[MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
ils savent car ils sortent de l'école.
Les autres qui ont vécu ne savent pas il y a trop longtemps qu'ils ont quitté l'école.
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Vous mélangez tout là j'ai l'impression. Le fait que DS devienne une marque indépendante en Chine n'a absolument rien à voir avec la nouvelle orientation de la C-Line, qui n'a, encore une fois, rien à voir avec du low-cost.
Bref vivement que Cactus, les nouveaux modèles DS sortent et que ceux de la C-Line soient ré-orientés car ça commence à me botter d'écrire tout le temps la même chose.
Bref vivement que Cactus, les nouveaux modèles DS sortent et que ceux de la C-Line soient ré-orientés car ça commence à me botter d'écrire tout le temps la même chose.
matth21- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
fait un copier collé
Je ne vois pas personnellement pourquoi il serait néfaste d'avoir les deux gammes sous la même marque.
Citroën c'est ça aussi: la 2cv et la DS / la cactus et la DS9(?)
Lorsque la Gamme DS a été crée, il y a eu une levée de bouclier qui c'est ensuite éteinte.
Quand on aura du concret avec la cactus la comparaison avec le terme low cost cessera.
Si il a été dit que la Cactus serait la concurrente du duster c'est je pense au niveau prix, au niveau catégorie de voiture mais c'est tout .
Citroen ne pouvait pas dire le cactus sera le laminoir des duster.
Je ne vois pas personnellement pourquoi il serait néfaste d'avoir les deux gammes sous la même marque.
Citroën c'est ça aussi: la 2cv et la DS / la cactus et la DS9(?)
Lorsque la Gamme DS a été crée, il y a eu une levée de bouclier qui c'est ensuite éteinte.
Quand on aura du concret avec la cactus la comparaison avec le terme low cost cessera.
Si il a été dit que la Cactus serait la concurrente du duster c'est je pense au niveau prix, au niveau catégorie de voiture mais c'est tout .
Citroen ne pouvait pas dire le cactus sera le laminoir des duster.
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
De toute façon Dacia n'est pas la cible de Citroën. C'est comme pour la prétendue descente en gamme de la C-Line, je ne sais pas pourquoi tout le monde reste bloqué là-dessus. PSA a toujours affirmé et ré-affirmé que la C-Line garderait un niveau de prestations globales similaires à l'actuelle gamme C. Et encore la nouvelle C1 ne pourra être que mieux que l'actuelle.
Citroën n'a jamais fait autant de Citroën que maintenant, mais tout le monde se plaint, c'est quand même dingue. Alors oui il y a quelques inconnues (Hydractive 3+), mais voyons le positif et le dynamisme de la marque. Ca ne sert à rien de rester bloqué aux années 70. Si la marque sortait des ORNI comme à la grande époque, ça ferait un gros bide monumental car trop original.
Citroën n'a jamais fait autant de Citroën que maintenant, mais tout le monde se plaint, c'est quand même dingue. Alors oui il y a quelques inconnues (Hydractive 3+), mais voyons le positif et le dynamisme de la marque. Ca ne sert à rien de rester bloqué aux années 70. Si la marque sortait des ORNI comme à la grande époque, ça ferait un gros bide monumental car trop original.
matth21- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Helas vous avaient raison !
Comme le disait André Citroën "La marque ne regarde pas vers le passé mais vers l'avenir"
Mais rien ne peut empêcher la nostalgie de ce passé glorieux chez les anciens !
Pour mémoire les premiers essais de tractions avant ont été décrié comme une hérésie par certains citroënistes, la 2CV ridiculisée ....Et pourtant l'histoire leur donna raison Alors ?
Une chose est certaine depuis "bientot 100 ans" Citroën est une passion on aime ou on deteste !
Comme le disait André Citroën "La marque ne regarde pas vers le passé mais vers l'avenir"
Mais rien ne peut empêcher la nostalgie de ce passé glorieux chez les anciens !
Pour mémoire les premiers essais de tractions avant ont été décrié comme une hérésie par certains citroënistes, la 2CV ridiculisée ....Et pourtant l'histoire leur donna raison Alors ?
Une chose est certaine depuis "bientot 100 ans" Citroën est une passion on aime ou on deteste !
Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Au temps pour moi alors. Mais ce n'est pas une question d'être aveugle ou non, c'est juste de la fidélité pour moi.c-dolu a écrit:Eh aller, encore des simplifications à la noix pour remplir les petites cases.CITRON. a écrit:Si je me peux me permettre et sans vouloir porter de jugement tu sembles faire partie des gens qui achètent et achèteront toujours chez Citroën (comme de nombreuses personnes, et heureusement parfois que la clientèle est si fidèle) non ?
Donc il y a bien des gens qui achèteront des DS mais n'achèteront jamais de C et vice-versa.
J'ai eu une Austin, une Renault et une Peugeot !
J'achèterai encore des Citroën dès lors que les produits seront à la hauteur avec le design en premier critère !
Je ne suis pas un client aveugle.
Il y a aussi des gens qui achèteront des DS et des C.
Après oui bien sûr qu'il y a des gens qui achètent des C et des DS, il y en aura encore sans doute quelques uns qui continueront d'acheter des deux, mais je pense que si les deux marques deviennent vraiment opposées la clientèle va suivre majoritairement une des deux voie plutôt que les deux.
CITRON.- Modérateur
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
pourquoi achetez vous une voiture ?
Pour la marque ? ou sous marque (C ou DS) ?
Ou plutot parceque la voiture vous plait ?
Pour la marque ? ou sous marque (C ou DS) ?
Ou plutot parceque la voiture vous plait ?
soleron- Partenaire
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
3 marques Japonaises ont une marque Premium :C-vava a écrit: Je ne vois pas personnellement pourquoi il serait néfaste d'avoir les deux gammes sous la même marque.
Citroën c'est ça aussi: la 2cv et la DS / la cactus et la DS9(?)
- Toyota = Lexus
- Nissan = Infiniti
- Honda = Acura
sans parler de VW avec Audi.
Personne n'a honte que le Nom de la marque mère ne soit pas apposé sur la carrosserie mais chacun sait bien la provenance de la marque Premium. Si vous en doutez, posez la question à un de leur propriétaire.
Je ne vois pas pourquoi DS ne serait pas une marque à part entière. Elle ne peut que faire honneur à Citroën.
Quant à la future gamme C, effectivement, il faut attendre et voir réellement ce que ce sera avant de critiquer comme certains le font.
Bob74- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Perso je pense que ça peut être une bonne choses que Citroën fasse de la gamme DS,une marque à part entière ça peut renforcé l'image de marque,qui peut apporté du bénéfice à la gamme C au prêt de futur nouveaux ou actuelle clients.
ludo25- Débutant
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
+1 avec ces derniers avis ! Je ne vois pas en quoi cette "séparation" pourrait nuire à Citroen . En Europe, les DS sont maintenant tout à fait identifiée à Citroen, et ça permet de redorer encore son image. Maintenant si pour la Chine il est préférable de les séparer, faisons le ! Si ça peut permettre de vendre ! Il est en plus judicieux d'éviter de "rebuter" des acheteurs potentiels sensibles à l'image premium d'une marque et peu enclin à aller dans un hall où s'y trouve des voitures à 12 000 euros à côté ...
youyou56- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Une démarche premium c'est pas juste un logo mais bien toute une culture, regarde les commentaires des employés de la DS5, ils étaient tous surpris des exigences de fabrication or cela à un coût & donc incompatible avec le même coût de main d'oeuvre d'une essentielle. Et ce raisonnement est valable tout le long de la vie de la voiturePOLO6 a écrit:oui enfin surtout la demarche premium ,d ou la necessité de faire disparaitre le nom Citroen sur la gamme DS
une heresie selon moi , mais devenu evidemment necessaire avec cette nouvelle positions des marques ! mais il est clair qu il n est pas du tout sur que cela suffise
Sauf que DS n'est pas né comme ça & que cela aurait été encore plus ridicule de changer de stratégie (sans compter le risque d'échec)PVA a écrit:En clair de super diplômés de grandes écoles de marketing ont décidés que pour satisfaire au marché chinois et russe fallait que la Grande maison Citroën deviennent la "Dacia" de la marque DS !
Souhaitons pour ceux qui on des actions PSA qu'ils aient raisons !
Shackler- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je pense qu'il faut arrêter de psychoter comme quoi les futures C seront des Dacia
Lorsque l'on voit les teaser Cactus, on a l'air loin du moche, du strict et du low cost ... on se rapproche de la simplicité sympathique ! J'imagine bien la future gamme C comme une gamme mélangeant des gênes de smart, mini le tout pour un rapport qualité/prix d'une seat ! Et moi ça me va !
Lorsque l'on voit les teaser Cactus, on a l'air loin du moche, du strict et du low cost ... on se rapproche de la simplicité sympathique ! J'imagine bien la future gamme C comme une gamme mélangeant des gênes de smart, mini le tout pour un rapport qualité/prix d'une seat ! Et moi ça me va !
youyou56- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Je suis fidèle mais dans la mesure où les produits me plaisent.CITRON. a écrit:Après oui bien sûr qu'il y a des gens qui achètent des C et des DS, il y en aura encore sans doute quelques uns qui continueront d'acheter des deux, mais je pense que si les deux marques deviennent vraiment opposées la clientèle va suivre majoritairement une des deux voie plutôt que les deux.c-dolu a écrit:Au temps pour moi alors. Mais ce n'est pas une question d'être aveugle ou non, c'est juste de la fidélité pour moi.
Les deux gammes seront à mon sens complémentaires, pas opposées.
c-dolu- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
il ya des gens qui à l'époque avaient une DS et une 2cv ou ami6 ce sera encore pareil
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
J en doute ! la DS avait une image d Ovni automobile et l etait reellement ! la SM n a fait que conforter ce fait..
les DS d aujourdhui n apporte qu une ligne avec
"avec partis pris comme ils disent" et une finition un peu plus flatteuse que la moyenne generaliste! pour le reste ni pour les moteurs(bien en dessous de ce que peut proposer un constructeur premium)ni la technologie ne sont au dessus du panier moyen..
Si la gamme DS ne peut pas nuire à la gamme C ! l inverse est inevitable d ou la necessité d abondonner le nom Citroen comme en Chine et problement ulterieurement en Europe....Si la la ligne DS survit jusque là
les DS d aujourdhui n apporte qu une ligne avec
"avec partis pris comme ils disent" et une finition un peu plus flatteuse que la moyenne generaliste! pour le reste ni pour les moteurs(bien en dessous de ce que peut proposer un constructeur premium)ni la technologie ne sont au dessus du panier moyen..
Si la gamme DS ne peut pas nuire à la gamme C ! l inverse est inevitable d ou la necessité d abondonner le nom Citroen comme en Chine et problement ulterieurement en Europe....Si la la ligne DS survit jusque là
POLO6- Membre d'honneur
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
la cactus si la série reste fidèle c'est du grand Citroën mais du concept à la série on est souvent un peu déçu .
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre...
La gamme DS de par son design et sa finition est, non pas juste au-dessus des généralistes mais au niveau des autres marques concurrentes (pour une fois que la presse le dit) !
Qu'en a la technologie, les modèles hybrides ne sont encore pas si courants. J'aimerais bien savoir ce qui fait défaut. Et puis encore une fois, l'automobile évolue si vite qu'un modèle ne peut aujourd'hui prétendre être totalement à la page plus de six mois...
La gamme DS de par son design et sa finition est, non pas juste au-dessus des généralistes mais au niveau des autres marques concurrentes (pour une fois que la presse le dit) !
Qu'en a la technologie, les modèles hybrides ne sont encore pas si courants. J'aimerais bien savoir ce qui fait défaut. Et puis encore une fois, l'automobile évolue si vite qu'un modèle ne peut aujourd'hui prétendre être totalement à la page plus de six mois...
c-dolu- Apprenti
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Date d'inscription : 18/01/2008
Du calme svp!
Il est dans l'Histoire de la marque d'avoir su proposer des véhicules très populaires et d'avoir su défendre en parallèle une vision très française du grand tourisme. Au point d'avoir souffert pendant des années d'une gamme intermédiaire qui avait du mal à s'imposer face à la concurrence, malgré la qualité objectives de ces GS, BX, Xantia, ZX, C5, C4 berline, etc...
La ligne DS est un évènement très récent dans l'Histoire de la marque et un challenge invraisemblable qui va à l'encontre des constats automobiles actuels. Il faut le rélaiser! Et continuer, indéfectibles, à soutenir la marque, même si les avancées ne sont pas d'emblée aussi spectaculaires et rapides que l'on aimerait le constater. Ces DS sont remarquées et attendues, un très bon signe!
Ne préjugeons pas non plus trop vite de la démarche entamée avec la gamme C. Attendons de voir! Le pire serait de faire les choses à moitié. J'espère que Citroën restera pugnace et assumera sa démarche complètement...
La ligne DS est un évènement très récent dans l'Histoire de la marque et un challenge invraisemblable qui va à l'encontre des constats automobiles actuels. Il faut le rélaiser! Et continuer, indéfectibles, à soutenir la marque, même si les avancées ne sont pas d'emblée aussi spectaculaires et rapides que l'on aimerait le constater. Ces DS sont remarquées et attendues, un très bon signe!
Ne préjugeons pas non plus trop vite de la démarche entamée avec la gamme C. Attendons de voir! Le pire serait de faire les choses à moitié. J'espère que Citroën restera pugnace et assumera sa démarche complètement...
BlueLemon- Débutant
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Age : 55
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Date d'inscription : 07/09/2013
Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Le mur des lamentations est de retour avec son collège de contre-vérités.
Citroën est à l'aube d'un développement comme elle n'a jamais connu, gamme C, gamme DS, ce n'est pas le bon moment pour douter.
Citroën est à l'aube d'un développement comme elle n'a jamais connu, gamme C, gamme DS, ce n'est pas le bon moment pour douter.
Invité- Invité
Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
gros +1HUON a écrit:Le mur des lamentations est de retour avec son collège de contre-vérités.
Citroën est à l'aube d'un développement comme elle n'a jamais connu, gamme C, gamme DS, ce n'est pas le bon moment pour douter.
youyou56- Apprenti
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Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Si les dernières info se révèles véridiques,
chers amis je suis très s'inquiet
En effet si la "descente" (qui n'est est pas vraiment une dans l'idée)
d'une partie de la gamme C en C-Line est quelque part possible.
On se souvient de l'idée de base de CITROËN qui était de proposer des véhicules moins chers équipés de choses utiles.
On est tranquille, avec le type "cactus" ce sont des gènes CITROËN.
Il n'en reste pas moins que malgré cet état de fait!!
Puisque on ne nous a pas demandé notre avis avant!
on a tous droit si on le souhaite à la ligne DS CITROËN!
Mais alors comment expliquer a un citröeniste qu'il ne peut pas avoir sa DS!!
il se murmure que la WILDRUBIS n'est pas pour l’Europe! DS4 longue non plus, et DS6/DS9 pour 2018 au mieux!
Dans ce cas gardons nos Citroën Hydrauliques et foutons le camps chez... NON?
Ils vont refaire le coup des années 80 ou les Citröenistes sont partis chez les japonnais! Alors que tout est du coté de Citroën cette fois!
Il semble même que Peugeot n'y soit pour rien en plus c'est du marketing!
STOP
VOTEZ c'est un scandale!!
profitez en, vous n'imaginez même pas tout ce qu'ils font pour nous écouter!...........
chers amis je suis très s'inquiet
En effet si la "descente" (qui n'est est pas vraiment une dans l'idée)
d'une partie de la gamme C en C-Line est quelque part possible.
On se souvient de l'idée de base de CITROËN qui était de proposer des véhicules moins chers équipés de choses utiles.
On est tranquille, avec le type "cactus" ce sont des gènes CITROËN.
Il n'en reste pas moins que malgré cet état de fait!!
Puisque on ne nous a pas demandé notre avis avant!
on a tous droit si on le souhaite à la ligne DS CITROËN!
Mais alors comment expliquer a un citröeniste qu'il ne peut pas avoir sa DS!!
il se murmure que la WILDRUBIS n'est pas pour l’Europe! DS4 longue non plus, et DS6/DS9 pour 2018 au mieux!
Dans ce cas gardons nos Citroën Hydrauliques et foutons le camps chez... NON?
Ils vont refaire le coup des années 80 ou les Citröenistes sont partis chez les japonnais! Alors que tout est du coté de Citroën cette fois!
Il semble même que Peugeot n'y soit pour rien en plus c'est du marketing!
STOP
VOTEZ c'est un scandale!!
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maximus- Débutant
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Oui enfin si Citroën demandait l'avis de tous ses clients, je crois qu'on n'en finirait jamais
Pour l'instant, la version de série du concept Wild Rubis est destinée uniquement à la Chine, comme cela a toujours été dit au départ. Cependant nous n'avons pas de nouvelles quant à une version EMP2 qui remplacerait la voiture chinoise et serait également prévue pour une fabrication en Europe.
Pour la famille DS4 je pense qu'il ne faut rien attendre avant son renouvellement. Et pour des berlines pas d'infos pour le moment.
Pour l'instant, la version de série du concept Wild Rubis est destinée uniquement à la Chine, comme cela a toujours été dit au départ. Cependant nous n'avons pas de nouvelles quant à une version EMP2 qui remplacerait la voiture chinoise et serait également prévue pour une fabrication en Europe.
Pour la famille DS4 je pense qu'il ne faut rien attendre avant son renouvellement. Et pour des berlines pas d'infos pour le moment.
matth21- Apprenti
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
si PSA réfléchit bien la ligne DS est la grande priorité, Effectivement on a commencé à remonter le navire et en cours de remonté on s'endort.
Enfin c'est ce qu'il semble car chez citroën depuis quelques années c'est le blackout total sur les futurs modèles, on va d'affirmation en démenti, mais je n'ose croire que rien ne se passe derrière.
Je pense qu'on aura des petites surprises un jour ou l'autre car si en attendant 2016 on a rien, c'est vraiment désastreux.
Il y a encore peu avec cactus on ne savait pas sur quel pied danser, un jour le projet est en standby, un autre jour il est carrément stoppé et finalement le voila qui voit je jour.
Je suis pour faire confiance à Citroën
Demander l'avis aux clients futurs (potentiellement) car un Citroënniste est déjà là, on ne va pas trop s’intéressé à ce qui pourrait le faire venir dans la concession, il y vient tout seul.
Enfin c'est ce qu'il semble car chez citroën depuis quelques années c'est le blackout total sur les futurs modèles, on va d'affirmation en démenti, mais je n'ose croire que rien ne se passe derrière.
Je pense qu'on aura des petites surprises un jour ou l'autre car si en attendant 2016 on a rien, c'est vraiment désastreux.
Il y a encore peu avec cactus on ne savait pas sur quel pied danser, un jour le projet est en standby, un autre jour il est carrément stoppé et finalement le voila qui voit je jour.
Je suis pour faire confiance à Citroën
Demander l'avis aux clients futurs (potentiellement) car un Citroënniste est déjà là, on ne va pas trop s’intéressé à ce qui pourrait le faire venir dans la concession, il y vient tout seul.
Dernière édition par C-vava le Ven 13 Sep 2013 - 17:27, édité 2 fois
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
Il est clair que c est pas un pack "finition" qui suffira pour faire prosperer la ligne DS qui dejà d ailleurs ne prospere plus vraiment (sauf DS3 en France et en UK).....
Le probleme c est qu a court terme on ne voit aucune nouveauté dans cette ligne là pour l Europe....Faudrait quand meme donner du grain a moudre !
Le probleme c est qu a court terme on ne voit aucune nouveauté dans cette ligne là pour l Europe....Faudrait quand meme donner du grain a moudre !
Dernière édition par POLO6 le Ven 13 Sep 2013 - 17:26, édité 1 fois
POLO6- Membre d'honneur
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Re: [MARKETING] Citroën ne peut plus lutter ...
De toute façon il y aura forcément des évolutions sur les modèles actuels, notamment DS4 et DS5, qui permettent beaucoup plus de choses que la DS3.
Après, vu que la priorité de DS est la Chine, c'est logique que la plupart des efforts se fassent là-bas.
Après, vu que la priorité de DS est la Chine, c'est logique que la plupart des efforts se fassent là-bas.
matth21- Apprenti
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