[Question] Pack Habana
+21
Kyser972
bernic 29
CBL
c-dolu
marseillai
snoopy7700
chdups
Nabaztag33
tom pouce
fabrice.traction
Homer S
snowy_114
C-VS
S.Design
Tourer 59
bzh29
Ze_British
STEPPE 91
Shackler
C-Addict
harrycapt
25 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Question] Pack Habana
Mon commercial m'a indiqué que lors de leur formation DS4, on leur a dit qu'il était possible qu'une nouvelle option « Sellerie Habana » (donc sans la planche de bord en cuir comme sur les photos) finisse par voir le jour parce qu'il y a des soucis d'approvisionnement pour le garnissage de la planche de bord. La réponse de l'usine n'est donc pas forcément surprenante.Tourer 59 a écrit:Quelles sont les raisons de ce refus?
Ils se tire un un coup de fusil dans le pied là.
Je ne suis pas à la place de harrycapt, mais peut-être serait-il plus sage de prendre la voiture telle quelle avec la baisse du prix de l'option de 800 € ?
Quant à la teinte Hickory, il semble effectivement qu'elle fasse partie du lot des pigments en provenance du Japon qui posent problème.
bzh29- Débutant
- Nombre de messages : 449
Voitures : C2 et DS3
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: [Question] Pack Habana
bzh29 a écrit:Mon commercial m'a indiqué que lors de leur formation DS4, on leur a dit qu'il était possible qu'une nouvelle option « Sellerie Habana » (donc sans la planche de bord en cuir comme sur les photos) finisse par voir le jour parce qu'il y a des soucis d'approvisionnement pour le garnissage de la planche de bord. La réponse de l'usine n'est donc pas forcément surprenante.Tourer 59 a écrit:Quelles sont les raisons de ce refus?
Ils se tire un un coup de fusil dans le pied là.
Je ne suis pas à la place de harrycapt, mais peut-être serait-il plus sage de prendre la voiture telle quelle avec la baisse du prix de l'option de 800 € ?
Quant à la teinte Hickory, il semble effectivement qu'elle fasse partie du lot des pigments en provenance du Japon qui posent problème.
avouez tout de même que cela n'a plus rien avoir avec ce charme la :
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Le rendu est effectivement superbe, pas de doute.harrycapt a écrit:avouez tout de même que cela n'a plus rien avoir avec ce charme la
bzh29- Débutant
- Nombre de messages : 449
Voitures : C2 et DS3
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: [Question] Pack Habana
ils pourraient y avoir une teinte de tableau de bord marron qui rapproche de la couleur du cuir.
Ca existait sur les GS et les CX entre autre.
Ca ferait plus classe.
Ca existait sur les GS et les CX entre autre.
Ca ferait plus classe.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Question] Pack Habana
Alors là, je suis sur le c*l !
Je vais quand même attendre les explications officielles s'il y en a, mais pour le moment c'est ce que je craignais : plus de cuir intégral et plus de Hyckory ! Les deux signes distinctifs à eux seuls de la DS4 qui partent en fumée... je ne peux pas y croire et espère qu'ils vont trouver une solution ou au pire remplacer les matériaux et les pigments par d'autres s'ne rapprochant en aspect et couleur.
Et dire que la C3 a eu droit au même sort, plus du magnifique Vert Cidulé, ni du GPS, que même une Clio milieu de gamme propose, ni même les sublimes jantes 17'. Evolutions de gamme qui disent ! " longdesc="14" />
Je vais quand même attendre les explications officielles s'il y en a, mais pour le moment c'est ce que je craignais : plus de cuir intégral et plus de Hyckory ! Les deux signes distinctifs à eux seuls de la DS4 qui partent en fumée... je ne peux pas y croire et espère qu'ils vont trouver une solution ou au pire remplacer les matériaux et les pigments par d'autres s'ne rapprochant en aspect et couleur.
Et dire que la C3 a eu droit au même sort, plus du magnifique Vert Cidulé, ni du GPS, que même une Clio milieu de gamme propose, ni même les sublimes jantes 17'. Evolutions de gamme qui disent ! " longdesc="14" />
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Question] Pack Habana
Celà va devenir compliqué pour la Ds4...
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [Question] Pack Habana
Sachant que je ne lâche jamais (tel un pitbull) quand je mord ,je viens de recevoir un devis de sellerie cuir pour finir cette DS4 hdi 160 pack habanna (planche de bord ,volant ,latéraux de portière ,soufflet de levier de vitesse ) .
Accrochez vous si cela vous intéresse : 2500 euro selon lui et sans les boutons ,accessoires plastic de couleur ,pour parachever le pack intégrale ..avec un rendue aléatoire ..
Bon cette histoire me dépasse au vue de la modeste remise de 800euro sur l'ensemble du pack, je pense à m'orienter vers un autre constructeur de luxe automobile (lexus ,le chois est fait) .
Citroën ayant finis de m'achever , j'en suis à plus trop me poser de question concernant la futur DS5 qui sera sans doute du même laxisme de la DS4 .
Vue que le constructeur au chevron n'a même dédaigner me répondre sur le sujet via le contact support mail à ce sujet ,juste une modeste remise provenant du concessionnaire , j'en conclu que la recherche de client premium n'est qu'une utopie publicitaire...qui aura eu son impacte auprès des journalistes pour annoncer ce modèle.
La pub :
La réalité:
Accrochez vous si cela vous intéresse : 2500 euro selon lui et sans les boutons ,accessoires plastic de couleur ,pour parachever le pack intégrale ..avec un rendue aléatoire ..
Bon cette histoire me dépasse au vue de la modeste remise de 800euro sur l'ensemble du pack, je pense à m'orienter vers un autre constructeur de luxe automobile (lexus ,le chois est fait) .
Citroën ayant finis de m'achever , j'en suis à plus trop me poser de question concernant la futur DS5 qui sera sans doute du même laxisme de la DS4 .
Vue que le constructeur au chevron n'a même dédaigner me répondre sur le sujet via le contact support mail à ce sujet ,juste une modeste remise provenant du concessionnaire , j'en conclu que la recherche de client premium n'est qu'une utopie publicitaire...qui aura eu son impacte auprès des journalistes pour annoncer ce modèle.
La pub :
La réalité:
Dernière édition par harrycapt le Mar 17 Mai 2011 - 0:36, édité 1 fois
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Harrycapt, je comprend ton énervement, mais après avoir, d'après ce que j'ai compris, toujours été fidèle à Citroën tu pourrais faire valoir cet argument pour qu'ils s'occupent bien de toi. C'est une manie trop fréquente des constructeurs de penser que le clients ne vaut pas grand chose, surtout s'il débourse beaucoup !
Tu peux faire monter cette fâcheuse histoire très haut, tu obtiendras sûrement gain de cause
Tu peux faire monter cette fâcheuse histoire très haut, tu obtiendras sûrement gain de cause
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Question] Pack Habana
il ne faut pas hésiter à écrire en recommandé au service clientèle.
Soleron a obtenu le changement de sa ds3 l'année dernière.
la voiture n'est pas encore sorti et il y a un flottement : il faut leur laisser l'occasion de s'expliquer .
Soleron a obtenu le changement de sa ds3 l'année dernière.
la voiture n'est pas encore sorti et il y a un flottement : il faut leur laisser l'occasion de s'expliquer .
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [Question] Pack Habana
Franchement j'y crois plus ..Ze_British a écrit:Harrycapt, je comprend ton énervement, mais après avoir, d'après ce que j'ai compris, toujours été fidèle à Citroën tu pourrais faire valoir cet argument pour qu'ils s'occupent bien de toi. C'est une manie trop fréquente des constructeurs de penser que le clients ne vaut pas grand chose, surtout s'il débourse beaucoup !
Tu peux faire monter cette fâcheuse histoire très haut, tu obtiendras sûrement gain de cause
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Hello Harrycapt, je viens de lire les nouvelles, pas très bonne. Desole.
Je te conseille également de contacter le service client pour expliquer ton problème.
Étant donné que c'est une DS4, une nouveauté, ta demande sera bien prise en compte.
Donne leur tes coordonnées, ta référence de dossier, explique la situation.
Ensuite le service client enverra ta question au bon service, notamment service s'occupant de la DS4 et du projet.
Ils ont tout intérêt à te répondre car il joue gros sur ce modèle et donc niveau pub ça ne le fait pas trop, puis tu n'as rien a y perdre à les contacter, au contraire.
Voici le moyen de les contacter :
http://www.citroen.fr/home/#/contact/question-vehicule/
Le fournisseur de Bentley en cuir ne doit pas être habitué au gros volumes de ventes, et ils n'arrivent pas a suivre. J’espère qu'ils vont vite y remédier.
Je te conseille également de contacter le service client pour expliquer ton problème.
Étant donné que c'est une DS4, une nouveauté, ta demande sera bien prise en compte.
Donne leur tes coordonnées, ta référence de dossier, explique la situation.
Ensuite le service client enverra ta question au bon service, notamment service s'occupant de la DS4 et du projet.
Ils ont tout intérêt à te répondre car il joue gros sur ce modèle et donc niveau pub ça ne le fait pas trop, puis tu n'as rien a y perdre à les contacter, au contraire.
Voici le moyen de les contacter :
http://www.citroen.fr/home/#/contact/question-vehicule/
Le fournisseur de Bentley en cuir ne doit pas être habitué au gros volumes de ventes, et ils n'arrivent pas a suivre. J’espère qu'ils vont vite y remédier.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Question] Pack Habana
Oui, car c'est un des gros points forts de cette DS4. Autre chose, légèrement hors sujet. Quelqu'un sait si les couleurs qui ont disparues réapparaîtront une fois la situation au Japon stabilisée ? Sinon, yaura-t-il des équivalent qui apparaîtront ?
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Question] Pack Habana
mercis C-addict, je te rassure ,cela déjà été fait à 3 (vendredi,samedi et ce soir après ces fameux 800euro de remise) reprises actuellement ,dont j'attend retour dans les prochains jours à venir la suite ,la concession veut avancer la réception du véhicule au 30 Mai .je deviens nerveux et hésitant à cela .j'ai pourtant demander un délais de réflexion .Plus le temps avance ,plus j'hésite de dire oui ..hélas .C-Addict a écrit:Hello Harrycapt, je viens de lire les nouvelles, pas très bonne. Desole.
Je te conseille également de contacter le service client pour expliquer ton problème.
Étant donné que c'est une DS4, une nouveauté, ta demande sera bien prise en compte.
Donne leur tes coordonnées, ta référence de dossier, explique la situation.
Ensuite le service client enverra ta question au bon service, notamment service s'occupant de la DS4 et du projet.
Ils ont tout intérêt à te répondre car il joue gros sur ce modèle et donc niveau pub ça ne le fait pas trop, puis tu n'as rien a y perdre à les contacter, au contraire.
Voici le moyen de les contacter :
http://www.citroen.fr/home/#/contact/question-vehicule/
Le fournisseur de Bentley en cuir ne doit pas être habitué au gros volumes de ventes, et ils n'arrivent pas a suivre. J’espère qu'ils vont vite y remédier.
Pour :
d'apres la direction de la concession , d'autres modèles serait touchés aussi ..peu pas t'en dire plus .Quelqu'un sait si les couleurs qui ont disparues réapparaîtront une fois
la situation au Japon stabilisée ? Sinon, yaura-t-il des équivalent qui
apparaîtront ?
Nota(au pire si j'obtiens pas satisfaction auprès du constructeur et des délais de fou , je prend une Lexus Ct200 h version Passion(cuir),Madame sera contente ,sa vient de se décider à l'instant )
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Tu viens de sortir l'argument massu !
Je ne les vois pas te laisser partir à la concurrence.
Laisse leur le temps de te répondre et n'accepte pas de rv livraison tant que ce n'est pas tranché.
Il est certain qu'à la revente , la différence sera plsu de 800 €.
En prime tu n'y es pour rien.
Compte tenu des marges réalisées par le concessionnaire sur l'auto , 800 € est totalement insufisant.
Ils auront beaucoup de mal à vendre cette voiture sans remise quand ils l'auront sur les bras.
Je ne les vois pas te laisser partir à la concurrence.
Laisse leur le temps de te répondre et n'accepte pas de rv livraison tant que ce n'est pas tranché.
Il est certain qu'à la revente , la différence sera plsu de 800 €.
En prime tu n'y es pour rien.
Compte tenu des marges réalisées par le concessionnaire sur l'auto , 800 € est totalement insufisant.
Ils auront beaucoup de mal à vendre cette voiture sans remise quand ils l'auront sur les bras.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [Question] Pack Habana
Ze_British a écrit:Oui, car c'est un des gros points forts de cette DS4. Autre chose, légèrement hors sujet. Quelqu'un sait si les couleurs qui ont disparues réapparaîtront une fois la situation au Japon stabilisée ? Sinon, yaura-t-il des équivalent qui apparaîtront ?
La situation au japon est loin d'être stabilisée, même si les infos ne nous en parlent plus les secousses continues et me problème aux centrales aussi.
Si le fournisseur en cuir n'arrive pas à suivre, il faillait le savoir avant, c'est le genre de truc qui peut sabrer la carrière de la DS4 et surtout discréditer la gamme DS.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Question] Pack Habana
C'est vrai que là tout tombe vraiment mal pour le lancement de cette DS4...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Question] Pack Habana
Non ! Car la situation des constructeurs automobiles est la meme partout !
Donc les malheurs des uns ne va pas créer du bonheur pour les autres !
Donc les malheurs des uns ne va pas créer du bonheur pour les autres !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [Question] Pack Habana
STEPPE 91 a écrit:Non ! Car la situation des constructeurs automobiles est la meme partout !
Donc les malheurs des uns ne va pas créer du bonheur pour les autres !
Oui, mais il n'empêche que ça pourrait lui porter préjudice !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Question] Pack Habana
Ce Matin après mon service ,je me suis arrêter sur une concession japonaise haut de gamme ,ayant fait le tour au bout de 5mm.
La conversation s'engage ,chez eux pas de délai de retard , le commercial me lâche dans la conversation que le constructeur japonais travaille avec des fournisseurs européen (italie,espagne,allemagne,plusieurs pays de l'est ) en terme de pièce de rechange importantes et de fabrication de certain véhicule.
C'est le monde à l'envers je dis ,nous on va chercher à l'étranger pour faire fabriquer des voitures chez nous , et eux ils font construire chez nous, que de s'embarrasser à faire importé du japon .
Je n'ai pas annuler mon bon de commande de Citroën pour le moment ,j’attends un retour de leur part ,voir s'il peuvent faire mieux qu'une remise de 800 Euro et finir les travaux en question.
La conversation s'engage ,chez eux pas de délai de retard , le commercial me lâche dans la conversation que le constructeur japonais travaille avec des fournisseurs européen (italie,espagne,allemagne,plusieurs pays de l'est ) en terme de pièce de rechange importantes et de fabrication de certain véhicule.
C'est le monde à l'envers je dis ,nous on va chercher à l'étranger pour faire fabriquer des voitures chez nous , et eux ils font construire chez nous, que de s'embarrasser à faire importé du japon .
Je n'ai pas annuler mon bon de commande de Citroën pour le moment ,j’attends un retour de leur part ,voir s'il peuvent faire mieux qu'une remise de 800 Euro et finir les travaux en question.
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Harrycapt, quelle est ta région, parce que la semaine prochaine le 26 mai exactement je suis invité au lancement de la DS4 et je vais rencontrer à cette occasion un ami qui est responsable de la région Ouest de Citroen. Il pourra sûrement me communiquer le nom de son homologue de ton secteur. De plus lors de la présentation, il y aura des responsables de succursales de ma région, et je ferais part de ton problème. Si tu me donnes ton nom, ton n° de commande, ce sera plus facile pour moi, pour obtenir des solutions. Tu peux le faire par Message Privé. Je ne voudrais pas que tu quittes Citroen, même si je te comprend, mais plutôt que tu obtiennes satisfation. Si le 26 mai, c'est trop loin pour toi, j'appellerais la personne concernée avant. Ta ville se situe-t'elle dans le Nord-Pas-De-Calais?
Sinon, je viens d'appeler Citroen France pour leur faire part de ton problème, puisque je n'ai pas ton nom, si tu ne souhaites pas me le communiquer, il faudrait que tu appelles au 0969391818, tu vas avoir des choix multiples, donc tu tappes 1 pour client. Ensuite tu tappes sur 2 pour réclamation. Tu pourras expliquer ton problème à un conseiller. C'est plus facile ainsi, que de le faire par mail, tu peux rentrer dans les détails. De plus, ta conversation est enregistrée.
Sinon, je viens d'appeler Citroen France pour leur faire part de ton problème, puisque je n'ai pas ton nom, si tu ne souhaites pas me le communiquer, il faudrait que tu appelles au 0969391818, tu vas avoir des choix multiples, donc tu tappes 1 pour client. Ensuite tu tappes sur 2 pour réclamation. Tu pourras expliquer ton problème à un conseiller. C'est plus facile ainsi, que de le faire par mail, tu peux rentrer dans les détails. De plus, ta conversation est enregistrée.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [Question] Pack Habana
S.Design a écrit:Harrycapt, quelle est ta région, parce que la semaine prochaine le 26 mai exactement je suis invité au lancement de la DS4 et je vais rencontrer à cette occasion un ami qui est responsable de la région Ouest de Citroen. Il pourra sûrement me communiquer le nom de son homologue de ton secteur. De plus lors de la présentation, il y aura des responsables de succursales de ma région, et je ferais part de ton problème. Si tu me donnes ton nom, ton n° de commande, ce sera plus facile pour moi, pour obtenir des solutions. Tu peux le faire par Message Privé. Je ne voudrais pas que tu quittes Citroen, même si je te comprend, mais plutôt que tu obtiennes satisfation. Si le 26 mai, c'est trop loin pour toi, j'appellerais la personne concernée avant. Ta ville se situe-t'elle dans le Nord-Pas-De-Calais?
Sinon, je viens d'appeler Citroen France pour leur faire part de ton problème, puisque je n'ai pas ton nom, si tu ne souhaites pas me le communiquer, il faudrait que tu appelles au 0969391818, tu vas avoir des choix multiples, donc tu tappes 1 pour client. Ensuite tu tappes sur 2 pour réclamation. Tu pourras expliquer ton problème à un conseiller. C'est plus facile ainsi, que de le faire par mail, tu peux rentrer dans les détails. De plus, ta conversation est enregistrée.
Grande nouvelle , si je peux l'exprimer ainsi, je viens d'être en contacte avec le service Citroën à l'instant ,le dossier remonte vite et des solutions adapté devrait trouver le jour sous peu.
Cela va demander un peu de patience à laquelle je ne suis pas réticent , bien au contraire ..
Laissons leur le temps de faire le point sur le sujet et de modifier leurs propositions de remise qui n'est pas de mon goût.(concession ,Marque )Je le met entre paranthèse car difficile de savoir qui a proposé cela entre les deux parties.
Wait and see ..
nota (mercis pour votre soutien ,ne vous engagez pas de façon arbitraire ,laissons leur le champs libre et régler ce problème en interne .)
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Hello, je prends le topic en marche.
Je comprends ta déception mais je vois que finalement cela va s'arranger à priori. La seule chose que je peux dire c'est que Les Relations Clientèles CITROEN font un travail remarquable, j'ai testé à deux reprises avec ma DS3 qui avait des petits soucis.
Tout a été pris en charge, même les frais de taxis, tout. Et je pense que cela va s'arranger pour toi. Il ne peuvent pas laisser un client dans une situation comme ça, cela ne correspond pas a l'image de marque du constructeur. Il faut certes du temps, toujours cette inertie, et quand c'est parti, c'est parti, tout se remet en place.
Tu verras, je pense que tu ne seras pas déçu de la fçon dont ton problème va être traité, car c'est pas juste un problème genre il manque les 4 valves, non c'est quand même plus important.
Je pense que tu peux rester confiant, et au delà de la déception qui été la tienne, ce que tout le monde aurai ressenti, gardes confiance, je pense que tout va s'arranger avec CITROEN.
Je comprends ta déception mais je vois que finalement cela va s'arranger à priori. La seule chose que je peux dire c'est que Les Relations Clientèles CITROEN font un travail remarquable, j'ai testé à deux reprises avec ma DS3 qui avait des petits soucis.
Tout a été pris en charge, même les frais de taxis, tout. Et je pense que cela va s'arranger pour toi. Il ne peuvent pas laisser un client dans une situation comme ça, cela ne correspond pas a l'image de marque du constructeur. Il faut certes du temps, toujours cette inertie, et quand c'est parti, c'est parti, tout se remet en place.
Tu verras, je pense que tu ne seras pas déçu de la fçon dont ton problème va être traité, car c'est pas juste un problème genre il manque les 4 valves, non c'est quand même plus important.
Je pense que tu peux rester confiant, et au delà de la déception qui été la tienne, ce que tout le monde aurai ressenti, gardes confiance, je pense que tout va s'arranger avec CITROEN.
Invité- Invité
Re: [Question] Pack Habana
Je suis content pour toi Harry, cela semble finalement s'éclaircir !
Tiens nous au courant pour cette histoire de cuir intégral, s'll sera bel et bien supprimé en série ou non
Tiens nous au courant pour cette histoire de cuir intégral, s'll sera bel et bien supprimé en série ou non
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [Question] Pack Habana
Bonsoir , plénitude et zen attitude pour la soirée . j'ai eu sur le coup
de fin d'apres midi , le commercial et le directeur de la concession
.j'ai crue comprendre qui se sont pris un sacrée savon ..
mais bon j'ai un peu de mal a tranché entre le concessionnaire et l'usine.
La concession , je pense qu'elle n'est en partie pas responsable . elle
commande , réceptionne ,met en vente ,et assure le rôle de pare-feu en
cas de litige .Elle est la clef de voute du constructeur .
mais ici une chose importante à savoir.
Elle a très bonne réputation ,son travail d'entretien est exemplaire
,ces commerciaux jeunes parfois moqueur et cherchant toujours une
solution favorable à un problème,même si l'idée de passer par un sellier
cuir était farfelue XD et drôle à la fois .
Donc à l'évidence ,on ne peut les blâmes,ils
ont due faire avec ce qu'on leur a donner .
Moi ce qui m'interroge se soir à tête reposé , se sont ceux qui ont pu permettre la sortie de
ces véhicules sans sourciller sachant de toute évidence le problème lier
à ces voitures(version n'existant pas ).;
Comment cela t'il pu se
produire sans que personne lier à l'inspection avec compréhension des codes , ne disent rien et
laisse l'acheminement de ses véhicules vers leur destination finale?
Je vois que la concession en a pris un coup,mais sont'il responsable
..ou moins de ceux qui ont laisser faire avec sourire sachant d'avance
le résultat .
Vla une question qui va me rester sans réponse ..
de fin d'apres midi , le commercial et le directeur de la concession
.j'ai crue comprendre qui se sont pris un sacrée savon ..
mais bon j'ai un peu de mal a tranché entre le concessionnaire et l'usine.
La concession , je pense qu'elle n'est en partie pas responsable . elle
commande , réceptionne ,met en vente ,et assure le rôle de pare-feu en
cas de litige .Elle est la clef de voute du constructeur .
mais ici une chose importante à savoir.
Elle a très bonne réputation ,son travail d'entretien est exemplaire
,ces commerciaux jeunes parfois moqueur et cherchant toujours une
solution favorable à un problème,même si l'idée de passer par un sellier
cuir était farfelue XD et drôle à la fois .
Donc à l'évidence ,on ne peut les blâmes,ils
ont due faire avec ce qu'on leur a donner .
Moi ce qui m'interroge se soir à tête reposé , se sont ceux qui ont pu permettre la sortie de
ces véhicules sans sourciller sachant de toute évidence le problème lier
à ces voitures(version n'existant pas ).;
Comment cela t'il pu se
produire sans que personne lier à l'inspection avec compréhension des codes , ne disent rien et
laisse l'acheminement de ses véhicules vers leur destination finale?
Je vois que la concession en a pris un coup,mais sont'il responsable
..ou moins de ceux qui ont laisser faire avec sourire sachant d'avance
le résultat .
Vla une question qui va me rester sans réponse ..
harrycapt- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011
Re: [Question] Pack Habana
Bon, si cela s'apaise c'est bien, mais j'espère aussi que tout rentrera vite dans l'ordre
C'est donc juste une erreur de saisie ? C'est vraiment aberrant de la part de l'usine de ne pas avoir tilté.
C'est donc juste une erreur de saisie ? C'est vraiment aberrant de la part de l'usine de ne pas avoir tilté.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» [Question] Pack Urbain
» [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?
» [QUESTION] Quel Lecteurs sur le Pack Vidéo
» [QUESTION] Peut-on créer son pack voyage soi-même ?
» [QUESTION] Pack confort MyWay et connexion iphone ou ipod
» [Question] "Pack de mise à disposition" sur la C4 ?
» [QUESTION] Quel Lecteurs sur le Pack Vidéo
» [QUESTION] Peut-on créer son pack voyage soi-même ?
» [QUESTION] Pack confort MyWay et connexion iphone ou ipod
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum