C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Question] Pack Habana

+21
Kyser972
bernic 29
CBL
c-dolu
marseillai
snoopy7700
chdups
Nabaztag33
tom pouce
fabrice.traction
Homer S
snowy_114
C-VS
S.Design
Tourer 59
bzh29
Ze_British
STEPPE 91
Shackler
C-Addict
harrycapt
25 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 13:43

ET ta décision?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par STEPPE 91 Sam 21 Mai 2011 - 14:53

Peux tu sur planète citroen inviter Citroen à nous répondre aussi sur C Forum ?
Maintenant que le problème existe et comme nous aimons cette marque , nous serions ravis que ce cuir ne soit pas un sujet utilisé par la concurrence.
Citroen bouge fort en ce moment !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Sam 21 Mai 2011 - 14:59

Tourer 59 a écrit:ET ta décision?
Je la prend pas dans cet état de configuration .J'ai jamais voulue cette horreur,qu'on essaye ou pas de me forcer , c'est laid .

Par contre les version Bi ton sont plus jolie ,mais attention , j'ai vue aussi là des éléments qui n'apparaissait pas contraiment à ce qui est annoncer ..ouvrez bien les yeux avant de faire votre choix,je vous le conseil messieurs ,on est dans un monde ou tout les coups bas sont permis ..

Plusieurs solutions après remboursement intégrale s'offriront à moi ,j'ai eu quelque retour d'offre sur ces modèles : une Lexus ct 200h et une Bmw 320D (183ch) XDr avec des remises allant de 12% à 14% et toute en version équipés à la hauteur de la DS avec pack ou édition luxe inclue, avoisinant le même prix avec un écart proche de leur remise (entre 800 euro de plus et 400euro de moins sur certain modèle ).
Donc je ne pensais pas que d'autres constructeurs pouvaient faire aussi bien en terme d'équipement et pourtant c'est le cas ,mais avec des modèles pour certain plus impressionnant en terme de volume de coffre à part la Lexus qui en manque cruellement hélas .
Sinon je peux aussi attendre des collaborateurs qui feront leurs propositions .
Le plus important ,c'est le retour de mon investissement pour le moment..j’attends de voir .
Peux tu sur planète citroen inviter Citroen à nous répondre aussi sur C Forum ?
Maintenant
que le problème existe et comme nous aimons cette marque , nous serions
ravis que ce cuir ne soit pas un sujet utilisé par la concurrence.
Citroen bouge fort en ce moment !
Steppe91 , ce n'est plus mon problème ..je me fais attaquer systématiquement et avec menace de bannissement.Ils tentent de savoir mes sources ,hors de question.
J'ajoute ,oui je la voulais , je dis pas le contraire ,mais c'était tout ou rien ...

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 15:43

Au fait, c'est quoi tes sources? [Question] Pack Habana - Page 5 78929

[Question] Pack Habana - Page 5 815131
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par chdups Sam 21 Mai 2011 - 15:50

cristaline l'eau de source par excellence [Question] Pack Habana - Page 5 564244 [Question] Pack Habana - Page 5 564244 [Question] Pack Habana - Page 5 564244
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Sam 21 Mai 2011 - 16:08

Bon, tout cela s'éclairci enfin. je ne peux qu'être désolé pour toi, Harrycapt. En espérant seulement te revoir sur C-Forum, peut-être pour une DS5 ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty REDV le 26

Message par snoopy7700 Sam 21 Mai 2011 - 18:01

[Question] Pack Habana - Page 5 233440 [Question] Pack Habana - Page 5 630384
bonjour à tous [Question] Pack Habana - Page 5 97771

bon, déjà, je trouve affligeante ton histoire, Harrycapt! [Question] Pack Habana - Page 5 998348 [Question] Pack Habana - Page 5 998348 [Question] Pack Habana - Page 5 998348

Une grande entreprise comme CIROEN DEVRAIT AVOIR HONTE DE SE COMPORTER AINSI[Question] Pack Habana - Page 5 537842

dans certaines boîtes, des tetes tomberaient [Question] Pack Habana - Page 5 537842

il serait bon de rappeler aux gens du marketting qu'ils gagnent (souvent très bien [Question] Pack Habana - Page 5 966762 ) leur vie grace ...aux clients [Question] Pack Habana - Page 5 507383 [Question] Pack Habana - Page 5 507383 [Question] Pack Habana - Page 5 507383

je vais chez CITROEN Chelles (77) jeudi prochain, surement pour commander celle que j'ai surnommée D....ésirée [Question] Pack Habana - Page 5 577419 [Question] Pack Habana - Page 5 577419 [Question] Pack Habana - Page 5 577419

je vais être particulièrement vigilant sur cette histoire de cuir Habanna, qui m'a également enthousiasmé [Question] Pack Habana - Page 5 233440 [Question] Pack Habana - Page 5 630384

mais s'il y a entourloupe, j'en remettrais une couche à l'AFP (le responsable informatique est un pote [Question] Pack Habana - Page 5 361707 ) et n'hésiterais à les casser

si je sens une embrouille [Question] Pack Habana - Page 5 41321 [Question] Pack Habana - Page 5 356963 [Question] Pack Habana - Page 5 41321 [Question] Pack Habana - Page 5 356963

je veux bien payer [Question] Pack Habana - Page 5 410549 mais être servi pour le montant de mon chèque

je vous tiendrai au courant [Question] Pack Habana - Page 5 537264

[Question] Pack Habana - Page 5 507383 [Question] Pack Habana - Page 5 507383 [Question] Pack Habana - Page 5 507383

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par tom pouce Sam 21 Mai 2011 - 19:02

Des têtes sont certainement déjà tombées, mais toutes les boîtes se comportent de la même façon dans de pareilles débâcles. Dans les télécoms, l'automobile (Renault, Toyota, VW...), etc.
tom pouce
tom pouce
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Localisation : 78
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Sam 21 Mai 2011 - 23:37

malheureusement l'argent passe avant le client.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par tom pouce Dim 22 Mai 2011 - 0:34

Tu l'as dit. Dans une certaine limite que PSA doit surveiller de près surtout s'il s'agit de faire du haut de gamme : il ne faut pas faire fuir le client ;)
tom pouce
tom pouce
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 46
Localisation : 78
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Dim 22 Mai 2011 - 1:05

Ce que je vais dire est politiquement incorrect, et Tourer sera surement le premier à me le rappeler :D

Je viens de faire un tour sur un autre forum suite à l'histoire de Harry... C'est fous comme ceux qui dirigent ce Forum sont d'une mauvaise fois. Ils ne veulent sous aucun prétexte reconnaître les erreurs de Citroën au sujet du Pack cuir Intégral.
Et les quelques membres rappelant qu'il est préférable d'être de bonne fois se font tacler et menacer de ban, par des modos qui emploient en ton si péremptoire et violent que ce me rappelle certains Trolls ou Talibans pro-marques qui viennent polluer les Forum en tous genre...

Ça a vraiment le don de m'agacer, au moins ici les gens ne sont pas comme ça ! Merci C-Forum ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par chdups Dim 22 Mai 2011 - 8:29

mais ceux sont des particuliers ou des gens bossant chez citroen leurs membres?
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 9:01

tom pouce a écrit:Des têtes sont certainement déjà tombées, mais toutes les boîtes se comportent de la même façon dans de pareilles débâcles. Dans les télécoms, l'automobile (Renault, Toyota, VW...), etc.

C'est je crois le lot de toutes les grosses entreprises industrielles, surtout lors de la mise en fabrication d'un nouveau modèle de série. Il y a forcement des couacs [Question] Pack Habana - Page 5 723114

Pas plus CITROEN que les autres ne le fait exprès, c'est la loi des séries.

Et cela a toujours existé, les temps modernes n'ont rien changés. J'ai encore en mémoire l'histoire du père de mon copain quand j'étais ado, il avait commandé une Chrysler 180 (SIMCA devenu Chrysler dans les années 70-80) superbe. Livrée dans les délais, magnifique, avec le toit en vinyl noir. Chercher l'erreur : une conduite à droite et une boite automatique [Question] Pack Habana - Page 5 385853

Alors pour tracter une caravane avec une boite auto, oupssss..... bonjour la casse, et en plus la conduite à droite, bon ça fait classe, mais c'est un peu génant [Question] Pack Habana - Page 5 723114

Donc cela a toujours existé, et existera toujours [Question] Pack Habana - Page 5 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Dim 22 Mai 2011 - 9:46

chdups a écrit:mais ceux sont des particuliers ou des gens bossant chez citroen leurs membres?

Un peu des deux. Les membres sont des particuliers, et la plupart des modos sont des internes...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par chdups Dim 22 Mai 2011 - 10:09

et ici aussi ? :)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Dim 22 Mai 2011 - 10:40

Hum, non, ici ce serait presque l'inverse.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par STEPPE 91 Dim 22 Mai 2011 - 11:17

J'ai aussi lu les messages sur un autre forum : le ton est assez peu consensuel.
Sur le fond comme l'a souligné un membre , un bon de commande doit etre conforme avec la livraison :c'est un principe de droit commercial.
En tant qu'acquéreur , je me fous des contraintes de production qui font qu'il n'est pas possible de livrer le véhicule commandé : ce n'est pas nous qui fixons ce qui peut etre commandé.
il faut aussi regarder la réalité du marché :
-une ds4, à équipement égal est 10 % plus cher qu'une C4.
ouais ...
sauf que la C4 est remisée et pas la ds4 :l'écart réel est donc plus près de 20 %.
-une Ds4 est moins cher qu'une AUDI de 10 15 % .
ouais ...Sauf que l'audi est remisable et donc que l'écart est plus réduit.
-l'option cuir HABANA est l'"attribut " et l'originalité de la voiture. C'est cette option qui ressort dans tous les essais.
Aujourd'hui il y a pénurie de ds4 et elle n'a pas de concurrente.
Mais en début d'année 2012, elle aura la ds5 en frontal sur une partie de la gamme en terme de prix.
Tout celà n'est pas simple .
une autre question : avec le lancement commercial, va t'il y avoir des stocks disponibles avec des finitions haut de gammme ?
Auquel cas il faut pouvoir prendre une auto et l'avoir tout de suite.
chez tous les constructeurs, les délais de livraison sont monstrueux , Citroen ne fait nimieux ni pire.

je reste acquéreur d'une ds4 , mais soit je trouve ce que je veux en dispo à partir du 26, soit j'attend le début d'année prochaine pour prendre une commande , le temps que tout se calme.
en espérant que l'option cuir habana n'aura pas subit l'inflation !!!

pour anecdote , j'ai fait 200 km dans une AUDI a7 en passager avant.
je ne suis pas fan d' Audi mais:
la qualité de finition est top et elle dispose d'accessoires utiles comme le grand écran gps en haut du tableau de bord avec rappel sur le compteur central au milieu du compteur de vitesse et l'affichage tete haute.
des disposiitfs pratique en ces temps de répréssion.
dernier point, l'auto , plus grosse motorisation essence et options, commandée avant que la voiture ne soit visible en concession en Septembre et livrée en janvier : remise de 9 %...

Comme quoi fair du commerce cela veut aussi faire des efforts commerciaux.
peut etre qu'un concessionnaire partenaire de C fORUM serait pret à faire un geste commercial pour les membres ?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Tourer 59 Dim 22 Mai 2011 - 13:08

Svp on garde ses points de vue sur les autres forums pour soi. [Question] Pack Habana - Page 5 507383
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par S.Design Dim 22 Mai 2011 - 13:28

Tourer 59 a écrit:Svp on garde ses points de vue sur les autres forums pour soi. [Question] Pack Habana - Page 5 507383

[Question] Pack Habana - Page 5 Pub-ci10

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pack Habana - Page 5 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par C-Addict Dim 22 Mai 2011 - 13:29

Comme dit Tourer, merci de ne plus parler de la concurrence.
Je n'ai pas envie de devenir un forum publicitaire pour les concurrents juste en parlant d'eux.
De plus, CForum a sa propre image, je tiens à ce qu'il le garde.
Merci bien :jap:.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pack Habana - Page 5 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par S.Design Dim 22 Mai 2011 - 13:33

C-Addict a écrit:Comme dit Tourer, merci de ne plus parler de la concurrence.
Je n'ai pas envie de devenir un forum publicitaire pour les concurrents juste en parlant d'eux.
De plus, CForum a sa propre image, je tiens à ce qu'il le garde.
Merci bien :jap:.

[Question] Pack Habana - Page 5 33471 C-Addict

[Question] Pack Habana - Page 5 Non-ci12

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pack Habana - Page 5 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par STEPPE 91 Dim 22 Mai 2011 - 13:54

compris [Question] Pack Habana - Page 5 352975
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Dim 22 Mai 2011 - 13:54

Un Bon dimanche de repos ne fait pas de mal ..Vous le souhaitant à tous ...
Je rejoins l idée sur certaines interrogations de Steppe91.

J'ai donc eu la possibilité de tester une DS4 normal de type hdi 110 rouge babylonne ,que j'ai trouver sympa ,mais n'oubliez pas que je me suis retrouvé donc devant un Tdb noir tout ce temps,avant qu'on me présente l'autre modèle .

Je suis monté en gamme moteur ,on m'a présenter un modèle , je suis donc aller signer un bon de commande sans prêter plus attention à tout les détails,n'ayant pas internet sur place ,on m'a proposer de prendre un crédit( sa faisait des points pour le vendeur) que j'ai refuser ,disposant de l'intégralité de la somme de 35040 euro sans remise avec toutes options inclue , ce qui était l'argument principale ,toute options sans qu'il en manque une seule à cocher!

Oui j'ai vue l'auto ,mais ne sachant pas que cela, être celle la comme m'étant attribuer ,j'ai pris des photo sur place en demandant l’autorisation.

Un fois à la maison , s'est devenue un sujet familiale .
Et la mauvaise surprise ,après recherche sur le net , la suite n'a été que de tenter de faire avaler ce que vous savez .

Maintenant J'avais remplis ma part du contrat , le financement intégrale ,payer Rubis sur l'ongle ! Quelque chose ne va pas dans la configuration et on me manque de respect sur le forum de planète-citoren , que je qualifie d'officiel à mes yeux .

On m'invente plusieurs histoires à coucher dehors .
-Les Fameux codes et une erreur de coche de case sur la désignation.
-Un défaut de sécurite concernant l'airbag passager ,mais qu'on déguise sur mes propres propos d'aller chez un sellier cuir finir le travail.
-Indisponibilité de la matières première.

La seul chose que j'ai faite ,d’appeler une usine de la marque via quelques connaissances pouvant interroger le stock , le VIN de mon bon de commande ,pour en connaitre l historique .

Le résultat se fut immédiat ,pièces disponibles ,codification présente , véhicule présentant des défaut et en manque de pièces(boulonnerie ,cuir ) le 22 avril 2011 , 7 jours, en restant sur la chaine de montage .
Donc après avoir exposé tout cela,être victime de leur communication , me reste d'annuler ce bon de commande et surtout récupérer mon investissement intégrale .
Et la je me dis que cela ne va pas être gagner d'avance ,me retrouvant face à une marque dont les communiqués" service client "sont tissu de mensonge. [Question] Pack Habana - Page 5 966762
Que pouvais je dire d'autre ?Quel serait mon but de tenter de mentir dans tout sa ?
Je suis juste un simple client qui voulait faire valoir ses droits .
Ah j'avais pas lu plus haut ,si quelque chose ne va pas dans mon post, je peux le modifier ,remerciant C-Forum de pouvoir exposé cela sans autre but que d'information.
Et remercie les membres de leur points de vue aussi.

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Ze_British Dim 22 Mai 2011 - 15:17

Tourer 59 a écrit:Svp on garde ses points de vue sur les autres forums pour soi. [Question] Pack Habana - Page 5 507383

Il y a des sujets tabous ici ? :)

Addict, pour moi ce n'est pas publicitaire, je n'ai pas vanter leur mérite à ce que je sache. Ce serait même le contraire là ! Je dénonçais simplement le comportement ingrat de ce Forum envers Harrycapt, c'est tout :)

Voilà, j'arrête là.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par marseillai Dim 22 Mai 2011 - 15:24

Bonjour.
Je suis l'actualité de la DS4 et ce forum depuis de long mois car dés sa première annonce elle m'a de suite séduit :
- voiture française
- voiture "haut de gamme" équivalente a ma BMW série 1 actuelle
- motorisation annoncée sympa
- look agréable même si un peu haute sur patte.
Jusqu’à présent je restais un lecteur silencieux mais assidu. J'ai décidé de sortir de l'ombre suite a ce poste.
Je comprends le ressenti de Harrycapt et suis de tout cœur avec lui. Son expérience et le comportement de ses interlocuteurs qui a suivi ne peuvent que lui laisser un goût amer en bouche.

Néanmoins je souhaite essayer de prendre la défense de citroen car j'ai l'impression de voir un procés sans avocat. En effet, travaillant moi aussi dans une entreprise industrielle (de taille bien plus modeste), je pense que le comportement de citroen est compréhensible. Je ne dis pas qu'il faille l'accepter mais personne ne peut l'empêcher.

La conception et la fabrication d'une voiture est complexe et il y a des milliards d'erreur possible, beaucoup sont évitées pas toutes. Harrycapt est tombée pour son malheur sur l'une d'entre elles, il y en aura d'autres.

La communication, la gestion de la qualité produit, du contrôle ou de la production engage des milliers de personnes, aucune n'est infaillible, chacune a son avis. Le temps qu'un problème se règle peut prendre des mois entier. Harrycapt a eu la malchance de tomber très certainement pendant cette période de flottement.

Il y a eu des erreurs de productions, il y a eu des erreurs de communication, il y eu des erreurs commerciales. Il y en aura encore, chez citroen comme chez audi, bmw, ou encore philips, ou tout autre marque. Il n'y a rien d'autre a faire que d'essayer de calmement prévenir les autres usager et de négocier avec la marque pour qu'ils corrigent le tir. Et si le temps qu'ils corrigent leurs erreurs est trop long alors allez voir ailleurs en espérant que ça se passe mieux.

PS : je suis tout de même de tout coeur avec toi harrycapt.

marseillai
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana - Page 5 Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum