C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Question] Pack Habana

+21
Kyser972
bernic 29
CBL
c-dolu
marseillai
snoopy7700
chdups
Nabaztag33
tom pouce
fabrice.traction
Homer S
snowy_114
C-VS
S.Design
Tourer 59
bzh29
Ze_British
STEPPE 91
Shackler
C-Addict
harrycapt
25 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Question] Pack Habana Empty [Question] Pack Habana

Message par harrycapt Sam 14 Mai 2011 - 22:31

Euh je n'avais pas prêter plus d'attention que cela sur un point qui m'interroge actuellement concernant le pack habanna :
[Question] Pack Habana P1000118

[Question] Pack Habana P1000119
(ajout de la photo DS4 chez concessionnaire afin qu'aucun doute ne puisse être se faire sur l'origine de la photo1 montrant l'intérieur)
en comparaison du configurateur citroën :
[Question] Pack Habana 04243010
voila j'ai bien commander un véhicule avec les pack suivant :donc version sport chic +pack securité+Pack Hifi+18"et roue de secoure et pack habanna intégrale ,pour une valeur de
35KE + fraie départ .
Pensez pas qu'il manque quelque chose sur la première photo ?moi il me semble que oui la .
Pourquoi ce changement de ton sur le volant(cuir) et tableau de bord non recouvert ?

Dernière édition par harrycapt le Dim 15 Mai 2011 - 0:56, édité 1 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pack Habana Empty Re: [Question] Pack Habana

Message par C-Addict Sam 14 Mai 2011 - 22:42

La première photo vient d'où ? D'un modèle en présentation concession ?
Les sièges bracelé ne sont ils pas en option a part ?
La planche de bord cuir n'est elle pas en option à part ?
Est-ce que l'on est obligé de prendre le pack cuir habanna pour avoir les sièges bracelet ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Question] Pack Habana Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par harrycapt Sam 14 Mai 2011 - 22:49

c'est l'interieur de mon modèle commander dans la concession ,avec le pack habanna intégrale(facturer 2ke).
Qui selon la définition du pack comprend justement tout dans le modèle sport chic .
Mais la différence est fla-grande en comparaison justement .
Sans support internet sur place tu n'y prête malheureusement pas attention avec la description de toute les options ..mais à tête reposer oui ..vue que cela devient un sujet familiale .
oui à tes questions les sièges bracelet sont exclusivement dans le pack habanna :
http://www.ds4.citroen.com/reservation_pdf/fr-FR/0P4I0RFH.pdf

Dernière édition par harrycapt le Sam 14 Mai 2011 - 22:59, édité 1 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Message par C-Addict Sam 14 Mai 2011 - 22:57

Retourne voir ton concessionnaire demander confirmation, mais si tu as commandé une DS4 pack habanna c'est comme sur la deuxième photo. Si c'est comme sur la première, tu n'as pas le pack habanna...

_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par harrycapt Sam 14 Mai 2011 - 23:07

c'est ce que je suis entrain de voir .(désolez je supprime ce passage) .j'ai mis le lien du fichier Pdf..puis de façon la somme de 35Ke définit bien dans le configurateur le pack habanna intégral, une erreur par forcément du concessionnaire ,mais plutôt de l'usine,je pense .. .
Le pire sa va être le delais de livraison maintenant , prévue au 3 juin , c'est mort avec sa ..donc la ..rhmm j'entend derrière moi, une grande déception (madame).

harrycapt
Débutant
Débutant

Message par Shackler Sam 14 Mai 2011 - 23:25

ATTENTION, faut pas prendre les versions qu'on a vu jusqu'à présent pour des versions définitives

Il y a des évolutions jusqu'à la fin, par exemple les peintures intérieurs de la console central qui ont disparu des intérieurs cuir rouge & blanc
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Message par STEPPE 91 Sam 14 Mai 2011 - 23:29

Oui sauf que la ds4 me tente pour le cuir intégral que je suis allé voir au C42.
le cuir intégral a été en option sur quelques millésimes sur la C4 vts et sur c4picasso.

si il n'est pas intégral, je ne prend pas une ds4,c'est aussi simple que celà !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Ze_British Sam 14 Mai 2011 - 23:40

Oulala, c'est quoi ÇA ?? Alors que Citroën se vante d'avoir un intérieur d'un luxe incroyable à ce niveau de gamme, il supprimerait ce qui créé ce luxe ? Je n'y crois pas.
Donc soit c'est une nouvelle option dont on n'a pas encore entendu parler pour permettre d'avoir les sièges bracelet de montre sans prendre la très chère option cuir intégral, soit c'est bel et bien une erreur. Mais ce serait tellement énorme !
Une question harrycapt, où as-tu trouvé cette photo ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par harrycapt Dim 15 Mai 2011 - 0:10

Ze_British a écrit:Oulala, c'est quoi ÇA ?? Alors que Citroën se vante d'avoir un intérieur d'un luxe incroyable à ce niveau de gamme, il supprimerait ce qui créé ce luxe ? Je n'y crois pas.
Donc soit c'est une nouvelle option dont on n'a pas encore entendu parler pour permettre d'avoir les sièges bracelet de montre sans prendre la très chère option cuir intégral, soit c'est bel et bien une erreur. Mais ce serait tellement énorme !
Une question harrycapt, où as-tu trouvé cette photo ?
cette photo fait partie de la DS4 de mon concessionnaire , elle est normalement ma commande qui serait livre le 3 juin , et d'ailleur avec le pack integrale habanna ?si cela n'etait pas le cas , et qu'il veulent me la livrer tel quel , je ne la prend pas ..tout simplement .. entre un intérieur full cuir avec des montants de portière + tableau de bord ..et la .la difference est énorme sans incidence sur le prix justement .car en cherchant un peu on voit sur ma photo , une version , qui normalement est : cuir mistral/habanna d'origine en déclinaison sport chic(sauf les fauteuils avant/arriere) .

Moi je le redis , j'ai financer un modèle avec un pack habanna intégrale et non sa ..donc faut attendre l'ouverture de la concession et voir ensuite le surcout de facturation de 2ke dans mon bon de commande ,,juste pour que des fauteuils sans le reste ..
je suis tout en accord avec Steppe91 et annulerais cette commande si ce n'est pas une erreur ..sinon ben mes délais vont en prendre un coup ..pour corriger ce problème

harrycapt
Débutant
Débutant

Message par Ze_British Dim 15 Mai 2011 - 0:37

Ok, tiens nous au courant alors, ça n'interroge beaucoup tout comme toi et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement ! En espérant que le cuir intégral n'ait pas été rayé de la liste d'option, avec la probable disparition du Hyckory, ça ferait vraiment beaucoup.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par STEPPE 91 Dim 15 Mai 2011 - 8:03

Il faudrait signaler celà dans la partie configurateur, voir compte tenu de l'urgence envoye un mp au représentant du configurateur de Citroen: c'est aussi à celà que sert le partenariat pour améliorer la visibilité du site.
STEPPE 91
STEPPE 91

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par C-Addict Dim 15 Mai 2011 - 9:45

Ze_British a écrit:Ok, tiens nous au courant alors, ça n'interroge beaucoup tout comme toi et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement ! En espérant que le cuir intégral n'ait pas été rayé de la liste d'option, avec la probable disparition du Hyckory, ça ferait vraiment beaucoup.

C'est surement a mettre sur le compte d'une pré série ou je ne sais quoi.
Le cuir intégrale habana n'est pas retiré car rien a voir avec le Japon puisque c'est le fournisseur de Bentley qui s'en occupe, je pense pas qu'il soit au Japon.
Pas d'inquiétude à avoir la dessus, cette option existe bien.
Juste que si c'est ce modèle en exposition que tu récupère Harrycapt, la par contre il y a erreur sur la commande, donc tu peux aller te plaindre à ton concessionnaire car il t'aura vendu un modèle ne respectant pas ta commande.

C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Ze_British Dim 15 Mai 2011 - 10:33

Ouf tu me rassure Addict ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par bzh29 Dim 15 Mai 2011 - 13:37

D'après ce que j'ai lu ailleurs sur le web, le Pack Cuir Club Habana nécessite la saisie de deux codes lors de la commande, l'un des deux codes concernant justement la planche de bord en Cuir Habana.

Cela veut donc dire que la concession a oublié de saisir ce deuxième code et qu'en conséquence de quoi l'option ne peut pas être facturée 2000 €. ;)
bzh29
bzh29
Débutant
Débutant

Voitures : C2 et DS3

Message par Ze_British Dim 15 Mai 2011 - 15:12

Mais ce serait tellement aberrant ! Peut-être qu'à l'avenir il y aura deux options distinctes ?
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par harrycapt Dim 15 Mai 2011 - 15:31

C-Addict a écrit:
Ze_British a écrit:Ok, tiens nous au courant alors, ça n'interroge beaucoup tout comme toi et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement ! En espérant que le cuir intégral n'ait pas été rayé de la liste d'option, avec la probable disparition du Hyckory, ça ferait vraiment beaucoup.

C'est surement a mettre sur le compte d'une pré série ou je ne sais quoi.
Le cuir intégrale habana n'est pas retiré car rien a voir avec le Japon puisque c'est le fournisseur de Bentley qui s'en occupe, je pense pas qu'il soit au Japon.
Pas d'inquiétude à avoir la dessus, cette option existe bien.
Juste que si c'est ce modèle en exposition que tu récupère Harrycapt, la par contre il y a erreur sur la commande, donc tu peux aller te plaindre à ton concessionnaire car il t'aura vendu un modèle ne respectant pas ta commande.
Nous sommes sur un week end , précisons le...

Je ne tiens nullement à nuire à la marque avec cette erreur de saisie de code .

De plus cela m’empêchera pas dans mon avancer de fin d'année vers un DS5 en pré-commande .

ce modèle n'existe pas dans l'absolu ,donc sa rejoins l'idée que mon concessionnaire ne peut être tenue responsable ,et sur un lancement d'un tel produit .
Je considère que cela vient d'une erreur d'usine ,et me contrarie que sur les délais de livraison avenir .
Mr C-adcdict , je préconise la suppression de ce post afin d'éviter l'effet de trainer de poudre pour une banal erreur (n’empêche que personne censé la vérifier ,n'a réagit dans le processus de fabrication )
Comprenez la communauté mon choix , je reviendrais ultérieurement sur le suivie de cette affaire .

harrycapt
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Dim 15 Mai 2011 - 16:19

ca parait incroyable cette histoire.
Evitons de d'emballer avant d'avoir eu une explication précise du phénomène.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par C-Addict Dim 15 Mai 2011 - 16:24

Ah mais il n'y a pas de soucis la dessus.
Votre concessionnaire n'a pas à s'inquiéter, et même de votre côté.
Il n'y a pas de langue de bois ici. Citroën n'est pas irréprochable non plus et peut commettre des erreurs. Si ce n'était pas le cas, Citroën serait leader mondiale :D.

Cela arrive à tout le monde, on est humain, l'erreur est commun à tous. Le but n'est pas d'énumérer ces erreurs pour en reprocher la marque, juste de le signaler pour qu'ensuite cela ne se reproduise pas et que surtout l'acheteur est vraiment la commande qu'il souhaite.

C'est juste cela. Votre concessionnaire n'a rien a se reprocher ;).
C'est un retour d'expérience. Le but d'un forum, on pose un problème, la communauté essaie de trouver une solution, pour avancer.
Votre remarque a permis d'éclaircir un gros détails important à la saisie de la commande avec cette histoire de double code pour les sièges bracelet et la planche de bord intégrale cuir. La personne, ou même un concessionnaire qui suit le forum aura l'info et cela permettra d'éviter tous problèmes d'insatisfaction ;).

Donc pas d'inquiétude en la demeure, rassurez vous.
Puis pour ma part, je ne travaille pas pour Citroën non plus donc pas d'inquiétude :D. Je suis comme vous, modeste internaute passionné par la marque Citroën tout simplement ;).

C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Tourer 59 Dim 15 Mai 2011 - 16:42

je pense qu'il doit y avoir une explication à ça!
Une erreur de cette sorte qui de plus aurait passé tous les contrôles assez strict pour les DS (c'est ce qu'on nous a dit) ça me parait difficile.*
Peut être que le délais d'attente pour le TDB cuir était trop long et qu'ils ont livré les concessions en urgence avec des TDB non en cuir.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par bzh29 Dim 15 Mai 2011 - 17:22

Tourer 59 a écrit:je pense qu'il doit y avoir une explication à ça!
L'explication est toute simple, il y a deux codes à saisir pour cette option. La concession a juste oublié de saisir le code ENDB qui correspond justement à la planche de bord en Cuir Habana. [Question] Pack Habana Spamafote

Tourer 59 a écrit:Une erreur de cette sorte qui de plus aurait passé tous les contrôles assez strict pour les DS (c'est ce qu'on nous a dit) ça me parait difficile.
On a bien eu des cas de DS3 Sport Chic qui sont arrivées sans le Hifi System...
bzh29
bzh29
Débutant
Débutant

Voitures : C2 et DS3

Message par Ze_British Dim 15 Mai 2011 - 17:48

Bon, et bien je dirais Wait and See ! :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par harrycapt Lun 16 Mai 2011 - 15:49

L'explication est toute simple, il y a deux codes à saisir pour
cette option. La concession a juste oublié de saisir le code ENDB qui
correspond justement à la planche de bord en Cuir Habana. [Question] Pack Habana Spamafote
Je viens d'avoir la concession en ligne ,Bon l'affaire devrait se
résoudre avec un renvoie du véhicule à l'usine pour la finition
intégrale du Pack habanna sans en changer le bon de commande ,l'erreur
étant bien la coche d'une case ENDB .(bravo bzh29 pour ta pierre à l'édifice)

1: Sa évite de modifier l'immatriculation en cours ,un retard trop
conséquent de livraison et tout ce que cela pourrait comporté comme
conséquence .

2:La concession ne perd pas la face due à une erreur de clarté sur les bon de commande constructeur.Le client (moi ) sera satisfait ,et sans doute une modification de Citroën en ce sens pour éviter les mêmes erreur d'interprétation avenir.

Quitte d'attendre 3semaines*(*hypothèse) de plus , je préfère une voiture finis ;p et respire la sérénité.
Fallait bien un petit impaire de lancement,quel constructeur ne l'a pas ? .
Et je peux même faire rajouter quelques truc au passage [Question] Pack Habana 724839
16:00 le 16/05/20111 info constructeur ..toute série hickory , avec ou sans pack habanna ..on me prévient que la série ne pourrait plus être disponible .et envisage le changement de modèle dans ses colories. Ce qui veut dire un remplacement de ma commande vers un autre colorie [Question] Pack Habana 176708 et les pack en suspend ..Oula ..j sais pas ,plus dans quoi je m'engage la ..wait and see ..cela contredit tout mon post du coup,et n'as plus valeur d'info ..

Dernière édition par harrycapt le Lun 16 Mai 2011 - 16:12, édité 2 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Lun 16 Mai 2011 - 16:09

Ce n'était donc pas une erreur d'usine.
J'espère que ton cas servira d'exemple et que l'information remontera dans toutes les concessions.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par harrycapt Lun 16 Mai 2011 - 17:30

D'après les dernières informations , le constructeur refuse de reprendre le véhicule pour finir le pack habanna . Et il ne serait plus disponible avant quelques mois avenir sans validation de date .[Question] Pack Habana P1000120

Une dizaine de véhicule serait concerné actuellement . [Question] Pack Habana 537842
No comment ..(euh si ....j'ai même proposer de prendre à ma charge le transport ,on me propose une remise de 800euro pour compte) [Question] Pack Habana 978798
vous laissant à vos impressions .de façon le choix est simple , prendre la voiture ou attendre 7-9mois avec un doute de non disponibilité du fameux pack habanna qui faisait le fer de lance de la marque en terme de nouveauté , j'attend un devis de la part d'un sellier automobile pour parachevé le travail .Inadmissible

harrycapt
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Lun 16 Mai 2011 - 18:20

Quelles sont les raisons de ce refus?
Ils se tire un un coup de fusil dans le pied là.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant