C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

+53
Fstadou
yeap
C-design
jack206rc
tokinho
stephvdm
maximus
Magic DS
Sam101
youyou56
RCZ
hug1982
sylvain
Lyrks
blacktom71
Artonova
C-citroen
tusman
capmandou
nox10
bzh29
C-vava
Six troncs
fredilon
C-venties
Pluriel75
soleron
harrycapt
chdups
citromatt
Shackler
ChrisBx
Jazie
C-Addict
Quentin
STEPPE 91
C-MARCO
legrodoxere
cyber-world
Lulu'
c-dolu
AutoCro
C-VS
zeb35
Tourer 59
TheGerm
C-Benjamin
Thomasd
Homer S
Ze_British
POLO6
S.Design
Drien19
57 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Ze_British Sam 25 Juin 2011 - 11:51

AutoCro : il y a un bouton d'ouverture du coffre dans l'habitacle, et généralement cela implique une ouverture motorisée du hayon. Mais je ne peux confirmer car même en s'y mettant à 4 je n'ai pu ouvrir le coffre, ne trouvant pas comment faire :D

D'ailleurs en parlant de bouton, j'en ai vu un ressemblant à un mode automatique du passage en plein phare. La DS5 disposera-t-elle de cette technologie ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Jazie Sam 25 Juin 2011 - 12:03

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Img_1673
Je croyais que c'était un moteur 2,0 l. pour la version hybride?
Jazie
Jazie
Débutant
Débutant

Message par AutoCro Sam 25 Juin 2011 - 12:04

Ze_British a écrit:AutoCro : il y a un bouton d'ouverture du coffre dans l'habitacle, et généralement cela implique une ouverture motorisée du hayon. Mais je ne peux confirmer car même en s'y mettant à 4 je n'ai pu ouvrir le coffre, ne trouvant pas comment faire [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 78929

D'ailleurs en parlant de bouton, j'en ai vu un ressemblant à un mode automatique du passage en plein phare. La DS5 disposera-t-elle de cette technologie ?
Pour la commutation automatique code/phare, oui, je l'ai lu quelque part. C'est une caméra qui est chargée de la détection. (A priori la même que celle utilisée pour le nouveau système AFIL)
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Voitures : DS5 Sport Chic THP 200

Message par Ze_British Sam 25 Juin 2011 - 12:40

Et bah voilà si ça c'est pas technologique ! :D
Sinon Jazie il y a marqué HDi 16, et non pas HDi 1.6
Le "16" fait je crois référence au nombre de soupapes. Donc c'est bien un 2 litres pour la version hybride ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par ChrisBx Sam 25 Juin 2011 - 13:10

Bonjour !

Je m'interroge sur des détails vus sur des photos...

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Cds51

A : à quoi ça sert ?

B : ça s'ouvre ?

ChrisBx
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Sam 25 Juin 2011 - 13:14

b doit être le cendrier
a) quelqu'un est parti avec le cache? [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Jazie Sam 25 Juin 2011 - 13:38

ChrisBx a écrit:Bonjour !

A : à quoi ça sert ?

B : ça s'ouvre ?

A : C'est la fente où on met en place la clef du DS5
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Interi13
Jazie
Jazie
Débutant
Débutant

Message par C-Addict Sam 25 Juin 2011 - 14:12

Et B oui ça s'ouvre et cela offre un petit rangement :).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par S.Design Sam 25 Juin 2011 - 15:39

Ze_British a écrit:Et bah voilà si ça c'est pas technologique ! :D
Sinon Jazie il y a marqué HDi 16, et non pas HDi 1.6
Le "16" fait je crois référence au nombre de soupapes. Donc c'est bien un 2 litres pour la version hybride ;)

Tout à fait Ze British. Voici le cache moteur du 1.6l HDi 110ch:

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Images26

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par S.Design Sam 25 Juin 2011 - 15:45

C-Addict a écrit:Et B oui ça s'ouvre et cela offre un petit rangement :).

Et il y a même un alcootest à l'intérieur pour empecher la DS5 de démarrer si le taux d'alcoolémie est trop élévé.

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par zeb35 Sam 25 Juin 2011 - 16:08

AutoCro a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
A quoi reconnait-on un hayon à ouverture électrique ?
Ouverture électrique et ouverture motorisée vont-elles toujours de pair ?
Dans ce cas ça m'intéresserait fortement, j'ai un garage dont la hauteur est limitée (porte sectionnelle) et une ouverture motorisée avec la possibilité de mémoriser un angle d'ouverture intermédiaire me serait du plus grand secours... [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 809305

Bon je me suis peut être emballé sur ce coup là [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 78929 , c'est peut être juste un bouton pour déverrouiller la serrure du hayon de l'intérieur quand la clé est dans le contact...en tout les cas c'est disponible en option à 600€ sur la 508 SW donc pourquoi pas sur la DS5 [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 788327 car un hayon motorisé quand on a les bras chargé ou dans ton cas un garage pas assez haut ce serait bien pratique...

zeb35
Débutant
Débutant

Message par zeb35 Sam 25 Juin 2011 - 16:18

[quote="Jazie"]
ChrisBx a écrit:Bonjour !

Pour ma part je n'aime vraiment pas la forme du manche de la boite auto de la version Hybride [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 697584 , ça fait trop riquiqui par rapport au reste quand on voit la mollette de selection à coté....heureusement c'est quelque chose de facilement modifiable par soi même... [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 942103

la boite auto standard est bcp mieux.....
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 00510

zeb35
Débutant
Débutant

Message par S.Design Sam 25 Juin 2011 - 16:24

Sur une BMW, le levier de vitesse de la boite auto, est joli et pourtant pas beaucoup plus grand. D'ailleurs, c'est un détail qui plait.

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Images27

Je préfère tout de même celui de la DS5, qui est apparu la première fois sur la C4II. De toutes façons, tu ne te sers pas beaucoup du levier puisque tu as les palettes au volant. :P

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par C-Addict Sam 25 Juin 2011 - 17:13

zeb35 a écrit:[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 00510

J'aime beaucoup le bouton stop & start vert sur la console centrale, ou alors c'est le NOZ... ptdr

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par TheGerm Sam 25 Juin 2011 - 18:02

Magnifique ce cuir rouge :bave:

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par S.Design Sam 25 Juin 2011 - 18:05

C-Addict a écrit:
zeb35 a écrit:[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 00510

J'aime beaucoup le bouton stop & start vert sur la console centrale, ou alors c'est le NOZ... ptdr

C'est pour le siège éjectable. Le toit en verre, au dessus du passager, sert à ça. ptdr

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par TheGerm Sam 25 Juin 2011 - 18:18

Non sinon le bouton aurait été rouge :D

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par AutoCro Sam 25 Juin 2011 - 18:59

AutoCro a écrit:
Tourer 59 a écrit:j'aimerais bien voir le bleu clair ce que ça donne.
Sur l'intérieur si j'aime bien les sièges l'association avec le noir du reste je n'aime pas tellement autant mettre un cuir noir ça fera moins dépareillé.
Moi aussi, j'aimerais voir le bleu clair, pour l'instant c'est à peu près le seul qui me tente.
Pour l'intérieur, je voudrais aussi revoir le cuir bicolore noir/rouge.

Mais il y a un autre détail qui me choque sur ces photos : le siège passager ne dispose pas du massage lombaire, alors que DS4 le propose !
Étrange non ? [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 329407
Je me cite (!) pour répondre à ma question car je pense avoir trouvé la réponse : il semble que sur DS4, le massage lombaire côté passager soit lié à l'option "cuir intégral".
Il est donc fort possible qu'il en soit de même sur DS5...
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Message par S.Design Sam 25 Juin 2011 - 19:45

Germanotta_W.P. a écrit:Non sinon le bouton aurait été rouge :D

C'est pour tromper la vigilance du passager. Mais chuuut [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 811179

S.Design
S.Design
Expert
Expert

Message par zeb35 Sam 25 Juin 2011 - 19:46

AutoCro a écrit:
Je me cite (!) pour répondre à ma question car je pense avoir trouvé la réponse : il semble que sur DS4, le massage lombaire côté passager soit lié à l'option "cuir intégral".
Il est donc fort possible qu'il en soit de même sur DS5...

c'est bizarre en faisant une config DS4 sport chic full option + full cuir dans le configurateur citroen, dans le récapitulatif il n'y a aucune mention des sièges massant ? [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 329407 .....alors que pour une C4 c'est bien notifié...
enfin de toute façon on sait que Ds5 peut l'avoir au moins pour le conducteur puisqu'on l'a vu sur les photos [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 97771

zeb35
Débutant
Débutant

Message par zeb35 Sam 25 Juin 2011 - 20:39

vu sur news2Zest, si des fois vous en avez pas eu assez avec les photos de C-addict... [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 78929

Quand la DS5 s'expose … par Autoblog

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 19[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 18

Pour le 1er week-end de l’été, CITROËN invite petits et grands à s’immerger dans l’univers ‘Créative Technologie’à Paris, aux Invalides via le CITROËN Créative Tour, une exposition itinérante qui fête les 80 ans de la Croisière Jaune.

Parmi les voitures exposées, les concept-cars exclus, la DS5 est l'attraction principale de cette animation. La DS5 en version hybride y est visible sous toutes les coutures et au jeu de celui qui fera le plus intéressant photo-reportage de cette nouveauté, c'est actuellement le site Autoblog.fr qui remporte largement la palme avec 70 photos.

http://www.autosblog.fr/post/7020/a-bord-de-la-citroen-ds5-70-photos-live-hd

zeb35
Débutant
Débutant

Message par Shackler Sam 25 Juin 2011 - 22:02

zeb35 a écrit:
Pour ma part je n'aime vraiment pas la forme du manche de la boite auto de la version Hybride [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 697584 , ça fait trop riquiqui par rapport au reste quand on voit la mollette de selection à coté....heureusement c'est quelque chose de facilement modifiable par soi même... [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 942103
Sauf que c'est pas une boîte auto mais piloté donc palette au volant
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Message par AutoCro Sam 25 Juin 2011 - 22:40

zeb35 a écrit:c'est bizarre en faisant une config DS4 sport chic full option + full cuir dans le configurateur citroen, dans le récapitulatif il n'y a aucune mention des sièges massant ? [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 329407 .....alors que pour une C4 c'est bien notifié...
Le problème, c'est qu'actuellement le configurateur Citroën ne propose plus le cuir intégral...
Par contre, je viens de relire la plaquette "caractéristiques techniques" de la DS4, et le seul endroit où il y est fait mention, c'est dans le pack "cuir / tissu" :

Pack Cuir / Tissu :
• Accoudoir central arrière avec trappe à skis • Garnissage des sièges en Cuir / Tissu et autres matières d’accompagnement
• Poches aumônières aux dos des sièges avant • Sièges avant avec appuie-tête portefeuille • Sièges avant massants avec réglage
lombaire électrique • Siège passager avant réglable en hauteur • Tiroirs sous sièges conducteur et passager

Étrange non ? [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 4 200543
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Message par legrodoxere Sam 25 Juin 2011 - 23:00

zeb35 a écrit: Pour le 1er week-end de l’été, CITROËN invite petits et grands à s’immerger dans l’univers ‘Créative Technologie’à Paris, aux Invalides via le CITROËN Créative Tour, une exposition itinérante qui fête les 80 ans de la Croisière Jaune.

Parmi les voitures exposées, les concept-cars exclus, la DS5 est l'attraction principale de cette animation. La DS5 en version hybride y est visible sous toutes les coutures et au jeu de celui qui fera le plus intéressant photo-reportage de cette nouveauté, c'est actuellement le site Autoblog.fr qui remporte largement la palme avec 70 photos.

http://www.autosblog.fr/post/7020/a-bord-de-la-citroen-ds5-70-photos-live-hd

La config blanche avec jantes noir lui va a merveille.
legrodoxere
legrodoxere
Débutant
Débutant

Voitures : Xantia

Message par Tourer 59 Sam 25 Juin 2011 - 23:54

je crois que sur C5 les sièges chauffants et massant ne sont pas disposur siège tout cuir.

Mais à, confirmer.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant