[PRESSE] Essai/Comparatif
+64
glounk
C-vava
Pilu67
CITRON.
Six troncs
chdups
brieucdesamois
laguitoune51
tusman
Bob74
Raymond
selmak91
Pluriel75
toutoule
lemony
cire29
matzepatze
C-citroen
dmatth
clemc
Twinsen
Jordims
mikado306
mefrom79
vains
Paulo
Cielo
ptibat
C-rick
link571
mcv83
phi79
teg
philou
gluck
norick
Ze_British
Tigul
Cyber Riri
Nikoxx
C-Benjamin
STEPPE 91
Homer S
Louis®
C-MARCO
rikou94
bytheway
MoL
zelo
C-venties
Thomasd
c-dolu
youyou56
cyber-world
S.Design
C-Addict
TheGerm
C-VS
Lulu'
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
C-Bigone974
Drien19
68 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Comment peut on préférer la golf sur cette photo à moins d'être de ceux qui ne changent jamais d'avis.
Aucun dynamisme et d'une platitude affligeante. De l'allemand quoi!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
A mon avis, le seul avantage d'une golf est la valeur de revente sinon pas d'interet et bien moins jolie.
Faut dire que Citrôen a fait fort avec la C4 et maintenant avec les séries DS qui suivent les allemandes ont du soucis a se faire car pour les futures DS le succès sera je pense au rendez vous
philou- Débutant
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Twinsen a écrit:Par contre je suis pas d'accord avec eux sur le style interieur !
Certes le volant est plus compliqué que celui de la golf, et est plein de boutons, mais c'est pas un désavantage !
En plus sur leur photo, on dirait que la golf a un volant avec un plastoc bizarre au centre !
Je préfère l'interieur de la C4 qui parait plus classieux, plus rempli, plus chromé ! moins symétrique, moins classique !
Je suis daccord avec toi le volant de la C4 est trop classe.En cuir,un super design avec le méplat et je ne trouve pas qu'il soit compliqué a utiliser.
Et l'intérieur et top aussi,de beaux compteurs,une belle console centrale,des bons siéges qui m'intiennent bien et des plastiques de bonne qualité.
norick- Débutant
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
Pour les plastiques, faudra voir s'ils teindront longtemps avant de faire du bruit.
je crois que Citroën à du tester ça plutôt avec sérieux.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Tourer 59 a écrit:
Comment peut on préférer la golf sur cette photo à moins d'être de ceux qui ne changent jamais d'avis.
Aucun dynamisme et d'une platitude affligeante. De l'allemand quoi!
J'ai fait un commentaire similaire à une personne le week-end, et elle m'a répondu, c'est ça la classe de la Golf, pas besoin d'en rajouter plus pour se différencier ...
clemc- Débutant
Voitures : Xantia Activa 2.1 TD ---> C4 II Confort HDI 90 (15 février 2011)
norick a écrit:Twinsen a écrit:Par contre je suis pas d'accord avec eux sur le style interieur !
Certes le volant est plus compliqué que celui de la golf, et est plein de boutons, mais c'est pas un désavantage !
En plus sur leur photo, on dirait que la golf a un volant avec un plastoc bizarre au centre !
Je préfère l'interieur de la C4 qui parait plus classieux, plus rempli, plus chromé ! moins symétrique, moins classique !
Je suis daccord avec toi le volant de la C4 est trop classe.En cuir,un super design avec le méplat et je ne trouve pas qu'il soit compliqué a utiliser.
Et l'intérieur et top aussi,de beaux compteurs,une belle console centrale,des bons siéges qui m'intiennent bien et des plastiques de bonne qualité.
+1
Le toucher du volant est très agréable, on a pas l'impression de toucher du plastique.
clemc- Débutant
Je ne comprends pas ces commentaires réfractaires à propos des commandes au volant, bien plus pratiques que des commodos sous le volant !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Et puis il me semble que les golfs n'ont même pas de limitateur de vitesse ! Pour moi, c'est rédhibitoire !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Certains ne se sont pas réveillés, ils n'ont pas vu les changements aux niveaux finition et design. S'ils se réveillent, Citroen a bien changer, et il y a des DS, mais pas celles qu'ils pensent (DS 19, par exemple), mais DS3, DS4 et pour la fin de l'année DS5.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
c-dolu a écrit:Je ne comprends pas ces commentaires réfractaires à propos des commandes au volant, bien plus pratiques que des commodos sous le volant !
+1 , seul ceux qui sont supers habitués aux commodos peuvent trouvés ça mieux, comme notre cher journaliste par exemple !
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Pour en revenir au gars qui ne crois qu'en Wolkswagen, avec ces moteurs plus performants, je me suis rappelé il y a un certain nombre d'années avoir dépassé dans une cote un gars avec sa Golf DTI, les premiers modèles, avec ma bonne BX 1.7TD... Je peux vous dire qu'on était à fond de cale tous les 2 et que même si je l'ai grillé de peu, je l'avais doublé en haut de la cote. Je ne vous dis pas l'énervement du gars, il m'a redoublé une fois sur le plat et s'est rabattu en me frôlant le nez de révolte et à pousser sa caisse à fond le plancher histoire de m'oublier au plus vite...
clemc- Débutant
clemc a écrit:Pour en revenir au gars qui ne crois qu'en Wolkswagen, avec ces moteurs plus performants, je me suis rappelé il y a un certain nombre d'années avoir dépassé dans une cote un gars avec sa Golf DTI, les premiers modèles, avec ma bonne BX 1.7TD... Je peux vous dire qu'on était à fond de cale tous les 2 et que même si je l'ai grillé de peu, je l'avais doublé en haut de la cote. Je ne vous dis pas l'énervement du gars, il m'a redoublé une fois sur le plat et s'est rabattu en me frôlant le nez de révolte et à pousser sa caisse à fond le plancher histoire de m'oublier au plus vite...
Je crois que la fierté du type à du en prendre un coup, ce faire dépasser en haut d'une cote par une BX
dmatth- Débutant
Voitures : R19
Comparatif Citroën C4-II / Opel Astra ce midi dans Turbo
Si seule l'équipe turbo avait donné des notes, la C4-II aurait mis un 3-0 à l'Astra, la loose.
Donc ils ont invité un proprio de golf, grace auquel le total est passé à 4-2 pour la C4-II. Mais franchement quelle mauvaise foi, j'ai jamais vu ça, pourtant ça fait que 2 ans qu'il a sa bouse de Golf ...
N'hésitez pas à regarder le test si vous voulez rigoler qq minutes, quand il sera dispo sur le net
Si seule l'équipe turbo avait donné des notes, la C4-II aurait mis un 3-0 à l'Astra, la loose.
Donc ils ont invité un proprio de golf, grace auquel le total est passé à 4-2 pour la C4-II. Mais franchement quelle mauvaise foi, j'ai jamais vu ça, pourtant ça fait que 2 ans qu'il a sa bouse de Golf ...
N'hésitez pas à regarder le test si vous voulez rigoler qq minutes, quand il sera dispo sur le net
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
MoL, je viens de le revoir sur l'application turbo sur Ipad et franchement quelle mauvaise fois comme tu dit du propriétaire de la Golf La C4 est vraiment mieux que cette nouvelle Astra et puis ils auraient pus comparé un moteur équivalent (90Ch contre un 125Ch) ! Le seul gadget qui m'a plus sur cette Astra c'est le faite qu'elle lise les panneaux de limitation de vitesse qui est vraiment pas mal.
Mais franchement la C4 est mieux finit, plus belle extérieurement, apparemment plus confortable, il n'y a vraiment pas photo la C4 est supérieur
Mais franchement la C4 est mieux finit, plus belle extérieurement, apparemment plus confortable, il n'y a vraiment pas photo la C4 est supérieur
link571- Débutant
Voitures : C4
Je viens de regarder ! et quand je l'ai vu arriver avec sa golf 6 sport 3 portes, je me suis dit: oula celui la ca va etre du lourd ! Et pas manqué ! il parle de la qualité interieur de l'astra qui est mieux que la C4 alors que turbo dit le contraire ! et les portes de la C4: "ah c est leger" forcement une porte d'une voiture 5 portes étant plus courte qu'une voiture 3 portes est donc plus legere. et leger ne veut pas dire bas de gamme. y en a qui apprécieront les portes un peu plus légère car ils ont moins de force ou des problèmes articulaires. Ils y ont été fort sur le choix du spectateur mais la C4 à tenue bon. ce qui est très bien.
Ouais mais s'ils avaient mis 3-0, ça n'aurait pas fait crédible, venant d'un journaliste français (meme si on sait qu'il a tendance à exagérer quand il parle de la Deutsch Qualitat)
MoL- Débutant
Et ben moi je les aime bien les portes de la C4.
Je trouve qu'elles font un beau bruit quant on les ferme.
Je trouve qu'elles font un beau bruit quant on les ferme.
norick- Débutant
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
pfff , quel charlot le proprio de la golf ...
ca m'énerve de voir ça ...
de plus ils ne comparent même pas des motorisations et finitions équivalentes .... alors où est l'intérêt ? ....
quoi q'il en soit , y'a que nos yeux pour juger , et pour moi y'a pas photo ... C4 II haut la main devant ... aussi bien intérieur qu'extérieur ...
ca m'énerve de voir ça ...
de plus ils ne comparent même pas des motorisations et finitions équivalentes .... alors où est l'intérêt ? ....
quoi q'il en soit , y'a que nos yeux pour juger , et pour moi y'a pas photo ... C4 II haut la main devant ... aussi bien intérieur qu'extérieur ...
vains- Débutant
Baaah, c'était quand même un peu pipé. L'Astra mérité de faire une égalité avec la C4 II en terme de style. En plus ils ont aussi dire qu'elle était fade. Faut pas exagérer...
Lulu'- Modérateur
C'etait le 90cv hdi de la C4 contre un 125cv de l'Astra ? mmmm y a quand meme un paquet de cv de différence, entre les 2, ils exagèrent. Zero pointé à celui qui a préparé le test
En + ils ont pas mis l'option gps sur la C4, alors que l'autre l'avait, donc pas de cadrans multicolors sur la C4, etc.
Mouais en fait c'est pire que Zero pointé
En + ils ont pas mis l'option gps sur la C4, alors que l'autre l'avait, donc pas de cadrans multicolors sur la C4, etc.
Mouais en fait c'est pire que Zero pointé
MoL- Débutant
C'est Turbo quoi...
Lulu'- Modérateur
exact ! C4 II hdi90 contre astra cdti125 ....
comparatif foireux pour moi c'est tout
comparatif foireux pour moi c'est tout
vains- Débutant
C'est clair que le comparatif est foireux a la base, mais en plus mettre en juge un gars qui ne voit que par sa golf, et qui capte rien, ça arrange pas les choses !
La porte elle est légère et la voiture coûte 200€ de plus mon dieu ! Pourquoi on a acheté ça ??
La porte elle est légère et la voiture coûte 200€ de plus mon dieu ! Pourquoi on a acheté ça ??
Twinsen- Débutant
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25