[VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
+24
Six troncs
Dec85
ollychene
Thomasd
epicade
youyou56
Pilu67
CITRON.
Bob74
C-citroen
Magnum44
FDA1
tusman
STEPPE 91
LHM
Lulu'
c-dolu
C-Benjamin
BlueLemon
Shackler
Cabalistan
matth21
POLO6
C-vava
28 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Les chiffres en Europe de janvier à avril (mai n'est pas encore dispo).
Citroën progresse d'une place par rapport à l'année 2013 en devançant Mercedes pour atteindre la 8ème place du marché. Avec quasiment 219 000 véhicules vendus soit 9 000 de plus que de janvier à avril 2013, Citroën progresse de 4% (le marché doit en faire à peu près autant). La seule baisse du top 20 est signée Hyundai, qui la doit notamment à la France.
Deux modèles sont responsables des bons chiffres de Citroën, le C4 Picasso II qui cartonne et la C3 qui fonctionne toujours et n'a plus de soucis de livraison. Notez les excellents chiffres du Captur et du 2008, 50 000 exemplaires vendus en 4 mois rien qu'en Europe. Autant dire que les objectifs du C4 Cactus de 70 000 exemplaires par an sont (volontairement) trop bas.
Pos | Brand | 4m 2014 | /13 | 4m 2013 | Pos | FY13 |
1 | Volkswagen | 538,738 | 3% | 525,549 | 1 | 1 |
2 | Ford | 338,858 | 10% | 308,255 | 2 | 2 |
3 | Opel/Vauxhall | 298,418 | 8% | 276,950 | 3 | 3 |
4 | Renault | 290,603 | 11% | 262,928 | 4 | 4 |
5 | Peugeot | 277,499 | 9% | 255,251 | 5 | 5 |
6 | Audi | 252,977 | 7% | 237,389 | 6 | 6 |
7 | BMW | 225,099 | 6% | 213,080 | 7 | 7 |
8 | Citroën | 218,914 | 4% | 210,107 | 8 | 9 |
9 | Mercedes | 215,648 | 3% | 208,543 | 9 | 8 |
10 | Fiat | 210,830 | 2% | 206,115 | 10 | 10 |
11 | Skoda | 194,268 | 18% | 164,213 | 12 | 12 |
12 | Toyota | 187,746 | 7% | 174,876 | 11 | 11 |
13 | Nissan | 168,777 | 10% | 153,816 | 13 | 13 |
14 | Hyundai | 142,757 | -3% | 146,638 | 14 | 14 |
15 | Dacia | 125,584 | 40% | 89,779 | 17 | 16 |
16 | Kia | 123,000 | 1% | 122,199 | 15 | 15 |
17 | Seat | 106,800 | 9% | 97,860 | 16 | 17 |
18 | Volvo | 80,559 | 7% | 75,423 | 18 | 18 |
19 | Mazda | 62,720 | 26% | 49,920 | 21 | 21 |
20 | Suzuki | 60,653 | 17% | 51,782 | 20 | 20 |
Deux modèles sont responsables des bons chiffres de Citroën, le C4 Picasso II qui cartonne et la C3 qui fonctionne toujours et n'a plus de soucis de livraison. Notez les excellents chiffres du Captur et du 2008, 50 000 exemplaires vendus en 4 mois rien qu'en Europe. Autant dire que les objectifs du C4 Cactus de 70 000 exemplaires par an sont (volontairement) trop bas.
Pos | Model | 4m 2014 | /13 | FY13 |
1 | VW Golf | 179,379 | 16% | 1 |
2 | Ford Fiesta | 113,811 | 13% | 2 |
3 | Renault Clio | 100,402 | -1% | 3 |
4 | VW Polo | 96,408 | 3% | 4 |
5 | Opel/Vauxhall Corsa | 84,856 | 2% | 5 |
6 | Peugeot 208 | 81,842 | -10% | 6 |
7 | Ford Focus | 81,192 | 2% | 7 |
8 | Nissan Qashqai | 73,573 | -6% | 8 |
9 | Skoda Octavia | 69,729 | 40% | 12 |
10 | Audi A3 | 69,174 | 39% | 11 |
11 | Fiat 500 | 62,114 | 16% | 14 |
12 | BMW 3 Series | 61,749 | -6% | 9 |
13 | Opel/Vauxhall Astra | 60,816 | -12% | 10 |
14 | Toyota Yaris | 60,596 | 10% | 13 |
15 | VW Tiguan | 55,341 | 15% | 19 |
16 | Renault Captur | 54,550 | 1167% | 48 |
17 | Fiat Panda | 54,218 | -8% | 17 |
18 | Dacia Sandero | 51,241 | 57% | 24 |
19 | VW Passat | 50,522 | -5% | 15 |
20 | Citroen C3 | 48,614 | 39% | 27 |
21 | Peugeot 2008 | 48,391 | 4377% | 69 |
22 | BMW 1 Series | 46,007 | -10% | 16 |
23 | Peugeot 308 | 45,622 | 45% | 35 |
24 | Toyota Auris | 45,242 | 23% | 26 |
25 | VW Up! | 44,874 | 0% | 21 |
26 | Renault Mégane | 43,910 | -19% | 18 |
27 | Citroen C4 Picasso | 43,014 | 72% | 46 |
28 | Mercedes C Class | 42,638 | 4% | 25 |
29 | Dacia Duster | 42,425 | 33% | 43 |
30 | Audi A4 | 42,277 | -10% | 22 |
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
le cactus doit cartonner et j'espère que la production sera suffisante
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Je crois que la capacité dispo à Madrid est assez faible actuellement (100 000 par an maxi) mais bon ça s'augmente ça.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
et il possible si la demande est véry importante que d'autre site de production soit dédié en partie à la cactus ou il va falloir attendre autant que la 2cv en son temps?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Vu que la plupart des sites de PSA tournent à sous-régime, je suppose que oui, tout du moins si Citroën l'anticipe.
Le succès surprise du Qashqai avait allongé les délais de livraison et lui avait fait perdre de nombreux clients.
Le succès surprise du Qashqai avait allongé les délais de livraison et lui avait fait perdre de nombreux clients.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Je serais curieux de voir les possibilités de produire les versions HDG en France avec le 2008. Après, il faut voir si c'est viable économiquement en sachant que cela implique une hausse de la main d'œuvre, des frais induits par l'importation des Airbump d'Espagne mais également les réductions de coûts au niveau du transport. Mulhouse peut donc être intéressant si les pays du nord de l'Europe succombent.
Cabalistan- Apprenti
- Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Lulu' a écrit:Je crois que la capacité dispo à Madrid est assez faible actuellement (100 000 par an maxi) mais bon ça s'augmente ça.
La capacité est bien plus importante que ça. 70.000 véhicules c'est sur 2014, pas en année pleine . Comme si PSA allait se priver d'un véhicule qui fonctionne et fait du chiffre
De plus la 207+ sera arrêtée bientôt...Je ne crois pas aux chiffres de ventes de 70k/an en année pleine désolé
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
(parce que c'est facile de lever les yeux au ciel).
En effet, je me suis trompé, l'objectif EN ANNEE PLEINE (et pas en 2014) n'est pas de 70 000 exemplaires mais de 60 000 à 70 000.
"La C4 Cactus sera aussi vendue à l'étranger. Elle sera fabriquée dans l'usine de Madrid, dotée d'une capacité de production annuelle de 200 000 unités, sur une plateforme PSA déjà largement amortie. Il n'est pas certain que Citroën atteigne ce niveau, selon des analystes qui tablent plus sur des volumes compris entre 60 et 70 000 voitures par an."
http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/auto/story/Citroen-reinvente-sa-moyenne-gamme-24718393
Je m'étais trompé pour la capacité (j'ai cru que la C-Elysée et la 301 y étaient assemblées alors qu'elles sont produites à Vigo), mais les objectifs sont ce qu'ils sont. Dans l'article il y a marqué "les analystes" mais c'est un chiffre de Citroën qui l'avait communiqué et qui m'était resté à l'esprit, ce sont des projections officielles.
Ceci dit bien-sûr que ce chiffre est sous-estimé pour dire que le véhicule dépasse ses objectifs, puisqu'en 5 mois 2014 le score mondial des 2008 et Captur devrait d'être entre 60 000 et 70 000 ventes.
En effet, je me suis trompé, l'objectif EN ANNEE PLEINE (et pas en 2014) n'est pas de 70 000 exemplaires mais de 60 000 à 70 000.
"La C4 Cactus sera aussi vendue à l'étranger. Elle sera fabriquée dans l'usine de Madrid, dotée d'une capacité de production annuelle de 200 000 unités, sur une plateforme PSA déjà largement amortie. Il n'est pas certain que Citroën atteigne ce niveau, selon des analystes qui tablent plus sur des volumes compris entre 60 et 70 000 voitures par an."
http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/auto/story/Citroen-reinvente-sa-moyenne-gamme-24718393
Je m'étais trompé pour la capacité (j'ai cru que la C-Elysée et la 301 y étaient assemblées alors qu'elles sont produites à Vigo), mais les objectifs sont ce qu'ils sont. Dans l'article il y a marqué "les analystes" mais c'est un chiffre de Citroën qui l'avait communiqué et qui m'était resté à l'esprit, ce sont des projections officielles.
Ceci dit bien-sûr que ce chiffre est sous-estimé pour dire que le véhicule dépasse ses objectifs, puisqu'en 5 mois 2014 le score mondial des 2008 et Captur devrait d'être entre 60 000 et 70 000 ventes.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
nous auront bientôt un aperçu du sucés ou pas du cactus avec le nombre de premières commandes.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Donc toi tu crois tout ce qui est dis dans la presse, même si parfois les erreurs sont plus grosses que des baleines ?
Oui c'est très facile de lever les yeux au ciel car j'attends d'avoir la confirmation de chez Citröen, un communiqué officiel par exemple pour me prononcer.
J'aime surtout le "sur des analystes qui tablent sur 70.000 unités par an". Et le QQ, ils pensaient qu'il se vendrait combien ces mêmes "analystes". Pas de sources, pas de fiabilité donc.
Donc oui je lève les yeux au ciel et ça me déçois un peu car là, aucune source, rien, du vent...qui ne sert qu'au pessimiste ambiant, un peu trop récurrent
Ce n'est pas la première fois que je demandais ce que Citröen espérait vendre, combien par an, mais personne dans les gens qui connaissent PSA n'a daigné répondre. Alors soit c'est 70k mais que l'on nous confirme une bonne fois pour toute Et pas que l'on suppose au plus mal toujours...
PS: j'essaye de poser la question à Citröen directement, on verra bien si réponse il y a...
Oui c'est très facile de lever les yeux au ciel car j'attends d'avoir la confirmation de chez Citröen, un communiqué officiel par exemple pour me prononcer.
J'aime surtout le "sur des analystes qui tablent sur 70.000 unités par an". Et le QQ, ils pensaient qu'il se vendrait combien ces mêmes "analystes". Pas de sources, pas de fiabilité donc.
Donc oui je lève les yeux au ciel et ça me déçois un peu car là, aucune source, rien, du vent...qui ne sert qu'au pessimiste ambiant, un peu trop récurrent
Ce n'est pas la première fois que je demandais ce que Citröen espérait vendre, combien par an, mais personne dans les gens qui connaissent PSA n'a daigné répondre. Alors soit c'est 70k mais que l'on nous confirme une bonne fois pour toute Et pas que l'on suppose au plus mal toujours...
PS: j'essaye de poser la question à Citröen directement, on verra bien si réponse il y a...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Euca a écrit:Donc toi tu crois tout ce qui est dis dans la presse, même si parfois les erreurs sont plus grosses que des baleines ?
Oui c'est très facile de lever les yeux au ciel car j'attends d'avoir la confirmation de chez Citröen, un communiqué officiel par exemple pour me prononcer.
J'aime surtout le "sur des analystes qui tablent sur 70.000 unités par an". Et le QQ, ils pensaient qu'il se vendrait combien ces mêmes "analystes". Pas de sources, pas de fiabilité donc.
Donc oui je lève les yeux au ciel et ça me déçois un peu car là, aucune source, rien, du vent...qui ne sert qu'au pessimiste ambiant, un peu trop récurrent
Ce n'est pas la première fois que je demandais ce que Citröen espérait vendre, combien par an, mais personne dans les gens qui connaissent PSA n'a daigné répondre. Alors soit c'est 70k mais que l'on nous confirme une bonne fois pour toute Et pas que l'on suppose au plus mal toujours...
PS: j'essaye de poser la question à Citröen directement, on verra bien si réponse il y a...
Non non, ce n'est pas un complot international de la presse qui vise à nous cacher la vérité sur les objectifs du Cactus. La marque avait communiqué ce chiffre (probablement dans un interview ou une visite d'usine comme souvent avec les objectifs), je l'ai retrouvé ici, mais il a été prononcé.
Si tu veux demander à Citroën ça serait le mieux mais ce chiffre a été donné qu'il te plaise ou non. Il est trop bas comme tous les objectifs pour surperformer et rassurer les investisseurs après, mais c'est ce qui a été dit.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Dans ce cas là, j'ai mal saisi ton "volontairement". Et non ce n'est pas un complot de la presse, je n'ai pas dis ça j'ai juste dit que l'incompétence de certains journalistes était criante parfois.
Ils reprennent parfois ici et là des informations fausses ou incomplètes. Cela n'a rien à voir avec un complot. C'est juste que l'on veut reprendre les informations que parfois on ne maitrise pas.
De plus tu finis par dire ce que je dis, les premiers objectifs sont ceux que tu dis et ensuite on augmentera les cadences pour faire croire comme 2008 et Captur à un succès fou. Et ça rassure tout le monde. Donc au final, si le Cactus marche bien, comme je le disais avant et tu confirmes, nous aurons un production plus importante que 70k/an.
Maintenant oui j'aimerais bien le communiqué officiel, la visite d'usine ou la parole de tel ou tel dirigeant. C'est possible mais...même toi tu ne sait plus où c'est.
Enfin breeeef c'est pas bien grave, mais ça me gonfle de ne trouver l'info que relayée sur la presse, j'aimerais quelque chose de plus officiel. " longdesc="14" /> En tout cas ce qui est sur c'est que si le Cactus marche très fort Madrid peut monter en théorie assez haut en production...
Ils reprennent parfois ici et là des informations fausses ou incomplètes. Cela n'a rien à voir avec un complot. C'est juste que l'on veut reprendre les informations que parfois on ne maitrise pas.
De plus tu finis par dire ce que je dis, les premiers objectifs sont ceux que tu dis et ensuite on augmentera les cadences pour faire croire comme 2008 et Captur à un succès fou. Et ça rassure tout le monde. Donc au final, si le Cactus marche bien, comme je le disais avant et tu confirmes, nous aurons un production plus importante que 70k/an.
Maintenant oui j'aimerais bien le communiqué officiel, la visite d'usine ou la parole de tel ou tel dirigeant. C'est possible mais...même toi tu ne sait plus où c'est.
Enfin breeeef c'est pas bien grave, mais ça me gonfle de ne trouver l'info que relayée sur la presse, j'aimerais quelque chose de plus officiel. " longdesc="14" /> En tout cas ce qui est sur c'est que si le Cactus marche très fort Madrid peut monter en théorie assez haut en production...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Porté par un marché français et européen en phase de reprise – le premier trimestre 2013 avait, lui, été catastrophique – PSA affiche en effet des résultats en hausse. Sur les cinq premiers mois de l’année, les ventes ont progressé de 5,6 % en France (utilitaires compris) : 6,1 % pour Peugeot, 4,9 % pour Citroën, dans un marché en progression de 2,5 %
http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/PSA-Peugeot-Citroen-redemarre-en-douceur-2014-06-16-1165287
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
la cactus va faire progresser encore ce chiffre, je pense
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Oui et que Citroën retrouve sa 6e place devant Audi et BMW !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
MAI 2014 PAR SEGMENT
CITADINES
POLYVALENTES
COMPACTES
EN VRAC
BERLINES
M.COMPACTES
M. GRANDS
SUV , 4X4 CROSSOVERS
CITADINES
- Renault Twingo 2.887
- Fiat 500 1.289
- Citroën C1 750
- Fiat Panda 701
- Peugeot 107 614
- VW Up! 539
- Kia Picanto 392
- Toyota Aygo 360
- Ford Ka 340
- Smart ForTwo 336
- Opel Adam 267
- Hyundai i10 223
- Suzuki Alto 158
- Opel Agila 157
- Toyota iQ 91
- Skoda Citigo 88
- Chevrolet Spark 75
- Mitsubishi SpaceStar 54
- SEAT Mii 53
- Suzuki Splash 32
POLYVALENTES
- Renault Clio IV 8.366
- Peugeot 208 6.834
- Citroën C3 5.476
- Dacia Sandero 3.022
- VW Polo 2.586
- Ford Fiesta 2.585
- Toyota Yaris 2.019
- Opel Corsa 1.866
- Citroën DS3 1.863
- Renault Clio Collection 1.215
- Audi A1 1.020
- SEAT Ibiza 943
- Peugeot 207+ 815
- Lancia Ypsilon 812
- Suzuki Swift 631
- Nissan Micra 612
- Skoda Fabia 540
- MINI Hatch 444
- Kia Rio 398
- Fiat Punto 331
COMPACTES
- Peugeot 308 II 5.675
- VW Golf 3.669
- Renault Mégane 2.688
- Citroën C4 2.176
- Audi A3 1.519
- Mercedes Clase A 1.106
- Citroën DS4 932
- Toyota Auris 891
- BMW Serie1 859
- Ford Focus 714
- SEAT León 673
- VW Coccinelle 668
- Opel Astra 634
- Volvo V40 426
- Alfa Romeo Giulietta 405
- Peugeot 308 360
- Kia Cee'd 291
- Honda Civic 187
- Mazda3 133
- Hyundai i30 121
EN VRAC
- Citroën DS5 579
- Skoda Octavia 520
- Toyota Prius 298
- Mercedes CLA 273
- Chevrolet Cruze 43
- VW Jetta 23
- Subaru Impreza 21
- Lancia Delta 14
- Subaru WRX 7
- Opel Ampera 2
BERLINES
- Peugeot 508 1.344
- BMW Serie3 850
- Mercedes Classe C 755
- Citroën C5 731
- Renault Laguna 702
- Audi A4 669
- VW Passat 665
- Audi A5 374
- Opel Insignia 371
- BMW Serie4 257
- Skoda Superb 190
- Ford Mondeo 138
- Volvo V60 122
- Lexus IS 103
- Toyota Avensis 88
- VW CC 72
- Mazda6 50
- Volvo S60 39
- Hyundai i40 37
- Infiniti Q50 30
M.COMPACTES
- Renault Scénic 4.439
- Citroën C4 Picasso 4.265
- Ford C-Max 1.620
- VW Touran 1.268
- Peugeot 5008 1.139
- Mercedes Clase B 1.110
- Toyota Verso 742
- Opel Zafira 510
- Dacia Lodgy 502
- Kia Carens 366
M. GRANDS
- Renault Espace 300
- Ford S-Max 248
- Ford Galaxy 219
- VW Sharan 172
- Citroën C8 72
- Peugeot 807 62
- SEAT Alhambra 56
- Fiat Freemont 50
- Lancia Voyager 8
- SsangYong Rodius 3
SUV , 4X4 CROSSOVERS
- Peugeot 2008 5.220
- Renault Captur 3.630
- Peugeot 3008 3.498
- Dacia Duster 3.232
- Nissan Qashqai 2.152
- VW Tiguan 1.634
- Opel Mokka 1.446
- Nissan Juke 1.337
- Audi Q3 632
- Audi Q5 598
- Toyota RAV4 595
- Ford Kuga 590
- Citroën C4 Aircross 576
- Kia Sportage 555
- BMW X1 410
- LR Range Rover Evoque 362
- Suzuki SX4 S-Cross 334
- Hyundai ix35 317
- Volvo XC60 291
- Citroën C4 Cactus 252
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Les duo C3/DS3 et C4/DS4 ensemble dépassent la gamme 208 et Mégane
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Merci POLO
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Pour la prochaine C3, il faudra donc une 3 et 5 portes avec un prix de départ de 11.000 euros environ, dans le même esprit que la Cactus. Et cela pourrait faire grimper la bestiole d'une place au classement général.
Si je ne m'abuse, la C3 5 portes se vend déjà mieux que la 208 5 portes et parfois même plus que la Clio 5 portes...(cela a souvent été le cas).
Si je ne m'abuse, la C3 5 portes se vend déjà mieux que la 208 5 portes et parfois même plus que la Clio 5 portes...(cela a souvent été le cas).
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
je me trompe ou le c3 picasso n'est pas là?
J'aurais bien aimé voir ce que ça donne par rapport au 2008!
J'aurais bien aimé voir ce que ça donne par rapport au 2008!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
C-vava a écrit:je me trompe ou le c3 picasso n'est pas là?
J'aurais bien aimé voir ce que ça donne par rapport au 2008!
Citroen C3 Picasso 1,580 en mai contre 5.220 2008
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
5 ans sans grand bouleversement il est temps de faire quelque chose
la 308 est renouvelée au bout de 6ans
la 308 est renouvelée au bout de 6ans
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Le segment des SUV est de toute façon plus porteur..
L Espace par contre resiste plus que bien vu son age et prepare bien le terrain à son successeur...Meme si le futur Espace ne fera sans doute pas les scores de l actuel ,concurrence des grands SUV oblige , il devrait quand meme avoir un certain succes au vue du parc important en Europe et du non remplacement des C8 et 4008,Fiat Ulysse etc
L Espace par contre resiste plus que bien vu son age et prepare bien le terrain à son successeur...Meme si le futur Espace ne fera sans doute pas les scores de l actuel ,concurrence des grands SUV oblige , il devrait quand meme avoir un certain succes au vue du parc important en Europe et du non remplacement des C8 et 4008,Fiat Ulysse etc
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Il faut à Citröen une voiture phare, un best seller qui fait figure de proue un peu pour le reste de la gamme.
Comme le 2008 chez Peugeot (avec la 308) et les Captur et Clio chez Renault
Comme le 2008 chez Peugeot (avec la 308) et les Captur et Clio chez Renault
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 16 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|