2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
+59
CITRON.
Frédoën
C-design
pat76
Pluriel75
Six troncs
C-vava
tusman
matzepatze
Shackler
mizu
Drien19
Thomasd
S.Design
STEPPE 91
Tigul
foxx13
C-Benjamin
legrodoxere
Dec85
Kerhalt
Ze_British
TheGerm
camionman
Quentin
POLO6
C-venties
yaqqun
RCZ
cyber-world
picsomatose
Lulu'
citromatt
dubost
Nabaztag33
C-Bigone974
Chapron Rouge
seth
C-VS
ewen
alex-trem
C-Addict
C-itroën
seldor
Alvar
j-krock
Lyrks
youyou56
KLEEV
Nikoxx
totox
C-citroen
Mad Max
C-MARCO
Tourer 59
java99
Le-Flo
Kékho
c-dolu
63 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Allez, je lance le débat, vous etes en train de juger un shop basé sur une maquette (prise en photo par on ne sait qui), qui de plus, n'est meme pas sure d'etre une etude de Cactus !
C'est peut etre tout simplement une etude non retenue d'un autre projet.....comme je sais pas, par exemple une Low Cost...(mais le look ne correspond pas a Peugeot)
Et pour embrouiller le tout, Cactus et "Low cost" ne sont peut etre qu'un seul et meme modele (ce qui justifierait les retards, afin de la mettre a la sauce Peugeot)
C'est peut etre tout simplement une etude non retenue d'un autre projet.....comme je sais pas, par exemple une Low Cost...(mais le look ne correspond pas a Peugeot)
Et pour embrouiller le tout, Cactus et "Low cost" ne sont peut etre qu'un seul et meme modele (ce qui justifierait les retards, afin de la mettre a la sauce Peugeot)
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Mais quel débat KLEEV ? Celui sur les photos d'une maquette qui a pratiquement le même avant qu'une illustration diffusée par Citroën et publiée dernièrement dans les Echos ? C'est bien de cela dont tu parles ?
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
NOOOOOOOOOOOOOOoon pas ça.
Si la C Cactus à son clone chez peugeot elle ne m'intéresse plus du tout je veux une citroën à part entière et pas un clone aussi beau soit il!
Je commence déjà à regretter très amèrement Christian Streiff, à quand le départ de Varin
Il vient d'arriver et j'ai l'impression que déjà Citroën repart sur la mauvaise pente
Si la C Cactus à son clone chez peugeot elle ne m'intéresse plus du tout je veux une citroën à part entière et pas un clone aussi beau soit il!
Je commence déjà à regretter très amèrement Christian Streiff, à quand le départ de Varin
Il vient d'arriver et j'ai l'impression que déjà Citroën repart sur la mauvaise pente
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Hélas, j'imagine bien cette solution. Le C-Cactus va modifier énormément les méthodes de PSA. Donc pour réduire les coûts par économie d'échelle, le modèle pourrait être décliné par les 2 marques. En tant que low-cost, je crains que la différenciation soit minime.
On peut dire adieu au si mignon concept de 2007 ...
On peut dire adieu au si mignon concept de 2007 ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Break 59 a écrit: à quand le départ de Varin
Il vient d'arriver et j'ai l'impression que déjà Citroën repart sur la mauvaise pente
Décidément, tu m'enlèves encore une fois les mots de la bouche " longdesc="14" />
Ne nous emportons pas non plus trop vite sur quelques (mauvaises) annonces, mais l'époque Calvet est encore tellement présente dans mon esprit que
Les premières déclarations (absurdes) de Varin sur la vétusté de la Cactus, nous en avaient dit long sur le personnage. Si les projets en cours ont vu (DS3) et verront le jour (D4, DS5), les autres semblent à présent beaucoup plus incertains : Cactus, DS2, C6, C7...
Dernière édition par psykokwak le Sam 14 Nov 2009 - 12:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Donc moi je dis il faut tuer la famille Peugeot et supprimer la marque de Sochaux Non mais franchement, une Peugeot ultra innovante, ça n'a pas souvent existé...
Et puis je croyais à Peugeot le classique chic, à Citröen l'innovation. En gros, même si Streiff avait accepté les 3008 et 5008, je pense surtout que les Peugeot veulent remettre sous tutelle un Citröen devenu trop gênant. Alors l'innovation Citröen, au placard.
Si c'est le cas, j'espère que ça leur retombera dessus. Varin est un gars de Peugeot, mis par Peugeot et pour Peugeot. J'espère que sa stratégie ne marchera pas, que Peugeot ne réussira pas sa remontée, rien que pour leur apprendre à ses prétentieux du Lion. S'ils ne voulaient pas d'une marque gênante, fallait pas racheter Citröen. Vive Streiff moi je dis!
Varin sera je crois un directeur nul en terme de gestion car tuer la Cactus, c'est perdre bien plus que ce qu'il aurait gagné avec elle. Quel crétin...
Et puis je croyais à Peugeot le classique chic, à Citröen l'innovation. En gros, même si Streiff avait accepté les 3008 et 5008, je pense surtout que les Peugeot veulent remettre sous tutelle un Citröen devenu trop gênant. Alors l'innovation Citröen, au placard.
Si c'est le cas, j'espère que ça leur retombera dessus. Varin est un gars de Peugeot, mis par Peugeot et pour Peugeot. J'espère que sa stratégie ne marchera pas, que Peugeot ne réussira pas sa remontée, rien que pour leur apprendre à ses prétentieux du Lion. S'ils ne voulaient pas d'une marque gênante, fallait pas racheter Citröen. Vive Streiff moi je dis!
Varin sera je crois un directeur nul en terme de gestion car tuer la Cactus, c'est perdre bien plus que ce qu'il aurait gagné avec elle. Quel crétin...
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
maintenant ce sont des allégations faites par KLEEV
Alors est pure spéculation ou pas lui suel peut nous le dire.
Mais en quelques semaines j'ai l'impression que tout ce qui a été fait en quelques années s'écroule.
Alors est pure spéculation ou pas lui suel peut nous le dire.
Mais en quelques semaines j'ai l'impression que tout ce qui a été fait en quelques années s'écroule.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Eucalyptus38 a écrit:Donc moi je dis il faut tuer la famille Peugeot et supprimer la marque de Sochaux Non mais franchement, une Peugeot ultra innovante, ça n'a pas souvent existé...
Et puis je croyais à Peugeot le classique chic, à Citröen l'innovation. En gros, même si Streiff avait accepté les 3008 et 5008, je pense surtout que les Peugeot veulent remettre sous tutelle un Citröen devenu trop gênant. Alors l'innovation Citröen, au placard.
Si c'est le cas, j'espère que ça leur retombera dessus. Varin est un gars de Peugeot, mis par Peugeot et pour Peugeot. J'espère que sa stratégie ne marchera pas, que Peugeot ne réussira pas sa remontée, rien que pour leur apprendre à ses prétentieux du Lion. S'ils ne voulaient pas d'une marque gênante, fallait pas racheter Citröen. Vive Streiff moi je dis!
Varin sera je crois un directeur nul en terme de gestion car tuer la Cactus, c'est perdre bien plus que ce qu'il aurait gagné avec elle. Quel crétin...
Nous sommes bien d'accords ! Quelle foutue politique Peugeot est en train de mener. On sent très bien que le succès de Citroën gène Peugeot, au point de foutre en l'air les projets à avenir.
C'est lamentable ... et personne n'accablera Peugeot si Citroën (re)devient la remorque de PSA. Ce qui me dégoûte le plus dans tout cela, est le fait que Peugeot continuera à vendre ses voitures gigognes : design ressucé jusqu'à la moelle, innovation technique proche du néant et pourtant les gens achètent aveuglement - en témoigne le succès du 3008 et celui annoncé du 5008. Si les prédilections du Directeur de Fiat se vérifient ("il ne restera à terme que 2 constructeurs automobiles Européens"), PSA ne survivra pas en traitant ainsi Citroën. Je préférerais encore voir survivre Renault que ce p***** de Lion !
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Combien ca coute une marque?
On va tous se cautériser et racheter Citroën et je vous jure que Citroën progressera
Peugeot est entrain de baisser dans mon estime à un point que je m'en achèterais certainement pas après tout ça même si citroën devait disparaitre.
On va tous se cautériser et racheter Citroën et je vous jure que Citroën progressera
Peugeot est entrain de baisser dans mon estime à un point que je m'en achèterais certainement pas après tout ça même si citroën devait disparaitre.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Vivement que Peugeot quitte à faire racheter Citröen par un allemand ou même par Fiat, des marques qui traiteraient bien mieux Citröen et son potentiel.
Si BMW pouvait racheter Citröen, on aurait eu bien mieux...
Et sans vouloir devenir un anti Peugeot de base, j'espère vivement que la 408 sera ratée, ça leur ferait les pieds à ces "pauvres petits ingénieurs prétentieux" de chez Peugeot.
Quand on traite tout le monde à égalité (C5) et bien ils pleurent comme des bébés. Mais quand les 3008/5008 et RCZ arrivent sans compensation chez Citröen, ils se prennent pour les rois tout en pensant c'est dégeulasse on est pas à égalité, regardez Citröen a plus avec sa C5...
Si BMW pouvait racheter Citröen, on aurait eu bien mieux...
Et sans vouloir devenir un anti Peugeot de base, j'espère vivement que la 408 sera ratée, ça leur ferait les pieds à ces "pauvres petits ingénieurs prétentieux" de chez Peugeot.
Quand on traite tout le monde à égalité (C5) et bien ils pleurent comme des bébés. Mais quand les 3008/5008 et RCZ arrivent sans compensation chez Citröen, ils se prennent pour les rois tout en pensant c'est dégeulasse on est pas à égalité, regardez Citröen a plus avec sa C5...
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Break : Avec le soutien de Séguela et Foucault, ça devrait le faire
Si c'est seulement, un passionné fortuné pouvait racheter la Marque... Imaginez, la commercialisation en l'état de tous les projets décapités par Peugeot : Cactus, Airscape, Sportlounge, GT, Airplay + toutes les versions Coupés et Breaks... La Marque retrouverait une dynamique sans pareille. Il est bon de rêver en cette période de morosité
Si c'est seulement, un passionné fortuné pouvait racheter la Marque... Imaginez, la commercialisation en l'état de tous les projets décapités par Peugeot : Cactus, Airscape, Sportlounge, GT, Airplay + toutes les versions Coupés et Breaks... La Marque retrouverait une dynamique sans pareille. Il est bon de rêver en cette période de morosité
Dernière édition par psykokwak le Sam 14 Nov 2009 - 12:57, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Break 59 a écrit:
On va tous se cautériser
Joli lapsus. Il est vrai qu'on a vraiment besoin de cautériser les plaies en ce moment
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Bon la n'exagérons pas il faudrait tout de même remettre les projets que tu cites Cactus, Airscape, Sportlounge, GT, Airplay sur la planche à dessin pour les faire évoluer encore afin quelles ne datent pas à leur sortie. mais aprés retouches oui et la révolte aussi!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Mon cher psykokwak ce n'était un lapsuspsykokwak a écrit:Break 59 a écrit:
On va tous se cautériser
Joli lapsus. Il est vrai qu'on a vraiment besoin de cautériser les plaies en ce moment
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Eucalyptus38 a écrit:Vivement que Peugeot quitte à faire racheter Citröen par un allemand ou même par Fiat, des marques qui traiteraient bien mieux Citröen et son potentiel.
Si BMW pouvait racheter Citröen, on aurait eu bien mieux...
Et sans vouloir devenir un anti Peugeot de base, j'espère vivement que la 408 sera ratée, ça leur ferait les pieds à ces "pauvres petits ingénieurs prétentieux" de chez Peugeot.
Quand on traite tout le monde à égalité (C5) et bien ils pleurent comme des bébés. Mais quand les 3008/5008 et RCZ arrivent sans compensation chez Citröen, ils se prennent pour les rois tout en pensant c'est dégeulasse on est pas à égalité, regardez Citröen a plus avec sa C5...
A la place de Ploué, je démissionnerais... Si la 408 marche, j'espère qu'il aura au moins droit à un joli bonus. Pour ce qui est d'un éventuel rachat de Citroën, rien n'exclu que Fiat ou BM n'étudient pas la chose. Peugeot toucherait un beau pécule pour renflouer ses comptes débitaires. Fiat en a largement les moyens et Citroën est une marque très en vogue en Italie.
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Break 59 a écrit:Bon la n'exagérons pas il faudrait tout de même remettre les projets que tu cites Cactus, Airscape, Sportlounge, GT, Airplay sur la planche à dessin pour les faire évoluer encore afin quelles ne datent pas à leur sortie. mais aprés retouches oui et la révolte aussi!
Cela va de soi pour l'Airplay et la face avant du Sportlounge, mais personnellement je ne toucherais à rien sur la Cactus, GT et Airscape.
Dommage, cela aurait fait un joli lapsusBreak 59 a écrit:Mon cher psykokwak ce n'était un lapsus
Edit : ce serait peut-être bien de repasser ce topic dans la Section "Concept-car"... parce que les scoops de 2013 ou jamais, c'est plutôt de la prospective...
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Je suis d'accord. Même ne plus appeler cette page Cactus, ça évitera de pleurer chaque fois qu'on cliquera dessus.
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Eucalyptus38 a écrit: Même ne plus appeler cette page Cactus, ça évitera de pleurer chaque fois qu'on cliquera dessus.
Je n'osais pas le dire... mais autant l'enterrer en effet
Bon, je m'en vais cramer quelques Peugeot dans la rue pour me défouler un peu avant d'aller prendre ma carte au FLNC (Front de Libération Nationale de Citroën) ?
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Tout dépend de ce qu'ils nous concoctent!
Mais si c'est une mixte Citroën peugeot c'est même plus la peine de faire un sujet.
Mais si c'est une mixte Citroën peugeot c'est même plus la peine de faire un sujet.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Break 59 a écrit:
Mais si c'est une mixte Citroën peugeot c'est même plus la peine de faire un sujet.
C'est comme la Zéro : nous devrions fermer son topic pour montrer le désaccord de C-forum envers l'orientation prise par PSA. Si tous les forums automobiles faisaient ainsi, les journaleux feraient peut-être un peu de bruit autour de ce boycotte. Remplir des pages et des pages autour de la Zero, c'est la considérer comme une Citroën, or selon moi, elle est une erreur, un intrus qui n'a pas sa place !
Mince, après tout, on parle des Citroëns, pas de Mitsus sur lesquelles on remplace le logo par 2 chevrons " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, même si je le lis depuis plusieurs mois maintenant. Je voulais tous vous remercier pour la bonne ambiance que vous créez sur le forum, avec des post souvent pertinents et interressants!!
Il semble qu'après avoir laissé les chevrons se développer, Peugeot s'est rendu compte que la marque avait énormément (trop?) de potentiel! Alors ils ont engager les personnes clées de Citroën (Ploué, Vidal...) pour redorer l'image en berne du Lion.
Et on met une muselière à Citroën pour éviter une concurence trop difficle à contrer!!
Honteux!
Pensez-vous que l'on puisse rêver que la famille Peugeot revende Citroën a un autre constructeur, ou à un homme fortuné (qui recherche un partenaire pour fabriquer ces voitures éléctriques et amortir le coût de ses batteries lithium-polymère ==> Monsieur B)?? Je pense que se serait très compliqué étant donné que Peugeot et Citroën ont des employés, des usines, des plates formes, des technologies... en commun!! Enfin, qu'en pensez-vous?
Il semble qu'après avoir laissé les chevrons se développer, Peugeot s'est rendu compte que la marque avait énormément (trop?) de potentiel! Alors ils ont engager les personnes clées de Citroën (Ploué, Vidal...) pour redorer l'image en berne du Lion.
Et on met une muselière à Citroën pour éviter une concurence trop difficle à contrer!!
Honteux!
Pensez-vous que l'on puisse rêver que la famille Peugeot revende Citroën a un autre constructeur, ou à un homme fortuné (qui recherche un partenaire pour fabriquer ces voitures éléctriques et amortir le coût de ses batteries lithium-polymère ==> Monsieur B)?? Je pense que se serait très compliqué étant donné que Peugeot et Citroën ont des employés, des usines, des plates formes, des technologies... en commun!! Enfin, qu'en pensez-vous?
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Utopique que de croire que la famille Peugeot pourrait penser a une vente de Citroen.
Comme tu le dis C venties, les technologies sont communes etc...
Le groupe PSA est pensé aujourd'hui pour ne faire qu'un.
Par contre, les partenariats auront toujours cours ! Quand a Bolloré, laissons le se developper....Un partenariat sera envisageable quand le besoin se fera sentir.
Quand au fait que certain regrette Streiff, il ne faut pas oublier que ce monsieur etait un "sanguin", contrairement a Varin, qui lui, est un financier pur et dur.
Ce sont deux personnes différentes avec des objectifs bien différents, meme si Varin dans un premier temps joue la carte de la continuité. Pas sur que cela se passe comme cela après 2012. Il ne faut pas regretter Streiff, il a mis Citroen a l'etrier pour qu'elle devienne une grande marque ! Laissons Varin faire mieux ! (on espère )
Quant au fait que Citroen fasse actuellement de l'ombre a Peugeot, ce n'est qu'une question d'homme.....Et si Ploué n'avait pas été le resp du design Citroen, Citroen aurait il sorti la C5 comme on la connait aujourd'hui et avec ce succés ?
Je reste confiant sur la politique de PSA, car, l'une des marques ne peut vivre sans l'autre.
La Mort de Citroen ? C'est l'arret de mort de Peugeot, ou du moins de son idépendance ! La famille Peugeot n'a aucun interet a laizer Citroen.
Les modeles d'après 2013 sont plus qu'en cours de réflexion.....et je peux vous dire qu'il n'y a pas de soucis a se faire....
Les années 80/90 de Citroen sont loin, tant dans l'image que dans les objectifs.
Comme tu le dis C venties, les technologies sont communes etc...
Le groupe PSA est pensé aujourd'hui pour ne faire qu'un.
Par contre, les partenariats auront toujours cours ! Quand a Bolloré, laissons le se developper....Un partenariat sera envisageable quand le besoin se fera sentir.
Quand au fait que certain regrette Streiff, il ne faut pas oublier que ce monsieur etait un "sanguin", contrairement a Varin, qui lui, est un financier pur et dur.
Ce sont deux personnes différentes avec des objectifs bien différents, meme si Varin dans un premier temps joue la carte de la continuité. Pas sur que cela se passe comme cela après 2012. Il ne faut pas regretter Streiff, il a mis Citroen a l'etrier pour qu'elle devienne une grande marque ! Laissons Varin faire mieux ! (on espère )
Quant au fait que Citroen fasse actuellement de l'ombre a Peugeot, ce n'est qu'une question d'homme.....Et si Ploué n'avait pas été le resp du design Citroen, Citroen aurait il sorti la C5 comme on la connait aujourd'hui et avec ce succés ?
Je reste confiant sur la politique de PSA, car, l'une des marques ne peut vivre sans l'autre.
La Mort de Citroen ? C'est l'arret de mort de Peugeot, ou du moins de son idépendance ! La famille Peugeot n'a aucun interet a laizer Citroen.
Les modeles d'après 2013 sont plus qu'en cours de réflexion.....et je peux vous dire qu'il n'y a pas de soucis a se faire....
Les années 80/90 de Citroen sont loin, tant dans l'image que dans les objectifs.
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
je veux bien croire cela mais on a plus l'impression que l'on avait il y a un an la tout semble partir en vrille
Ce que tu nous dis pour c cactus c'est une info ou pure imagination?
Ce que tu nous dis pour c cactus c'est une info ou pure imagination?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
C-venties a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, même si je le lis depuis plusieurs mois maintenant. Je voulais tous vous remercier pour la bonne ambiance que vous créez sur le forum, avec des post souvent pertinents et interressants!!
Il semble qu'après avoir laissé les chevrons se développer, Peugeot s'est rendu compte que la marque avait énormément (trop?) de potentiel! Alors ils ont engager les personnes clées de Citroën (Ploué, Vidal...) pour redorer l'image en berne du Lion.
Et on met une muselière à Citroën pour éviter une concurence trop difficle à contrer!!
Honteux!
Pensez-vous que l'on puisse rêver que la famille Peugeot revende Citroën a un autre constructeur, ou à un homme fortuné (qui recherche un partenaire pour fabriquer ces voitures éléctriques et amortir le coût de ses batteries lithium-polymère ==> Monsieur B)?? Je pense que se serait très compliqué étant donné que Peugeot et Citroën ont des employés, des usines, des plates formes,
des technologies... en commun!! Enfin, qu'en pensez-vous?
Moi j ai toujours regretté de ne pas etre un milliardaire et de ne pas avoir acheté Citroen
en 1974 a la place de Peugeot....J en aurais fais un constructeur Français premium...DS,DS Chapron et SM et CX la legitimité de Citroen a l epoque etait reel.....Mais bon, Peugeot
est passé par là et sont venu les LN,VISA ,AXEL etc et l image qui allait avec...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Oui mais aussi Peugeot a permis les Picasso et maintenant les DS, il y aura l'hybride, les futures C4 et DS4/5 promettent.
J'ai repris un auto journal d'août qui titrait "jusqu'où ira Citröen?' et je me suis remis en tête que Citröen ne se cache pas et vise le podium.
Pour que ce soit officiel c'est que Peugeot s'en doute déjà un peu. En tout cas j'ai hâte de voir les premiers résultats de la C3II et de la DS3
J'ai repris un auto journal d'août qui titrait "jusqu'où ira Citröen?' et je me suis remis en tête que Citröen ne se cache pas et vise le podium.
Pour que ce soit officiel c'est que Peugeot s'en doute déjà un peu. En tout cas j'ai hâte de voir les premiers résultats de la C3II et de la DS3
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 14 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum