C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Question] Pack Habana

+21
Kyser972
bernic 29
CBL
c-dolu
marseillai
snoopy7700
chdups
Nabaztag33
tom pouce
fabrice.traction
Homer S
snowy_114
C-VS
S.Design
Tourer 59
bzh29
Ze_British
STEPPE 91
Shackler
C-Addict
harrycapt
25 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:35

harrycapt a écrit:Si cela s'avère que j'ai raison dans mon analyse du problème de communication entre usine /concession .

Une simple DS5 hybride devant ma porte suffira même avec un faible kilométrage, pour me remercier . [Question] Pack Habana - Page 4 966762


Oui ça c'est faisable, mais au 1/18ème [Question] Pack Habana - Page 4 97771

Content de voir que cela s'arrange, et très belle photo de la GS [Question] Pack Habana - Page 4 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Jeu 19 Mai 2011 - 18:07

Comme dirait jean claude convenant ..rhoo qu'est qu'elle est génial.j'adore la découpe de l'airbag .
Puis il ajouterait tout va bien .très bien..Si si c'est vraie ,c'est vraie c'est vraie (lascar ,Zoran*).
Et puis je parle pas de la remises sur mon futur véhicule ..Oulalala ..omg , je suis très très flatter .(Enfin je connais pas encore le prix ,mais je suis sur qui vont me donner l'argent avec ).

Sponsorisation spécial avec Palme de canne : ma concession sont des bon , un service tip top ,un sens de la négoce incroyable ,je suis très fier d'eux et du travail effectuer pour aller dans le bon chemin ,le bijou de madame est sous sa housse de couette .elle risque rien ,prête à bondir le jour J comme au débarquement . [Question] Pack Habana - Page 4 39151

Donc tu la prends sans cuir intégral ? Et finalement Quid de cette option ? Toujours au catalogue ou pas, d'après Citroën ?
je Zé pas demande leur ..moi je tiens à ma re......oula ma langue à fourché ,de mon futur DS full optzion ,sinon ils vont me couper les ...... [Question] Pack Habana - Page 4 22062

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Jeu 19 Mai 2011 - 19:37

harrycapt tu as fêté quoi? [Question] Pack Habana - Page 4 40681
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Jeu 19 Mai 2011 - 19:56

attend ..laisse passer la voiture bleu marquer Gerveais sur les portières .

et quand la blanche marquer Danone aura fait le tour , lit ton MP Tourer 59.. [Question] Pack Habana - Page 4 529309 du pop corn ?m'en reste ..

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par S.Design Jeu 19 Mai 2011 - 21:50

Tourer 59 a écrit:HS
Les animaux ne sont pas prioritairement tué pour leur peau, enfin j'ose espérer!
Le bétail est tué pour notre alimentation et les peux récupérée, non?

Malheureusement Tourer, il y a un peu des deux. C'est se voiler la face que de dire que les animaux ne sont tués que pour l'alimentation. :(

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pack Habana - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par C-VS Jeu 19 Mai 2011 - 22:58

Tourer 59 a écrit:HS
Les animaux ne sont pas prioritairement tué pour leur peau, enfin j'ose espérer!
Le bétail est tué pour notre alimentation et les peux récupérée, non?

C'est ce que je me suis toujours dis, maintenant je l'espère. :(
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Shackler Jeu 19 Mai 2011 - 23:27

S.Design a écrit:
Tourer 59 a écrit:HS
Les animaux ne sont pas prioritairement tué pour leur peau, enfin j'ose espérer!
Le bétail est tué pour notre alimentation et les peux récupérée, non?

Malheureusement Tourer, il y a un peu des deux. C'est se voiler la face que de dire que les animaux ne sont tués que pour l'alimentation. [Question] Pack Habana - Page 4 176708
*
En même temps dans l'industrie rien ne ce jette. Et puis au vue de la consommation humaine je doute que cela soit le cas
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Ven 20 Mai 2011 - 0:02

Bon revenons en nos moutons ..ce matin le 19/05/2011 à 11:30
Un membre du service relation entre en contacte avec moi au téléphone:
-Bonjour Monsieur ,je suis la pour résoudre votre problème ,voila ce qui se passe ,mais va falloir ne pas réveler ses informations de citroen france ,considerer comme confidentiel .
Citroen france ne peut plus rèpondre à l'integraliter du pack club habanna intégrale sur l'ensemble de sa gamme DS4 ,pour la Raison suivante .
Citroen france rencontre un problème de securite concernant l'airbag passager avec le revetement cuir , en effet il empêche son bon fonctionnement et pour ses raisons votre véhicule et tout les autres ne seront pas en version intergrale cuir et seulement équiper des fauteuils cuir habanna .Pour cela on vous fait une remise de 800 euro sur votre modèle et à titre d'ecxeptionexclusive une remise de 800 euro sur votre futur ds5 .Donc je vous demande de prendre le véhicule dans l'état actuel et vous remerciant de la confiance que vous nous portez,monsieur .

harryCapt :je suis aller a la concession l'apres midi en leur disant aucun soucis , je me suis isoler avec le directeur et son commercial dans un bureau à huit clos pour parler de se sujet ,ils ont confirmer ces dires et que cela devait rester sous le couvert du confidentiel.

J'ai jamais vue de toute ma carrière plus menteur que cette mafia .Sa dépasse la fiction ...
je suis rentrer avec le doute ,un petit coup de fils vers un homme de confiance ,2mm plus tard :
(homme de confiance)
1/- je te confime que j'ai vue de mes yeux plusieurs véhicule sur la chaine avec le pack integrale cuir habanna et il est toujours d'actualité ,aucune note ou de mention à propos de probleme de securite sur la chaine DS4 , c'est un mensonge dans le but de te force à prendre ce véhicule .
2/ ton vehicule avec son matricule vf7nxrhh8byxxxxxx à été mis en route sur la chaine de Mulhouse le 22/04/11 à 3 h50 du matin ,chose étrange ,il fut finit ,terminer que le 29/04/11 partis à 16h00 ,hors qu'il ne faut que 8heures pour achevé un montage sur chaine . Ce vehicule présente des défauts et des manque de pièces ,il est rester en attente.je le considere comme un mouton à 5pattes , refuse immédiatement ce bon de commande et récupere ton financement .On te ment pour que tu l'achete , si tu signe sa sortie ou le déplace , tu pourras plus le faire reprendre [Question] Pack Habana - Page 4 416639
La thèse du probleme de securité sur l' airbags passager ne tient pas , s'est de la foutaise ,ici des peugeots et citroen sont en permanence sur la chaine en meme temps ,les couture cuir sont travailler afin de liberer l'airbag du passager de la meme maniere .

HarryCapt : -okey , il m'ont pris pour un pigeon ,que ce soit la concession de midi auto 82 de montauban ou le service citroen france relation clientel .Et il voulait que je les cite pour leur faire de la pub sur le forum planete-citroen .bien écoute mercis , je vais faire le nécessaire .je vais à la concession annuler tout sa avec une lettre manuscrite et le bon de commande ,recuperer l'intergraliter de l'investissement .ils se foutent du monde ses gents la !
Ils veulent la guerre .. . [Question] Pack Habana - Page 4 396117


Dernière édition par harrycapt le Ven 20 Mai 2011 - 12:22, édité 2 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par fabrice.traction Ven 20 Mai 2011 - 0:03

Bonjour,

Les catalogues sont en ligne depuis aujourd'hui,
et on peut lire que le pack habana comprend bien le garnissage cuir de la planche de bord.

Par ailleurs cela permet de voir qu'il y a un écart entre le contenu de l'option pack détection 2
du configurateur internet et le catalogue.

Vu du catalogue, c'est nettement plus interessent, le pack détection 2 comprend en faite le pack détection 1
la dection de sous gonflage, et les xénon directionnel.

En résumé avec cette option, on retrouve à peu près et même en mieux le niveau d'équipement de la finition VTS
des anciennes games C4 première génération et d'ailleurs à un prix similaire.
la différence étant par contre qu'il n'y aura pas de promo sur la ligne DS

Bien cordialement


Dernière édition par fabrice.traction le Ven 20 Mai 2011 - 20:49, édité 1 fois
fabrice.traction
fabrice.traction
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 85
Age : 55
Voitures : C2 Exclusive 1.4 HDi Sensodrive / C4 Picasso 5pl Exclusive eHdi 112 FAP BMP6 / Traction 11BL (1952) / 2 cv 6 club (1981)
Date d'inscription : 29/09/2010

http://www.pulsar-cycles.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Ven 20 Mai 2011 - 11:26

Donc harrycapt, tu abandonne Citroën définitivement ? Parce-que si Citroën Relations Clients se mettent à mentir, c'est le monde à l'envers !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Ven 20 Mai 2011 - 12:04

Clairement ..comment faire confiance ?la question est simple .
La j'avoue que ils se sont associer dans le seul but de pas régler le probleme ,mais d'inventer la pire des raisons pour que le client prennent un produit pourrie ..n'allez pas me dire que la qualité est au rendez vous la ..

rendez vous compte jusqu'ou ils vont ... ?

Bientot on entendra ..on a enlever le moteur pour éviter que vous allez vous tuer .mais on vous fait une petite ristourne de quelque euro.

ET y a pas de SI ....Ils ont mentis .

Moi Client, quel serais ma raison d'inventer cette histoire ? je lai payer intégralement et sans crédit .je demandais seulement une voiture comme annoncer sur les sites ,brochures du constructeur ,certainement pas un mouton à 5 pattes .


Dernière édition par harrycapt le Ven 20 Mai 2011 - 12:34, édité 2 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Ven 20 Mai 2011 - 12:25

Vraiment cette affaire est très étrange...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par tom pouce Ven 20 Mai 2011 - 15:15

A mon avis cette excuse est bidon... PSA sait faire faire des couvertures de TDB en cuir depuis des années.
Ou alors ça fait peur...
tom pouce
tom pouce
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Localisation : 78
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Ven 20 Mai 2011 - 16:10

Énorme! [Question] Pack Habana - Page 4 65322
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Nabaztag33 Ven 20 Mai 2011 - 16:45

Tu devrais faire une lettre au Directeur Général ( et pas commercial ) en expliquant bien tous les mensonges venant de toutes parts, en leur disant que ce qui est fait est fait mais qu'il ne faut pas s'inquiéter, que tu leur feras de la bonne pub.
Nabaztag33
Nabaztag33
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : SAUCATS (33)
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par tom pouce Ven 20 Mai 2011 - 17:37

Ils s'en fichent un peu de ça.
Le DG a autre chose à faire, donc a une armée de secrétaires pour traiter ce genre de courriers ou les renvoyer aux relations clientèles; et de la mauvaise presse, c'est une menace si habituelle partout (qu'elle soit mise à exécution ou pas) que lorsqu'ils ne peuvent l'éviter, ils laissent faire -et je suis certain qu'ils connaissent parfaitement les risques et que pas mal de monde doit s'arracher les cheveux chez eux actuellement.
tom pouce
tom pouce
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Localisation : 78
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par STEPPE 91 Ven 20 Mai 2011 - 19:31

Nabaztag33 encore une belle photo de SM comme insigne !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Ven 20 Mai 2011 - 21:28

Voila comme promis envers C-Forum je retire l'intégralité du sujet,transmis à L' AFP ,Donc on en conclue que seul des versions pré-série ont été faite pour épater la galerie journaliste avec effet d'annonce , le reste (les problemes lier à l'air-bag ) ne sont que foutaise , ou excuse bidon .

Citroen à tenter un effet d'annonce cavalière , un article nationale est en prévision


Dernière édition par harrycapt le Sam 21 Mai 2011 - 12:48, édité 1 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 9:58

Je comprends tout à fait ta réaction et je ne la juge pas.
Certains seront certainement ok pour acquérir malgré tout leur DS4 dans cette config, mais que vaudra elle à la revente?
J'aurais aussi dans ton cas nettement préféré que Citroën m'expose clairement et honnêtement la situation et même d'avoir à faire un choix avant fabrication: Planche de bord basique ou avec cuir mais sans airbag ou Attente plus longtemps et cuir +airbag ou annulation de commande.

On est pas des bœufs et on peut comprendre qu'il y ai des problèmes de conception non résolu (quoique, il fallait le voir avant) et on peut trouver une solution mais le pire c'est qu'on nous prenne pour des C....

Pour ce qui est de cette histoire avec Planète Citroën, je voudrais demander aux C forumistes [Question] Pack Habana - Page 4 78929 de ne pas s'engager dans un jugement.
Notre force ici c'est la convivialité l'humour la bonne humeur et je ne voudrais surtout pas que cette image change en engagent un débat sur les faits et gestes d'un autre forum.
J'espère que vous me suivez en ce sens et si non, je ne participerais pas à ce débat. [Question] Pack Habana - Page 4 507383
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 10:11

harrycapt
Essaies de profiter de ce week end pour prendre un peu de recul sur la situation.
S'envenimer n'est pas toujours la meilleur solution.
Expose clairement et calmement à ton interlocuteur ton ressenti
"Je pense qu'on essaie de me faire avaler de couleuvres"
tu exposes ton point de vue sur la solution que tu envisages.
Demander le remboursement des frais engagés ou autre chose que la solution qui t'es proposée de remise de 800€ car ta voiture ne vaudra rien à la revente à coté de celles qui sortiront avec le cuir intégral alors tu verras bien si le terrain est propice à la bonne relation et si tu as ) faire à un mur ou pas.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par S.Design Sam 21 Mai 2011 - 10:31

Tourer 59 a écrit:Je comprends tout à fait ta réaction et je ne la juge pas.
Certains seront certainement ok pour acquérir malgré tout leur DS4 dans cette config, mais que vaudra elle à la revente?
J'aurais aussi dans ton cas nettement préféré que Citroën m'expose clairement et honnêtement la situation et même d'avoir à faire un choix avant fabrication: Planche de bord basique ou avec cuir mais sans airbag ou Attente plus longtemps et cuir +airbag ou annulation de commande.

On est pas des bœufs et on peut comprendre qu'il y ai des problèmes de conception non résolu (quoique, il fallait le voir avant) et on peut trouver une solution mais le pire c'est qu'on nous prenne pour des C....

Pour ce qui est de cette histoire avec Planète Citroën, je voudrais demander aux C forumistes [Question] Pack Habana - Page 4 78929 de ne pas s'engager dans un jugement.
Notre force ici c'est la convivialité l'humour la bonne humeur et je ne voudrais surtout pas que cette image change en engagent un débat sur les faits et gestes d'un autre forum.
J'espère que vous me suivez en ce sens et si non, je ne participerais pas à ce débat. [Question] Pack Habana - Page 4 507383

+1 Tourer. C-Forum est un forum de convivialité où le respect y règne. Même si je te comprend, Harrycapt, le but du forum n'est pas d'en critiquer un autre, mais de partager des infos sur Citroen, de participer aux concours photos (oui oui, il y en a un en ce moment), d'exposer des problèmes sur son véhicule, pour trouver des solutions par les membres, participer au rassemblement de New DS3, le 12 juin 2011...mais en aucun cas critiquer un autre forum. Le faire, pour moi, ce serait la même chose que d'insulter un membre de C-Forum. Et C-Fofo perdrait sa respectabilité et sa neutralité.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pack Habana - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 10:38

Je ne pense pas que l'intention de harrycapt soit de lancer une polémique sur tel ou tel forum mais il est préférable de mettre tout de suite des gardes fous pour ne pas voir tout cela dégénérer au pugilat. [Question] Pack Habana - Page 4 507383

Gardons nos opinions sur les forums voisins pour nous.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par STEPPE 91 Sam 21 Mai 2011 - 11:09

Sur Planète Citroen, a fait l'effort d'un communiqué.
Je regarde cette affaire de près car je souhaite acquérir une DS4 uniquement pour cette option.

Un petit résumé des faits.
notre ami passe commande d'une des 500 dS4 mise en vente sur internet en configuration bloquée.
le client signe le bon de commande et le concessionnaire commande la voiture à l'usine en cochant les bonnes options.
Quelques mois plus tard, le code correspondant au plein cuir est rétrogradé en sièges et un nouveau code apparait pour la planche de bord.
a partir de cette date , l'usine fabrique les autos selon la nouvelle correspondance du code .
En clair si on avait laissé l'ancien code pour le full cuir et crée un nouveau code pour les sièges , il n'y aurait pas eu de problème .
Il faut reconnaitre que modifier la correspondance d'un code ne peut qu'entrainer des risques d'erreurs.
Ce que Citroen explique finalement.
Fin du premier acte.

L'option a été créée pour des marchés exports : OK !
Donc, il a été livré en France des voitures à la finition export non prévue sur le territoire français ...
Citroen avait le choix entre deux options : mettre cette option sur le territoire français ou expédier les autos sur le marché export et construire de nouvelles autos livrées avec un peu de retard.

Aucune de ces options n'est retenue !!!
On préfère livrer les autos et bricoler une remise !
Sur des autos pré-vendues à l'arrache en 3 heures à des passionnés et sans remise à cause d'une exclusivité : etre parmis les 500 premiers ....
On vise une clientèle haut de gamme et on s'arrange : avec tous les risques de mécontentement et de contre publicité comme là.

Après il demeure d'autres interrofgations : comme toujours quand il y a un problème , les rumeurs commencent à circuler.
Sur la disponibilté de la plancjhe de bord en cuir :peut etre que les prévisions de vente étaient très faibles et qu'ils sont débordés.
C'est bien la complexité des options bicolores de la Ds3 qui ont conduit à un goulot d'étrangelement pour les fabriquer : rançon du succès.
Celà reviendrait à penser que les premier véhicules vendus sont full options : logique aussi.

Reste que laisser en circulation en France des voitures qui ne correspondent pas à ce qui est sorti dans la presse est curieux.
Le problème de l'airbag est possible mais l'option plein cuir a existé tant sur la C4 vts que sur le C4picasso qui disposaient de l'airbag passager.
Dans tous les cas celà reste une démarche commerciale curieuse : les clients aurront un produit hybride ce qui se ressentira à la revente dans un an ou deux.
Ma conclusion perso: je suis intérréssé par cette auto mais ne vaut il pas mieux attendre un peu pour la commnader que tout celà s'éclaircisse.

Peut etre Citroen pourrait nous éclairer directement sur C Forum.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 11:32

Bine "résumé"
Par contre j'étais passé outre la version export!
Espérons que tout cela s'arrange vite et bien.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Sam 21 Mai 2011 - 13:14

Je reviens à vous , pour moi tout va bien.Les bonnes décisions sont prises ,ce matin j'ai effectuer mon compte-rendu à AFP ,je ne cherchais nullement à mettre C-forum dans une position de jugement ou autres .
Je remercie de m'avoir permis momentanément servi de support .Aux risque de me voir bannit de planete-citroën et de ne plus avoir accès ,ou de voir le sujet disparaitre.

Donc oui ,Steppe91 a fait un résumer presque parfait de la situation des effets d'annonce de Citroën.

Pour ma part je pense que Citroën a réalisé ses modèles dans un seul but journalistique ,autre (effet d'annonce )que de celui de les commercialisé en France en série .

Il n'y a aucun problème concernant l'air-bag,dont ils se sont servit comme excuse pour faire valoir la non fabrication des modèles haut de gamme ,car le groupe PSA utilise la même recette pour ses Peugeots .

Ce n'est juste qu'une très belle excuse ,ou le commun des mortels se retrouve confronté aux mots confidentiels ,secret industriel.

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 4 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum