[DISCUSSION] Les futures Citroën
+33
Nikoxx
sylvain
C-Passion
olivine972
Lulu'
nox10
ForzaLion
axial
CITRON.
C-Moai
FDA1
Cabalistan
citrroeniste44
malgretout
c-dolu
Six troncs
epicade
youyou56
Manu95
matth21
Val.D
PVA
Romanistan
C-Benjamin
Dec85
Stan.P
citromatt
ollychene
Xantia19
magnoliasforever
tusman
Mark_v
C-vava
37 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Six troncs a écrit:Oui attendons de voir son lancement officiel avant de crier victoire. Une prochaine grande Citroën ne serait pas le premier projet annoncé pour être ensuite abandonné.
yes, precise and what makes me wonder, how they gonna be atractive for potential customers since these new vehicles lost most attractiveness of past Citroens, very special suspension system and strong V6 engines. Since we can expect only 2.0l 132kW diesel engine and 1,6L THP petrol engine as a top motorisation, I wonder who will be attracted in such vehicle of segment D (namely C6 successor) with such limited offer ?
axial- Débutant
- Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2013
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
J'ai globalement compris et je suis de cet avis.
Les clients qui ont eu la chance/les moyens de rouler en V6 200/240 ch auront bien du mal à se laisser tenter par un hdi 180....
Les clients qui ont eu la chance/les moyens de rouler en V6 200/240 ch auront bien du mal à se laisser tenter par un hdi 180....
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
quid de la fiabilité des petits moteurs poussés...
des 1.0 des 1.2 dépassant les 130 ch, des 1.6 jusqu'à presque 300 ch...
je crois de plus en plus que les voitures sont du consommable de chez consommable!
Plus besoin de garantie de 7 ans, elle seront changée avant... sous prétexte de non prise en charge car la panne est due à l'usure normale...
Oubliez les BX 1.9 TRD avec 800000 km, ou autre Mercedes, ça n'existera plus!
des 1.0 des 1.2 dépassant les 130 ch, des 1.6 jusqu'à presque 300 ch...
je crois de plus en plus que les voitures sont du consommable de chez consommable!
Plus besoin de garantie de 7 ans, elle seront changée avant... sous prétexte de non prise en charge car la panne est due à l'usure normale...
Oubliez les BX 1.9 TRD avec 800000 km, ou autre Mercedes, ça n'existera plus!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
A l’occasion du Mondial de l’auto, le patron de PSA a reçu quelques médias, dont Caradisiac. En (tout) petit comité, Carlos Tavarès parle de ses rapports avec l’Etat, l’un de ses principaux actionnaires, contredit Emmanuel Macron, annonce la deuxième génération de voitures électriques en 2019, ainsi que des hybrides rechargeables, évoque le scandale du diesel et dit n'avoir aucun tabou concenrant la création de futures voitures de rêve.
C’est au premier étage du stand Peugeot, dans un bureau cloisonné, qu’il nous reçoit. L’homme est pressé et son temps compté. Son staff veille, chronomètre, mais Carlos Tavarès prend le temps des réponses et des explications devant les quelques journalistes venus interroger celui qui a redressé la barre de PSA depuis son arrivée en 2014. Un redressement rapide, même si le cours des actions du Lion fléchit depuis le début de l’année, après une hausse spectaculaire en 2015.
Une situation en demi-teinte qui amène le PDG à contredire ce qu’Emmanuel Macron laissait entendre au mois de mai. « Les pouvoirs publics n’ont pas vocation à rester indéfiniment au capital de PSA » indiquait celui qui était encore ministre de l’Economie. Carlos Tavarès, lui, souhaite « que les choses restent en l’Etat ». Un jeu de mots pour signifier son attachement à son actionnaire public à hauteur de 14 %. Et d’évoquer « la complicité, la complémentarité et l’atout » de cet actionnaire, et notamment de son représentant au conseil de surveillance, Louis Gallois.
Alors, il garde plusieurs fers au feu et annonce « la deuxième génération de voitures électriques en 2019, ainsi que des hybrides rechargeables ». Et le diesel ? L’homme savoure sa place de bon élève dans le concert des cancres de la pollution. Bonne place qu’il a parfaitement su exploiter dans sa communication tout en transparence. « Nous sommes le seul constructeur au monde à avoir eu le courage de conclure un accord avec une ONG et de publier nos véritables consommations par cycle d’usage client, sur 90 km, en une heure trente. » Et de tacler au passage ses rivaux sans les nommer. « Que nous ayons été le seul à le faire mérite en soi une réflexion ».
En aparté, l’un de ses porte-parole glisse cette anecdote : « Sur un circuit, des amis pilotes lui reprochaient d’avoir stoppé la production du coupé RCZ. Il leur a répondu : vous aimez cette voiture, mais l’avez vous achetée ? ». Pour autant, le patron laisse les portières d’un futur projet ouvertes, si un jour les clients, en plus des dirigeants, réclament ce type de voitures. « Je n’exclus rien et je n’ai aucun tabou ». En revanche, il a exclu de nous livrer la date de lancement du prochain modèle DS en Europe, la seule marque française venue au Mondial sans nouveauté. « Vous la verrez très bientôt » s’est-il contenté de glisser en quittant la pièce.
C’est au premier étage du stand Peugeot, dans un bureau cloisonné, qu’il nous reçoit. L’homme est pressé et son temps compté. Son staff veille, chronomètre, mais Carlos Tavarès prend le temps des réponses et des explications devant les quelques journalistes venus interroger celui qui a redressé la barre de PSA depuis son arrivée en 2014. Un redressement rapide, même si le cours des actions du Lion fléchit depuis le début de l’année, après une hausse spectaculaire en 2015.
Une situation en demi-teinte qui amène le PDG à contredire ce qu’Emmanuel Macron laissait entendre au mois de mai. « Les pouvoirs publics n’ont pas vocation à rester indéfiniment au capital de PSA » indiquait celui qui était encore ministre de l’Economie. Carlos Tavarès, lui, souhaite « que les choses restent en l’Etat ». Un jeu de mots pour signifier son attachement à son actionnaire public à hauteur de 14 %. Et d’évoquer « la complicité, la complémentarité et l’atout » de cet actionnaire, et notamment de son représentant au conseil de surveillance, Louis Gallois.
La qualité de l’air, comme la qualité de l’eau
Pour autant, le boss de Peugeot-Citroën n’hésite pas à pourfendre les pouvoirs publics, qu’ils soient français ou plus généralement européens, voire mondiaux. Son reproche ? Le manque de vision à long terme. « Quand nous allons à la plage, on nous indique la qualité de l’eau que nous allons trouver. J’aimerais qu’il en soit autant de l’air. Or, les critères pour juger des qualités de l’eau sont immuables, pas celles de l’air. Un coup, on parle de CO2 puis des émissions de particules puis d’oxyde azote. » Et Carlos Tavarès aimerait bien savoir à quel saint se vouer. « Est-ce que l’on n’entraîne pas tout le monde dans une direction pour s’apercevoir dans 20 ans que ce n’est pas la bonne ? »Alors, il garde plusieurs fers au feu et annonce « la deuxième génération de voitures électriques en 2019, ainsi que des hybrides rechargeables ». Et le diesel ? L’homme savoure sa place de bon élève dans le concert des cancres de la pollution. Bonne place qu’il a parfaitement su exploiter dans sa communication tout en transparence. « Nous sommes le seul constructeur au monde à avoir eu le courage de conclure un accord avec une ONG et de publier nos véritables consommations par cycle d’usage client, sur 90 km, en une heure trente. » Et de tacler au passage ses rivaux sans les nommer. « Que nous ayons été le seul à le faire mérite en soi une réflexion ».
Et le plaisir dans tout ça ?
Diesel dépollué, moteurs essence efficients, électriques et hybrides : le respect de l’environnement est au programme de PSA au cours des prochaines années. Et le plaisir dans tout ça ? Carlos Tavarès, fan de belles autos, et pilote à ses heures, écarte l’hypothèse d’une Peugeot ou d’une Citroën sportive « On fait des voitures pour les clients, pas pour les dirigeants ». Sous entendu : nos clients veulent du pratique, pas du rêve. Trop cher. « On a appris à ne plus jouer avec la rentabilité. »En aparté, l’un de ses porte-parole glisse cette anecdote : « Sur un circuit, des amis pilotes lui reprochaient d’avoir stoppé la production du coupé RCZ. Il leur a répondu : vous aimez cette voiture, mais l’avez vous achetée ? ». Pour autant, le patron laisse les portières d’un futur projet ouvertes, si un jour les clients, en plus des dirigeants, réclament ce type de voitures. « Je n’exclus rien et je n’ai aucun tabou ». En revanche, il a exclu de nous livrer la date de lancement du prochain modèle DS en Europe, la seule marque française venue au Mondial sans nouveauté. « Vous la verrez très bientôt » s’est-il contenté de glisser en quittant la pièce.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Le responsable design chez le constructeur aux chevrons évoque la gamme actuelle et les prochaines autos au catalogue.
Le directeur du style chez Citroën vient d’accorder un entretien à un média (dans son intégralité via ce lien).
Quand il évoque le catalogue de la marque aux chevrons Alexandre Malval parle avant tout des Cactus et de la dernière génération de la C3.
En filigrane, comme ce qui avait été suggéré par la patronne Linda Jackson, le responsable design annonce que la marque va renforcer sa nouvelle image avec des autos résolument plus décontractées et fun.
Confirmation que chez Citroën on espère bien avec ces derniers produits séduire une clientèle plus jeune mais pourtant pas la plus fortunée.
Ce positionnement s’inscrira aussi avec des rappels à certaines illustres Citroën comme les Mehari, 2CV et CX (avec un retour d’une grande berline sur le segment D ?). De quoi là flatter une clientèle un peu plus âgée.
Hors de question d’homogénéiser l’ensemble de la gamme quitte à égarer les clients poursuit Alexandre Malval pour qui, si l’ADN Citroën doit rester une composante clef dans les produits à venir, il faudra transposer ces références du passé dans le monde contemporain.
La scission avec DS semble de plus en plus claire. A DS les autos à l’image de marque plus premium (et le fameux luxe à la française), à Citroën des autos au côté plus populaire. Il va désormais être intéressant de suivre la carrière de la nouvelle Citroën C3 face à la meute de concurrentes.
Source : Autonews Europe.
Le directeur du style chez Citroën vient d’accorder un entretien à un média (dans son intégralité via ce lien).
Quand il évoque le catalogue de la marque aux chevrons Alexandre Malval parle avant tout des Cactus et de la dernière génération de la C3.
En filigrane, comme ce qui avait été suggéré par la patronne Linda Jackson, le responsable design annonce que la marque va renforcer sa nouvelle image avec des autos résolument plus décontractées et fun.
Confirmation que chez Citroën on espère bien avec ces derniers produits séduire une clientèle plus jeune mais pourtant pas la plus fortunée.
Ce positionnement s’inscrira aussi avec des rappels à certaines illustres Citroën comme les Mehari, 2CV et CX (avec un retour d’une grande berline sur le segment D ?). De quoi là flatter une clientèle un peu plus âgée.
Hors de question d’homogénéiser l’ensemble de la gamme quitte à égarer les clients poursuit Alexandre Malval pour qui, si l’ADN Citroën doit rester une composante clef dans les produits à venir, il faudra transposer ces références du passé dans le monde contemporain.
La scission avec DS semble de plus en plus claire. A DS les autos à l’image de marque plus premium (et le fameux luxe à la française), à Citroën des autos au côté plus populaire. Il va désormais être intéressant de suivre la carrière de la nouvelle Citroën C3 face à la meute de concurrentes.
Source : Autonews Europe.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Dans un entretien accordé à AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (7/10/16), le directeur du style de Citroën Alexandre Malval indique que la marque prévoit de proposer des voitures au style décontracté inspiré des modèles iconiques tels que la 2 CV ou la Méhari. « Le C4 Cactus et la C3 nous donnent une base de travail. Le risque est de suivre les lignes des Cactus et C3 pour des véhicules différents de trop près et que les gens se lassent si le style des modèles devient trop homogène. Nous devons continuer à offrir quelque chose de différent. Cependant, nous voulons explorer la nouvelle identité de marque globale avec des silhouettes différentes et nous sommes confiants dans notre capacité à faire des voitures plus grandes, comme des 4 x 4, dans cet esprit », déclare-t-il. « Le véritable esprit Citroën est quelque chose que vous voyez avec la première Méhari, la 2 CV et la CX. Ces voitures servent de références et d’inspiration pour Citroën aujourd’hui. Nous essayons bien sûr de transposer ces styles dans quelque chose de très contemporain tout en prêtant une grande attention aux nouveaux besoins des consommateurs, comme ceux relatifs à la connectivité. Etre différent fait partie de l’ADN de Citroën. La raison pour laquelle nous faisons des voitures aujourd’hui est que nous avons une histoire à raconter à propos de notre unicité », ajoute-t-il.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
"notre capacité à faire des voitures plus grandes"
Allez y, ne vous retenez pas...
Allez y, ne vous retenez pas...
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Qu'ils oublient pas de nous prévenir pour la date de l'enterrement de Citroën.Apres Linda Jackson et le directeur de la communication, Malval ne me rassure pas à son tour. J'avais déjà des doutes sur ses capacités, maintenant c'est confirmé.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je trouve que le chemin décidé est assez logique en fait. Comme nous avons coupé la tête luxueuse il faut généraliser la moitié populaire, décomplexée.
J'attends sur des véhicules plus grands.
J'attends sur des véhicules plus grands.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
et le style n'est pas figé donc les doubles étages de phares pourraient évoluer
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Mouais. Ça évoluera mais quand ?
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Quand j'aurai décidé
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C'est bien le problème. Virez nous Malval, Jackson et toute la clique d'incompétents, faites appels à des gens de la trempe de Satinet, Ploué, ... .
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C-vava a écrit: Nous devons continuer à offrir quelque chose de différent. Cependant, nous voulons explorer la nouvelle identité de marque globale avec des silhouettes différentes et nous sommes confiants dans notre capacité à faire des voitures plus grandes, comme des 4 x 4, dans cet esprit », déclare-t-il.
Je pense qu'il fait référence au SUV dérivé du concept Aircross qui doit arriver l'année prochaine. Concept qui avait fait très bonne impression dans la presse notamment étrangère.
ForzaLion- Débutant
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
et peut être le pickup
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Pick-up Citron, pas sûr; mais pour la gamme, rappelons-nous, CT a déclaré à la journée presse du mondial : "Citroen a vocation à s'exprimer sur TOUS LES SEGMENTS DU MARCHÉ automobile. Citroen est aujourd'hui une marque forte qui a une stratégie ambitieuse et un plan produit robuste pour les années à venir"
Et Linda Jackson l'a confirmé sur Europe 1 récemment: Il est très important de montrer qu'on est une marque généraliste, avec une gamme qui va du segment A, les petites voitures, jusqu'au segment D"
et en toute logique, pour satisfaire la clientèle de 18 à 98 ans des acheteurs, des loueurs, des partageurs, Citroen doit leur proposer des styles différents en A, en B, en C, en D, en électrique, en thermique, en hybride, en fiabilité, et en confort;
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Dans son essai de la C3, Le Figaro compare la philosophie actuelle de Citroën avec Ikea et Swatch.
Et j'apprécie particulièrement la comparaison avec Swatch que je trouve vraiment pertinente.
Et j'apprécie particulièrement la comparaison avec Swatch que je trouve vraiment pertinente.
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
quand on voit le succès d'ikéa et finalement une bonne qualité on se dit qu'on le souhaite pour Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
t'achètes ta voiture en kit et tu l'assembles dans ton garage: attention à ne pas mettre le volant à l'arrière!
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
le kit 2000
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Existe en France depuis des années déjà!
Régis Eneau monte depuis 2008 des bolides en pièces détachées dans son atelier de Plassac. Un des seuls constructeurs de voitures en kit de France
le petit dernier (2016)
La start-up FranceCraft
Et tous les Anglais,Italiens etc... présents eux bien avant...
Régis Eneau monte depuis 2008 des bolides en pièces détachées dans son atelier de Plassac. Un des seuls constructeurs de voitures en kit de France
le petit dernier (2016)
La start-up FranceCraft
Et tous les Anglais,Italiens etc... présents eux bien avant...
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Utilisée par CITRÖEN à partir de 1920 jusqu'au milieu des années 1950 pour l'expédition "grand export"
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Bravo à celui qui sait ce que CITROEN et DS vont devenir! après le dernier salon de l'auto de PARIS un sentiment mitigé!Un stand CITROEN dédié à la nouvelle C3 qui reprend le style de la cactus avec un tableau de bord classique sans la ponte d'innovation de la 208...un peu déçu! A côté un break C5 qui fait de la résistance ! et le concept car CX décalé...un futur haut de gamme dans 5 ans ?? lol
A proximité un stand difficile à trouver celui de DS assez étroit, assez sombre, avec trois modèles rebadgés d'origine Citroën...rien de neuf excepté le concept car.
Elle est loin la marque créée de toute pièce, sujet des écoles de commerce. Le service marketing a semble-t-il oublié que le luxe à la française est déjà vendu en France (pour des privilégiés) avant d'être vendu à l'étranger et notamment en Chine. Le maintien de DS passe par la diffusion en simultané des nouveaux modèles en France et en Chine pas l'inverse!!
Dommage les autres marques premium prennent de l'avance.
A proximité un stand difficile à trouver celui de DS assez étroit, assez sombre, avec trois modèles rebadgés d'origine Citroën...rien de neuf excepté le concept car.
Elle est loin la marque créée de toute pièce, sujet des écoles de commerce. Le service marketing a semble-t-il oublié que le luxe à la française est déjà vendu en France (pour des privilégiés) avant d'être vendu à l'étranger et notamment en Chine. Le maintien de DS passe par la diffusion en simultané des nouveaux modèles en France et en Chine pas l'inverse!!
Dommage les autres marques premium prennent de l'avance.
nox10- Débutant
- Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : AUBE
Voitures : 3008 II - C3 PLURIEL
Date d'inscription : 30/11/2010
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
Page 18 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum