2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
+59
CITRON.
Frédoën
C-design
pat76
Pluriel75
Six troncs
C-vava
tusman
matzepatze
Shackler
mizu
Drien19
Thomasd
S.Design
STEPPE 91
Tigul
foxx13
C-Benjamin
legrodoxere
Dec85
Kerhalt
Ze_British
TheGerm
camionman
Quentin
POLO6
C-venties
yaqqun
RCZ
cyber-world
picsomatose
Lulu'
citromatt
dubost
Nabaztag33
C-Bigone974
Chapron Rouge
seth
C-VS
ewen
alex-trem
C-Addict
C-itroën
seldor
Alvar
j-krock
Lyrks
youyou56
KLEEV
Nikoxx
totox
C-citroen
Mad Max
C-MARCO
Tourer 59
java99
Le-Flo
Kékho
c-dolu
63 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Dans leurs cactus, il y a des cactus ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
voila une nouvelle intéressante si elle est vrai
peugeot low cost
Citroën essentiel
Ça me conviendrait si essentiel n'est pas synonyme de low cost dans la téte de Citröen
Dernière phrase de l'article suivantOn murmure en outre que Mulhouse pourrait accueillir fin 2012 le premier
vrai low cost du groupe. Il viendrait prendre la relève de l’inoxydable
mais vénérable Peugeot 206 +, ce qui fait penser qu’il s’agirait d’une
Peugeot…
peugeot low cost
Citroën essentiel
Ça me conviendrait si essentiel n'est pas synonyme de low cost dans la téte de Citröen
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Moi ce qui me conviendrais c'est que ce ne soit pas des clones, auquel cas ce ne sera surement pas du low cost comme dacia chez citroen, puisque la philosophie a été clairement donnée avec les deux petits cactus et lacost !
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Citroen ne peut plus se permettre de faire du low cost maintenant qu'il met en avant la gamme DS
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Tout à fait d'accord, comme il ne peut plus se permettre de faire des clones... mais on est chez pas il ne faut pas l'oublié !
La gamme essentiel, si elle ressemblait aux cactus et lacost serai une gamme de voiture valorisante, mais dépourvue d'équipement inutile. Donc tout à fait en accord avec les ambitions haut de gamme de citroen, puisque l'achat d'une voiture de cette gamme valorise son acheteur, contrairement à une sadéro/logane etc...
La gamme essentiel, si elle ressemblait aux cactus et lacost serai une gamme de voiture valorisante, mais dépourvue d'équipement inutile. Donc tout à fait en accord avec les ambitions haut de gamme de citroen, puisque l'achat d'une voiture de cette gamme valorise son acheteur, contrairement à une sadéro/logane etc...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Oui mais bon tous le mopnde pensera a du low cost et puis de nos jours ou on fait du haut de gammme ou on fait du bas de gamme
C-citroen- Apprenti
- Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
faut arrêter bas de gamme et haut de gamme
Moi je dis qu'on peut faire du haut de gamme avec un véhicule même du style micro-citadine.
trop souvent on associe haut de gamme avec les véhicules de gamme supérieure ( les plus "gros" et on parle de bas de gamme pour les véhicules de gamme inférieure.
IL y en a qui veulent rouler dans des voitures HDG sans vouloir se balader dans un paquebot.
Moi je dis qu'on peut faire du haut de gamme avec un véhicule même du style micro-citadine.
trop souvent on associe haut de gamme avec les véhicules de gamme supérieure ( les plus "gros" et on parle de bas de gamme pour les véhicules de gamme inférieure.
IL y en a qui veulent rouler dans des voitures HDG sans vouloir se balader dans un paquebot.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
D'un côté tu a raison, surtout en France on est très borné parfois débile, mais citroen a déjà réinventé l'automobile plusieurs fois, et j'espère que ce coup si ce sera encore le cas Il y arriveraient justement si ils parvenaient a dissocié cette idée de low cost dans une gamme essentiel, en ne faisant ni du haut de gamme ni du bas de gamme.
Comme dit par un dirigeant : génération ipod, pour voiture ipod. L'essentiel dans une voiture solide, bien fini, au design recherché, et pratique, voir sensuel, mais sans surcout et donc a tarif attractif.
Si l'on pense lowcost quand avec les voitures à bas couts c'est parce que en premier lieux ces voitures en la tête de l'emploie, elle sont moche !
C'est comme les produits au super marché, les hard discount sont toujours dépouillé de dessin, photos attractive, l'emballage en est réduit a son simple élément, alors que les produits cher sont mis en valeur pas des couleurs, parfois même des emballage design... c'est pareil pour les ID(?) citroen !
Une voiture simple dans un emballage valorisant, donc non lowcost
Comme dit par un dirigeant : génération ipod, pour voiture ipod. L'essentiel dans une voiture solide, bien fini, au design recherché, et pratique, voir sensuel, mais sans surcout et donc a tarif attractif.
Si l'on pense lowcost quand avec les voitures à bas couts c'est parce que en premier lieux ces voitures en la tête de l'emploie, elle sont moche !
C'est comme les produits au super marché, les hard discount sont toujours dépouillé de dessin, photos attractive, l'emballage en est réduit a son simple élément, alors que les produits cher sont mis en valeur pas des couleurs, parfois même des emballage design... c'est pareil pour les ID(?) citroen !
Une voiture simple dans un emballage valorisant, donc non lowcost
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
voiture silencieuse confortable belle mais sans chichi
Pas d'essuie glace ou de phare automatique, pas de tableau de bord exubérant pas d'odb pas de retro electrique et pas de ressort, des sphères suffisent
Pas d'essuie glace ou de phare automatique, pas de tableau de bord exubérant pas d'odb pas de retro electrique et pas de ressort, des sphères suffisent
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Le rêve Je serai capable d'en acheter une neuve sans conditionsTourer 59 a écrit:voiture silencieuse confortable belle mais sans chichi
Pas d'essuie glace ou de phare automatique, pas de tableau de bord exubérant pas d'odb pas de retro electrique et pas de ressort, des sphères suffisent
Une cactus hydrau, avec le TDB de la lacost (à grosses DEL) et le volant de la 2CV
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
le tableau de bord de la Lacoste est génial avec ses graphismes des premières consoles électronique.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Si seulement il pouvait se retrouvé en série sur une voiture ou toute la gamme essentiel ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
L'info à dèjà été relayée mais je la remet ici puisque ça concerne la suite de C cactus!
On peut voir que ce sera une compact d'environ 4.2m
Ce qui me gène le plus dans ces article sur ce véhicule c'est l'affiliation à la deuche!
Citroën, d'après ce que j'ai lu, ne veut pas refaire la 2cv, tout juste veut il revenir à un véhicule accessible, simple, populaire etc. Si ce concept peut effectivement se rapprocher de celui de la 2 cv sur le fond mais aucunement,je le pense, sur la forme , il faut savoir que les époques ont changé et d'ailleurs pour moi le c cactus n'a rien d'une deuche moderne, c'est le c cactus et c'est tout.
Il est certain maintenant ce concept de voiture essentielle est belle et bien sur les rails et c'est ce qui compte.Une nouvelle 2 CV pour Citroën ?
Citroën envisagerait de revenir en force avec une version moderne du véhicule mythique
« Le projet d’une voiture essentielle est toujours d’actualité, assure Vincent Besson, directeur de la stratégie produits et marchés du constructeur PSA Peugeot Citroën à la Tribune. Il est en route ».
Derrière ces quelques mots se trouve l’une des ambitions de la marque Citroën : celle de relancer la 2 CV, véhicule qui a fait le succès de la marque.
Selon les informations du quotidien, la 2 CV nouvelle version devrait débarquer sur nos routes d’ici à 2013. « L’équilibre économique du projet, longtemps en litige a finalement été trouvé », assure le quotidien. Ce véhicule aurait vocation à être vendu en Europe.
Le véhicule serait inspiré d’un concept-car, nommé C-Cactus, présenté lors du salon automobile de Francfort en 2007. Le constructeur l’avait ensuite décliné dans une version électrique pour les 60 ans de la voiture mythique.
Reste que pour l’heure le porte-parole de Citroën confirme « qu’un projet est en route mais assure qu’aucune date de commercialisation n’a été donnée ».
On peut voir que ce sera une compact d'environ 4.2m
Ce qui me gène le plus dans ces article sur ce véhicule c'est l'affiliation à la deuche!
Citroën, d'après ce que j'ai lu, ne veut pas refaire la 2cv, tout juste veut il revenir à un véhicule accessible, simple, populaire etc. Si ce concept peut effectivement se rapprocher de celui de la 2 cv sur le fond mais aucunement,je le pense, sur la forme , il faut savoir que les époques ont changé et d'ailleurs pour moi le c cactus n'a rien d'une deuche moderne, c'est le c cactus et c'est tout.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Le journal parle d'une éventuelle 2cv, mais en aucun cas le responsable, ce qui fait toute la différence, car je pense que vincent besson parlait de la gamme essentielle.
legrodoxere- Débutant
- Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : eure
Voitures : Xantia
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Cela dépend du redacteur....
Le projet de voiture "essentielle", simple, ludique, moins chère, devrait arriver en 2013.
On le croyait passé à la trappe. Eh bien, pas du tout ! Le fameux "projet de voiture ?essentielle? est toujours d'actualité. Il est en route", affirme à La Tribune le directeur de la stratégie produits et marchés de PSA, Vincent Besson. Présenté au salon de Francfort de 2007, le concept C-Cactus de voiture ludique, simple, pratique, économique, avait séduit. Mais, depuis, on ne voyait plus rien venir. "La lutte contre les émissions de CO2 va provoquer un renchérissement des voitures dans des proportions qu'on n'a jamais connues", explique Vincent Besson. "Pour les amortir, il faut soit monter en gamme, comme avec la gamme DS, soit imaginer des produits moins coûteux." De toute manière, "on est dans un contexte où les gens ont moins d'argent et en dépensent moins globalement pour leur voiture".
Il y a donc "quelque chose à imaginer et Citroën a pour vocation d'explorer des nouveaux territoires". Une chose est sûre : cette nouvelle voiture n'est pas un modèle à bas coûts destiné aux pays émergents. Pour preuve, elle a "la taille d'une compacte", autour de 4,20 mètres de long soit plus que ce qui était prévu au départ et elle sera vendue en Europe, même si elle a aussi une vocation mondiale. Elle se veut une sorte de grosse 2 CV moderne et abordable. La firme aux chevrons promettait en 2007 une éventuelle commercialisation pour 2010 ou 2011. Mais l'étude de faisabilité industrielle et l'évaluation de l'accueil qui pourrait être réservé par les clients à un véhicule très original et différent ont pris du temps. Toutefois, l'équilibre économique du projet, longtemps en litige, a finalement été trouvé. Le projet pourrait aboutir à une commercialisation en 2013, selon nos informations.
Cette voiture qu'on nous promet révolutionnaire devait être également écologique. Une version hybride est ainsi possible. Les gains réalisés sur le nombre de composants, le temps d'assemblage et le poids rendraient la version hybride pas plus chère, in fine, qu'une voiture classique diesel ! Même si la version définitive sera moins dépouillée et spartiate que Citroën ne l'envisageait initialement.
La marque aux chevrons, qui s'apprête à développer sa gamme de luxe DS, à l'autre extrémité de son spectre, avec les prochaines DS4 et DS5, a accru ses ventes mondiales de 8% l'an dernier, à 1,46 million, dont 16% en Chine. Un record. En ce début d'année, la firme marque toutefois le pas. Elle a accru ses immatriculations de 10% en France (utilitaires compris) sur les deux premiers mois, soit légèrement moins que le marché, ce qui la fait régresser en pénétration (15,4%). Et ses volumes ont carrément fléchi de 5,2% en janvier dans l'Union européenne (voitures particulières seules), contre une baisse de 1,4% seulement pour le marché total, avec une part de marché ramenée à 6,3%
Source: La tribune.
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
En tout cas ce qui me réjoui c'est de savoir que ce projet avance et qui est viable maintenant.
Enfin une info à se mettre sous la dent.
Je crois que l'on aura plus beaucoup l'occasion d'avoir d'autres nouvelles sur ce projet avant longtemps.
Enfin une info à se mettre sous la dent.
Je crois que l'on aura plus beaucoup l'occasion d'avoir d'autres nouvelles sur ce projet avant longtemps.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Cette annonce est destinée à faire parler de la marque... à défaut d'avoir fait parler d'elle lors du salon de Genève.
Je reste dans l'expectative et attend d'avoir du concret avant de me réjouir. En 2008, la Cactus avait déjà été annoncée officiellement... pour 2010/2011. On connait la suite.
Et puis, vu l'âge de la Cactus, si future Cactus il y a, elle ne ressemblera à rien au concept-car de 2007.
La ReVolt devait être une 2cv huppée et voilà maintenant que c'est une voiture aux antipodes qui est décrite comme l'héritière. A n'y plus rien comprendre. Espérons simplement que ce ne soit pas du vent une fois de plus...
Je reste dans l'expectative et attend d'avoir du concret avant de me réjouir. En 2008, la Cactus avait déjà été annoncée officiellement... pour 2010/2011. On connait la suite.
Et puis, vu l'âge de la Cactus, si future Cactus il y a, elle ne ressemblera à rien au concept-car de 2007.
La ReVolt devait être une 2cv huppée et voilà maintenant que c'est une voiture aux antipodes qui est décrite comme l'héritière. A n'y plus rien comprendre. Espérons simplement que ce ne soit pas du vent une fois de plus...
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
c'est pour cette raison que je trouve l'affiliation avec la 2 cv gênante.
Elle n'est due, cette comparaison, qu'aux seul fait des journalistes dans le but d'attirer le lecteur.
Depuis bien longtemps l'info nous a été donnée que ce véhicule essentiel n'aurait rien à voir visuellement avec c cactus que je trouve toujours très attirant comme concept car.
Elle n'est due, cette comparaison, qu'aux seul fait des journalistes dans le but d'attirer le lecteur.
Depuis bien longtemps l'info nous a été donnée que ce véhicule essentiel n'aurait rien à voir visuellement avec c cactus que je trouve toujours très attirant comme concept car.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Moi j'y ai toujours cru à cette voiture (et gamme?) essentiel
Mais jamais à une nouvelle 2CV, d'ailleurs je n'en voudrais pas ! Il faut allez de l'avant en s'inspirant du passé et non reproduire le passé pour avancé
Mais jamais à une nouvelle 2CV, d'ailleurs je n'en voudrais pas ! Il faut allez de l'avant en s'inspirant du passé et non reproduire le passé pour avancé
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Exactement, je n'aurais pu mieux dire
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Alors là je suis heureux
J'en rêve de cette future c-cactus mais je ne veux pas vraiment d'un look à la 2cv (excepté sur la ds2-révolte).
Je pense sincèrement (même si nous ignorons encore son nom) que la c cactus préfigure une id 3 et la lacoste une id 2.
J'en rêve de cette future c-cactus mais je ne veux pas vraiment d'un look à la 2cv (excepté sur la ds2-révolte).
Je pense sincèrement (même si nous ignorons encore son nom) que la c cactus préfigure une id 3 et la lacoste une id 2.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
pour l'instant il n'y a qu'une voiture de prévu dans cette gamme et c'est déjà pas mal puisqu'il à tout fallu tout reconsidérer de A à Z pour avoir un concept de production différent apparemment de façon à atteindre les objectifs visés.
On verra comme pour la gamme DS si le succès immédiat et grandiose donne envie à Citroën de développer la gamme essentielle.
On verra comme pour la gamme DS si le succès immédiat et grandiose donne envie à Citroën de développer la gamme essentielle.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
psykokwak a écrit:Cette annonce est destinée à faire parler de la marque... à défaut d'avoir fait parler d'elle lors du salon de Genève.
...
Les marketeux se sont plantés sur ce coup ! Ben ouais, en décidant "au dernier moment" de reporter ce qui etait prévu pour mettre a la place un "concept" dejà vieux d'un an....Certain ne doivent pas avoir internet et se tenir au courant que l'info est instantannée ....(à 9h00 ce matin, tous les spy du DS5 etaient déja publié sur les sites Chinois)
Bref, vive Streiff !
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
un nouvel article ce matin!
encore un journaliste qui interprete à sa façon des choses totalement idiotes sans vérifier
encore un journaliste qui interprete à sa façon des choses totalement idiotes sans vérifier
Citroën veut ressusciter la 2CV en 2013
l'histoire du jour
Si le récent Salon de l'auto de Genève a fait la part belle aux nouveaux véhicules électriques ou hybrides, il est une autre tendance qui a pris place i l y a quelques années : la nostalgie, le « rétro », ou plus exactement l'envie du public de retrouver les modèles vedettes d'antan revisités à la mode technologique d'aujourd'hui. Cela a commencé avec Volkswagen qui a sorti en 1998 sa « New Beetle », version moderne de la mythique Coccinelle. En 2001, c'est au tour de BMW de sortir une nouvelle Mini. Un vrai succès qui a donné lieu depuis à toute une gamme (ClubMan, CountryMan) En 2007, c'est au tour de Fiat de revisiter sa Fiat 500. Là aussi un vrai succès (500 000 exemplaires en 2010).
En France, Citroën pourrait bien entrer dans la danse du rétro en ressuscitant la 2CV. Fort du lancement de la DS3 il y a deux ans, la firme aux chevrons pourrait commercialiser en 2013 une nouvelle 2CV élaborée à partir du concept-car C-Cactus.
Le « projet de voiture essentielle est toujours d'actualité. Il est en route », a assuré au quotidien La Tribune Vincent Besson, directeur de la stratégie produits et marchés chez PSA-Peugeot Citroën. En revanche, comme les Mini ou Fiat 500, la nouvelle « Deuche », compacte de 4,20 m vendue en Europe, devrait être plus chère qu'un modèle d'entrée de gamme.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Le « projet de voiture essentielle est toujours d'actualité. Il est en route », a assuré au quotidien La Tribune Vincent Besson, directeur de la stratégie produits et marchés chez PSA-Peugeot Citroën.
Youpy youpy youpy
N'importe quoi une voiture essentiel au prix d'une DSx ?? Pff... Ou alors la DS2 (2CVspirit) est aussi sur les railles et ils confondent cactus et ds2 !...En revanche, comme les Mini ou Fiat 500, la nouvelle « Deuche », compacte de 4,20 m vendue en Europe, devrait être plus chère qu'un modèle d'entrée de gamme.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 21 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum