2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
En fait ce qu'il faut absolument à cette E3 pour réussir et convaincre se serait une fiabilité réelle.
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
CITRON. a écrit:À priori ce serait un concept annonçant le futur style de la gamme C comme le nouveau collègue de Thierry Metroz (j'oublie toujours son nom ) n'a pas encore eu l'occasion de montrer ce dont il était capable. Reste à savoir si toute la gamme C prendra le chemin de l'essentiel ou pas.
À toi de voir car je ne peux pas vraiment répondre à ta question, j'ai juste vu sur WorldScoop qu'il y aurait à Genève un concept de berline sur le stand Citroën (sous entendu dans la partie C).
tu parles de lui :
https://mobile.twitter.com/Citroen/status/201234256595390465
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Alexandre Malval, Alexandre Malval, Alexandre Malval, Alexandre Malval... Faut que j'imprime une bonne fois pour toutes !
Merci STEPPE 91 !
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CITRON.- Modérateur
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
c est celui de gauche pas celui de droite .....
au fond il y a ma voiture noire
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Celui de droite c'est pas celui qui a été pris en photo par des chinois à l'arrière de la C-Élysée !?...
Belle GSA en tous cas. Et la jaune devant est pas mal non plus !
Belle GSA en tous cas. Et la jaune devant est pas mal non plus !
CITRON.- Modérateur
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
une rare photo de face de l individu en question....
belle perspicacite Citron
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Aujourd hui un post assez coorosif sur un celebre blog Citroen.
Une comparaison entre le low cost et l axel ....
Et des indications d un rassemblement Citroen en Angleterre cet ete.
Beaucoup d approximations.
L Axel a inspire la ligne de la visa et il s agit d un coipe 3 portes plutot reussi a moteur de Gs. La production en Roumanie , desastreuse en qualite ( comme les Dacia de l epoque) a ruine l image de la voiture en Europe, mais c etait une auto moderne.
Le rassemblement de Citroen du mois d Aout n est pas a l initiative de Citroen: il est soutenu par l'association Amicale Citroen France mais est totalement organise de facon independante de la marque.
Cela n empeche pas la marque d y participer , bien sur!
Une comparaison entre le low cost et l axel ....
Et des indications d un rassemblement Citroen en Angleterre cet ete.
Beaucoup d approximations.
L Axel a inspire la ligne de la visa et il s agit d un coipe 3 portes plutot reussi a moteur de Gs. La production en Roumanie , desastreuse en qualite ( comme les Dacia de l epoque) a ruine l image de la voiture en Europe, mais c etait une auto moderne.
Le rassemblement de Citroen du mois d Aout n est pas a l initiative de Citroen: il est soutenu par l'association Amicale Citroen France mais est totalement organise de facon independante de la marque.
Cela n empeche pas la marque d y participer , bien sur!
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Un rassemblement d axel ?
POLO6- Membre d'honneur
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
non une concentration internationale de Citroen qui se fait tous les 4 ans .
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
et le rapport avec la c cactus?
Pour bien marquer les esprits sur cette E3 Citroën pourrait faire une offre de garantie plus étendue dans le temps, 4 ans par exemple mais par contre attention il faut se tenir à ce que l'on dit et le faire acr les gens aiment de moins en moins se faire avoir et une réputation de sincérité de la marque serait très positive, je pense
Pour bien marquer les esprits sur cette E3 Citroën pourrait faire une offre de garantie plus étendue dans le temps, 4 ans par exemple mais par contre attention il faut se tenir à ce que l'on dit et le faire acr les gens aiment de moins en moins se faire avoir et une réputation de sincérité de la marque serait très positive, je pense
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Et bien le rapport avec l Axel c est la comparaison faite par ce blog avec l Axel pretendument la premiere low cost de l histoire de Citroen.
A reinventer l histoire on peut se perdre un peu....
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Je en savais même pas que Axel était une voiture Low cost
Cactus, est quand même beaucoup mieux au niveau look, j'aime bien les grosses ouies
Cactus, est quand même beaucoup mieux au niveau look, j'aime bien les grosses ouies
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
A l'époque on ne parlais pas de low cost et de toute façon ce n'est pas ça l'Axel était fabriquée pour résister aux dures conditions des routes en Roumanie '
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Qui sont maintenant les nôtres.......
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
C est simplment un produit concu pour la France, abandonne et vendu a la Roumanie qui pour payer ses dettes l'a vendu en France !
La fabrication communiste de l epoque etant assez aleatoire ....
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
c'est ce qui explique ce look un peu difficile....
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Pas d accord , le look´est plus reussi que la visa.
C est l image qui colle a l auto qui la rend laide , un peu comme la R 14 qui etait tres moderne.
C est l image qui colle a l auto qui la rend laide , un peu comme la R 14 qui etait tres moderne.
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Non je dis que c'est son look un peu "ingrat" qui a été pensé pour la Roumanie.... (pays de Dracula )
La R14...... "La poire......"
Ratée, erreur marketing : comment des Renauïste auraient pu acheter une Renault avec un moteur Peugeot... mauvais calcul.
Et en plus le look pas facile .
La R14...... "La poire......"
Ratée, erreur marketing : comment des Renauïste auraient pu acheter une Renault avec un moteur Peugeot... mauvais calcul.
Et en plus le look pas facile .
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
I think Project E3 never have been planned in context with a "essentiell"-philosophy for any successors of C1, C2 and C3. This is (a draft of) my idea for a model program (written last night just for fun). Three series under "Collection Citroën", the "Essentielle", the mainstream "C" and the premium "DS by Citroën" (because the Citroën logo will disappear on future DS models according to M. Metroz).
French translation by Google:
Je pense E3 projet n'ont jamais été prévu dans le contexte d'une «essentiell», la philosophie pour tous les successeurs de C1, C2 et C3. C'est mon idée d'un programme modèle. Trois séries sous la rubrique «Collection Citroën", l'essentielle, le mainstream et de la premium.
Nota benne: Project E3 marketed with both ID4 and "Cactus".
//Peter
Citroën Essentielle (« ID » sub-brand)
Citroën ID1 (---) 3-, 5-door; 3,55 m; PF Toyota; 90’000 ex; Kolin Tjeckia (Q4 2014?) (C1 replacement)
Citroën ID2 « Spirit 2CV » (---) 5-door; 3,70 m; BVH1/GM; 200’000 ex; Trnava Slovakia (2016?) (Small C3 replacement; style C3 Lumiere) [1]
Citroën ID2 Family (---) 5-door MPV; 4,10 m; BVH1/GM; 50’000 ex; Trnava, Slovakia (2016) (C3 Picasso replacement, no triptyque windows)
Citroën ID3 « Elysée (M4) 5-door »; 4,15 m; BVH1; 200’000 ex; Poissy, France/Vigo, France/Argentina (2015?) (Larger C3-replacement; C-Elysée hatchback, shares design with Peugeot 201) [2]
Citroën ID4 « Cactus » (E3) 5-door; 4,25 m; BVH1; 100’000 ex; Madrid, Spain (Q1 2014)
Citroën ID5 « Elysée (M4) 4-door »; 4,55 m; BVH1; 100’000 ex; Vigo, Spain (Q1 2013) [*Elysée Sedan in China/ Russia]
Citroën ID5 Break; 5-door; 4,60 m; BVH1; 40’000 ex; Vigo, Spain (Q4 2013) [3]
Citroën Nemo II Family (---) 5-door, 3,95 m; BVH1/GM; 35’000 ex; Mangualde, Portugal (Q1 2016) (Shortended version of ID2 Family)
Citroën Milieu de gamme « C » (Mainstream models)
Citroën C4 (III) 5-door ; 4,30 m; BVH2 ; 225’000 ex; Sochoux, France (2017) [Shorter but still same interior index]
Citroën C4 Family (B--) 5-door ; 4,55 m; BVH2; 180’000 ex; Vigo, Spain (Q1 2013)
Citroën C4 Family Grande (B--) 5-door ; 4,70 m ; BVH2 ; 000'000 ex ; Vigo, Spain (Q1 2013)
Citroën C4L (---) 4-door ; 4,65 m ; PF2 ; 100'000 ex ; China/Russia/Argentina ( In production)
Citroën C5 (X8) 5-door ; 4,80 m ; BVH2 sans hydraulique; 55'000 ex ; Rennes (2017) [and China] [4]
Citroën C5 Tourer (X8) 5-door ; 4,85 m ; BVH2 hydraulique option ; 35'000 ex ; Rennes (2017) [4]
Citroën Berlingo III Family (---) 4,40 m ; BVH2/GM ; 80'000 ex ; Vigo, Spain (2016)
DS by Citroën
DS2 (---) 3-door, 3,70 m ; GM (Adam) ; 50'000 ex ; Germany (2016) [Restyled Opel Adam]
DS3 (---) 3-door, 3,90 m; PF1; 60’000 ex; Poissy France (In production ; replacement in 2018) [ 5]
DS3 Cabriolet (---), 2-door, 3,90 m; PF1; 25’000 ex; Poissy France (Q2 2013)
DS4 (---) 5-door, 4,28 m; PF2; 55’000 ex; Sochoux, France (In production) [6]
DS4L (---) 4-door, 4,65 m; PF2; 40’000 ex; Changan, China (2014)
DS5 (---) 5-door, 4,53 m ; BVH2 ; 55'000 ex ; Mulhouse, France/China (In production)
DSX (---) 5-door, 4,60 m; BVH2; 35’000 ex; Changan, China (2014) [6]
DSXL (---) 5-door, 4,75 m ; BVH2 ; 25'000 ex ; Changan, China (2015) [6]
DS6 (X8!) 4-door; 4,75 m; BVH2 hydraulique option; 50’000 ex; Rennes, France [4]
DS6 Cabriolet (X8) 2-door ; 4,80 m ; BVH2 hydraulique ; 5'000 ex ; Rennes (2018) [4]
DS9 (X9) 4-door; 4,95 m; BVH2 hydraulique; 25’000 ex; China (2015)
Citroën Tubik Family (K0)________________________________________Valenciennes, France
Notes:
[1] If Toyota cancel the co-operation at TPCA; the ID1 better be a shortened restyled version of ID2 with 3-doors only.
[2] According to Spanish newspapers, the 4-door C-Elysée will also come in a compact 5-door version.
[3] It would be easy to design and sell a roomy C-Elysée Tourer…
[4] C5, C5 Tourer and DS6 is basically same construction, but with cosmetic changes and produced as 5-door, 5-doore Break and 4-door respectively. Cabriolet-version with a soft-top roof.
[5] As the Adam-based DS2 fit in to present position of DS3, the next DS3 would grow in size to 4,10 m and became a 5-door hatchback with door hinges as new Lancia Ypsilon. The rear from present DS3 is conserved for better luggage capacity.
[6] DS-XL is a longer version of DS-X with 7 seats. These will replace C4 Aircross and C-Crosser.
French translation by Google:
Je pense E3 projet n'ont jamais été prévu dans le contexte d'une «essentiell», la philosophie pour tous les successeurs de C1, C2 et C3. C'est mon idée d'un programme modèle. Trois séries sous la rubrique «Collection Citroën", l'essentielle, le mainstream et de la premium.
Nota benne: Project E3 marketed with both ID4 and "Cactus".
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Citroën ID1 (---) 3-, 5-door; 3,55 m; PF Toyota; 90’000 ex; Kolin Tjeckia (Q4 2014?) (C1 replacement)
Citroën ID2 « Spirit 2CV » (---) 5-door; 3,70 m; BVH1/GM; 200’000 ex; Trnava Slovakia (2016?) (Small C3 replacement; style C3 Lumiere) [1]
Citroën ID2 Family (---) 5-door MPV; 4,10 m; BVH1/GM; 50’000 ex; Trnava, Slovakia (2016) (C3 Picasso replacement, no triptyque windows)
Citroën ID3 « Elysée (M4) 5-door »; 4,15 m; BVH1; 200’000 ex; Poissy, France/Vigo, France/Argentina (2015?) (Larger C3-replacement; C-Elysée hatchback, shares design with Peugeot 201) [2]
Citroën ID4 « Cactus » (E3) 5-door; 4,25 m; BVH1; 100’000 ex; Madrid, Spain (Q1 2014)
Citroën ID5 « Elysée (M4) 4-door »; 4,55 m; BVH1; 100’000 ex; Vigo, Spain (Q1 2013) [*Elysée Sedan in China/ Russia]
Citroën ID5 Break; 5-door; 4,60 m; BVH1; 40’000 ex; Vigo, Spain (Q4 2013) [3]
Citroën Nemo II Family (---) 5-door, 3,95 m; BVH1/GM; 35’000 ex; Mangualde, Portugal (Q1 2016) (Shortended version of ID2 Family)
Citroën Milieu de gamme « C » (Mainstream models)
Citroën C4 (III) 5-door ; 4,30 m; BVH2 ; 225’000 ex; Sochoux, France (2017) [Shorter but still same interior index]
Citroën C4 Family (B--) 5-door ; 4,55 m; BVH2; 180’000 ex; Vigo, Spain (Q1 2013)
Citroën C4 Family Grande (B--) 5-door ; 4,70 m ; BVH2 ; 000'000 ex ; Vigo, Spain (Q1 2013)
Citroën C4L (---) 4-door ; 4,65 m ; PF2 ; 100'000 ex ; China/Russia/Argentina ( In production)
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Citroën C5 Tourer (X8) 5-door ; 4,85 m ; BVH2 hydraulique option ; 35'000 ex ; Rennes (2017) [4]
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DS by Citroën
DS2 (---) 3-door, 3,70 m ; GM (Adam) ; 50'000 ex ; Germany (2016) [Restyled Opel Adam]
DS3 (---) 3-door, 3,90 m; PF1; 60’000 ex; Poissy France (In production ; replacement in 2018) [ 5]
DS3 Cabriolet (---), 2-door, 3,90 m; PF1; 25’000 ex; Poissy France (Q2 2013)
DS4 (---) 5-door, 4,28 m; PF2; 55’000 ex; Sochoux, France (In production) [6]
DS4L (---) 4-door, 4,65 m; PF2; 40’000 ex; Changan, China (2014)
DS5 (---) 5-door, 4,53 m ; BVH2 ; 55'000 ex ; Mulhouse, France/China (In production)
DSX (---) 5-door, 4,60 m; BVH2; 35’000 ex; Changan, China (2014) [6]
DSXL (---) 5-door, 4,75 m ; BVH2 ; 25'000 ex ; Changan, China (2015) [6]
DS6 (X8!) 4-door; 4,75 m; BVH2 hydraulique option; 50’000 ex; Rennes, France [4]
DS6 Cabriolet (X8) 2-door ; 4,80 m ; BVH2 hydraulique ; 5'000 ex ; Rennes (2018) [4]
DS9 (X9) 4-door; 4,95 m; BVH2 hydraulique; 25’000 ex; China (2015)
Citroën Tubik Family (K0)________________________________________Valenciennes, France
Notes:
[1] If Toyota cancel the co-operation at TPCA; the ID1 better be a shortened restyled version of ID2 with 3-doors only.
[2] According to Spanish newspapers, the 4-door C-Elysée will also come in a compact 5-door version.
[3] It would be easy to design and sell a roomy C-Elysée Tourer…
[4] C5, C5 Tourer and DS6 is basically same construction, but with cosmetic changes and produced as 5-door, 5-doore Break and 4-door respectively. Cabriolet-version with a soft-top roof.
[5] As the Adam-based DS2 fit in to present position of DS3, the next DS3 would grow in size to 4,10 m and became a 5-door hatchback with door hinges as new Lancia Ypsilon. The rear from present DS3 is conserved for better luggage capacity.
[6] DS-XL is a longer version of DS-X with 7 seats. These will replace C4 Aircross and C-Crosser.
Peter H Svensson- Débutant
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
oui mais d’après ce qui a été dit on aura que 2 gammes
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
a la grande epoque Citroen on avait dans la meme gamme la voiture essentielle ( la 2ch) et la deesse ( Ds) .
Et a peu pres rien entre les deux pédant 15 ans ( l ami etant un derive de la 2ch).
Et a peu pres rien entre les deux pédant 15 ans ( l ami etant un derive de la 2ch).
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Oui c'est tout à fait exact, et je me souviens lors de l'annonce de la GS, cela faisait la une des journaux télévisés. Enfin le trou entre les deux extrêmes allait être comblé Cette GS était très attendue
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
C-vava a écrit:oui mais d’après ce qui a été dit on aura que 2 gammes
2 gammes "européennes" certes avec les classiques C + les Premiums DS. Je ne vois pas Citroën et Peugeot supprimer leurs gammes classiques.
Mais je suppose que les gammes "low cost" des 301 et C-Elysée, réservées dans un premier temps pour les marchés émergents arriveront en France et en Europe de l'ouest.
C'est une nécessité pour PSA s'il veut s'en sortir financièrement. Mais ces véhicules qui porteront le Nom des 2 marques françaises : Citroën et Peugeot, même s'ils "canibalisent" la production actuelle, ne joueront pas dans le même registre auprès de la clientèle. Bien qu'étant des "compactes longues", elles concurrenceront les citadines puisqu'étant aux environs des mêmes tarifs de vente (voire plus bas). La famille qui n'a actuellement pas les moyens de se prendre une voiture ayant un fort volume pour partir en vacances choisira ces produits.
Il ne faut pas oublier que les marques font très peu de bénéfice avec les petits véhicules.
D'ailleurs, y a t'il encore un avenir pour les citadines ? Dans les années qui arrivent, il va devenir de plus en plus difficile de circuler en ville. Les élus font tout pour géner les voitures en fermant des voies à la circulation routière, déplaçant les sens de circulation et mettant en contresens, circulation des bus et des vélos (qui font n'importe quoi), supprimant de nombreux stationnements gratuits pour les mettre payants (onéreux) et limité dans le temps (puisqu'il faut inscrire le n° d'immatriculation en prenant son ticket), supprimant même les arrêts minutes (dépose et prise de voyageurs en gare), etc...
On nous "bourre le mou" avec les véhicules électriques en ville. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune infrastructure de mise en place.
Dans quelques années, les voitures électriques les plus nombreuses que nous pourrons voir dans les agglomérations, seront celles de location comme "autolib", qui rapporteront de l'argent aux concessionnaires des sites et aux municipalités. Ces voitures pourront même emprunter des voies de circulation qui seront alors interdites aux véhicules de particuliers (autos, motos et cyclomoteurs).
Et, de ce fait Citroën parle de moins en moins de ses DS 1 et DS2, mais plus de monter en gamme avec DS6.... ? ...DS9.
Bob74- Apprenti
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Toutes les enquetes clients montrent que le larche est en trai de s eclater entre les voitures premium et les basiques ( low cost et moins low cost) : les gammes intermediaires actuelles sont prises en tenaille.
Il faudra bien faire du volume pour maortir les plates formes qui serviront aux deux series.
La petite voiture n est pas condamnee , ses derives utilitaires sont largment repanddues : on oublie trop souvent qu il y a en fait 3 gammes.
La Ds1 ferait sans doute un carton car il y a une demande.
Combien gagne Citroen sur une ds3 et combien sur une c3 de meme motorisation ? Probablement 3 ou 4 fois plus !
Et la ce version utilitaire rapporte moins que la c3 vendue a un particulier.
La ds3 est positionne haut de gamme en France mais elle est vendue beaucoup moins cher en Belgique avec le 70 ch diesel indisponible en France.
Doit on en deduire que la cadence de production est proche de son maxi et qu il ne sert a rien de trop elargir l'offre ?
Il faudra bien faire du volume pour maortir les plates formes qui serviront aux deux series.
La petite voiture n est pas condamnee , ses derives utilitaires sont largment repanddues : on oublie trop souvent qu il y a en fait 3 gammes.
La Ds1 ferait sans doute un carton car il y a une demande.
Combien gagne Citroen sur une ds3 et combien sur une c3 de meme motorisation ? Probablement 3 ou 4 fois plus !
Et la ce version utilitaire rapporte moins que la c3 vendue a un particulier.
La ds3 est positionne haut de gamme en France mais elle est vendue beaucoup moins cher en Belgique avec le 70 ch diesel indisponible en France.
Doit on en deduire que la cadence de production est proche de son maxi et qu il ne sert a rien de trop elargir l'offre ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
Les vélos ne font pas plus n'importe quoi que les autos !
Arrêtons ces amalgames svp !
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c-dolu- Apprenti
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