C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

+36
stephvdm
Nikoxx
STEPPE 91
fravan
FDA1
Broch002
KLEEV
gromyko
Florian Chopin
C-citroen
soleron
LHM
Banjo
Romanistan
Thomasd
Loud Howard
foxx13
PVA
Lulu'
C-Benjamin
youyou56
S.Design
cavalino
Six troncs
matth21
TheGerm
tusman
Quentin
Bob74
maximus
Shackler
Dec85
CITRON.
C-vava
POLO6
c-dolu
40 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-design Jeu 5 Sep 2013 - 16:42

Merci dec ;)

Oui je crois que je viens de craquer sur cette voiture complètement, et encore plus sur la référence à André!!!
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 5 Sep 2013 - 16:46

Si tu veux rejoins dans l'Yonne il y aura C-Benjamin avec son cactus et moi avec le mien et de 3 membres dans le groupe des cactusistes ! Comme ça on se verra ;)
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 16:48

ca va pas manquer de piquant ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-design Jeu 5 Sep 2013 - 16:51

Ah! il y a déjà un groupe de cactusistes? lol

 Eh bien pour tester différentes version oui!! Mais arrangez vous pour qu'un d'entre vous en achète une en hybrid air! J'adorerai voir ce que ça donne sur la route
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par POLO6 Jeu 5 Sep 2013 - 16:57

le volant moyeu fixe faut pas rever ! par contre la banquette avant a toute les chances d arriver en serie !ça revient moins cheres que des sieges individuels surtout si en plus ,si banquette avant et arriere sont quasi les memes et ce sera surement le cas..l Hybrid air c est surement pas pour 2014  ! mais c est pour
offrir un contenu" technologique"   pour la galerie pour l instant...Mais en plus l hybrid air devrai etre dans un futur proche l hybrid du pauvre de la gamme C..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 5 Sep 2013 - 17:01

L'hybride air je pense que ça sera pour le restylage en 2016/17 !
J'espère vraiment pour la banquette ! Au fait sur la première vidéo avec les 3 personnes on le voit en rouge, en noir/airbump bleu turquoise et en jaune/vert couleur pour la série ou juste pour faire de la couleur dans la vidéo ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 17:09

je dirais ,dans la vidéo
pas l'hybride du pauvre, POLO l'hybride branché.
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t18
j'exulte déjà moins.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 17:10

Lulu' a écrit:Je comprends vraiment pas à quoi vous vous attendiez? On vous sert un Show-car abouti mais trop poussé comme le Cactus vous êtes pas contents, on vous sert un Show-car trop proche de la série, vous êtes pas contents.

Comment la marque pourrait t-elle proposer dès 12 000€ un véhicule aussi abouti que le Cactus que nous avons découvert hier? Il y aura forcément des compromis, mais le véhicule de série est déjà extraordinaire, comparez avec la concurrence plutôt qu'avec vos fantasmes.
Le problème est que si les compromis touchent à l'essentiel (sans jeu de mot), ce sera un véhicule beaucoup moins désirable. L'impression de toit flottant est saisissante et confère l'aspect aérien au concept. Si aileron se fond à la carrosserie façon C4 Aircross et que l'extrémité du toit flottant est remplacée par un vulgaire béquet, le véhicule perdra énormément. Pareil pour le montant de portes. Comme tu le dis, ces compromis seraient difficiles à décliner en série, surtout pour un prix plancher, mais cette prouesse aurait permit à la C4 Cactus d'être différente et vraiment désirable. S'ils savaient que c'était infaisable en série, ils auraient mieux fait de conserver le corps de la C-Cactus, qui lui était davantage industrialisable. De même pour les rétros. Ils ne sont pas un détail, mais sont LE détail qui fait la différence. Ceux du concept ont été dessiné en harmonie avec le reste : coller les rétros pointus de C4 Elysée risque de dénoter avec la simplicité et les rondeurs de la carrosserie. Il faut que la version de série conserve quelques spécificités couteuses, qui élèvent l'image du véhicule : les signatures lumineuses avant + arrière et le toit flottant seraient pour moi le minimum (en option, peu importe). Aucun chrome ne semble prévu : il faut donc que les versions supérieures se distinguent avec autre chose.

C-vava : tu m'as bien fais rire avec tes histoire de pièce montée et de banquette. Je comprends que la banquette te chagrine, mais je pense que les sièges resteront tout de même indépendants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 17:31

Heureux de t'avoir fait rire :jap:

on a quand même le droit d'adorer le concept et de trouver le résultat série décevant.. non!
Je vais encore te faire rire psykokwak
J'avais il y a quelques années un collègue qui disait souvent
Quand tu vois les nanas dans les magazines et ce que nous on est obligé de se payer....

En gros c'est ça le sentiment.:D 




Dernière édition par C-vava le Jeu 5 Sep 2013 - 17:32, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par matth21 Jeu 5 Sep 2013 - 17:32

Pour le toit flottant, il suffit de garder l'espèce d'aileron de requin du concept, et de mettre des films noir laqué sur les montants de porte pour garder l'illusion. Après je préfère avec le becquet, ça lui donne un côté Evoque.

Pour l'intérieur, je préfère des sièges pour l'avant, une banquette comme sur le concept ce sera vraiment la galère pour faire tous les réglages.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 17:33

Bon je suis pas tout seul pour la banquette avant :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par matth21 Jeu 5 Sep 2013 - 17:34

Bah franchement niveau praticité, une banquette à l'avant c'est 0, surtout si les deux personnes installées n'ont pas la même morphologie ni les mêmes habitudes de réglage.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 17:42

exactement matth21

Quand je regarde la face avant, je me dit des lumières du haut " P...n de M...e c'est génial" et résultat on va avoir des diodes classiques.
Pour les phares en dessous, je me doute bien que c'est pas possible mais les jour/cligno c’est je pense conforme à la législation.
 
Je sais sur le coup j'ai été un peu grossier, mes parents m'ont pas appris comme ça, mais c'est tellement génial ces loupiotes que ça venait du cœur.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 17:51

matth21 a écrit:Pour le toit flottant, il suffit de garder l'espèce d'aileron de requin du concept, et de mettre des films noir laqué sur les montants de porte pour garder l'illusion
Je sais qu'ils feront cela... malheureusement. Mais ils ne parviendront jamais à reproduire ainsi l'impression de flottement du toit du concept. Le rendu s'apparentera à l'arrière du C4 Aircross : du bricolage pour avoir l'air. La différence en "être" et "paraitre". L'intégration du sabre de la DS5 pose le même problème d'après moi. La partie du sabre collée aux vitres est pour moi dégueulasse. Et là, sur un véhicule de ce prix, ils auraient pu mieux étudier l'intégration du dit sabre. Ils ont eu l'idée, mais se sont arrêtés en route (comme pour toute la voiture selon moi). Quoiqu'il en soit, ne boudons pas le plaisir que nous procure le concept. Dommage que les spyshots soient venus gâcher (je pense volontairement) l'euphorie générale.

C-vava : pour moi, le problème vient du dictat des magazines et des médias, et non l'inverse. Non seulement elles sont sélectionnées selon des critères dignes des pires Régimes (aux deux sens du terme), mais sont en plus photoshopées pour lisser toute imperfection humaine. Une mannequin avait même déclaré un jour ne pas s'être reconnue sur la couverture d'un mag tellement son visage avait été trafiqué. Un débat intéressant qui aurait sa place au Bistrot ;)

C-vava a écrit:Quand je regarde la face avant, je me dit des lumières du haut " P...n de M...e c'est génial" et résultat on va avoir des diodes classiques.
Idem. Ces lumières signent la face avant du véhicule et offrent un vrai regard, qui plus est, high-tech. J'espère que nous y aurons droit en option.... sinon pourquoi avoir investi beaucoup d'argent dans la conception de ces optiques ? Sur le Technospace, ils se sont contentés de LED. Il y a bon espoir donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 5 Sep 2013 - 18:03

Pour moi je garde la banquette, est ce possible d'avoir comme dans un lit et un matelas ou chacun se règle l'inclinaison du haut ... un siège articulé électriquement en fait dans une banquette, ça serait possible ? Comme ça on garde la banquette et on peut chacun avoir ses réglages !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-design Jeu 5 Sep 2013 - 18:10

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé...une apparence de banquette avec deux bouts réglables individuellement....
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 5 Sep 2013 - 18:21

Au moins moi la version de série ne me déçoit pas... Vu que c'est le concept qui m'a déçu. :W

Pour la banquette il me semble que c'est ce que j'ai lu sur Caradisiac.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 18:22

psykokwak a écrit:
matth21 a écrit:Pour le toit flottant, il suffit de garder l'espèce d'aileron de requin du concept, et de mettre des films noir laqué sur les montants de porte pour garder l'illusion
Je sais qu'ils feront cela... malheureusement. Mais ils ne parviendront jamais à reproduire ainsi l'impression de flottement du toit du concept. Le rendu s'apparentera à l'arrière du C4 Aircross : du bricolage pour avoir l'air. La différence en "être" et "paraitre". L'intégration du sabre de la DS5 pose le même problème d'après moi. La partie du sabre collée aux vitres est pour moi dégueulasse. Et là, sur un véhicule de ce prix, ils auraient pu mieux étudier l'intégration du dit sabre. Ils ont eu l'idée, mais se sont arrêtés en route (comme pour toute la voiture selon moi). Quoiqu'il en soit, ne boudons pas le plaisir que nous procure le concept. Dommage que les spyshots soient venus gâcher (je pense volontairement) l'euphorie générale.


C-vava a écrit:Quand je regarde la face avant, je me dit des lumières du haut " P...n de M...e c'est génial" et résultat on va avoir des diodes classiques.
Idem. Ces lumières signent la face avant du véhicule et offrent un vrai regard, qui plus est, high-tech. J'espère que nous y aurons droit en option.... sinon pourquoi avoir investi beaucoup d'argent dans la conception de ces optiques ? Sur le Technospace, ils se sont contentés de LED. Il y a bon espoir donc !
on est exactement sur la même longueur d'onde ;)

Avec cactus, on se dit ça y est ils ont osé sortir des sentiers battus et en voyant la C4 (déjà ça, ça nous ramène sur terre) cactus (camouflée), on se dit que non :no: :larme: , et qu'on replonge dans les sentiers battus.

J’espère vraiment qu'il lui restera un brin de charme parce que là j'ai l'impression de voir la C4 III.

Le mieux serait de nous la dévoiler tout de suite :yes:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par youyou56 Jeu 5 Sep 2013 - 18:26

En un jour, c'est dingue le retournement de situation :O Hier une grosse partie étaient enthousiastes à la vue du concept , et comment !! Aujourd'hui une autre bonne partie des membres est déçue par la version de série ... qu'on ne connait pas ! Et si on attendait d'en savoir plus avant de siffler ? ;) 
Ok, il y aura sûrement plusieurs détails et composants de ce concept qui disparaîtront à la série , et c'est normal, mais de là à être déçu par la première photo d'un spy ?! ça me rappelle l'époque des premieres photos des spy et prototypes du c4 picasso II où l'on criait à la déception et au final, bon nombre d'entre nous l'apprécient ! 
Prenons le temps d'apprécier ce concept cactus en attendant patiemment la c4 cactus ;)
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 18:36

Combien de fois m'est il arrivé d'être déçu par un restylage pourtant ce n'est pas un gros %
GS >> GSA :no:(perdu sa finesse)
Xantia 1 >> Xantia 2 il m'a fallu du temps pour finir par apprécier
Xsara >> les phares en amandes j'aime toujours moins

le sabre de c sportlouge >> sabre de DS5 :no:

On verra en effet une fois dévoilée.
En fait ils n'auraient pas du montrer ces photos camouflées maintenant.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 5 Sep 2013 - 18:38

Là ce n'est pas d'un restylage qu'il s'agit. Ceci dit comme toi je trouve que les voitures sont toujours plus réussies en Phase I qu'en Phase II, tout simplement parce qu'elles ont été dessiné comme un tout. Je pense que la notion de restylage est une des pires inventions de l'histoire de l'automobile. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:40

pour plus d'info  en espagnol:
http://www.km77.com/01/citroen/proto/cactus/informacion-prototipo-301207-p.html
en fait c'est la C4 qui est remplacée et descendue en gamme vite fait pour ne pas faire de l'ombre à madame 308 Peuuuuugeot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:46

Exactement lenestor. C'est la C4 qui est remplacée par la Cactus. Souhaitons à la 308 II de remplir ses objectifs, car là, elle n'aura plus d'excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 5 Sep 2013 - 18:47

CITRON. a écrit:Là ce n'est pas d'un restylage qu'il s'agit. Ceci dit comme toi je trouve que les voitures sont toujours plus réussies en Phase I qu'en Phase II, tout simplement parce qu'elles ont été dessiné comme un tout. Je pense que la notion de restylage est une des pires inventions de l'histoire de l'automobile. :W
non, il y a des restylages vraiment  bienvenu
regarde la visa, la II est quand même mieux, la c5 I-2 est aussi selon certains mieux (pour moi la copie entière était à retravailler)

Ce que je veux dire c'est que changer un petit pourcentage de voiture peut avoir plus d'impact qu'on ne l'imagine
20% c'est presque 1/4 de la voiture changée.

En version de base vous verrez qu'on aura des compteurs basiques.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par POLO6 Jeu 5 Sep 2013 - 18:52

quoi de plus essentielle qu une banquette ! et ben non ils veulent des sieges petales !moi je suis sur que la banquette sera de serie ! ça revient moins cher et pourquoi en avoir affublé le concept
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 37 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum