[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?
4 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 1
[Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?
En gros, je souhaiterai savoir exactement ce que comprend le pack de mise à disposition ou de livraison (appelez le comme vous voulez ) ?
bidon d'huile, ampoules, carte grise entièrement payée?
qui a-t-il d'autres ?
en gros, pour remiser, un commercial me rogne qques éléments de ce pack ... j'aimerai savoir ce qu'il me manque donc au final si je fais affaire avec lui
merki
bidon d'huile, ampoules, carte grise entièrement payée?
qui a-t-il d'autres ?
en gros, pour remiser, un commercial me rogne qques éléments de ce pack ... j'aimerai savoir ce qu'il me manque donc au final si je fais affaire avec lui
merki
chdups- Apprenti
Re: [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?
salut
il me semble qu'il ya :
gilet
triangle
boite ampoules
il me semble qu'il ya :
gilet
triangle
boite ampoules
cire29- Débutant
Voitures : c4 II confort
Je crois que cela dépend de la concession car "normalement" le tarif de la C4 catalogue est "clef en main" et donc comprend le transport et la préparation de la voiture, un peu de carburant et il te reste juste à payer la carte grise et l'eventuel malus écologique.
brieucdesamois- Débutant
Voitures : DS4 So Chic THP155 BMP6 / noir perla nera / pack cuir bi-ton mistral-blanc / pack détection 2 / GPS eMyWay / roue de secours / vitres teintées
Pack de mise à disposition ?
Jamais entendu parler.
Mais, chaque concessionnaire peut bien donner le nom qu'il veut à certaines "prestations", sans forcément en donner plus qu'un autre.
Hormis un gilet et un triangle, que l'on trouve à bas prix dans toutes les grandes surfaces. J'ai eu ces 2 objets de marque Michelin pour 2 € en faisant des achats pour une certaine somme dans le magasin. Du coup, j'en ai pris 2 jeux, le commercial, selon le prix qu'il a vendu le véhicule fera plus ou moins de petits cadeaux tels qu'une boîte d'ampoules, un filet de coffre, etc...
Jamais entendu parler.
Mais, chaque concessionnaire peut bien donner le nom qu'il veut à certaines "prestations", sans forcément en donner plus qu'un autre.
Hormis un gilet et un triangle, que l'on trouve à bas prix dans toutes les grandes surfaces. J'ai eu ces 2 objets de marque Michelin pour 2 € en faisant des achats pour une certaine somme dans le magasin. Du coup, j'en ai pris 2 jeux, le commercial, selon le prix qu'il a vendu le véhicule fera plus ou moins de petits cadeaux tels qu'une boîte d'ampoules, un filet de coffre, etc...
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
c'est ce que je pense aussi oui ...
le concess s'est quasi aligné à une propo mandataire français (club auto) avec un peu plus de 3000e de remise... j'vais gratter sur les accessoires, comme la protection extérieur qui vaut quand même 160e, ou filet de coffre, le plein plutôt que juste 25e de carbu, etc ...
le concess s'est quasi aligné à une propo mandataire français (club auto) avec un peu plus de 3000e de remise... j'vais gratter sur les accessoires, comme la protection extérieur qui vaut quand même 160e, ou filet de coffre, le plein plutôt que juste 25e de carbu, etc ...
chdups- Apprenti
C'est quoi la protection extérieure ?
brieucdesamois- Débutant
Voitures : DS4 So Chic THP155 BMP6 / noir perla nera / pack cuir bi-ton mistral-blanc / pack détection 2 / GPS eMyWay / roue de secours / vitres teintées
la housse de protection extérieur je voulais dire (rouge, badgée citroen )
chdups- Apprenti