[PRESSE] Essai/Comparatif
+64
glounk
C-vava
Pilu67
CITRON.
Six troncs
chdups
brieucdesamois
laguitoune51
tusman
Bob74
Raymond
selmak91
Pluriel75
toutoule
lemony
cire29
matzepatze
C-citroen
dmatth
clemc
Twinsen
Jordims
mikado306
mefrom79
vains
Paulo
Cielo
ptibat
C-rick
link571
mcv83
phi79
teg
philou
gluck
norick
Ze_British
Tigul
Cyber Riri
Nikoxx
C-Benjamin
STEPPE 91
Homer S
Louis®
C-MARCO
rikou94
bytheway
MoL
zelo
C-venties
Thomasd
c-dolu
youyou56
cyber-world
S.Design
C-Addict
TheGerm
C-VS
Lulu'
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
C-Bigone974
Drien19
68 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
[PRESSE] Essai/Comparatif
La C4 II dans la presse...
Un nouveau sujet à propos de la nouvelle C4 !
La voici cette semaine, dans AutoPlus. Le journal a été convié à un essai statique de la dernière née de Citroën.
Un nouveau sujet à propos de la nouvelle C4 !
La voici cette semaine, dans AutoPlus. Le journal a été convié à un essai statique de la dernière née de Citroën.
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
ce rouge lui va bien non?? avec le bequet noir c top!! et même le profil me plait sur ces photos!!
Le bilan de cet essai?
Le bilan de cet essai?
Dernière édition par C-Bigone974 le Mar 6 Juil 2010 - 11:41, édité 1 fois
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Un petit résumé de l'article serait le bien venu!
Plutôt positif ou beaucoup de critiques négatives?
Plutôt positif ou beaucoup de critiques négatives?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Vous aurez droit au petit résumé bientôt, je n'ai pas encore reçu le numéro
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
OK merci!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
En attendant, un 2ème essai, vidéo cette fois, signé l'Automobile Magazine.
Photos + vidéo >> http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/video_nouvelle_citroen_c4
Photos + vidéo >> http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/video_nouvelle_citroen_c4
L'Automobile Magazine a écrit:Premier contact rassurant
Prendre place à bord de la seconde génération de Citroën C4 plusieurs mois avant sa commercialisation : voilà une opportunité que nous ne pouvions pas refuser. Premières impressions.
La nouvelle Citroën C4 a encore quelques mois à patienter avant d'envahir les concessions. Mais elle nous a déjà ouvert ses portes pour un premier contact qui laisse présager d'une bataille féroce parmi les compactes. Actuellement, la Citroën est un peu larguée par le trio Peugeot 308-Renault Mégane-VW Golf qui caracole en tête des ventes. La C4 deuxième du nom ne manque pas d'ambition et compte bien changer la donne. Même si cela ne se voit pas au tout premier coup d'œil, tant ses lignes se sont assagies. Pour améliorer l'accès et l'habitabilité, la future C4 délaisse en effet la poupe fuyante de sa devancière. Et c'est tant mieux. L'espace à bord progresse sensiblement, surtout à l'arrière, sans chambouler les références de la catégorie pour autant. Le coffre s'avère très carré et annonce un volume de 408 dm3, une bonne valeur. En revanche, la modularité reste très basique – seul le dossier de la banquette se rabat en 1/3-2/3 – et le plancher de la malle est placé si bas qu'il ne facilite pas le chargement.
Mais la C4 se rachète avec une finition soignée et un lot d'innovations impressionnant. Pour ne pas dépayser les citroënistes, il y a des gadgets, comme la possibilité de changer l'ambiance lumineuse des compteurs ou de personnaliser les alertes sonores à bord, à l'image du clignotant. Dans un genre plus utile, on note un système de surveillance de l'angle mort, ou alors l'alterno-démarreur des variantes e-HDi qui nous a laissé une très bonne impression lors d'un essai de C3. La future C4 sera aussi la seule compacte à proposer des sièges avant massant, dotés également d'un soutien lombaire réglable électriquement. Et elle pousse l'attention jusqu'à proposer une prise 230 V et un limiteur-régulateur programmable sur les vitesses préférées du conducteur. Seul regret : pour mettre le pied gauche au repos, Citroën ne propose que le choix entre une boîte à convertisseur et quatre rapports ou une transmission robotisée 6, peu convaincante dans le C4 Picasso. Mais à terme, la C4 pourrait aussi adopter une boîte à double embrayage.
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Oh oui, merci citroen, enfinde changer l'ambiance lumineuse des compteurs
(Fini le orange peugeot tout moche et RE-Bonjours le beau vert si cher a citroen, ou alors bleu ? au même blanc ? je ne sais que choisir )
Superbe innovation je trouve
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Tourer 59 a écrit:Un petit résumé de l'article serait le bien venu!
Plutôt positif ou beaucoup de critiques négatives?
moi je l ai sous les yeux l article d auto plus: Ils disent que la voiture evoque un mini break à
la maniere d Audi A3 sportback. Dans l habitacle on à l impression de monter en gamme
avec plastique rembourré a souhait.. TBD attirant avec ambiance coloré aux choix ! enfin
apparemment il y a du bleu.... Habitabilité quasi inchangé...par contre contenance du coffre
en net progres.. a prioris que du positif en statique.....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Pour le moment elle à tout pour plaire, surtout ci Citroën met en valeur ce superbe rouge!!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
bon premier pas pour cette attendue C4!
Mais je ne suis pas d'accord avec les journalistes pour avoir essayé la C4 I (et oui j'avais pas encore eu l'occasion) et la golf il y a peu, je suis plus séduit pas la C4 avec l'encrant central que j'ai trouvé super reposant à voir .
Le confort est encore remporté pas la C4? Je ne suis pas monté à l'arrière de la C4 mais je note d'un 0 pointé la place centrale de la golf avec ce pont énorme indigne d'une voiture moderne bien que les Citroën d'antan avait un plancher pratiquement plat
Mais je ne suis pas d'accord avec les journalistes pour avoir essayé la C4 I (et oui j'avais pas encore eu l'occasion) et la golf il y a peu, je suis plus séduit pas la C4 avec l'encrant central que j'ai trouvé super reposant à voir .
Le confort est encore remporté pas la C4? Je ne suis pas monté à l'arrière de la C4 mais je note d'un 0 pointé la place centrale de la golf avec ce pont énorme indigne d'une voiture moderne bien que les Citroën d'antan avait un plancher pratiquement plat
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Merci tourer59, effectivement les compteur bleu sa donne bien! Par contre je prefere les compteurs de la C3 II
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
je trouve ça génial que les gens puissent choisirent la couleur de leurs compteur et le bruit de leurs clignotants
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Germanotta91 a écrit:je trouve ça génial que les gens puissent choisirent la couleur de leurs compteur et le bruit de leurs clignotants
Ils ont tiré les enseignements de la C4 actuelle. L'éclairage orangé des cadrans ne plaisait pas à tous (et faisait trop daté à mon goût : j'aurais préféré des caractères blanc sur fond bleu clair comme chez Renault).
Le bruit des clignotants avait un volume sonore trop important.
Le limitateur de vitesse par pallier est aussi une bonne initiative : cela manque beaucoup sur l'actuelle.
Pour finir, le plastique entourant les cadrans semble de mauvaise qualité sur les photos. Aussi, trop de formes et découpes pour moi.
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Pour le plastique des compteurs, je me suis fait la réflexion mais il faut voir l'ensemble.
Pour l'idée des couleurs que l'on peut choisir au compteur, je vous le dit ils nous lisent alors continuons de leur donner des idées.
Pour l'idée des couleurs que l'on peut choisir au compteur, je vous le dit ils nous lisent alors continuons de leur donner des idées.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
[Presse] Essai/Comparatif
Avant – première : la nouvelle Citroën C4 se confronte à ses principales concurrentes
La seconde génération de C4 sera l’une des grandes stars du Mondial de Paris qui va se tenir du 2 au 17 octobre prochain. En avant-première, Caradisiac vous la fait découvrir et la compare avec ses rivales à savoir la Renault Mégane, la Peugeot 308 et la Volkswagen Golf.
Dévoilée à l’été 2004 puis restylée 4 ans plus tard, la Citroën C4 va tirer sa révérence pour être remplacée par une seconde génération qui va être présentée à l’occasion du prochain Mondial de Paris en octobre prochain.
Bien que conçue sur la plate-forme de la Peugeot 308, la nouvelle C4 grandit par rapport à la génération actuelle. Elle mesure désormais 4,33 m soit 5 cm de plus que l’actuelle mais reste dans la moyenne de la catégorie puisqu’une Mégane mesure 4,30 m. Cet accroissement des dimensions s’accompagne d’une vraie rupture stylistique que ce soit par rapport à la première C4 mais également aux dernières productions des chevrons qui nous avaient habitués à plus d’audace. En effet, avec cette nouvelle C4, Citroën revient à un dessin plus classique et un peu vieillot diront même certains. Sans aucune surprise, elle s’inspire grandement au niveau de la face avant de sa grande sœur la C5 qui rencontre un beau succès. Le reste a des faux airs d’Audi A3 Sportback notamment la partie arrière. Pour se justifier, Citroën explique que la clientèle (très vaste) n’est pas à la recherche d’un design très innovant. Il faut noter que la C4 existera uniquement en 5 portes puisque la déclinaison 3 portes sera réservée à la future DS4.
Face à la concurrence, la C4 s’en sort honorablement en raison de l’attrait de la nouveauté. Elle devance assez facilement la Golf et la Mégane mais il faut reconnaître que la 308 vieillit plutôt bien même si la taille de la prise d’air continue d’en rebuter certains. Elle devrait d’ailleurs être prochainement restylée.
Un habitacle Premium
Comme nous avons déjà constaté sur la C5 et sur la DS3, Citroën a fait d’énormes progrès en matière de soin apporté aux habitacles et bonne nouvelle, cela continue. La nouvelle C4 réalise un bond énorme en termes de qualité. Citroën a ainsi abandonné certains choix de la précédente génération comme le volant à moyeu fixe peu apprécié des conducteurs mais aussi lourd ainsi que l’instrumentation éclatée à plusieurs endroits. Retour à la simplicité donc avec un volant normal et une instrumentation traditionnelle mais particulièrement lisible. Les matériaux ont été bien choisis et l’assemblage ne prête pas à la critique si bien que l’ensemble est particulièrement qualitatif et donne même la réplique à certaines berlines compactes premium. Comme vous pouvez le remarquer sur la vidéo mais également sur les photos, la C4 que nous avions à notre disposition se caractérisait par un levier de vitesses de taille très réduite. Il s’agit en réalité de la transmission BMP6. Si vous faîtes ce choix, vous bénéficierez d’un frein de parking automatique, une première sur la C4 qui est disponible aussi avec la boite mécanique mais uniquement sur le haut de gamme. L’équipement réserve quelques innovations comme par exemple des sièges massants (option), un système de surveillance des angles morts ou une prise 230 V.
Sans aucun doute possible, la C4 prend un net avantage par rapport à la concurrence. Celle qui résiste le mieux, selon nous, est la 308. La Mégane n’est pas ridicule même si certains mariages de couleur et de matériaux ne font pas forcément l’unanimité. La Golf se défend bien avec des matières agréables au toucher et à l’œil mais l'intérieur est trop austère.
Bon point également concernant le volume de chargement qui profite pleinement de l’allongement du porte à faux arrière pour offrir 408 litres soit le plus généreux de la catégorie. Loin devant la Mégane (377 litres), la 308 (348 l) ou la Golf (350 l).
Des motorisations classiques
Peu d’innovations sous le capot puisqu’on retrouve des moteurs connus et déjà utilisés sur d’autres modèles du groupe. La seule nouveauté provient de l’arrivée du Stop & Start sur le HDi 110 ch qui se dénomme e-HDi pour l’occasion. 4 diesels seront au catalogue, il s’agit du HDi 90 ch, du HDi 110 chdu e-HDi 110 ch et du HDi 150 ch. 3 motorisations en essence : VTi 90 et 120 ch ainsi que le THP 155ch.
Un peu trop classique à notre goût
Citroën continue le renouvellement de sa gamme tout en la modernisant. Si nous avions été emballés par les efforts de la marque en matière de design, nous devons avouer que nous avons été déçus par les lignes de cette C4, trop consensuelle à notre goût. L'effort en termes de qualité et de présentation dans l'habitacle est, en revanche, plus que louable. Reste à voir maintenant à savoir ce que vaut cette C4 sur la route. Nous saurons cela mi-septembre, date à laquelle auront lieu les premiers essais. La commercialisation aura lieu pour sa part à l'occasion du Mondial de Paris.
Source : Caradisiac
La seconde génération de C4 sera l’une des grandes stars du Mondial de Paris qui va se tenir du 2 au 17 octobre prochain. En avant-première, Caradisiac vous la fait découvrir et la compare avec ses rivales à savoir la Renault Mégane, la Peugeot 308 et la Volkswagen Golf.
Dévoilée à l’été 2004 puis restylée 4 ans plus tard, la Citroën C4 va tirer sa révérence pour être remplacée par une seconde génération qui va être présentée à l’occasion du prochain Mondial de Paris en octobre prochain.
Bien que conçue sur la plate-forme de la Peugeot 308, la nouvelle C4 grandit par rapport à la génération actuelle. Elle mesure désormais 4,33 m soit 5 cm de plus que l’actuelle mais reste dans la moyenne de la catégorie puisqu’une Mégane mesure 4,30 m. Cet accroissement des dimensions s’accompagne d’une vraie rupture stylistique que ce soit par rapport à la première C4 mais également aux dernières productions des chevrons qui nous avaient habitués à plus d’audace. En effet, avec cette nouvelle C4, Citroën revient à un dessin plus classique et un peu vieillot diront même certains. Sans aucune surprise, elle s’inspire grandement au niveau de la face avant de sa grande sœur la C5 qui rencontre un beau succès. Le reste a des faux airs d’Audi A3 Sportback notamment la partie arrière. Pour se justifier, Citroën explique que la clientèle (très vaste) n’est pas à la recherche d’un design très innovant. Il faut noter que la C4 existera uniquement en 5 portes puisque la déclinaison 3 portes sera réservée à la future DS4.
Face à la concurrence, la C4 s’en sort honorablement en raison de l’attrait de la nouveauté. Elle devance assez facilement la Golf et la Mégane mais il faut reconnaître que la 308 vieillit plutôt bien même si la taille de la prise d’air continue d’en rebuter certains. Elle devrait d’ailleurs être prochainement restylée.
Un habitacle Premium
Comme nous avons déjà constaté sur la C5 et sur la DS3, Citroën a fait d’énormes progrès en matière de soin apporté aux habitacles et bonne nouvelle, cela continue. La nouvelle C4 réalise un bond énorme en termes de qualité. Citroën a ainsi abandonné certains choix de la précédente génération comme le volant à moyeu fixe peu apprécié des conducteurs mais aussi lourd ainsi que l’instrumentation éclatée à plusieurs endroits. Retour à la simplicité donc avec un volant normal et une instrumentation traditionnelle mais particulièrement lisible. Les matériaux ont été bien choisis et l’assemblage ne prête pas à la critique si bien que l’ensemble est particulièrement qualitatif et donne même la réplique à certaines berlines compactes premium. Comme vous pouvez le remarquer sur la vidéo mais également sur les photos, la C4 que nous avions à notre disposition se caractérisait par un levier de vitesses de taille très réduite. Il s’agit en réalité de la transmission BMP6. Si vous faîtes ce choix, vous bénéficierez d’un frein de parking automatique, une première sur la C4 qui est disponible aussi avec la boite mécanique mais uniquement sur le haut de gamme. L’équipement réserve quelques innovations comme par exemple des sièges massants (option), un système de surveillance des angles morts ou une prise 230 V.
Sans aucun doute possible, la C4 prend un net avantage par rapport à la concurrence. Celle qui résiste le mieux, selon nous, est la 308. La Mégane n’est pas ridicule même si certains mariages de couleur et de matériaux ne font pas forcément l’unanimité. La Golf se défend bien avec des matières agréables au toucher et à l’œil mais l'intérieur est trop austère.
Bon point également concernant le volume de chargement qui profite pleinement de l’allongement du porte à faux arrière pour offrir 408 litres soit le plus généreux de la catégorie. Loin devant la Mégane (377 litres), la 308 (348 l) ou la Golf (350 l).
Des motorisations classiques
Peu d’innovations sous le capot puisqu’on retrouve des moteurs connus et déjà utilisés sur d’autres modèles du groupe. La seule nouveauté provient de l’arrivée du Stop & Start sur le HDi 110 ch qui se dénomme e-HDi pour l’occasion. 4 diesels seront au catalogue, il s’agit du HDi 90 ch, du HDi 110 chdu e-HDi 110 ch et du HDi 150 ch. 3 motorisations en essence : VTi 90 et 120 ch ainsi que le THP 155ch.
Un peu trop classique à notre goût
Citroën continue le renouvellement de sa gamme tout en la modernisant. Si nous avions été emballés par les efforts de la marque en matière de design, nous devons avouer que nous avons été déçus par les lignes de cette C4, trop consensuelle à notre goût. L'effort en termes de qualité et de présentation dans l'habitacle est, en revanche, plus que louable. Reste à voir maintenant à savoir ce que vaut cette C4 sur la route. Nous saurons cela mi-septembre, date à laquelle auront lieu les premiers essais. La commercialisation aura lieu pour sa part à l'occasion du Mondial de Paris.
Source : Caradisiac
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
caradisiac il en dise des conneries.
La 3 portes est réservé à la DS4 la DS4 aura 4 portes tout les monde le sait sauf caradisiac.
la 308 serait pour moi le dernier chois l'avant me donne maintenant des boutons. Pour l'arrière c'est la golf que je met en dernier choix.
Autre chose, le volant n'est pas abandonné pour son poids ni parce qu'il est peu apprécié des conducteurs mais pour une question de prix (dixit Citroën)
La 3 portes est réservé à la DS4 la DS4 aura 4 portes tout les monde le sait sauf caradisiac.
la 308 serait pour moi le dernier chois l'avant me donne maintenant des boutons. Pour l'arrière c'est la golf que je met en dernier choix.
Autre chose, le volant n'est pas abandonné pour son poids ni parce qu'il est peu apprécié des conducteurs mais pour une question de prix (dixit Citroën)
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Tourer, le volant à moyeu fixe fait 6 kilo de plus qu'un volant classique . Donc c'est à la fois pour le prix et pour le poids .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-Addict a écrit:Donc c'est à la fois pour le prix et pour le poids...
... et pour les journaleux Germanophiles !
Sinon, je suis assez d'accord avec Caradisiac : le design de la 308 (bien que trop facile à mon goût) reste celui qui a le mieux vieillit des 3 autres. La Mégane est finalement la plus audacieuse stylistiquement des 4 : dommage qu'elle ait tant de maladresses.
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Le moyeux fixe est peut être plus lourd le volant (partie tournante proprement dite ne doit pas l'être.
6 kilo entre la solution centre fixe ou centre mobile me parait assez énorme tout de même , je suis septique, cela veut dire que si je supprime les boutons, l'airbag, enfin tout ce qui est commun avec le volant de l'ancienne C4I et celui de la Nouvelle C4, il y a pour 6 kilo de pièces en plus? impossible! ils l'ont fait en plomb!
6 kilo entre la solution centre fixe ou centre mobile me parait assez énorme tout de même , je suis septique, cela veut dire que si je supprime les boutons, l'airbag, enfin tout ce qui est commun avec le volant de l'ancienne C4I et celui de la Nouvelle C4, il y a pour 6 kilo de pièces en plus? impossible! ils l'ont fait en plomb!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
psykokwak a écrit:C-Addict a écrit:Donc c'est à la fois pour le prix et pour le poids...
... et pour les journaleux Germanophiles !
Germanophiles ? j'ai un fan club ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
on va bientôt avoir des petits!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
http://www.autodeclics.com/citroen/nouveaute/28312-premier_contact_avec_la_nouvelle_citroen_c4.html
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Si vous allez sur video a droite du texte , vous aurez les avis des passants. Tres positif
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Sujets similaires
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [PRESSE] Essai
» [Presse] Essai C5 II V6 HDI 208 Exclusive
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [PRESSE] Essai
» [Presse] Essai C5 II V6 HDI 208 Exclusive
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum