[PRESSE] Essai/Comparatif
+64
glounk
C-vava
Pilu67
CITRON.
Six troncs
chdups
brieucdesamois
laguitoune51
tusman
Bob74
Raymond
selmak91
Pluriel75
toutoule
lemony
cire29
matzepatze
C-citroen
dmatth
clemc
Twinsen
Jordims
mikado306
mefrom79
vains
Paulo
Cielo
ptibat
C-rick
link571
mcv83
phi79
teg
philou
gluck
norick
Ze_British
Tigul
Cyber Riri
Nikoxx
C-Benjamin
STEPPE 91
Homer S
Louis®
C-MARCO
rikou94
bytheway
MoL
zelo
C-venties
Thomasd
c-dolu
youyou56
cyber-world
S.Design
C-Addict
TheGerm
C-VS
Lulu'
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
C-Bigone974
Drien19
68 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
MoL a écrit:Ils délirent quand meme un peu, chez autonews (c'est pas les seuls).
Rien que le coup du, je cite, "Raide comme un bout de bois, l’ancienne C4 a dû envoyer quelques vieux Citroënistes chez le kiné", est terrible, j'ai failli m'étouffer. En 6 ans de C4, pas un mal de dos malgré les gros trajets que j'ai faits, parfois sans pause (oui c'est mal). Je connais meme des personnes qui ont la 60aine et des pb de dos qui ont pris une C4 justement pour son confort, et qui ont bcp moins de pb qu'avec leurs véhicules précédents..
Pour avoir conduit successivement gsa,zx, xsara et c4 vts, je suis d'accord pour dire que cette dernière était plus ferme. En essayant la ds3 156,je l'ai trouvé très confortable c'est tout dire. En revanche je ne suis jamais allé chez le kiné aprè avoir conduit la C4: très bon maintien des sièges et grand confort sur route et autoroute, un peu plus désagréable sur routes en mauvais état à petite vitesse.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Un essai de plus concluant:
voici le lien;http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Citroen-C4-20_HDi_150-764.asp
Citroën C4 2.0 HDi 150 Au volant de la nouvelle C4 Finition impeccable, équipements innovants, confort de haut niveau : et si Citroën proposait la meilleure compacte du marché ?
Confort princier
A 110 km/h sur cette voie rapide, l'ambiance est relaxante. La climatisation en position « soft » débite un léger flux d'air frais, le siège massant détend les lombaires et le système audio chuchote un vieux Moby. Pour un peu, on serait tenté de s'endormir... Mais la nouvelle C4 a tout prévu : siège qui vibre si le conducteur franchit la ligne blanche, voyant lumineux dans le rétroviseur si un usager se trouve dans l'angle mort.
Évidemment, cet attirail sécuritaire est souvent optionnel, ou de série sur notre C4 2.0 HDi Exclusive, la plus chère de la gamme : 26 990 ?. Mais il prouve à quel point Citroën veut figurer dans le peloton « premium » de la catégorie, avant même l'arrivée de la DS4, déclinaison luxueuse de la C4.
Tirée à quatre épingles
Ainsi à bord, la qualité de fabrication fait-elle un grand bond en avant : plastiques moussés rappelant ceux de la C5, ajustages précis, revêtements agréables au toucher. L'ergonomie s'améliore un peu (compteurs revenus derrière le volant, écrans moins éparpillés), mais la C4 nécessite encore un temps d'adaptation pour appréhender chacune de ses fonctions. Le volant, par exemple, a beau abandonner le moyeu fixe, il regroupe toujours autant de boutons : 16 différents sur notre version !
Une fois accommodé à cet environnement, le conducteur appréciera toutefois ces nouveautés : le régulateur de vitesse à mémoire, qui permet de programmer les vitesses les plus employées afin de faciliter son utilisation. La prise de courant 230V, présente de série sur la finition Exclusive. Ou le système multimédia optionnel, capable de lire les chansons d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone via le Bluetooth, sans avoir à raccorder de câble.
Une Citroën, une vraie
Au volant, l'écart avec la génération précédente est moins flagrant. Citroën s'est contenté de faire évoluer la plate-forme de l'ancienne C4, en jouant sur les réglages ou sur les matières de silentbloc. Il n'y avait pas plus à faire : légèrement plus fermes à basse vitesse, les suspensions filtrent ensuite avec efficacité les irrégularités. La direction, très douce, évite la caricature de celle de la C5, peu directe et manquant de rappel.
En virages, la C4 propose aussi une adhérence élevée, mais pour les fans de dynamisme, mieux vaut peut-être attendre la DS4, à l'équilibre annoncé plus sportif. Ici, le train arrière reste stable en toutes circonstances, et l'antidérapage ne tolère aucun écart de conduite.
Allié à ce châssis rassurant, le 2.0 HDi peut s'exprimer sans retenue. Avec un gain de 12 ch pour un poids resté stable, les accélérations progressent, et figurent parmi les meilleures de la catégorie (0,9 s gagnée sur le 0 à 100 km/h). Mais plus que ses performances, c'est son agrément au quotidien qui séduit. En ville, le diesel surprend par sa souplesse dès 1 400 tr/min. Sur route, il enchante par ses relances. Sur autoroute, il repose par son silence. Voilà qui promet des voyages agréables en famille, puisque la C4 n'a pas pensé au seul conducteur...
Le sens de l'accueil
Le passager dispose aussi du siège massant (ce qui n'est pas le cas de la C5). À l'arrière, si l'espace ne progresse pas, la banquette est nettement plus moelleuse. Quant au volume de coffre, il profite d'un hayon moins bombé pour gagner 63 l de contenance. Résultat : la C4, avec 408 l de volume, en comptant le rangement sous plancher, dispose de la soute la plus spacieuse de la catégorie !
Malgré ses prestations revues à la hausse, la Citroën ne prend pas la grosse tête en termes de tarifs. Cette version, facturée 990 euros de plus que l'ancienne, propose en plus un frein à main électrique, des sièges avant massants et un système de surveillance d'angle mort de série. La concurrence est battue.
Conclusion
La C4 perd en originalité esthétique ce qu'elle gagne en maturité. Sur cette version de pointe, la présentation s'améliore, les équipements innovants abondent et le confort de conduite excelle.
Si l'on ajoute le volume de coffre enfin à la hauteur et le tarif en baisse à équipement égal, la nouvelle Citroën semble promise à une belle carrière
voici le lien;http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Citroen-C4-20_HDi_150-764.asp
Citroën C4 2.0 HDi 150 Au volant de la nouvelle C4 Finition impeccable, équipements innovants, confort de haut niveau : et si Citroën proposait la meilleure compacte du marché ?
Confort princier
A 110 km/h sur cette voie rapide, l'ambiance est relaxante. La climatisation en position « soft » débite un léger flux d'air frais, le siège massant détend les lombaires et le système audio chuchote un vieux Moby. Pour un peu, on serait tenté de s'endormir... Mais la nouvelle C4 a tout prévu : siège qui vibre si le conducteur franchit la ligne blanche, voyant lumineux dans le rétroviseur si un usager se trouve dans l'angle mort.
Évidemment, cet attirail sécuritaire est souvent optionnel, ou de série sur notre C4 2.0 HDi Exclusive, la plus chère de la gamme : 26 990 ?. Mais il prouve à quel point Citroën veut figurer dans le peloton « premium » de la catégorie, avant même l'arrivée de la DS4, déclinaison luxueuse de la C4.
Tirée à quatre épingles
Ainsi à bord, la qualité de fabrication fait-elle un grand bond en avant : plastiques moussés rappelant ceux de la C5, ajustages précis, revêtements agréables au toucher. L'ergonomie s'améliore un peu (compteurs revenus derrière le volant, écrans moins éparpillés), mais la C4 nécessite encore un temps d'adaptation pour appréhender chacune de ses fonctions. Le volant, par exemple, a beau abandonner le moyeu fixe, il regroupe toujours autant de boutons : 16 différents sur notre version !
Une fois accommodé à cet environnement, le conducteur appréciera toutefois ces nouveautés : le régulateur de vitesse à mémoire, qui permet de programmer les vitesses les plus employées afin de faciliter son utilisation. La prise de courant 230V, présente de série sur la finition Exclusive. Ou le système multimédia optionnel, capable de lire les chansons d'un lecteur MP3 ou d'un smartphone via le Bluetooth, sans avoir à raccorder de câble.
Une Citroën, une vraie
Au volant, l'écart avec la génération précédente est moins flagrant. Citroën s'est contenté de faire évoluer la plate-forme de l'ancienne C4, en jouant sur les réglages ou sur les matières de silentbloc. Il n'y avait pas plus à faire : légèrement plus fermes à basse vitesse, les suspensions filtrent ensuite avec efficacité les irrégularités. La direction, très douce, évite la caricature de celle de la C5, peu directe et manquant de rappel.
En virages, la C4 propose aussi une adhérence élevée, mais pour les fans de dynamisme, mieux vaut peut-être attendre la DS4, à l'équilibre annoncé plus sportif. Ici, le train arrière reste stable en toutes circonstances, et l'antidérapage ne tolère aucun écart de conduite.
Allié à ce châssis rassurant, le 2.0 HDi peut s'exprimer sans retenue. Avec un gain de 12 ch pour un poids resté stable, les accélérations progressent, et figurent parmi les meilleures de la catégorie (0,9 s gagnée sur le 0 à 100 km/h). Mais plus que ses performances, c'est son agrément au quotidien qui séduit. En ville, le diesel surprend par sa souplesse dès 1 400 tr/min. Sur route, il enchante par ses relances. Sur autoroute, il repose par son silence. Voilà qui promet des voyages agréables en famille, puisque la C4 n'a pas pensé au seul conducteur...
Le sens de l'accueil
Le passager dispose aussi du siège massant (ce qui n'est pas le cas de la C5). À l'arrière, si l'espace ne progresse pas, la banquette est nettement plus moelleuse. Quant au volume de coffre, il profite d'un hayon moins bombé pour gagner 63 l de contenance. Résultat : la C4, avec 408 l de volume, en comptant le rangement sous plancher, dispose de la soute la plus spacieuse de la catégorie !
Malgré ses prestations revues à la hausse, la Citroën ne prend pas la grosse tête en termes de tarifs. Cette version, facturée 990 euros de plus que l'ancienne, propose en plus un frein à main électrique, des sièges avant massants et un système de surveillance d'angle mort de série. La concurrence est battue.
Conclusion
La C4 perd en originalité esthétique ce qu'elle gagne en maturité. Sur cette version de pointe, la présentation s'améliore, les équipements innovants abondent et le confort de conduite excelle.
Si l'on ajoute le volume de coffre enfin à la hauteur et le tarif en baisse à équipement égal, la nouvelle Citroën semble promise à une belle carrière
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
L'AFIL est de série sur l'exclusive 150cv ? c'est vraiment pas clair ... vivement les vraies docs avec les tarifs et options, parce que pour l'instant c'est pas evident ... meme le configurateur contient des trucs bizarres (par exemple, où sont passés les détecteurs de sousgonflages ?)
Enfin bref, je suis hors sujet ... mais encore un article bien positif
Enfin bref, je suis hors sujet ... mais encore un article bien positif
MoL- Débutant
- Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Dans Autoplus, match 308/Mégane/C4, victoire Citroën C4:
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
On l'a voit pas ton image. Mais la C4 devant la Mégane??? Naaaaaaaaaaaan de la part de totoplus???
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Oui et de très loin !
146/200 pour la C4, 139/200 pour la 308 et 129/200 pour la Mégane
146/200 pour la C4, 139/200 pour la 308 et 129/200 pour la Mégane
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
il on du changer de direction ou de journalistes
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Ou tout simplement ils ont (enfin!) ouvert les yeux sur les qualités des Citröen. Voilà peut être à quoi sert cette C4II après tout
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
la C4 II va contribuer au tournant de Citroen tout comme les C5 et DS3. D ailleurs Dominique chapattre la dit lui meme ce week end. "Personnellement depuis C5 et DS3 Citroën ne cesse de m'épater" et donnée une note de 9/10 à la C4
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
oui je crois qu'elle va marcher cette C4
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-MARCO a écrit:la C4 II va contribuer au tournant de Citroen tout comme les C5 et DS3. D ailleurs Dominique chapattre la dit lui meme ce week end. "Personnellement depuis C5 et DS3 Citroën ne cesse de m'épater" et donnée une note de 9/10 à la C4
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
J'ai celui là aussi ! (je sais pas si vous l'avez déjà posté).
C'est un comparatifs entre la Renault Mégane la Peugeot 308 et la Volkswagen Golf.
Source Caradisiac.
C'est un comparatifs entre la Renault Mégane la Peugeot 308 et la Volkswagen Golf.
Source Caradisiac.
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Aujourd'hui sur Automoto, il y avait un essai de la nouvelle C4 par les anciens propriétaire de C4, mais aussi des possesseurs d'allemandes concurrentes.
Verdict, pour les anciens possesseurs de C4, c'est que du positif.
Par contre, encore un branquignole de français pro germanique qui estime que prendre cette nouvelle C4 est un recul en arrière comparé à une Golf ou Audi...
Quand est ce qu'on expulsera ces pro germanique dans leur pays l'Allemagne...
Désolé mais ce genre de réactions m'exaspèrent. Les idées pré-conçues dont les gens font preuve, sans noter les efforts derrière, je trouve cela minable.
Verdict, pour les anciens possesseurs de C4, c'est que du positif.
Par contre, encore un branquignole de français pro germanique qui estime que prendre cette nouvelle C4 est un recul en arrière comparé à une Golf ou Audi...
Quand est ce qu'on expulsera ces pro germanique dans leur pays l'Allemagne...
Désolé mais ce genre de réactions m'exaspèrent. Les idées pré-conçues dont les gens font preuve, sans noter les efforts derrière, je trouve cela minable.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-Addict a écrit:Aujourd'hui sur Automoto, il y avait un essai de la nouvelle C4 par les anciens propriétaire de C4, mais aussi des possesseurs d'allemandes concurrentes.
Verdict, pour les anciens possesseurs de C4, c'est que du positif.
Par contre, encore un branquignole de français pro germanique qui estime que prendre cette nouvelle C4 est un recul en arrière comparé à une Golf ou Audi...
Quand est ce qu'on expulsera ces pro germanique dans leur pays l'Allemagne...
Désolé mais ce genre de réactions m'exaspèrent. Les idées pré-conçues dont les gens font preuve, sans noter les efforts derrière, je trouve cela minable.
Je vais faire plus simple que toi. L'émission a réunit les anciens propriétaires de C4 (plutôt agés, sauf un "jeune" perdu dans le panel). on retrouve le poncif "Citroën marque de vieux". Moyennement tenté par la nouvelle C4 (sauf le jeune plutôt positif).
Ensuite les possesseurs d'allemandes, style wesh ou beaufs style "les allemandes sont au top".
Reportage bas de gamme à mon sens !
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-Addict a écrit:Reportage bas de gamme à mon sens !
La dessus je suis d'accord avec toi. C'est du Automoto...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Il en faut pour tous les gouts ... quand un fan du confort citroen (jeune ou vieux, je connais des trentenaires qui roulent en C5) critiquent les audi, les pro-audis doivent hurler au scandale aussi en disant qu'on n'y connait rien.
Un peu comme les fans de porsche contre les fans de ferrari (exemple au pifometre)
Maintenant, quand Chapatte de M6 dit que la nouvelle c4 est super, là on peut se dire qu'elle doit pas etre mal, parce qu'il a l'habitude de dire que les allemandes sont top ...
Un peu comme les fans de porsche contre les fans de ferrari (exemple au pifometre)
Maintenant, quand Chapatte de M6 dit que la nouvelle c4 est super, là on peut se dire qu'elle doit pas etre mal, parce qu'il a l'habitude de dire que les allemandes sont top ...
MoL- Débutant
- Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-VS a écrit:J'ai celui là aussi ! (je sais pas si vous l'avez déjà posté).
C'est un comparatifs entre la Renault Mégane la Peugeot 308 et la Volkswagen Golf.
Source Caradisiac.
Les commentaires des lecteurs de Cara' volent au raz des pâquerettes par contre...
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7449
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
les idées reçues sont les plus tenaces et les plus dures à changer.
Heureusement, on lit des commentaires d'anciens possesseur d'audi qui compare la C5 à une audi en plus confortable.
J'ai vu cette semaine la nouvelle audi A1 (il sont obligé de le marquer dessus en grand) et bien franchement elle n'a rien d'attirant point de vu style.
Heureusement, on lit des commentaires d'anciens possesseur d'audi qui compare la C5 à une audi en plus confortable.
J'ai vu cette semaine la nouvelle audi A1 (il sont obligé de le marquer dessus en grand) et bien franchement elle n'a rien d'attirant point de vu style.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Beaucoup de personnes, dans tous les domaines et pour tout sont souvent de gros crétins Quand on utilise le terme "français moyen", cela veut bien dire ce que ça veut dire. Et même si mon commentaire déplaît tant pis j'assume : il existe des gens plus ou moins intelligents, mais également...de gros imbéciles . C'est comme la taille ou la couleur, personne n'est logé à la même enseigne. Et certains sont mieux pourvus que d'autres...
Les lecteurs de caradisiac sont souvent soit des fous furieux (le must dans le genre c'est quand même Forum Auto...) ou des ados pré pubères, se masturbant litteralement sur des photos de voitures allemandes de plus de 300cv, pensant sincèrement être d'un seul coup plus virils ou plus importants parce qu'ils peuvent dire "j'aime une Mercedes!!".
Je sais ma pensée n'est clairement pas modérée et je fais surement de mauvaises généralités. Néanmoins pour l'avoir observé en vrai, je confirme, il ne faut pas regarder l'avis de la masse internet. Car quand certains vous disent sur ces sites "de toute façon Citröen c'est de la merde, qui achète encore ces bouses vive les allemandes!" vous vous dites quoi? Simplement que le gars en face, en plus d'utiliser une syntaxe et un orthographe indigne de la classe de 5ème de l'époque cro magnon, n'a en plus aucun respect pour le travail et les goûts des autres.
Ce ne sont même plus forcément des clichés, car d'anciens propriétaires d'allemandes en France et même de plus en plus d'allemands sont convaincus et achètent Citröen. Dans ce cas, ce serait plutôt un manque clair de maturité et de respect. Après certains disent ne pas aimer et c'est leur droit. Mais de dire du genre "mais c'est quoi encore cette merde, ah les français ne savent vraiment pas dessiner, regardez plutôt une Guillietta ou une A3!!" et avec un français et un ton bien pire...
Non vraiment laissez tomber, ces gens là ne comprennent même pas leur connerie...
Les lecteurs de caradisiac sont souvent soit des fous furieux (le must dans le genre c'est quand même Forum Auto...) ou des ados pré pubères, se masturbant litteralement sur des photos de voitures allemandes de plus de 300cv, pensant sincèrement être d'un seul coup plus virils ou plus importants parce qu'ils peuvent dire "j'aime une Mercedes!!".
Je sais ma pensée n'est clairement pas modérée et je fais surement de mauvaises généralités. Néanmoins pour l'avoir observé en vrai, je confirme, il ne faut pas regarder l'avis de la masse internet. Car quand certains vous disent sur ces sites "de toute façon Citröen c'est de la merde, qui achète encore ces bouses vive les allemandes!" vous vous dites quoi? Simplement que le gars en face, en plus d'utiliser une syntaxe et un orthographe indigne de la classe de 5ème de l'époque cro magnon, n'a en plus aucun respect pour le travail et les goûts des autres.
Ce ne sont même plus forcément des clichés, car d'anciens propriétaires d'allemandes en France et même de plus en plus d'allemands sont convaincus et achètent Citröen. Dans ce cas, ce serait plutôt un manque clair de maturité et de respect. Après certains disent ne pas aimer et c'est leur droit. Mais de dire du genre "mais c'est quoi encore cette merde, ah les français ne savent vraiment pas dessiner, regardez plutôt une Guillietta ou une A3!!" et avec un français et un ton bien pire...
Non vraiment laissez tomber, ces gens là ne comprennent même pas leur connerie...
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
C-Addict a écrit:Par contre, encore un branquignole de français pro germanique qui estime que prendre cette nouvelle C4 est un recul en arrière comparé à une Golf ou Audi...
Quand est ce qu'on expulsera ces pro germanique dans leur pays l'Allemagne...
Désolé mais ce genre de réactions m'exaspèrent. Les idées pré-conçues dont les gens font preuve, sans noter les efforts derrière, je trouve cela minable.
Je croyais que ce genre de "gus" n'existaient plus. Il suffisait de les regarder pour voir qu'il s'agissait d'ados sur le retour, n'ayant toujours pas compris que l'époque Golf & compagnie était révolue. Des gens finalement en décalage avec leur époque. Ils m'ont plus peiné qu'autre chose... bien qu'un peu énervé aussi Automoto savait très bien qu'en les choisissant, ils répondraient cela... Si encore ils avaient été dérangé par la Germanisation de la C4, leur critique aurait été tout à fait acceptable, mais dénigrer une voiture plus belle que leurs références, c'est ridicule et irrecevable.
Invité- Invité
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
On voit bien la plus part des jeunes à casquettes qui son au volant de leur golf parce qu'il ne peuvent pas encore avoir leur BM
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
N'oubliez pas qu'Auto Moto, c'est quand même une émission bien beauf. Les essais sont à l'arrache, les commentaires peu étayés... Bref du populeux de chez TF1...
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
clair meme si automoto evolu dans le bon sens, cet essai de la C4 ne veux rien dire !
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Aujourd'hui dans Autoplus, dossier spécial 100 éssais nouveautés :
C4 1.6 e-HDi BMP6 Exclusive : 4 étoiles sur 5 .
C4 2.0 HDi Exclusive : 5 étoiles sur 5
C4 1.6 e-HDi BMP6 Exclusive : 4 étoiles sur 5 .
C4 2.0 HDi Exclusive : 5 étoiles sur 5
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [PRESSE] Essai/Comparatif
Mouais, l'étoile perdue sur le 110, je parie que c'est la BMP6 qui n'a pas plu ?
Ou son manque de puissance ?
Ou son manque de puissance ?
MoL- Débutant
- Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Sujets similaires
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [PRESSE] Essai
» [Presse] Essai C5 II V6 HDI 208 Exclusive
» [Presse] Essai/Comparatif
» [Presse] Essai/Comparatif
» [PRESSE] Essai
» [Presse] Essai C5 II V6 HDI 208 Exclusive
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 5 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum