[DISCUSSION] Les futures Citroën
+33
Nikoxx
sylvain
C-Passion
olivine972
Lulu'
nox10
ForzaLion
axial
CITRON.
C-Moai
FDA1
Cabalistan
citrroeniste44
malgretout
c-dolu
Six troncs
epicade
youyou56
Manu95
matth21
Val.D
PVA
Romanistan
C-Benjamin
Dec85
Stan.P
citromatt
ollychene
Xantia19
magnoliasforever
tusman
Mark_v
C-vava
37 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
En parlant de break, peut on avoir un espoir insensé d'avoir une C4 break dans le futur?
La ZX puis la Xsara ont eu en leurs temps de beaux résultats avec leurs break"s"!
la 308 y a droit elle et je dois dire qu'on en voit sur la route!
Dans les pays nordiques friands de break"s", elle se vend bien!
Alors ok, faut pas marchez sur les plates bandes de Peugeot, mais c'est dommage de passer à côté!
La ZX puis la Xsara ont eu en leurs temps de beaux résultats avec leurs break"s"!
la 308 y a droit elle et je dois dire qu'on en voit sur la route!
Dans les pays nordiques friands de break"s", elle se vend bien!
Alors ok, faut pas marchez sur les plates bandes de Peugeot, mais c'est dommage de passer à côté!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
ya pas eu de break C4 quand le nombre de modèles n'était pas limité; faut-il en espérer un quand ya moins de pages au catalogue?
Chez renault chaque berline a le sien, de la clio à la talisman; et Chez peugeot la 208 n'en n'a pas.
Je verrais bien un cactus long qui corrigerait les défauts de jeunesse du CUV
Chez renault chaque berline a le sien, de la clio à la talisman; et Chez peugeot la 208 n'en n'a pas.
Je verrais bien un cactus long qui corrigerait les défauts de jeunesse du CUV
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
@magnoliaforever; Si il y a bien un canard que je ne lis plus tant pour ses pseudos scoops que pour ses essais "bidons", c'est bien "toto+".
Je n'ai jamais retrouver ni les comportements, ni les défauts sur l'ensemble des voitures que j'ai possédé ou que j'ai conduit avec le travail.....
De plus, je mets en cause leur objectivité pour certaines voitures ou marques. Le "Voici" de l'automobile!
Fin du hors sujet.
Je n'ai jamais retrouver ni les comportements, ni les défauts sur l'ensemble des voitures que j'ai possédé ou que j'ai conduit avec le travail.....
De plus, je mets en cause leur objectivité pour certaines voitures ou marques. Le "Voici" de l'automobile!
Fin du hors sujet.
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Chez peugeot la 208 n'en n'a pas.
Pour moi la 2008 est une version break de la 208 et chasse en même temps le terrain du c3 picasso
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
A la lecture des dernières nouvelles sur le site de l'Argus, L'Opel Mériva et donc le C3 ex/Picasso ont pris du retard. L'Opel Mériva ne serait présentée qu'à Genève 2017 et commercialisé à l'été 2017 et en conséquence, la Citroën ne serait présentée qu'en 2017 peut-être en Suisse et commercialisé ensuite.
Voilà ce qui confirme ce que je présentais avec le planning glissant des nouveautés Citroën en 2016.
Pour moi, une seule réelle nouveauté en Europe en 2016 en VL, la C3 III et c'est tout car la E-Méhari ne compte pas et les restylages du C4 Picasso III non plus. C'est un modèle existant et non un nouveau modèle.
La com de PSA peut dire ce qu'elle veut, cela reste de la communication comme dans toutes les grandes entreprises et il n'avoue jamais leurs erreurs. Je l'ai pratiqué pendant de nombreuses années....
Voilà ce qui confirme ce que je présentais avec le planning glissant des nouveautés Citroën en 2016.
Pour moi, une seule réelle nouveauté en Europe en 2016 en VL, la C3 III et c'est tout car la E-Méhari ne compte pas et les restylages du C4 Picasso III non plus. C'est un modèle existant et non un nouveau modèle.
La com de PSA peut dire ce qu'elle veut, cela reste de la communication comme dans toutes les grandes entreprises et il n'avoue jamais leurs erreurs. Je l'ai pratiqué pendant de nombreuses années....
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C pas faux! mais la 308 en a un + le 3008C-vava a écrit:Pour moi la 2008 est une version break de la 208 et chasse en même temps le terrain du c3 picassoChez peugeot la 208 n'en n'a pas.
et la 508 en a un + le 5008
Quant aux facelifts 2016 prévus par "la com de PSA", on en est à 3/5
d'abord la DS3, puis le 2008, et les C4 Pic
Pour ce qui concerne les 5 lancements chez PSA en 2016, le 23 mai sortira le nouveau 3008 =1
Le problème du C3 Pic (et Mériva) est imputable à GM à Sargosse, parait-il; et la conséquence inévitable est le report de l'arrêt du C3 Pic à Trnva, et donc retarde l'arrivée là-bas de la nouvelle C3
Les 3 marques ont établi des prévisions de lancements, et un grain de sable dans l'industrialisation, qui ne leur est pas imputable, perturbe leur calendrier et donc les résultats commerciaux escomptés
Le boss va devoir monter au créneau
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Voilà que Peugeot réfléchit au remplacement de la 508 dans ses dimensions actuelles en 2018!
Car en 4,80m, les clients ne se précipitent plus; mais ils auraient trouvé une solution originale!
Donc C5 est dans cette logique aussi en Europe
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/restyled-peugeot-508-due-2018
Car en 4,80m, les clients ne se précipitent plus; mais ils auraient trouvé une solution originale!
Donc C5 est dans cette logique aussi en Europe
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/restyled-peugeot-508-due-2018
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
@Gédéon; Je crois que c'est une mauvaise traduction de l'anglais et surtout du mot "lifting" qui est plutôt ici utilisé pour vouloir dire aller de l'avant, prendre de la hauteur et donc c'est un nouveau départ avec un nouveau dessin pour cette 508 II. Mais je peux être dans le faux.
PS: je remarque simplement que le planning des modèles Peugeot s'enchaine parfaitement semble-t-il, 508 II et 208 II son sur des rails.
Je ne suis pas un adepte de la critique de Peugeot bien au contraire, Citroën lui doit d'être là aujourd'hui, mais il faudrait malgré tout que PSA comprenne donc CT, qu'un groupe c'est le regroupement de marques qui fonctionnent et qui sortent leurs modèles au bon moment.....
PS: je remarque simplement que le planning des modèles Peugeot s'enchaine parfaitement semble-t-il, 508 II et 208 II son sur des rails.
Je ne suis pas un adepte de la critique de Peugeot bien au contraire, Citroën lui doit d'être là aujourd'hui, mais il faudrait malgré tout que PSA comprenne donc CT, qu'un groupe c'est le regroupement de marques qui fonctionnent et qui sortent leurs modèles au bon moment.....
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
et ds qui devrait retenir l'attention semble bien délaissé
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
@Huon, que traduis-tu là?
The question is whether we repeat the same 4.8-metre saloon design or not?
J'ai posté ce message car je voulais savoir si j'étais le seul à penser que Maxime Picat allume avec sa 508 un contre buzzzz pour ne pas laisser les C4 Pic seuls dans l'espace médiatique.
On peut aussi remarquer que Xavier Peugeot, le boss des produits Citroen, a permis que ses C4 Pic se montrent avant le 23 mai avec des technologies nouvelles dont le 3008 II ne manquera pas.
Car C4 Pic n'a pas que Scénic comme rival en France.
Il y a de l'émulation dans l'air: Bravo Mme Jackson!
et le tintamarre s'accentue avec un bruit autour du 5008 pour 02/2017
http://www.ccfa.fr/Peugeot-prepare-un-grand-vehicule-161018
The question is whether we repeat the same 4.8-metre saloon design or not?
J'ai posté ce message car je voulais savoir si j'étais le seul à penser que Maxime Picat allume avec sa 508 un contre buzzzz pour ne pas laisser les C4 Pic seuls dans l'espace médiatique.
On peut aussi remarquer que Xavier Peugeot, le boss des produits Citroen, a permis que ses C4 Pic se montrent avant le 23 mai avec des technologies nouvelles dont le 3008 II ne manquera pas.
Car C4 Pic n'a pas que Scénic comme rival en France.
Il y a de l'émulation dans l'air: Bravo Mme Jackson!
et le tintamarre s'accentue avec un bruit autour du 5008 pour 02/2017
http://www.ccfa.fr/Peugeot-prepare-un-grand-vehicule-161018
Dernière édition par Gédéon le Mar 10 Mai 2016 - 8:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
rassure-toi! Thierry Metroz peaufine les finitions de sa sculpture pour le salon de Paris: on aura droit à une new sublime oeuvre d'artC-vava a écrit:et ds qui devrait retenir l'attention semble bien délaissé
C'est seulement fin 2017 que les fans pourront se réjouir de l'arrivée du CUV DS4X, puis six mois + tard en 18, le DS3X sur CMP!
Peut-être que d'ici là on verra le C3 Pic sortir de Salgosse
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
@Gédéon; Je traduis le titre et le contenu du texte. MP parle de la futur 505 II qui devrait être positionnée différemment pour laisser la place dans le groupe PSA à un modèle DS plus grand et à une Citroën alliant style et confort tel que les anglais voient la marque aux chevrons. C'est plutôt une bonne chose de voir que PSA étudie les trois modèles "haut de gamme" de ses trois marques pour qu'ils se complètent tout en confirmant le rôle de chacun.
MP sait bien que les Anglais ont un petit faible pour DS issue de Citroën qu'ils affectionnent, et la "com" de PSA le sait et ce message en fin d'interview n'est pas anodin. Il faut que les trois directeurs des marques de PSA parlent un même langage, parle du groupe et place leurs modèles dans l'ensemble du groupe.
Je ne crois pas à l'émulation et LJ, tout comme MP, fait ce qu'on lui dit de faire, mais plutôt à une stratégie d'équipe qui avance conformément à ce qu'a exprimé CT dans ses dernières interview. Mais la mutation industrielle des sites de production est semble-t-il plus longue à mettre en place que prévu(investissements et/ou techniques nouvelles, réajustement de planning pour mieux enchainer les modèles, je ne sais pas mais ça y ressemble....)
Le 3008 II est légèrement décalé pour laisser la place au C4 Picasso restylé et limiter le temps d'attente pour les versions hybrides qui doivent se retrouver sur les autres modèles. J'ai l'impression que l'on retarde le 6008(ex5008 II) pour mieux placer le lancement d'un modèle de DS et de Citroën.
La même chose pour la 508 II car CT qui veut peser sur les futurs modèles des trois marques n'apprécie pas trop le flou de la marque Citroën et les modèles de transition que sont C3 III et C3 exPicasso qui ont été décidés avant son arrivée. Il a peut-être et même sûrement dit son mot sur l'orientation du type et du style des modèles entre 508 II et C5 III et DS5. Dans une interview à BFM, il avait clairement montré son désir de repositionner Citroën dans PSA, même si l'on sentait qu'à l'époque il n'avait pas voulu dévoiler sa stratégie de groupe et un peu évité la question. Depuis les choses ont changé, mais ne comptons pas sur la "com" pour nous le dire, il faut extirper les petites phrases de CT et de ses trois directeurs pour entrevoir ce que sera l'avenir et parfois c'est énervant!
Le restyling du C4 Picasso est bien pour contrer le Scénic car comme par hasard il sort un peu avant la commercialisation du nouveau Scénic. Et le 3008 II de Peugeot sera un SUV vraiment typé qui sera présenté et commercialisé au dernier trimestre 2016 et ne viendra pas attaquer le CA Picasso.
D'ailleurs, c'est le C4 Picasso qui inaugure certaines option d'aides à la conduite que reprendra le 3008 II.
MP sait bien que les Anglais ont un petit faible pour DS issue de Citroën qu'ils affectionnent, et la "com" de PSA le sait et ce message en fin d'interview n'est pas anodin. Il faut que les trois directeurs des marques de PSA parlent un même langage, parle du groupe et place leurs modèles dans l'ensemble du groupe.
Je ne crois pas à l'émulation et LJ, tout comme MP, fait ce qu'on lui dit de faire, mais plutôt à une stratégie d'équipe qui avance conformément à ce qu'a exprimé CT dans ses dernières interview. Mais la mutation industrielle des sites de production est semble-t-il plus longue à mettre en place que prévu(investissements et/ou techniques nouvelles, réajustement de planning pour mieux enchainer les modèles, je ne sais pas mais ça y ressemble....)
Le 3008 II est légèrement décalé pour laisser la place au C4 Picasso restylé et limiter le temps d'attente pour les versions hybrides qui doivent se retrouver sur les autres modèles. J'ai l'impression que l'on retarde le 6008(ex5008 II) pour mieux placer le lancement d'un modèle de DS et de Citroën.
La même chose pour la 508 II car CT qui veut peser sur les futurs modèles des trois marques n'apprécie pas trop le flou de la marque Citroën et les modèles de transition que sont C3 III et C3 exPicasso qui ont été décidés avant son arrivée. Il a peut-être et même sûrement dit son mot sur l'orientation du type et du style des modèles entre 508 II et C5 III et DS5. Dans une interview à BFM, il avait clairement montré son désir de repositionner Citroën dans PSA, même si l'on sentait qu'à l'époque il n'avait pas voulu dévoiler sa stratégie de groupe et un peu évité la question. Depuis les choses ont changé, mais ne comptons pas sur la "com" pour nous le dire, il faut extirper les petites phrases de CT et de ses trois directeurs pour entrevoir ce que sera l'avenir et parfois c'est énervant!
Le restyling du C4 Picasso est bien pour contrer le Scénic car comme par hasard il sort un peu avant la commercialisation du nouveau Scénic. Et le 3008 II de Peugeot sera un SUV vraiment typé qui sera présenté et commercialisé au dernier trimestre 2016 et ne viendra pas attaquer le CA Picasso.
D'ailleurs, c'est le C4 Picasso qui inaugure certaines option d'aides à la conduite que reprendra le 3008 II.
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Pour Citroën, c'est important que le C4 Picasso reste dans le vent car c'est le seul véhicule de la marque qui soit en forme!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
oui la réaction a été rapide
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je pense que la place de Citroën son flou artistique est devenu une priorité pour CT. J'ose espérer que ça va bosser fort pour remettre sur pied Citroën et DS.
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
je pense que le boulot et déjà, pas mal avancé, nous en verrons bientôt le résultat
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
3008 II sera présenté le 23 maiHUON a écrit:Et le 3008 II de Peugeot sera un SUV vraiment typé qui sera présenté et commercialisé au dernier trimestre 2016 et ne viendra pas attaquer le CA Picasso.
le 3008 sous des apparences de CUV est pour le client de ce segment de véhicule de 4,40m à position de conduite élevée, l'équivalent du C4 Pic a des prix similaires, quoiqu'on en dise
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Non pas du tout, le 3008 II est bien un SUV et très typé, il ne marche pas sur la clientèle du C4 Picasso qui est un monospace comme le Scénic, mais sur les SUV Touran, ou ceux de Renault.
Les prix sont peut-être similaires, mais la clientèle n'est pas la même, le monospace étant plus familiale que le SUV.
Le 3008 II est présenté le 23 mai, c'est vrai, mais pas la commercialisation qui n'interviendra que plus tard, peut-être pas au dernier trimestre mais plus tard que prévu(aout/septembre peut-être).
Par exemple, le 2008 restylé, présenté à Genève n'est toujours pas sur le "configurateur" de Peugeot, ni en concession(commercialisation prévue en juin).
Il a d'ailleurs été repositionné, lui aussi, plus SUV avec ses régisseurs noirs et sa calandre plus verticale qui s'éloigne ainsi de la 208 comme peut-être la C3 III avec le futur C3 ex/Picasso qui sera lui aussi plus orienté SUV même si personne ne l'a encore vu...
Non, de ce côté là, je pense que la stratégie se met en place pour qu'aucune des marques du groupe ne se gênent.
Les prix sont peut-être similaires, mais la clientèle n'est pas la même, le monospace étant plus familiale que le SUV.
Le 3008 II est présenté le 23 mai, c'est vrai, mais pas la commercialisation qui n'interviendra que plus tard, peut-être pas au dernier trimestre mais plus tard que prévu(aout/septembre peut-être).
Par exemple, le 2008 restylé, présenté à Genève n'est toujours pas sur le "configurateur" de Peugeot, ni en concession(commercialisation prévue en juin).
Il a d'ailleurs été repositionné, lui aussi, plus SUV avec ses régisseurs noirs et sa calandre plus verticale qui s'éloigne ainsi de la 208 comme peut-être la C3 III avec le futur C3 ex/Picasso qui sera lui aussi plus orienté SUV même si personne ne l'a encore vu...
Non, de ce côté là, je pense que la stratégie se met en place pour qu'aucune des marques du groupe ne se gênent.
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
c'est force de prendre des clients aux uns aux autres même si les produit ne se cannibalisent pas, ils se concurrencent quand même
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je suis d'accord avec toi C-vava.
Par exemple mes beaux parents ont hésité entre le c4 Picasso et un 2008.
Ils ont choisi le pic car étant grand ils se cognaient la tête en rentrant dans le 2008 qui est une fausse voiture haute et qui a un montant de parebrise très incliné.
Par exemple mes beaux parents ont hésité entre le c4 Picasso et un 2008.
Ils ont choisi le pic car étant grand ils se cognaient la tête en rentrant dans le 2008 qui est une fausse voiture haute et qui a un montant de parebrise très incliné.
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
si qqun peut traduire ...
http://puntatacon.tv/actualizacion-citroen-c4-aircross/
http://puntatacon.tv/actualizacion-citroen-c4-aircross/
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
En 2016, les plus aventureux de la Citroën Aircross C4, met à jour sa gamme avec de nouveaux noms et couleurs, ainsi qu'un gain de 3.600 euros. Donc, à partir de maintenant, les différentes versions de la C4 Aircross passe connu sous le nom en direct, en direct édition, Feel, Feel and Shine Édition.
Citroën C4 Aircross - PUNTA TALON TV
Citroën C4 Aircross - PUNTA TALON TV
En ce qui concerne les couleurs, versions Feel and Feel Édition ont deux nouvelles couleurs, bleu et rouge Muzzano Chili, qui sont également présents dans la finition Shine. La palette de couleurs de la C4 Aircross comprend également le Black Pearl Pearly, blancs nacrés et l'Antarctique, gris titane métallisé et brun Mangaro.
Citroen C4 Aircross est l'un des modèles qui sont en concurrence sur le marché Citroën SUV avec succès. Il combine le design et l'innovation technologique au service des personnes. Et, comme tous les modèles de la marque, il a des caractéristiques qui le rendent facilement reconnaissable. Le cas échéant, par exemple, sa face avant avec des lumières verticales diurnes LED distinguer le jour et la nuit.
sidekick Parfait, combine la taille compacte, l'habitabilité et l'agilité et a tous les attributs pour répondre parfaitement aux modes de vie actuels, qui parient sur les loisirs. Ainsi, son corps compact (4,34 m de long, 1,80 m de large, 1,63 m de haut) et son rayon de braquage de seulement 10,6 mètres vous permettent de déplacer sans complexes dans le paysage urbain. Mais a aussi une lettre de lecteur, de prendre, au besoin, toutes les habiletés motrices d'un SUV avec trois modes de fonctionnement qui peuvent être sélectionnés manuellement (2WD, 4WD et LOCK).
A l'intérieur, la Citroën C4 Aircross suit la philosophie de rendre la vie plus facile pour les personnes en quête de confort et de bien-être, de sorte que la position de conduite permet une utilisation intuitive et cela inclut toutes les fonctionnalités est localisé clairement. En outre, afin d'obtenir un maximum de confort et de bien-être à bord, la position de conduite est un levé, à faire une perspective plus claire et contrôler la route avec une sécurité maximale.
Son volume de coffre de 442 litres vous permet de transporter sans problème l'équipe de se lancer dans les montagnes. Même le siège arrière, qui est divisé asymétriquement (2 / 3-1 / 3) a une trappe à skis. En outre, il peut facilement être plié pour dégager un espace avec une charge supplémentaire plancher plat. Un esprit bien pratique, de nombreux compartiments de rangement situés dans la cabine sont ajoutés et le boîte à gants principale éclairée et réfrigérée.
Citroën C4 Aircross - PUNTA TALON TV
Citroën C4 Aircross - PUNTA TALON TV
Le C4 Aircross a des technologies qui facilitent la conduite et l'aide sur une pente (Hill Assist) en standard, et selon les rapports, l'accès et le démarrage mains libres, système de navigation avec écran tactile aide le capteur de stationnement arrière parking avant et arrière et caméra de recul, entre autres.
Sous le capot est le 115 HDi Stop & Start 6V, offrant des performances exceptionnelles avec des émissions de CO2 de 119 g / km sur la version 2WD. Rend 114 ch à 3.600 tours par minute et fournit un couple élevé par rapport à son moteur de 270 Nm à 1750 tours par minute. Cette valeur peut même atteindre 280 Nm temporairement, grâce à l'overboost disponible en forte accélération.
Equipé d'une boîte manuelle 6 vitesses, ce moteur est disponible avec une transmission 2 roues motrices (4,6 l / 100 km en cycle mixte) ou 4 roues motrices (5 l / 100 km en cycle mixte). Tous les avantages déjà connus du système Stop & Start.
En ce qui concerne la sécurité, la Citroën C4 Aircross comprend, en standard, ABS avec assistance au freinage d'urgence et répartiteur électronique de freinage, ESP (contrôle de stabilité dynamique) et ASR (antipatinage) et sept airbags: deux conducteur et passager avant, deux latéraux, deux airbags rideaux pour les sièges avant et arrière et qui protège les genoux du conducteur. En outre, le C4 Aircross possède une structure de corps extrêmement rigide qui assure un comportement dynamique précis, afin de préserver la trajectoire quel que soit le type de route sur laquelle il circule. Une sécurité passive de haut niveau assure l'intégrité de la survie cellulaire et le confort.
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
rien de bien excitant!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
quand même pour moi ces histoires de clône de C3 sur base de 208 le c3 picasso sur base de mériva ce n'est bon ni pour Citroën ni pour peugeot ni pour DS
PSA devient un constructeur de Mxxxe et puis c'est tout.
PSA devient un constructeur de Mxxxe et puis c'est tout.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
avec la présentation ce matin du SUV 3008/EMP2, on apprend que la naissance du projet fut le 2 janvier 2012; donc à sa commercialisation en octobre, il aura été en gestation pendant quasi 5 ans à partir d'une feuille blanche.
concernant le projet SUV Citroen C5 (X8.7?) qui doit sortir en Chine en 2017, puis en Europe en 18, il n'est probablement pas parti d'une feuille blanche grâce aux C4 Pic sortis en 06-2013, sauf concernant le tableau de bord
à noter que le 3008 n'embarque rien de mieux que l'équipement des C4 Pic modernisés récemment, sauf une trottinette électrique en option avec chargeur dans le coffre, pour "le dernier kilomètre
concernant le projet SUV Citroen C5 (X8.7?) qui doit sortir en Chine en 2017, puis en Europe en 18, il n'est probablement pas parti d'une feuille blanche grâce aux C4 Pic sortis en 06-2013, sauf concernant le tableau de bord
à noter que le 3008 n'embarque rien de mieux que l'équipement des C4 Pic modernisés récemment, sauf une trottinette électrique en option avec chargeur dans le coffre, pour "le dernier kilomètre
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
Page 11 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum