[INFORMATION] Citroen Asie - Les News
+52
matth21
C-Benjamin
pierrot67
CITRON.
citroNagoya
LHM
blacktom71
citrokyoto
Hydrolover
C-citroen
C-vava
Six troncs
fab81
snoopy7700
tom pouce
Shackler
sylvain
S.Design
mizu
STEPPE 91
tusman
Banjo
KLEEV
caen
Tigul
C-design
c-lohann
C-venties
cyber-world
Kerhalt
camionman
Pluriel75
Ze_British
citromatt
Quentin
Lulu'
Nikoxx
Thomasd
c-dolu
POLO6
youyou56
crispat
C-MARCO
C-itroën
adrian0107
Le-Flo
C-Bigone974
C-VINCE
C-VS
C-Addict
Kékho
Tourer 59
56 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
A part le tricorps le reste est valable chez nous.Ici, les gens veulent des voitures tricorps, des boîtes automatiques,
des harmonies claires à l’intérieur, une conduite plus souple.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C-vava a écrit:Quand tu montera dans une hydraulique et que tu te diras 'ben zut, j'ai plus mal au dos"
Ok, la suspension hydropneumatique est encore le top en matière de confort mais ma C4 VTS avec jantes 17 pouces est très loin d'être inconfortable. Je n'ai jamais mal au dos. J'ai fais un Lyon Berlin sans fatigue du dos ! Je ne peux pas en dire autant de mes précédentes (twingo 1 et 206 cc).
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
De toutes les Citroën, y compris la ds3 thp, c est dans la c4 vts que j'étais le plus content d arriver !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Une vidéo du stand Citroën/CAPSA au Salon de Pékin 2012 :
http://auto.sina.com.cn/video/2012-04-24/010661730093.html
Avec le commentaire en chinois pour le côté authentique
http://auto.sina.com.cn/video/2012-04-24/010661730093.html
Avec le commentaire en chinois pour le côté authentique
Ze_British- Modérateur
Au moins on sait que DS se prononce de la même façon qu'en français
Nikoxx- Apprenti
Citroën compte introduire l'année prochaine le C4 Picasso en Corée du Sud.
Lulu'- Modérateur
La C4 II fait de très bons scores en Turquie en ce moment, 665 ventes en Avril (19ème du marché).
Lulu'- Modérateur
291 Citroën vendues en Avril 2012 au Japon (2,4% du marché) Progression de 177% par rapport a 2011
316 Peugeot (2,6% du marché)
et 172 Renault (1,4% du marché)
Le classement du volume des ventes pour avril: Citroën
1- C3
2- DS3
3- C4
4- DS4
5- C4 Picasso
6- C5
Bonne journée
316 Peugeot (2,6% du marché)
et 172 Renault (1,4% du marché)
Le classement du volume des ventes pour avril: Citroën
1- C3
2- DS3
3- C4
4- DS4
5- C4 Picasso
6- C5
Bonne journée
Après citrokyoto, citronagoya. A quand citrotokyo et citrosaka?
Merci pour ces chiffres qui font plaisir à voir, une jolie progression, on peut savoir la source?
Encore merci.
Merci pour ces chiffres qui font plaisir à voir, une jolie progression, on peut savoir la source?
Encore merci.
Lulu'- Modérateur
Infos fournies par Peugeot-Citroen Japon aux concessionnaires tous les mois.
Tant que c'est pas CitroFukushima je pense que son premier message serait d'annoncer la fin de CitroenLulu' a écrit:Après citrokyoto, citronagoya. A quand citrotokyo et citrosaka?
Shackler- Apprenti
Salut CitroNagoya! Tu travailles toi aussi pour une concession???
J'ai aussi les chiffres tous les mois... cela dit ce n'est pas tres flamboyant meme s'il y a une tres nette amelioration de la part de penetration du marche.
Je suppose tu es au courant des faibles stocks, du marketing peu efficace et de tous les petits tracas qu'ont les concessionnaires pour vendre ces vehicules "a part"???
J'ai aussi les chiffres tous les mois... cela dit ce n'est pas tres flamboyant meme s'il y a une tres nette amelioration de la part de penetration du marche.
Je suppose tu es au courant des faibles stocks, du marketing peu efficace et de tous les petits tracas qu'ont les concessionnaires pour vendre ces vehicules "a part"???
citrokyoto- Débutant
citrokyoto a écrit:Salut CitroNagoya! Tu travailles toi aussi pour une concession???
Salut voisin!
Tu as lance la mode des frenchies pour representer la marque aux chevrons dans les magasins!
Comme tu dis, il y a du boulot pour reussir a gagner des parts de marche, mais avec un peu de savoir-faire on va essayer de faire briller la marque.
Bon courage l'ami (J'ai vu tes ventes, bravo!)
Merci!
Mes chiffres ne sont pas "incroyables" mais j'essaie de me debrouiller... surtout dans une region du Japon ou le "kokusan" (produit national, entendre "voiture japonaise") est roi. Pas facile donc de convaincre les japonais d'acheter un produit qui sera certainement moins fiable que la voiture a pas cher d'ici.
Tu es chez qui? Chuo? Dominico??? un autre???
Content de savoir qu'un autre frenchy soit venu en renfort! Moi je ne sais pas si je tiendrai plus longtemps etant donne les faibles remunerations de ce secteur (il y a mieux ailleurs! si si! le commerce international, j'y reflechis serieusement!)
Mes chiffres ne sont pas "incroyables" mais j'essaie de me debrouiller... surtout dans une region du Japon ou le "kokusan" (produit national, entendre "voiture japonaise") est roi. Pas facile donc de convaincre les japonais d'acheter un produit qui sera certainement moins fiable que la voiture a pas cher d'ici.
Tu es chez qui? Chuo? Dominico??? un autre???
Content de savoir qu'un autre frenchy soit venu en renfort! Moi je ne sais pas si je tiendrai plus longtemps etant donne les faibles remunerations de ce secteur (il y a mieux ailleurs! si si! le commerce international, j'y reflechis serieusement!)
citrokyoto- Débutant
C'est bon! Je t'ai trouve Monsieur M de Tempaku!
Bienvenu au club tres prive des EIGYOMAN francais au Japon!
J'espere que j'aurai la chance de te rencontrer lors des essais de la DS5 en juin (?) a Tokyo!
A bientot!
Bienvenu au club tres prive des EIGYOMAN francais au Japon!
J'espere que j'aurai la chance de te rencontrer lors des essais de la DS5 en juin (?) a Tokyo!
A bientot!
citrokyoto- Débutant
Comme tu le dis, si c'etait pour l'argent, je ne serai pas ici!
Mais cela permet de voir le monde commercial a la japonaise depuis l'interieur.
: Je cherche le code citroen pour la Norev DS5, tu le connais?
Mais cela permet de voir le monde commercial a la japonaise depuis l'interieur.
: Je cherche le code citroen pour la Norev DS5, tu le connais?
La 3inch??? AMC019063 Pack de 4 couleurs (gris, blanc, noir et bleu)
La 1/18 c'est AMC019084
Moi non plus je ne fais pas ca specialement pour l'argent mais la je commence a bloquer niveau finance. Il faut que je trouve une solution! Les ventes augmentent mais pas mon salaire!!
La 1/18 c'est AMC019084
Moi non plus je ne fais pas ca specialement pour l'argent mais la je commence a bloquer niveau finance. Il faut que je trouve une solution! Les ventes augmentent mais pas mon salaire!!
citrokyoto- Débutant
Merci l'ami.
Pour l'essai en juin a Tokyo, pas encore eu d'echos, mais si j'y vais je te fais signe.
Comment cela ton salaire n'evolue pas (?) Ce n'est pas normal. Discutes en avec ton boss. C'est l'arme de motivation des vendeurs le salaire evolutif selon les ventes.
Pour l'essai en juin a Tokyo, pas encore eu d'echos, mais si j'y vais je te fais signe.
Comment cela ton salaire n'evolue pas (?) Ce n'est pas normal. Discutes en avec ton boss. C'est l'arme de motivation des vendeurs le salaire evolutif selon les ventes.
Pas encore de date pour l'essai... on verra bien!
Je touche un interet sur les ventes, mais le salair de base lui n'evolue pas. Un mauvais mois et ta finance est en vrac. Pas simple a gerer!
Mais bon, mis a part cela c'est toujours un vrai plaisir que de faire decouvrir des voitures et une marque vraiment hors du commun.
Je touche un interet sur les ventes, mais le salair de base lui n'evolue pas. Un mauvais mois et ta finance est en vrac. Pas simple a gerer!
Mais bon, mis a part cela c'est toujours un vrai plaisir que de faire decouvrir des voitures et une marque vraiment hors du commun.
citrokyoto- Débutant
Salut les gars, vous discutez pendant que nous on
c'est bien cette discussion continuez , j'adore ces infos que vous nous donnez.
c'est bien cette discussion continuez , j'adore ces infos que vous nous donnez.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Bienvenu parmi nous. C'est un plaisir d'apprendre ce qui se passe de l'autre côte de la planète pour la marque aux chevrons.
Bon courage à vous pour les ventes .
Bon courage à vous pour les ventes .
C-Addict- Membre d'honneur
7 heures de decalage horaire! Vous commencez la journee alors qu'on la finit...
En tout cas tres content d'avoir un compatriote dans le milieu! Ca fait toujours plaisir! Bon courage pour faire connaitre Citroen!
J'ai hate de pouvoir faire ta connaissance et discuter autour d'un cafe (ou d'une biere!) de tout ca (Citroen - le Japon - la vie ici et tout le reste quoi!)
A bientot!
Une ptite news vite fait:
Je ne sais plus si j'en ai parle auparavant... la DS3 Ultra Prestige est en vente au Japon aussi depuis fin avril. La grosse difference avec la version francaise est la planche de bord qui reste en plastique finition CARBOTECH, car pas de e-Myway (apparemment la planche cuir blanc n'est que dans une version ecran GPS integre). Sinon c'est identique. On trouve une Vti120 BVA4 et THP156 BVM6.
En tout cas tres content d'avoir un compatriote dans le milieu! Ca fait toujours plaisir! Bon courage pour faire connaitre Citroen!
J'ai hate de pouvoir faire ta connaissance et discuter autour d'un cafe (ou d'une biere!) de tout ca (Citroen - le Japon - la vie ici et tout le reste quoi!)
A bientot!
Une ptite news vite fait:
Je ne sais plus si j'en ai parle auparavant... la DS3 Ultra Prestige est en vente au Japon aussi depuis fin avril. La grosse difference avec la version francaise est la planche de bord qui reste en plastique finition CARBOTECH, car pas de e-Myway (apparemment la planche cuir blanc n'est que dans une version ecran GPS integre). Sinon c'est identique. On trouve une Vti120 BVA4 et THP156 BVM6.
citrokyoto- Débutant
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41