C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

4 participants

Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par chdups Sam 30 Avr 2011 - 12:41

En gros, je souhaiterai savoir exactement ce que comprend le pack de mise à disposition ou de livraison (appelez le comme vous voulez :) ) ?

bidon d'huile, ampoules, carte grise entièrement payée?

qui a-t-il d'autres ?


en gros, pour remiser, un commercial me rogne qques éléments de ce pack ... j'aimerai savoir ce qu'il me manque donc au final si je fais affaire avec lui ;)

merki [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? 78929
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par cire29 Sam 30 Avr 2011 - 12:56

salut
il me semble qu'il ya :
gilet
triangle
boite ampoules

cire29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : finistere
Voitures : c4 II confort
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par brieucdesamois Sam 30 Avr 2011 - 21:10

Je crois que cela dépend de la concession car "normalement" le tarif de la C4 catalogue est "clef en main" et donc comprend le transport et la préparation de la voiture, un peu de carburant et il te reste juste à payer la carte grise et l'eventuel malus écologique.

brieucdesamois
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 77
Voitures : DS4 So Chic THP155 BMP6 / noir perla nera / pack cuir bi-ton mistral-blanc / pack détection 2 / GPS eMyWay / roue de secours / vitres teintées
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par Bob74 Sam 30 Avr 2011 - 22:16

Pack de mise à disposition ?

Jamais entendu parler.
Mais, chaque concessionnaire peut bien donner le nom qu'il veut à certaines "prestations", sans forcément en donner plus qu'un autre.

Hormis un gilet et un triangle, que l'on trouve à bas prix dans toutes les grandes surfaces. J'ai eu ces 2 objets de marque Michelin pour 2 € en faisant des achats pour une certaine somme dans le magasin. Du coup, j'en ai pris 2 jeux, le commercial, selon le prix qu'il a vendu le véhicule fera plus ou moins de petits cadeaux tels qu'une boîte d'ampoules, un filet de coffre, etc...
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par chdups Dim 1 Mai 2011 - 8:06

c'est ce que je pense aussi oui ...

le concess s'est quasi aligné à une propo mandataire français (club auto) avec un peu plus de 3000e de remise... j'vais gratter sur les accessoires, comme la protection extérieur qui vaut quand même 160e, ou filet de coffre, le plein plutôt que juste 25e de carbu, etc ...

:)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par brieucdesamois Dim 1 Mai 2011 - 9:01

C'est quoi la protection extérieure ?

brieucdesamois
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : 77
Voitures : DS4 So Chic THP155 BMP6 / noir perla nera / pack cuir bi-ton mistral-blanc / pack détection 2 / GPS eMyWay / roue de secours / vitres teintées
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par chdups Dim 1 Mai 2011 - 9:16

la housse de protection extérieur je voulais dire (rouge, badgée citroen ;) )
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ? Empty Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum