[VENTE] Les chiffres
+40
Matthieu
blacktom71
Nikoxx
Loud Howard
alex-trem
Kékho
yeap
C-vava
Brunelleschi
C-design
Haenora
C-VINCE
Six troncs
C-venties
citromatt
GGD
Quentin
c-dolu
Spes
Nico-59
Pluriel75
C-MARCO
C-citroen
KLEEV
Lyrks
Thomasd
Lulu'
C-Bigone974
STEPPE 91
snoopy7700
C-VS
Tourer 59
C-Addict
Ze_British
S.Design
Shackler
tom pouce
Banjo
POLO6
j-krock
44 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
Sur les chiffres 2010 , les peugeot se vendent bien :
RCz ...Auatant que de ....Porsche 911 !
et la 607 , il s'en est vendu 10 % de plus que de ....Bentley !
RCz ...Auatant que de ....Porsche 911 !
et la 607 , il s'en est vendu 10 % de plus que de ....Bentley !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
28000 € pour la RCZ, 71000 € pour la 911 ...
Les deux ne jouent pas dans la même catégorie, et pas la même clientèle
Les deux ne jouent pas dans la même catégorie, et pas la même clientèle
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
La 607 et les Bentley non plus
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Ce qu'il faut se demander pour Audi et Citröen c'est quel est l'état du marché européen ? Allemagne marché en hausse conséquente, France qui piétine et Espagne/Italie où ce ne sont guère plus que les entreprises qui immatriculent (et surtout des marques nationales).
Angleterre pareil, ça marche pas très fort. Et ce sont lesplus gros marché européens. En prenant tout cela en compte et également le fait que Citröen a ses C5 et C4/C3 Picasso plus "anciens", il est vrai que ce n'est pas le plus porteur.
De plus la marque est faible en Italie et en Espagne, zone en général très propice à notre constructeur. Mais comme je l'ai dit, ces deux marchés sont dévastés et pour Citröen, c'était surtout le marché des particuliers qui apportait des ventes.
EDIT : j'en appelle à ceux qui savent, qui se pose la question... Mr Banzet annonce dans son interview du salon de Francfort quelque chose qui me marque beaucoup et apparemment quelque chose qui n'est PAS dans la politique PSA et surtout Citröen,j'ai nommé le nouveau fléau de l'automobile, l'immatriculation 0 kms. Ou comment vendre des voitures facilement, les faire produire, les revendre en occasions récentes, ou 0kms....
Une pratique bien utilisée par Renault ces derniers temps...sur toute sa gamme (et aussi sur le C4 Picasso depuis qu'il a tous ces concurrents dans les pattes...).
Alors les ventes des constructeurs, vraies ou pas ?
Au final, la marque n'est pas vraiment favorisée à cause de ces deux marchés et de son marché national.
Mais en y regardant de près, Citröen est près de Peugeot et surtout Fiat est dans une misère noire en Europe...
Angleterre pareil, ça marche pas très fort. Et ce sont lesplus gros marché européens. En prenant tout cela en compte et également le fait que Citröen a ses C5 et C4/C3 Picasso plus "anciens", il est vrai que ce n'est pas le plus porteur.
De plus la marque est faible en Italie et en Espagne, zone en général très propice à notre constructeur. Mais comme je l'ai dit, ces deux marchés sont dévastés et pour Citröen, c'était surtout le marché des particuliers qui apportait des ventes.
EDIT : j'en appelle à ceux qui savent, qui se pose la question... Mr Banzet annonce dans son interview du salon de Francfort quelque chose qui me marque beaucoup et apparemment quelque chose qui n'est PAS dans la politique PSA et surtout Citröen,j'ai nommé le nouveau fléau de l'automobile, l'immatriculation 0 kms. Ou comment vendre des voitures facilement, les faire produire, les revendre en occasions récentes, ou 0kms....
Une pratique bien utilisée par Renault ces derniers temps...sur toute sa gamme (et aussi sur le C4 Picasso depuis qu'il a tous ces concurrents dans les pattes...).
Alors les ventes des constructeurs, vraies ou pas ?
Au final, la marque n'est pas vraiment favorisée à cause de ces deux marchés et de son marché national.
Mais en y regardant de près, Citröen est près de Peugeot et surtout Fiat est dans une misère noire en Europe...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Eucalyptus38 a écrit:
...... et surtout Fiat est dans une misère noire en Europe...
Les ventes de 500 se sont effondrées, la mode est passée...
500.000 en 3 ans, c'est bien. Par deux fois la 500 a évité à Fiat la mise de la clef sous la porte. Une première fois il y a bien longtemps à la demande Benito, et en 2007 à la demande de Sylvio...
C'est intéressant de lire toutes ces informations. Je ne suis pas assez au fait de tout cela, mais c'est bien de savoir qui vends quoi quand et à qui
Dernière édition par NewDS3 le Lun 19 Sep 2011 - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
les modes passe de plus en plus vite, c'est les constructeurs eux même qui sont victime d'un phénomène dont il sont à l'origine.
Changer plus rapidement les modèles existants pour créer l'envie d'acheter d'avoir du nouveau et bien aujourd'hui les gens veulent des changements encore plus rapide.
Changer plus rapidement les modèles existants pour créer l'envie d'acheter d'avoir du nouveau et bien aujourd'hui les gens veulent des changements encore plus rapide.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Il faut dire que nous vivons une telle révolution stylistique grâce aux matériaux plus malléables et aux Leds, que le design vieillit vite. La Saxo semble à présent d'une époque très lointaine... alors qu'elle était encore commercialisée il y a seulement 10 ans.
Chez Citroën, je trouve que ce sont les (micro) citadines qu'il faudrait renouveler plus souvent. La C3 I a vécu plus de 7 ans : j'avais trouvé cela interminable. Sans parler de la C1. Les renouveler tous les 5 ans serait une bonne chose je pense.
Chez Citroën, je trouve que ce sont les (micro) citadines qu'il faudrait renouveler plus souvent. La C3 I a vécu plus de 7 ans : j'avais trouvé cela interminable. Sans parler de la C1. Les renouveler tous les 5 ans serait une bonne chose je pense.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
tout à fait alors que c'est devenu un marché important.
Citroën devrait créer la surprise avec une rupture de style comme il la fait avec la DS3 car franchement il n'y a rien de folichon sur le segment c1 et ce n'est pas la nouvelle tungo ou la nouvelle wv qui vont révolutionner tout ça
Citroën devrait créer la surprise avec une rupture de style comme il la fait avec la DS3 car franchement il n'y a rien de folichon sur le segment c1 et ce n'est pas la nouvelle tungo ou la nouvelle wv qui vont révolutionner tout ça
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Les 10 modèles les plus vendus en Europe sur huit mois
(Source : Jato)
sacré Passat
Marques et modèles | 8 mois 2011 | Ecart (%) |
Volkswagen Golf | 324 557 | -3,9 |
Volkswagen Polo | 241 142 | -0,7 |
Ford Fiesta | 237 110 | -16,7 |
Opel Corsa | 208 228 | -3 |
Renault Clio | 199 509 | -14,5 |
Opel Astra | 197 372 | -1 |
Ford Focus | 190 880 | 6 |
Peugeot 207 | 172 362 | -18,7 |
Volkswagen Passat | 170 193 | 31,3 |
Renault Megane | 160 781 | -10,5 |
sacré Passat
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
non et avec la C3 et C4 uniquement avec une variante une Citroen
n est pas prete d apparaitre dans ce top 10.....
n est pas prete d apparaitre dans ce top 10.....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
c'est Thierry qui en est satisfait.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Thierry P ,une connaissance de C-vava
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
exactement
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
DANEMARK AOUT 2011
Placering Mærke Antal
1 VOLKSWAGEN 1.279
2 PEUGEOT 1.261
3 CITROEN 1.049
4 HYUNDAI 979
5 FORD 879
6 TOYOTA 841
7 RENAULT 650
8 KIA 612
9 OPEL 583
10 SUZUKI 536
c est toujours bon de voir Citroen largement devant Opel depassé aussi par
Kia qui place un modele en tete!
Placering Mærke Antal
1 VOLKSWAGEN 1.279
2 PEUGEOT 1.261
3 CITROEN 1.049
4 HYUNDAI 979
5 FORD 879
6 TOYOTA 841
7 RENAULT 650
8 KIA 612
9 OPEL 583
10 SUZUKI 536
c est toujours bon de voir Citroen largement devant Opel depassé aussi par
Kia qui place un modele en tete!
Placering | Mærke | Model | Antal |
1 | KIA | PICANTO | 429 |
2 | VOLKSWAGEN | GOLF | 361 |
3 | HYUNDAI | I10 | 360 |
4 | CHEVROLET | SPARK | 355 |
5 | VOLKSWAGEN | POLO | 353 |
6 | TOYOTA | AYGO | 338 |
7 | CITROEN | C1 | 297 |
8 | PEUGEOT | 107 | 292 |
9 | OPEL | CORSA | 287 |
10 | CITROEN | C3 | 274 |
11 | HYUNDAI | I30 | 272 |
12 | PEUGEOT | 206 | 232 |
13 | PEUGEOT | 207 | 227 |
14 | VOLKSWAGEN | PASSAT | 227 |
15 | TOYOTA | AVENSIS | 221 |
16 | SUZUKI | SWIFT | 218 |
17 | FIAT | 500 | 208 |
18 | HYUNDAI | I20 | 207 |
19 | SKODA | FABIA | 205 |
20 | PEUGEOT | 308 | 205 |
21 | PEUGEOT | 508 | 199 |
22 | SKODA | OCTAVIA | 195 |
23 | FORD | MONDEO | 185 |
24 | FORD | FOCUS | 184 |
25 | OPEL | ASTRA | 177 |
26 | SUZUKI | ALTO | 169 |
27 | RENAULT | MEGANE | 167 |
28 | MAZDA | 2 | 165 |
29 | KIA | CEED | 156 |
30 | FORD | C-MAX | 152 |
31 | FIAT | PANDA | 151 |
32 | RENAULT | GRAND SCENIC | 138 |
33 | VOLKSWAGEN | CADDY | 128 |
34 | CITROEN | C5 | 128 |
35 | MERCEDES-BENZ | C-KLASSE | 125 |
36 | FIAT | PUNTO | 114 |
37 | RENAULT | CLIO | 111 |
38 | RENAULT | TWINGO | 99 |
39 | VOLKSWAGEN | TOURAN | 96 |
40 | TOYOTA | VERSO | 95 |
41 | AUDI | A4 | 95 |
42 | SEAT | IBIZA | 93 |
43 | FORD | KA | 92 |
44 | MAZDA | 6 | 91 |
45 | TOYOTA | AURIS | 89 |
46 | MITSUBISHI | COLT | 88 |
47 | HYUNDAI | I40 | 86 |
48 | MERCEDES-BENZ | E-KLASSE | 84 |
49 | CITROEN | C4 | 83 |
50 | NISSAN | MICRA | 83 |
51 | SUZUKI | SPLASH | 80 |
52 | TOYOTA | YARIS | 80 |
53 | CITROEN | DS3 | 80 |
54 | FORD | FIESTA | 78 |
55 | BMW | 3'ER | 77 |
56 | BMW | 5'ER | 75 |
57 | OPEL | INSIGNIA | 75 |
58 | MAZDA | 3 | 69 |
59 | FORD | S-MAX | 66 |
60 | NISSAN | QASHQAI | 65 |
61 | AUDI | A3 | 64 |
62 | AUDI | A6 | 63 |
63 | CHEVROLET | AVEO | 62 |
64 | SUZUKI | SX4 | 61 |
65 | SKODA | SUPERB | 59 |
66 | RENAULT | SCENIC | 57 |
67 | CITROEN | C3 PICASSO | 57 |
68 | BMW | 1'ER | 55 |
69 | PEUGEOT | 3008 | 55 |
70 | CHEVROLET | CRUZE | 52 |
71 | ALFA ROMEO | GIULIETTA | 52 |
72 | FORD | GRAND C-MAX | 51 |
73 | HONDA | CR-V | 47 |
74 | RENAULT | LAGUNA | 47 |
75 | NISSAN | NOTE | 44 |
76 | VOLKSWAGEN | GOLF PLUS | 42 |
77 | CITROEN | DS4 | 41 |
78 | PEUGEOT | 5008 | 40 |
79 | CITROEN | GRAND C4 PICASSO | 39 |
80 | HYUNDAI | VELOSTER | 39 |
81 | NISSAN | QASHQAI+2 | 37 |
82 | NISSAN | JUKE | 36 |
83 | SEAT | LEON | 36 |
84 | VOLKSWAGEN | JETTA | 35 |
85 | FORD | TRANSIT | 32 |
86 | CITROEN | BERLINGO | 31 |
87 | AUDI | A5 | 31 |
88 | SEAT | ALTEA XL | 30 |
89 | SMART | FORTWO | 28 |
90 | OPEL | MERIVA | 28 |
91 | CHEVROLET | ORLANDO | 28 |
92 | HONDA | CIVIC | 27 |
93 | FIAT | DUCATO | 26 |
94 | ALFA ROMEO | MITO | 23 |
95 | FORD | GALAXY | 23 |
96 | MINI | COOPER | 23 |
97 | SKODA | ROOMSTER | 23 |
98 | MERCEDES-BENZ | SPRINTER | 22 |
99 | VOLVO | V60 | 21 |
100 | HONDA | JAZZ | 19 |
101 | KIA | VENGA | 19 |
102 | VOLVO | V70 | 18 |
103 | MITSUBISHI | LANCER | 16 |
104 | BMW | X1 | 16 |
105 | RENAULT | FLUENCE | 15 |
106 | AUDI | A1 | 14 |
107 | HYUNDAI | IX20 | 14 |
108 | VOLVO | V50 | 13 |
109 | SEAT | ALTEA | 13 |
110 | VOLKSWAGEN | SHARAN | 12 |
111 | MERCEDES-BENZ | B-KLASSE | 12 |
112 | MINI | COOPER D | 11 |
113 | HONDA | ACCORD | 11 |
114 | FORD | KUGA | 11 |
115 | FIAT | QUBO | 11 |
116 | MINI | ONE | 10 |
117 | NISSAN | PIXO | 9 |
118 | CITROEN | C4 PICASSO | 9 |
119 | FIAT | DOBLO | 9 |
120 | MAZDA | 5 | 9 |
121 | MERCEDES-BENZ | A-KLASSE | 8 |
122 | MITSUBISHI | OUTLANDER | 8 |
123 | SKODA | YETI | 8 |
124 | SUZUKI | GRAND VITARA | 8 |
125 | VOLKSWAGEN | CARAVELLE | 8 |
126 | TOYOTA | RAV4 | 7 |
127 | VOLVO | S60 | 7 |
128 | VOLVO | XC60 | 7 |
129 | NISSAN | LEAF | 7 |
130 | OPEL | ZAFIRA | 7 |
131 | PEUGEOT | PARTNER | 7 |
132 | RENAULT | MASTER | 7 |
133 | TOYOTA | URBAN CRUISER | 6 |
134 | LEXUS | CT | 6 |
135 | ALFA ROMEO | 159 | 6 |
136 | MAZDA | MX-5 | 5 |
137 | MERCEDES-BENZ | CLS | 5 |
138 | FORD | FUSION | 5 |
139 | VOLVO | C30 | 5 |
140 | SEAT | ALHAMBRA | 5 |
141 | OPEL | VIVARO | 5 |
142 | MERCEDES-BENZ | VIANO | 5 |
143 | MERCEDES-BENZ | M-KLASSE | 5 |
144 | MERCEDES-BENZ | VITO | 4 |
145 | OPEL | MOVANO | 4 |
146 | RENAULT | TRAFIC | 4 |
147 | TOYOTA | IQ | 4 |
148 | MERCEDES-BENZ | GLK | 4 |
149 | FIAT | BRAVO | 4 |
150 | CITROEN | JUMPER | 3 |
151 | CITROEN | JUMPY | 3 |
152 | AUDI | A7 | 3 |
153 | AUDI | Q5 | 3 |
154 | AUDI | Q7 | 3 |
155 | KIA | SOUL | 3 |
156 | KIA | SPORTAGE | 3 |
157 | GARIA | MONACO | 3 |
158 | VOLKSWAGEN | TIGUAN | 3 |
159 | VOLKSWAGEN | TRANSPORTER | 3 |
160 | VOLKSWAGEN | MULTIVAN | 3 |
161 | VOLVO | XC70 | 3 |
162 | PEUGEOT | RCZ | 3 |
163 | RENAULT | GRAND MODUS | 2 |
164 | RENAULT | ESPACE | 2 |
165 | PORSCHE | CAYENNE | 2 |
166 | MITSUBISHI | ASX | 2 |
167 | MITSUBISHI | IMIEV | 2 |
168 | MERCEDES-BENZ | SLK | 2 |
169 | VOLKSWAGEN | TOUAREG | 2 |
170 | VOLVO | S80 | 2 |
171 | VOLKSWAGEN | CALIFORNIA | 2 |
172 | LAND ROVER | RANGE ROVER | 2 |
173 | LAND ROVER | RANGE ROVER EVOQUE | 2 |
174 | AUDI | TT | 2 |
175 | BMW | X5 | 2 |
176 | CHEVROLET | NUBIRA | 2 |
177 | CITROEN | C-CROSSER | 2 |
178 | CITROEN | C-ZERO | 2 |
179 | DINLI | CENTHOR | 2 |
180 | FIAT | SCUDO | 2 |
181 | FIAT | STILO | 1 |
182 | FIAT | DETHLEFFS | 1 |
183 | FERRARI | 1 | |
184 | CHRYSLER | VOYAGER | 1 |
185 | CHRYSLER | 300C | 1 |
186 | BMW | 6'ER | 1 |
187 | AUDI | A8 | 1 |
188 | ASTON MARTIN | RAPIDE | 1 |
189 | ADLY | MOTO | 1 |
190 | ARCTIC CAT | CR 350 | 1 |
191 | LEXUS | RX | 1 |
192 | KIA | PRO CEED | 1 |
193 | HYUNDAI | SANTA FE | 1 |
194 | KIA | CARENS | 1 |
195 | MERCEDES-BENZ | GL-KLASSE | 1 |
196 | MAZDA | CX-7 | 1 |
197 | LAND ROVER | FREELANDER 2 | 1 |
198 | GOES | ATV | 1 |
199 | HYOSUNG | TE450 | 1 |
200 | HONDA | CR-Z |
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
La Citroen C4 II ne fait pas de miracle , si le but d un constructeur est
de vendre le plus de voiture possible , le fait de ne pas avoir de break est
est une erreur sans nom surtout dans ces pays friand de break...
La DS4 c est bien , mais fallait il pour autant sacrifié le break et ainsi
se priver de ventes considerables ! c est pas demain que la C4 II pointera
son nez dans le top 10 Europeen comme le fait la Megane grace à sa version Estates ! mais c est le souhait de PSA visiblement..
de vendre le plus de voiture possible , le fait de ne pas avoir de break est
est une erreur sans nom surtout dans ces pays friand de break...
La DS4 c est bien , mais fallait il pour autant sacrifié le break et ainsi
se priver de ventes considerables ! c est pas demain que la C4 II pointera
son nez dans le top 10 Europeen comme le fait la Megane grace à sa version Estates ! mais c est le souhait de PSA visiblement..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Et surtout la DS 4 ne doit pas servir de prétexte à l'absence de break C4. Développer un break à partir de la C4, c'est facile, ça coûte "que dalle" et le retour sur investissement est assuré. Faire un break C4 rapporterait du cash à PSA, ce n'est pas comme choisir entre deux dépenses sur un budget.
PS : On notera une belle progression d'Aston Martin qui a vendu 1 Rapide.
PS : On notera une belle progression d'Aston Martin qui a vendu 1 Rapide.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [VENTE] Les chiffres
j'espère que la C4 future sera hydraulique( au moins en option) et break, et, je ne blague pas, monsieur Citroën
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Oui ! Sinon le cambraisien s'en va ailleurs !
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
C-vava a écrit:j'espère que la C4 future sera hydraulique( au moins en option) et break, et, je ne blague pas, monsieur Citroën
Eh bien moi tu m'as fais rire. Et pourquoi un cabriolet pendant que nous y sommes C'est pas écrit
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Ca fait un peu cher l'écart entre break et berline.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [VENTE] Les chiffres
Boaf à peine une vingtaine de milliers d'euros
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Pour revenir à un précédent poste, je trouve, au contraire qu'on s'est mis à renouveler les modèles beaucoup trop souvent, à la manière des japonnaises et des allemandes.
Les modèles se démodent paradoxalement encore plus vite et ca n'engage pas à acheter des voitures neuves ! Attendre un an pour éviter les défauts de jeunesse, la garder trois ans et vite la revendre avent qu'elle ne décote trop, c'est de la scizophrénie à mon sens...
Les modèles se démodent paradoxalement encore plus vite et ca n'engage pas à acheter des voitures neuves ! Attendre un an pour éviter les défauts de jeunesse, la garder trois ans et vite la revendre avent qu'elle ne décote trop, c'est de la scizophrénie à mon sens...
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum