , voiture de vieux et nausée).
PSA est rationnel et voit à court terme. Peut-être que lorsque Citroën aura retrouvé son aura d'antan, nous retrouverons l'innovation propre à la Marque.


Dernière édition par psykokwak le Lun 10 Jan 2011 - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Le-Flo Lun 10 Jan 2011 - 19:57

Et bien tu m'en vois fort étonné et heureux :D Et dire qu'ils étaient de série sur les C4IVTS et Exclu. DSL encore pour le hors sujet ! je n'osais pas en parler au bistrot, pour ne pas couper court au sujet de NewDS3.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Lun 10 Jan 2011 - 20:40

POLO6 a écrit: :O La Wind est encore la ? :clown:


:em: oui polo elle est encore là on en voit tellement c'est qu'elle plait :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Addict Lun 10 Jan 2011 - 20:49

Étonnante en effet qu'elle résiste. Surement peut être du au fait qu'elle soit française pour une élection française :). Non nous ne sommes pas chauvin :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Lun 10 Jan 2011 - 21:02

sinon je voulais juste savoir qui avait le plus de clients par modèle voiture :D je sors
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Lun 10 Jan 2011 - 21:31

Je pense que ça se jouerait entre la DS4 et la Série 5 :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Le-Flo Lun 10 Jan 2011 - 23:05

Tourer 59 a écrit:sinon je voulais juste savoir qui avait le plus de clients par modèle voiture :D je sors
Je dirais re :no: moi je sors

DSL c'est de moi qu'est venu le HS en plus !! je voulais juste rebondir sur ton message [INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 108667
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par STEPPE 91 Mar 11 Jan 2011 - 1:34

Le-Flo a écrit:Et bien tu m'en vois fort étonné et heureux :D Et dire qu'ils étaient de série sur les C4IVTS et Exclu.

Oui et ... Non !
De série sur les premières vts, en option sur les dernières...
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Lulu' Mar 11 Jan 2011 - 18:02

C-Addict a écrit:Étonnante en effet qu'elle résiste. Surement peut être du au fait qu'elle soit française pour une élection française :). Non nous ne sommes pas chauvin :D.

Election Européenne, pas française. ;)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par c-dolu Mar 11 Jan 2011 - 19:30

Pffffff, quand on dit que les français sont champions du pessimisme, ce n'est pas une légende !
Pourrait-on ne pas pourrir la quasi totalité des sujets avec ces discussions qui tournent en rond ?
Ca me saoul vraiment et ca ne débouche sur rien. S'il y a une section bistrot et bien oui allez-y pour vous prendre le choux !
Désolé d'être direct mais j'en ai marre de lire des pages et des pages de polémiques.
Fin du HS
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mar 11 Jan 2011 - 19:41

Tu vois une polémique quelque part ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par c-dolu Mar 11 Jan 2011 - 19:52

Oui plusieurs.
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Ze_British Mar 11 Jan 2011 - 20:50

Et peut-on savoir lesquelles ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 22:34

Au Bistrot alors... Place aux news :) aussi maigres soient-elles en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-MARCO Mer 12 Jan 2011 - 12:26

La Simca Présidence de de Gaulle et la Citroën DS de VGE aux enchères

Le 12 janvier 2011

PARIS — Deux anciennes limousines du palais de l'Elysée, la Simca Présidence de de Gaulle et la Citroën DS 23 de Valéry Giscard d'Estaing, seront mises aux enchères le 4 février par Artcurial, parmi une centaine de voitures d'exception depuis 1902, a annoncé la maison de ventes.

Les véhicules présidentiels sont mis en vente par le Musée des voitures des Chefs d'Etats de Montjalin (Yonne), qui souhaite financer d'autres acquisitions.

Au cours de cette vente, pendant le salon "Rétromobile" à la Porte de Versailles, ce Musée proposera aussi la Zil de Brejnev et une Lincoln Continental, réplique de la voiture de John Fitzgerald Kennedy le jour de l'attentat de Dallas.

La Simca Présidence de de Gaulle a été spécialement commandée par l'Elysée et carrossée par les ateliers Henri Chapron.

Au total, cent voitures rares provenant de collections privées et de successions, ainsi qu'un bateau Riva Tritone de 1959, seront dispersées par Artcurial Motorcars, sous le marteau de Me Hervé Poulain.

Cette dispersion comprend des "pièces fraîches" sur le marché de l?automobile de collection : des Aston Martin, Mercedes, Bugatti, Maserati, une Invicta Type S de 1921, mais aussi une Peugeot 402, souligne la maison Artcurial.

Pour les collectionneurs et amateurs éclairés, le clou de la vente sera une pionnière de l'automobile, la mythique Dion Bouton Type K1 de 1902, un cabriolet deux places avec toit dur escamotable, en excellent état et estimé entre 55.000 et 85.000 euros.

Exposition publique du 2 au 4 février - Salon Rétromobile, Porte de Versailles, Hall 7.3.

Source : AFP
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Mer 12 Jan 2011 - 14:07

A qui profiteront les fonds récolté?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par c-dolu Mer 12 Jan 2011 - 19:43

the_british a écrit:Et peut-on savoir lesquelles ?

Ben non précidément pour ne pas poluer le forum et polémiquer encore! :)
Voir précédemment...
Désolé pour le HS
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par C-Addict Dim 16 Jan 2011 - 11:44

Petit résumé de cette faible année 2010 pour Citroën penseront certains...


1-best-of-2010 citroen
envoyé par nicko69

Source : via Zest2news

Que 2011 soit sur la même lancée, et encore bravo à la marque.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Tourer 59 Dim 16 Jan 2011 - 12:18

un peu étourdissant mais ce fut une belle année.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën Europe - Les News - Page 14 Empty Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum