C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

+44
CITRON.
Larry91
C-vava
Matthieu
Six troncs
marseillai
POLO6
tusman
LNAXC4
C-citroen
snoopy7700
RCZ
Magic DS
Kyser972
snowy_114
Banjo
c-dolu
Nikoxx
Bob74
soleron
Homer S
stephvdm
harrycapt
Laurent F
c-max
C-rick
fabrice.traction
Kerhalt
chdups
C-VS
Drien19
Nico-59
STEPPE 91
Shackler
C-MARCO
C-Addict
Pluriel75
tom pouce
S.Design
Thomasd
Lulu'
Ze_British
Tourer 59
C-Benjamin
48 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par C-Benjamin Sam 7 Mai 2011 - 13:46

Essayé aujourd'hui dans Autoplus, une Sport Chic Hickory THP 200.

les + :
-présentation
-agrément de conduite
-confort

les - :
-tarif ambitieux
-habitabilité
-vitres arrières fixes

Autoplus bluffé par l'option cuir ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Sam 7 Mai 2011 - 14:15

Tourer 59 a écrit:En général les personnen qui achètent un coupé sont celles qui voyagent souvent seule ou en couple et de ce fait monter quelqu'un à l'arrière est plutôt rare.
Ce qu'il faut voir c'est que même si l'accès au places arrières n'est pas des plus commode, ça l'est en tout cas plus que si la C4 n'avait que deux portes (déjà conducteur ou passager non pas à descendre)
Une question simple dans la C4i coupé les vitres arrières s'ouvrent?
il ne faut pas comparer la DS4 à une 4 portes mais à un coupé.

Tourer, sur la C4I coupé, les vitres arrières ne s'ouvraient pas.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Sam 7 Mai 2011 - 14:17

C-VS a écrit:La banquette fait un peu pâle figure comparé au siège avant.
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 052_Citroen-DS4_1.jpg?0
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 050_Citroen-DS4_1.jpg?0

Pourquoi le cuir n'est pas perforé comme sur l'intèrieur cuir de série du version Sport Chic ?

C'est pas important, comme le dit Tourer, il y a peu de personnes qui montent à l'arrière. :D Et pour simplifier, que resterait-il à la DS5?

La DS3 n'a pas le cuir bracelet sur les sièges
La DS4 les a moitié
La DS5 les aura aux quatres places.

L'évolution des gammes en quelques sortes. :D


Dernière édition par S.Design le Sam 7 Mai 2011 - 14:21, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Tourer 59 Sam 7 Mai 2011 - 14:18

S.Design a écrit:
Tourer 59 a écrit:En général les personnen qui achètent un coupé sont celles qui voyagent souvent seule ou en couple et de ce fait monter quelqu'un à l'arrière est plutôt rare.
Ce qu'il faut voir c'est que même si l'accès au places arrières n'est pas des plus commode, ça l'est en tout cas plus que si la C4 n'avait que deux portes (déjà conducteur ou passager non pas à descendre)
Une question simple dans la C4i coupé les vitres arrières s'ouvrent?
il ne faut pas comparer la DS4 à une 4 portes mais à un coupé.

Tourer, sur la C4I coupé, les vitres arrières ne s'ouvraient pas.

Je sais bien c'est pour cela en posant la question je veux faire rendre compte que la C41 coupé n'avait pas de vitre qui s'ouvrent.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Sam 7 Mai 2011 - 14:26

Tourer 59 a écrit:
S.Design a écrit:
Tourer 59 a écrit:En général les personnen qui achètent un coupé sont celles qui voyagent souvent seule ou en couple et de ce fait monter quelqu'un à l'arrière est plutôt rare.
Ce qu'il faut voir c'est que même si l'accès au places arrières n'est pas des plus commode, ça l'est en tout cas plus que si la C4 n'avait que deux portes (déjà conducteur ou passager non pas à descendre)
Une question simple dans la C4i coupé les vitres arrières s'ouvrent?
il ne faut pas comparer la DS4 à une 4 portes mais à un coupé.

Tourer, sur la C4I coupé, les vitres arrières ne s'ouvraient pas.

Je sais bien c'est pour cela en posant la question je veux faire rendre compte que la C41 coupé n'avait pas de vitre qui s'ouvrent.

Et dans les essais, la C4I n'était pas critiquée sur ce point systématiquement. La DS4 est critiquée parce que c'est une cinq portes. Avec la généralisation de la clim sur les voitures, les vitres arrières des coupés, même quatre portes, disparaitront. Pour moi, la DS4 est un coupé, n'en déplaise à certains.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Drien19 Sam 7 Mai 2011 - 14:37

DS3-R a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut prendre les portes arrières de la DS4 comme du bonus.
D'ailleurs, les places arrières ont été quelque peu sacrifié : pas d'aérateurs pour les passagers, vitres fixes, mauvaise accéssibilité, largeur réduite...
La DS4 à d'abord été pensé pour le conducteur et son passager avant donc il ne faut pas se plaindre du confort des places arrières. Après si vous préférer vous assoir à l'arrière d'une Audi TT où la hauteur est de 1.40 m :euhh:

Eh bien moi je trouve justement ça bête. La voiture a 5 portes, elle est haute, ainsi, l'acheteur a le droit d'espérer avoir de la place à l'arrière, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Et puis comme tu dis, les places arrières ont été "quelque peu sacrifiées : pas d'aérateurs pour les passagers, vitres fixes, mauvaise accessibilité, largeur réduite...", il aurait donc été préférable de proposer 3 portes dans ce cas-là, au moins, il n'y aurait pas eu de confusion possible entre berline/coupé, et l'acheteur potentiel ne serait pas déçu de ne pas avoir énormément de place à l'arrière.

Comme disait Lulu, "si la DS4 veut se la jouer entre deux genres (coupé et berline), il faut prendre le meilleur de ces genres et non le pire" ! Qu'elle assume donc. :D

Shackler a écrit:Tu réponds toi même à la question. La DS4 est à prendre comme un coupé pratique & non une 5portes (l'accès AR est loin d'être une partie de plaisir & bizarrement ça les journalistes oublient de le souligner, c'est pourtant ce qui va en rebuter plus d'un)

La DS4 c'est environ plus de 50000 véhicules, la RCZ 25000 (la C4 coupé était dans les mêmes chiffres si je dis pas de bêtise) ça en dit l'on sur l'impact de 2portes supplémentaires
Tu vas me dire "oui mais la RCZ n'a pas de moteur bas de gamme" oui mais la DS4 va se rattraper sur les accessoires donc en terme de prix on sera sur des bases quasi similaires

Pour la C4 je vois la chose suivante, elle est faite pour ceux qui recherche un rapport qualité/prix (en gros une dacia amélioré) : commerciaux, famille a une seul voiture etc

La DS4 est une voiture plaisir soit complémentaire d'un monospace (parfait pour allez au taf tout seul), soit pour un couple sans enfant

Je veux bien admettre le fait que 2 portes supplémentaires sont toujours plus pratiques.

Mais par contre je ne suis pas d'accord avec ta vision de la C4 : ce n'est absolument pas une voiture low-cost (ou tout du moins du Dacia améliorée). C'est une concurrente directe aux Golf, Mégane, 308, etc. Elle offre tout de même un certain standing (et personnellement je ne trouve pas qu'une C4 II Exclusive a à rougir face à une DS4 Sport Chic, loin de là), et n'est pas une voiture sur laquelle on se rabat faute de moyen.

Autre chose, je pense que la DS4 est trop grosse pour être complémentaire à un monospace, ce rôle irait mieux à une DS3.

Au final, pour en revenir à la DS4, les aficionados des coupés seront déçus par les 2 ouvrants arrière, et les autres, justement intéressés par les 2 portes supplémentaires par rapport à un coupé, gage d'accessibilité, seront déçus de ne pas avoir une habitabilité suffisante à l'arrière.

N'allez pas croire que je déteste la DS4, je la trouve au contraire très réussie, et les premiers essais en témoigne, mais pour moi, c'est vraiment une belle c*nnerie d'avoir rajouté 2 portes à l'arrière. J'aurai largement préféré un vrai coupé, typé RCZ, ou alors un coupé 4 portes (donc sans hayon, pour faire la différence avec la C4), comme prévu au départ. Cela aurait été d'ailleurs totalement inédit dans la catégorie, et aurait vraiment marqué le pas par rapport aux DS3 et DS5, qui ont des hayons.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Tourer 59 Sam 7 Mai 2011 - 15:07

tu aurait préféré un coupé avec une malle?
Mais en france c'est impensable déjà on a eu du mal à comprendre que la C5 n'avait pas de haillon et puis un coupé doit être élancé fluide aloes à moins d'un coffre comme sur les GS je ne vois pas comment faire.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Ze_British Sam 7 Mai 2011 - 15:15

Moi aussi, je suis de l'avis de Lulu' et donc de Drien. Espérons seulement que ce ne soit pas rédhibitoire pour sa carrière commerciale...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Sam 7 Mai 2011 - 15:15

Drien19 a écrit:
DS3-R a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut prendre les portes arrières de la DS4 comme du bonus.
D'ailleurs, les places arrières ont été quelque peu sacrifié : pas d'aérateurs pour les passagers, vitres fixes, mauvaise accéssibilité, largeur réduite...
La DS4 à d'abord été pensé pour le conducteur et son passager avant donc il ne faut pas se plaindre du confort des places arrières. Après si vous préférer vous assoir à l'arrière d'une Audi TT où la hauteur est de 1.40 m :euhh:

Eh bien moi je trouve justement ça bête. La voiture a 5 portes, elle est haute, ainsi, l'acheteur a le droit d'espérer avoir de la place à l'arrière, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Et puis comme tu dis, les places arrières ont été "quelque peu sacrifiées : pas d'aérateurs pour les passagers, vitres fixes, mauvaise accessibilité, largeur réduite...", il aurait donc été préférable de proposer 3 portes dans ce cas-là, au moins, il n'y aurait pas eu de confusion possible entre berline/coupé, et l'acheteur potentiel ne serait pas déçu de ne pas avoir énormément de place à l'arrière.

Comme disait Lulu, "si la DS4 veut se la jouer entre deux genres (coupé et berline), il faut prendre le meilleur de ces genres et non le pire" ! Qu'elle assume donc. :D

Shackler a écrit:Tu réponds toi même à la question. La DS4 est à prendre comme un coupé pratique & non une 5portes (l'accès AR est loin d'être une partie de plaisir & bizarrement ça les journalistes oublient de le souligner, c'est pourtant ce qui va en rebuter plus d'un)

La DS4 c'est environ plus de 50000 véhicules, la RCZ 25000 (la C4 coupé était dans les mêmes chiffres si je dis pas de bêtise) ça en dit l'on sur l'impact de 2portes supplémentaires
Tu vas me dire "oui mais la RCZ n'a pas de moteur bas de gamme" oui mais la DS4 va se rattraper sur les accessoires donc en terme de prix on sera sur des bases quasi similaires

Pour la C4 je vois la chose suivante, elle est faite pour ceux qui recherche un rapport qualité/prix (en gros une dacia amélioré) : commerciaux, famille a une seul voiture etc

La DS4 est une voiture plaisir soit complémentaire d'un monospace (parfait pour allez au taf tout seul), soit pour un couple sans enfant

Je veux bien admettre le fait que 2 portes supplémentaires sont toujours plus pratiques.

Mais par contre je ne suis pas d'accord avec ta vision de la C4 : ce n'est absolument pas une voiture low-cost (ou tout du moins du Dacia améliorée). C'est une concurrente directe aux Golf, Mégane, 308, etc. Elle offre tout de même un certain standing (et personnellement je ne trouve pas qu'une C4 II Exclusive a à rougir face à une DS4 Sport Chic, loin de là), et n'est pas une voiture sur laquelle on se rabat faute de moyen.
Autre chose, je pense que la DS4 est trop grosse pour être complémentaire à un monospace, ce rôle irait mieux à une DS3.

Au final, pour en revenir à la DS4, les aficionados des coupés seront déçus par les 2 ouvrants arrière, et les autres, justement intéressés par les 2 portes supplémentaires par rapport à un coupé, gage d'accessibilité, seront déçus de ne pas avoir une habitabilité suffisante à l'arrière.

N'allez pas croire que je déteste la DS4, je la trouve au contraire très réussie, et les premiers essais en témoigne, mais pour moi, c'est vraiment une belle c*nnerie d'avoir rajouté 2 portes à l'arrière. J'aurai largement préféré un vrai coupé, typé RCZ, ou alors un coupé 4 portes (donc sans hayon, pour faire la différence avec la C4), comme prévu au départ. Cela aurait été d'ailleurs totalement inédit dans la catégorie, et aurait vraiment marqué le pas par rapport aux DS3 et DS5, qui ont des hayons.

Il ne faut pas parler de qualité de fabrication puisque la C4 et la DS4 sont au même niveau, mais plutôt des textures plus haut de gamme sur la DS4. Regardez une Audi de l'A3 à l'A8, la qualité de fabrication est la même, seul certaines textures diffèrent. La raison d'être de la DS4 est d'avoir une voiture différente dans le monde des coupé compact.

De plus, si tu as un vrai coupé, tu chasses sur les terres du RCZ, donc ce n'est pas une bonne chose d'avoir un doublon dans le Groupe. Et qui mieux que Citroen, dans le groupe PSA, pouvait sortir un coupé "Différent". Et si Citroen avait sorti un énième coupé 3portes, cela lui aurait également reproché. La DS4 c'est, le coupé de la petite famille pour rouler différent.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Drien19 Sam 7 Mai 2011 - 16:34

S.Design a écrit:De plus, si tu as un vrai coupé, tu chasses sur les terres du RCZ, donc ce n'est pas une bonne chose d'avoir un doublon dans le Groupe. Et qui mieux que Citroen, dans le groupe PSA, pouvait sortir un coupé "Différent". Et si Citroen avait sorti un énième coupé 3portes, cela lui aurait également reproché. La DS4 c'est, le coupé de la petite famille pour rouler différent.

En coupé 4 portes, type CLS ou A7 en réduction, aurait été parfait alors !

Et Tourer, oui, personnellement j'aurai préféré un coupé 4 portes, à malle. Bizarrement, les berlines se vendent mieux avec une malle qu'un hayon (il n'y a qu'à voir la C5 II, à malle, se vend bien mieux que sa devancière qui disposait d'un hayon). La malle permet également de faire des profils plus effilés.

Et puis pour la fluidité, et le côté élancé, la CLS par exemple, coupé 4 portes à malle, s'en sort très bien. Ce qui pourrait poser un problème par contre, c'est la taille beaucoup plus compacte entre une DS4 et une CLS. Il aurait été ainsi assez difficile d'avoir un profil harmonieux avec une longueur de 4m30. Mais sur ce point, la future A3 Sedan, à malle, longue de 4m40 il me semble, s'en sort bien, alors pourquoi Citroën n'y arriverait-il pas ?;)

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 12-audi-a3-sedan-live-geneva-2011
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par C-Benjamin Sam 7 Mai 2011 - 19:00

Tous les journalistes sont bluffé par l'option cuir, normal apparement, elle vient du même fournisseur que chez Bentley !

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par C-Benjamin Sam 7 Mai 2011 - 19:01

Et sur direct auto, ils ont sous entendu une possible déclinaison R !

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par S.Design Sam 7 Mai 2011 - 19:05

DS3-R a écrit:Et sur direct auto, ils ont sous entendu une possible déclinaison R !

Et lorsque l'un des journalistes a dit que BMW avait sortit un 2l Turbo de 245ch, il a sous entendu que Citroen pourrait en bénéficier pour la DS4, le Monsieur de chez Citroen n'a pas démenti et a dit qu'il ne pouvait rien dire pour le moment.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Pluriel75 Sam 7 Mai 2011 - 19:44

OH lala non mais on ne rêve plus c'est une réalité !!
Citroën avec des modèles premium et qui plaisent aux journaleux aux clients.. et aux dirigeants de Psa. Mr Varin vient de préciser qu 'il y aura 6 modèles DS en prévision... encore trois à découvrir...!! la vie est Belle [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 594755
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Shackler Sam 7 Mai 2011 - 19:55

Drien19 a écrit:Mais par contre je ne suis pas d'accord avec ta vision de la C4 : ce n'est absolument pas une voiture low-cost (ou tout du moins du Dacia améliorée). C'est une concurrente directe aux Golf, Mégane, 308, etc. Elle offre tout de même un certain standing (et personnellement je ne trouve pas qu'une C4 II Exclusive a à rougir face à une DS4 Sport Chic, loin de là), et n'est pas une voiture sur laquelle on se rabat faute de moyen
Merci de déformer mes propos ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu insinué !

Ce que je veux dire c'est que l'acheteur de C4 en n'a rien à faire de l'option bracelet à 4000€ ou encore des moteurs 200ch. Lui cherche une voiture pour allez d'un point A à un point B & suffisamment confortable

Pareil les 308 & autres Golf ne sont que des Dacias améliorés

Drien19 a écrit:Autre chose, je pense que la DS4 est trop grosse pour
être complémentaire à un monospace, ce rôle irait mieux à une
DS3.
La DS3 n'est pas prévu pour faire de gros trajet régulier
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 20:00

Pluriel75 a écrit:Mr Varin vient de préciser qu 'il y aura 6 modèles DS en prévision... encore trois à découvrir...!!

C'est une blague ? :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par C-Addict Sam 7 Mai 2011 - 20:06

C'était qui la personne de Citroën sur Direct Auto ?
Mr Varin en personne ou non ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Ze_British Sam 7 Mai 2011 - 20:55

psykokwak a écrit:
Pluriel75 a écrit:Mr Varin vient de préciser qu 'il y aura 6 modèles DS en prévision... encore trois à découvrir...!!

C'est une blague ? :shock:

Ben il y a la DS3 Découvrable, la Métropolis de série et tout récemment une rumeur sur une DS5 tricorps... Ca devrait pas aller chercher bien plus loin !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Tourer 59 Sam 7 Mai 2011 - 21:09

parle t il de nouveaux modèles (nouvelle carrosserie) exclusivement ou de déclinaison de modèles existant?
Pour moi par exemple DS3 découvrable n'est pas à proprement dire un nouveau modèle DS c'est une DS3.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Pluriel75 Sam 7 Mai 2011 - 21:19

pour moi Ds3 ou Ds3 cab c'est un modèle, nous connaissons DS4 et DS5,
il y a à place pour Metropolis ça c'est sûr et surement une Ds2 ( revolté)
pour la troisième je sèches un peu
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par STEPPE 91 Sam 7 Mai 2011 - 22:08

Eh les gars, vous etes un peu en retard ...
j'ai déja posté sur les 6 ds il y a 15 jours !
Info publiée le lendemain de la présentation de la DS5 dans la Tribune !
Par ailleurs, on lit régulièrement qu'il manque des v6 et des v8 chez nos constructeurs.
pour le V8 il est abandonné dans le nouveau X5 !
Les 2l turbo de 245 CH doivent etre faciles à installer sous le capot !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par STEPPE 91 Sam 7 Mai 2011 - 22:40

S.Design a écrit:
C-VS a écrit:La banquette fait un peu pâle figure comparé au siège avant.


Pourquoi le cuir n'est pas perforé comme sur l'intèrieur cuir de série du version Sport Chic ?

C'est pas important, comme le dit Tourer, il y a peu de personnes qui montent à l'arrière. [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 78929 Et pour simplifier, que resterait-il à la DS5?

La DS3 n'a pas le cuir bracelet sur les sièges
La DS4 les a moitié
La DS5 les aura aux quatres places.

L'évolution des gammes en quelques sortes. [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 78929


En exclusivité je vous annonce la suite:

Sur la quatrième ds, le cuir sera implanté aussi sur le pavillon.
Sur la cinquième l'option sera possible sur la carrosserie.
Sur le sixième chassis, l'option sera aussi possible pour le dessous de la voiture [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 396117 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 396117 [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 396117
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Tourer 59 Sam 7 Mai 2011 - 23:13

Il y en a qui vont y croire et on va le lire la semaine prochaine dans auto+ [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par C-Addict Dim 8 Mai 2011 - 10:57

Essai de la Citroën DS4 sur Direct Auto, à voir sur le lien suivant :

http://www.direct8.fr/video/uuvqn/

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par chdups Dim 8 Mai 2011 - 10:59

auto moto vient de la tester à l'instant, turbo va aussi le faire juste après dans la logique :)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4 - Page 3 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] Essais de la DS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum