[DISCUSSION] Les futures Citroën
+33
Nikoxx
sylvain
C-Passion
olivine972
Lulu'
nox10
ForzaLion
axial
CITRON.
C-Moai
FDA1
Cabalistan
citrroeniste44
malgretout
c-dolu
Six troncs
epicade
youyou56
Manu95
matth21
Val.D
PVA
Romanistan
C-Benjamin
Dec85
Stan.P
citromatt
ollychene
Xantia19
magnoliasforever
tusman
Mark_v
C-vava
37 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Tes modifs C-vava seraient super ! Une c2 comme cela ça aurait vraiment de la gueule
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
je découvre une phot du coffre de l'aircross et on peut constater son étroitesse. Duverney avait indiqué que ce modèle était résolument SUV, et non crossover qu'il laissait à DS; donc un SUV est un gros véhicule qui a un petit coffre
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Donc comme dirait notre regretté Jean-Pierre Coffe "C'est d'la merde." .
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je ne savais pas que les portes étaient antagonistes ...
Dernière édition par magnoliasforever le Lun 25 Avr 2016 - 16:31, édité 1 fois
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Pourquoi ne pas avoir intégré les feux arrières sur le hayon comme le c4 Picasso?
Bon c'est un proto...
Bon c'est un proto...
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
oui le coffre on s'en fiche un peu sur un proto l'essentiel est de montrer les formes extérieur et un habitacle
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Citroen va devoir réduire le nombre de silhouettes à son catalogue tout en conservant un panel qui satisfasse un max de clients
quelle silhouette de 4,60m peut à la fois succéder à la C4 berline et attirer des clients privés de C5 berline ?
quelle silhouette de 4,60m peut à la fois succéder à la C4 berline et attirer des clients privés de C5 berline ?
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
408 de 4,75m est sortie en 08/14 sur EMP2; donc C4 Sega de 4,55m sortie en 01/16 est la première Citroen sur EMP2 en ChineGédéon a écrit:Question: C4 Sega sortie en novembre 2015 après 308S est-elle aussi sur EMP2?
Si oui, elle serait facilement transposable sur EMP2 en Europe, à Vigo ou à Mangualde
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
En toute logique, Citroen devant sortir 7 nouveautés en 3 ans dont deux en 2018 et rien en 2017, devons-nous attendre au moins quatre Citroen cette année, voire 5, dont les deux C3?
une C1 urban ride serait-elle une nouveauté pour relancer les ventes?
Une C4 Sega sortie en janvier en Chine, sur EMP2, pourrait être délocalisée en Europe assez vite avec une calandre agressive, sur une chaîne toute neuve à Mangualde, pour relancer les ventes dans le segment des tricorps à 30k€ avant d'arrêter la C5;
Le cactus pourrait s'offrir une version allongée à Madrid, sur lequel seraient corrigés les défauts de Jeunesse de ce véhicule
What else?
une C1 urban ride serait-elle une nouveauté pour relancer les ventes?
Une C4 Sega sortie en janvier en Chine, sur EMP2, pourrait être délocalisée en Europe assez vite avec une calandre agressive, sur une chaîne toute neuve à Mangualde, pour relancer les ventes dans le segment des tricorps à 30k€ avant d'arrêter la C5;
Le cactus pourrait s'offrir une version allongée à Madrid, sur lequel seraient corrigés les défauts de Jeunesse de ce véhicule
What else?
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
1 n'est pas une nouveauté et une version urban ne peu être considérer comme un nouveau modèle, tous juste une série spéciale
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
L'autoJournal, prétend que la C1 réalisée avec Toyota, la E-Méhari et les utilitaires Space Tourer/Jumpy ne sont pas comptabilisés dans les 7 silhouettes réservées à Citroën(14 aujourd'hui).
C3 en 2016 pour le salon de Paris.
C3 Aircross ne sera vendu qu'en 2017.
C4 Aircross en 2018.
Le Berlingo Ludospace est prévu avec son cousin et Opel fin 2018 voir 2019.
Ensuite, je ne sais pas car la C4 qui remplacera certainement la C4 actuelle et le C4 Cactus n'est pas prévue avant fin2019/2020.
Pour la C5, je lis tout et son contraire, donc à suivre.
Il me manque une silhouette, peut-être le renouvellement de la C-Elysée sur la plateforme CMP avec de multiple versions 4 et 5 portes dont électrique......
J'ai beaucoup de mal à comprendre la communication qui tantôt nous parle de modèles et ensuite de silhouettes.
Un peu de simplicité et de clarté ne ferait pas de mal car au bout d'un moment les gens se lassent, moi le premier, et vont voir ailleurs!
C3 en 2016 pour le salon de Paris.
C3 Aircross ne sera vendu qu'en 2017.
C4 Aircross en 2018.
Le Berlingo Ludospace est prévu avec son cousin et Opel fin 2018 voir 2019.
Ensuite, je ne sais pas car la C4 qui remplacera certainement la C4 actuelle et le C4 Cactus n'est pas prévue avant fin2019/2020.
Pour la C5, je lis tout et son contraire, donc à suivre.
Il me manque une silhouette, peut-être le renouvellement de la C-Elysée sur la plateforme CMP avec de multiple versions 4 et 5 portes dont électrique......
J'ai beaucoup de mal à comprendre la communication qui tantôt nous parle de modèles et ensuite de silhouettes.
Un peu de simplicité et de clarté ne ferait pas de mal car au bout d'un moment les gens se lassent, moi le premier, et vont voir ailleurs!
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Huon, n'as-tu pas vu le plan produits PSA divulgué par année jusqu'en 2021 qui annonce 5 nouveautés en 2016, 2 en 2017 et 6 en 2018 ...
Si en 2016 pas de DS et seulement le Peugeot 3008, alors reste 5 Citroen: cinq Citroen en 2016! et 1 Peugeot et 1 DS en 2017 donc deux Citroen en 2018 puisque CT a annoncé 7 lancements de Citroen en 3 ans!
ske Jean dit relève de la logique
Si en 2016 pas de DS et seulement le Peugeot 3008, alors reste 5 Citroen: cinq Citroen en 2016! et 1 Peugeot et 1 DS en 2017 donc deux Citroen en 2018 puisque CT a annoncé 7 lancements de Citroen en 3 ans!
ske Jean dit relève de la logique
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
J'ai lu le plan produit en diagonal comme toute cette littérature de présentation, je préfère les parutions techniques.... Le plan produit reste un plan et il mélange allégrement les modèles Européen et les autres et d'ailleurs si ce plan est si claire, il n'y a pas de question et donc tout le monde peut écrire les Citroën qui vont sortir en 2016
Donc, comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois, hors pour 2016, on a donc:
C3, C6(Chine), E-Elysée(Chine), le Tourer(dérivé d'un utilitaire) et si il arrive à temps le C3 Aircross; cela fait 5 Citroën en 2016 et le compte est bon, si je peux dire cela!
Je ne compte pas la E-Méhari car là, ce serait de la moquerie(1000 exemplaires maxi).
A toi Gédéon, je ne vois rien d'autre.......
Donc, comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois, hors pour 2016, on a donc:
C3, C6(Chine), E-Elysée(Chine), le Tourer(dérivé d'un utilitaire) et si il arrive à temps le C3 Aircross; cela fait 5 Citroën en 2016 et le compte est bon, si je peux dire cela!
Je ne compte pas la E-Méhari car là, ce serait de la moquerie(1000 exemplaires maxi).
A toi Gédéon, je ne vois rien d'autre.......
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
et en 2016 on a la ds4 cs ...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C'est vrai je regrette qu'il nous ais pas donné le calendrier avec les silhouettes.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Huon ! ça sert à quoi que Ducros se décarcasse?
Le plan produits du groupe PSA, que j'évoque, définit les lancements d'une part pour l'Europe, et d'autre part pour la Chine.
Celui pour nous indique ce que j'ai écrit hier, (et effectivement E-Mehari est exclue) et celui pour la Chine propose en terme de lancements spécifiquement là-bas: 6 en 2016 et 2 restylages, 3 en 2017 et 6 restylages, 5 en 2018 et 2 restylages ...
Mais en lisant la prose de Dongfeng-Peugeot ainsi libellée:
Après la nouvelle PEUGEOT 2008 présentée à Genève, la nouvelle DONGFENG PEUGEOT 3008 est le deuxième SUV PEUGEOT – sur 5 – à être lancé dans le monde cette année.
on ne sait plus trop ce qui différencie un lancement d'un lifting car les 2008 et 3008 ont reçu des modifs; ils ne sont pas nouveaux; autre indication - Peugeot doit encore lancer 3 SUV d'ici 2018 (3008, 5008, ?)
Sinon des six lancements Chinois en 2016, on a déjà C6, 308 Sedan, E-Élysée, DS4 S (merci Youyou), et C4 Sega lancée sur EMP2 en janvier ; les 2 Peugeot SUV sont donc comptés en lifting.
Reste le 6ème: il y aura d'autres salons en Chine, notamment Chengdu, Canton ...
Et nous pouvons alors supputer sur les sorties Citroen en Europe cette année
CT accorde à Lynda Jackson 7 lancements chez Citroen en 3 ans en compensation d'exigence commerciale; sept nouveaux modèles dont au moins quatre en 2016 ! quels segments Citroen doit stimuler?
- en D côté berline, ça ne concerne plus Citroen semble-t-il et le C5 aircross n'est pas prêt;
- en C côté CUV le C4 mitsu ne sera pas remplacé car trop concurrent du 3008 et du DS4X à venir;
la C4 Berline date de 2010 et peut durer encore deux ans maximum; le cactus ne sera pas changé en 2016, sauf peu-être une version allongée qui corrigerait des défauts de jeunesse; et pourquoi pas une C4 Sega européenne: elle est prête et permettrait de savoir si une Sedan à 30k€ de 4,60m chez Citroen pourrait concurrencer les Sedan d'Espagne, d'Italie, d'ailleurs;
et quoi-t-est-ce le tourer, Huon ?
- en B, il y a les C3 Berline et MPV qui sont attendus et rien d'autre
- en A, pourquoi pas la C1 Urban ride, mais ce ne serait pas une nouvelle silhouette
On manque d'imagination
Le plan produits du groupe PSA, que j'évoque, définit les lancements d'une part pour l'Europe, et d'autre part pour la Chine.
Celui pour nous indique ce que j'ai écrit hier, (et effectivement E-Mehari est exclue) et celui pour la Chine propose en terme de lancements spécifiquement là-bas: 6 en 2016 et 2 restylages, 3 en 2017 et 6 restylages, 5 en 2018 et 2 restylages ...
Mais en lisant la prose de Dongfeng-Peugeot ainsi libellée:
Après la nouvelle PEUGEOT 2008 présentée à Genève, la nouvelle DONGFENG PEUGEOT 3008 est le deuxième SUV PEUGEOT – sur 5 – à être lancé dans le monde cette année.
on ne sait plus trop ce qui différencie un lancement d'un lifting car les 2008 et 3008 ont reçu des modifs; ils ne sont pas nouveaux; autre indication - Peugeot doit encore lancer 3 SUV d'ici 2018 (3008, 5008, ?)
Sinon des six lancements Chinois en 2016, on a déjà C6, 308 Sedan, E-Élysée, DS4 S (merci Youyou), et C4 Sega lancée sur EMP2 en janvier ; les 2 Peugeot SUV sont donc comptés en lifting.
Reste le 6ème: il y aura d'autres salons en Chine, notamment Chengdu, Canton ...
Et nous pouvons alors supputer sur les sorties Citroen en Europe cette année
CT accorde à Lynda Jackson 7 lancements chez Citroen en 3 ans en compensation d'exigence commerciale; sept nouveaux modèles dont au moins quatre en 2016 ! quels segments Citroen doit stimuler?
- en D côté berline, ça ne concerne plus Citroen semble-t-il et le C5 aircross n'est pas prêt;
- en C côté CUV le C4 mitsu ne sera pas remplacé car trop concurrent du 3008 et du DS4X à venir;
la C4 Berline date de 2010 et peut durer encore deux ans maximum; le cactus ne sera pas changé en 2016, sauf peu-être une version allongée qui corrigerait des défauts de jeunesse; et pourquoi pas une C4 Sega européenne: elle est prête et permettrait de savoir si une Sedan à 30k€ de 4,60m chez Citroen pourrait concurrencer les Sedan d'Espagne, d'Italie, d'ailleurs;
et quoi-t-est-ce le tourer, Huon ?
- en B, il y a les C3 Berline et MPV qui sont attendus et rien d'autre
- en A, pourquoi pas la C1 Urban ride, mais ce ne serait pas une nouvelle silhouette
On manque d'imagination
Dernière édition par Gédéon le Mer 27 Avr 2016 - 9:41, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Bin qu'ils ne se gênent pas pour les sortir!
Je crois que nous sommes prêt
Je crois que nous sommes prêt
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C'est sûr que le segment D est le " creux" ........!
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
En 2016, il n'y aura en Europe que la C3 et peut-être le C3 Aircross fin 2016 donc commercialisation début 2017. Ces deux modèles sont toujours produits sur les dérivés de la plateforme PF1 et seront produits à l'étranger, donc pas de "made in France"", et puis c'est tout car l'outil industriel ne permet pas de produire autre chose sauf erreur de ma part.
En2017 2018, il y aura le C4 Aircross II dérivée Citroën du 3008 et PREMIERE Citroën a bénéficier de la nouvelle plateforme EMP2. Il est temps, on a failli attendre!
Ensuite, la C4 III doit reposer sur la plateforme EMP2, hors, l'actuelle est produit à Mulhouse. Ce site produit donc la C4 et DS4 sur la plateforme PF2 et le 2008 sur la plateforme PF1. Ce site doit donc entièrement être réaménagé et pour le flux et pour la plateforme EMP2, pas pour la plateforme CMP et ce n'est qu'en décembre 2015, hier, que la modernisation a commencée; donc 18 à 24 mois pour une mise en place nouvelle, ce qui nous amène à fin 2017, début 2018 pour produire de VRAIS nouveaux modèles. Pas avant......, mais ces nouvelles lignes sont prévues pour 2 modèles Peugeot et modèle DS en 2017 et 2018, le compte est bon.
PAS DE CITROEN A MULHOUSE si elle est présentée avant 2018, donc la C4 III va ailleurs si elle sort avant, mais où et quand??? Pas à Sochaux, pas à Rennes et encore moins à Poissy.....
La C4 III sortira donc après 2018, plutôt fin 2019/début 2020 et sur la plateforme EMP2 peut-être à Mulhouse donc "made in France", sinon en dehors de la France et donc toujours pas de "made in France". Le C4 Cactus ne sera pas remplacer car il fait doublon avec le C3 Aircross II et il y aura le C4 Aircross II, c'est déjà assez de SUV. Il perdurera car son renouvellement sera le regroupement du C3 Aircross de 2016/2017 et du C4 Cactus et le tout sur la nouvelle plateforme CMP surement produit encore une nouvelle fois à l'étranger, toujours pas de "made in France" pour Citroen.....
Pour la C5 avec les 508 actuelles sont produites à Rennes, ce site récupère le futur 5008 mais avec du retard!!
Les nouvelles 508 II et C5 III sur plateforme EMP2 seront donc produites à Sochaux, hors si le plan produit de la 508 II est lancé, rien ne se dégage pour la C5 II. Mais, supposons que le produit C5 II soit lancé, il va au mieux sortir en même temps que la 508 II soit fin 2017/début 2018 pas avant et plutôt fin 2018/ début 2019.
Voilà, je ne pense pas me tromper de beaucoup car c'est l'outil industriel qui commande la date réelle de sortie des modèles, les plans ça va, ça vient et hélas Citroën n'aura pas de vrais nouveaux modèles sur une nouvelle plateforme avant la C4 Aircross II car pour moi la C3 III et le C3 Aircross ne sont que des passerelles entre l'avant et l'après collaboration ratée avec GM et création de la marque DS. Ces deux points ont retardé et surtout pénalisé Citroën et les déclarations de CT que je respecte mais qui ne peut pas investir et modernisé plus vite que la réalité, donc toutes les déclarations ne feront pas sortir plus vite les modèles Citroën sauf en Chine......
En
Ensuite, la C4 III doit reposer sur la plateforme EMP2, hors, l'actuelle est produit à Mulhouse. Ce site produit donc la C4 et DS4 sur la plateforme PF2 et le 2008 sur la plateforme PF1. Ce site doit donc entièrement être réaménagé et pour le flux et pour la plateforme EMP2, pas pour la plateforme CMP et ce n'est qu'en décembre 2015, hier, que la modernisation a commencée; donc 18 à 24 mois pour une mise en place nouvelle, ce qui nous amène à fin 2017, début 2018 pour produire de VRAIS nouveaux modèles. Pas avant......, mais ces nouvelles lignes sont prévues pour 2 modèles Peugeot et modèle DS en 2017 et 2018, le compte est bon.
PAS DE CITROEN A MULHOUSE si elle est présentée avant 2018, donc la C4 III va ailleurs si elle sort avant, mais où et quand??? Pas à Sochaux, pas à Rennes et encore moins à Poissy.....
La C4 III sortira donc après 2018, plutôt fin 2019/début 2020 et sur la plateforme EMP2 peut-être à Mulhouse donc "made in France", sinon en dehors de la France et donc toujours pas de "made in France". Le C4 Cactus ne sera pas remplacer car il fait doublon avec le C3 Aircross II et il y aura le C4 Aircross II, c'est déjà assez de SUV. Il perdurera car son renouvellement sera le regroupement du C3 Aircross de 2016/2017 et du C4 Cactus et le tout sur la nouvelle plateforme CMP surement produit encore une nouvelle fois à l'étranger, toujours pas de "made in France" pour Citroen.....
Pour la C5 avec les 508 actuelles sont produites à Rennes, ce site récupère le futur 5008 mais avec du retard!!
Les nouvelles 508 II et C5 III sur plateforme EMP2 seront donc produites à Sochaux, hors si le plan produit de la 508 II est lancé, rien ne se dégage pour la C5 II. Mais, supposons que le produit C5 II soit lancé, il va au mieux sortir en même temps que la 508 II soit fin 2017/début 2018 pas avant et plutôt fin 2018/ début 2019.
Voilà, je ne pense pas me tromper de beaucoup car c'est l'outil industriel qui commande la date réelle de sortie des modèles, les plans ça va, ça vient et hélas Citroën n'aura pas de vrais nouveaux modèles sur une nouvelle plateforme avant la C4 Aircross II car pour moi la C3 III et le C3 Aircross ne sont que des passerelles entre l'avant et l'après collaboration ratée avec GM et création de la marque DS. Ces deux points ont retardé et surtout pénalisé Citroën et les déclarations de CT que je respecte mais qui ne peut pas investir et modernisé plus vite que la réalité, donc toutes les déclarations ne feront pas sortir plus vite les modèles Citroën sauf en Chine......
Dernière édition par HUON le Mer 27 Avr 2016 - 16:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je suis bien d'accord avec le " collaboration ratée avec GM" a pénalisé grandement la marque..
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Effectivement Huon ils sont en train de s'organiser pour produire les nouveaux modèles, maintenant je pense que tu t'avances un peu, on n'est pas dans la tête des décideurs. Il y'aura je pense pas mal d'arrangements, pour rationaliser tout en étant pragmatique (c'est-à-dire éviter de dépenser des sommes colossales pour aménager les usines). Quant aux C3 III et C3 Aircross je suis d'accord ils sont le produit du fiasco Grosse M... (GM).
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
il y a déjà bientôt deux ans que 508 B+SW ont été attribuées à Mulhouse où une ligne de production est en cours d'installation jusqu'en septembre 2016, pour la plateforme EMP2 notamment et aussi les 2 autres utilisées actuellement jusqu'en fin de vie des véhicules 2008, C4 et DS4; un troisième modèle a été confirmé en juillet 2015, le CUV DS projet X74HUON a écrit:En 2016, il n'y aura en Europe que la C3 et peut-être le C3 Aircross fin 2016 donc commercialisation début 2017. Ces deux modèles sont toujours produits sur les dérivés de la plateforme PF1
Les nouvelles 508 II et C5 III sur plateforme EMP2 seront donc produites à Sochaux,
"La nouvelle ligne devrait démarrer en novembre 2016 pour accueillir ses premiers véhicules début 2017" , expliquait Corinne Spilios en 12/2015, qui rappelle que "la direction générale de PSA a d’ores et déjà annoncé la production de trois nouveaux véhicules à Mulhouse à partir de 2017 et 2018 : deux Peugeot et un SUV de la marque DS. Lequel sera produit en premier afin de soutenir la marque naissante de PSA dont les résultats commerciaux sont décevants. Mais les lancements devraient se suivre au rythme d’un par trimestre".
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/07/08/mulhouse-va-encore-surfer-sur-la-vague-suv
reste que le plan produits PSA du printemps 2016 prévoit six nouveaux modèles PSA-Europe en 2016, et ils seront lancés, foi de Jackson pour ce qui concerne les 4 Citroen
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
j'attends de voir C3et C3 picasso pour me prononcer sur le fiasco
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
peut etre serons nous agréablement surpris!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
@Gédéon; Sauf erreur, tu réécris ce que j'ai écrit par exemple Mulhouse nouveau modèle DS second semestre 2017....... et donc pas de possibilité de produire une nouvelle Citroën en 2016 les outils industriels ne le permettent pas et puis on a rien vu en proto à part C3 et C3 Aircross!
Il y aura en 2016 le Tourer, la C3, la C3 Aircross(tout juste) et hélas c'est tout! A si la E-Méhari....... On est à 4 "produits" Citroën
PS: Les modèles restylés ne comptent pas sauf peut-être pour la belle Jackson avec un dernier restylage de l'actuelle C4!
Peu m'importe la "foi de Jackson", je ne crois à la génération spontanée de nouveaux modèles.Gédéon a écrit:reste que le plan produits PSA du printemps 2016 prévoit six nouveaux modèles PSA-Europe en 2016, et ils seront lancés, foi de Jackson pour ce qui concerne les 4 Citroen
Il y aura en 2016 le Tourer, la C3, la C3 Aircross(tout juste) et hélas c'est tout! A si la E-Méhari....... On est à 4 "produits" Citroën
PS: Les modèles restylés ne comptent pas sauf peut-être pour la belle Jackson avec un dernier restylage de l'actuelle C4!
Invité- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
Page 7 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum