C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

+5
CITRON.
PVA
C-venties
Tourer 59
POLO6
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 7:37

Donc cela veut dire que personne n'ose parler des choses qui fâchent..... Confort et tenue de route, c'est en effet important.

Tenue de route, je crois que la DS3 écrase toute la concurrence asiatique, toute [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par Six troncs Jeu 13 Déc 2012 - 21:51

Si, ils en parlent, mais selon la marque, un véhicule avec des suspensions en bois peut vite devenir le top du confort sous la plume d'un journaliste. Même chose pour la tenue de route.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par C-vava Ven 14 Déc 2012 - 9:59

Surtout s'ils ne l'essayent pas

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 17:38

Je suis assez sensible au niveau de mon dos, et même si DS3 est ferme en suspension, elle tient autrement le pavé que d'autres concurrentes exotiques. Des voitures j'en ai eu des 10aines, et je peux maintenant savoir faire la différence entre une KIA Picanto avec laquelle tu vas finir dans le champ de maïs, et une Twingo qui elle tient la route, et cela les yeux fermés [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 814619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par CITRON. Ven 14 Déc 2012 - 17:49

La nouvelle ou l'ancienne Picanto ? Et puis c'est la catégorie en dessous de la DS3.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:30

Je sais pas c'était en 2007, quand la ROVER 75 était toute cassée, elle était rouge, moche, bruyante, tape-cul, rien dedans [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 385853

Oui c'est pour cela que je la compare à une Twingo qui elle tenait même mieux la route qu'une FIAT 500 [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 97771


Dernière édition par NewDS3 le Sam 15 Déc 2012 - 7:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par CITRON. Ven 14 Déc 2012 - 19:04

En 2007 c'était l'ancienne donc ça a du pas mal changer depuis. Mais c'était vrai que dans la presse les coréennes ne sont jamais remarquée pour leur tenue de route exemplaire et que à mon avis c'est de leurs gros points négatifs par rapport aux européennes.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par C-vava Ven 14 Déc 2012 - 22:10

faire des bons châssis bonnes suspensions ne s'improvise pas du jour au lendemain

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par Six troncs Ven 14 Déc 2012 - 23:31

Oui mais là est-ce que les journalistes le disent ? Non, ils se pignolent sur les ajustements des aménagements intérieurs aussi bons que dans une Française, en plus elle est moins chère et garantie 5 ou 7 ans, ça leur suffit pour conseiller la coréenne.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Entre low cost et Premium no futur ! - Page 4 Empty Re: [DEBAT] Entre low cost et Premium no futur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum