[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 30 sur 44
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
une face avant très agressive peut être trop pour plaire a un panel plus large.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Ce que j'aime c'est les passages de roues et la ligne, l'avant pas trop, c'est torturé...
Pour le coup celui de la C4 est mieux
Mais alors quelles superbes surfaces vitrés latérales Ça c'est citroen voyez vous !
On dirai presque une CX
Pour le coup celui de la C4 est mieux
Mais alors quelles superbes surfaces vitrés latérales Ça c'est citroen voyez vous !
On dirai presque une CX
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Les photos officielles de Citroën du mondial :
zelo- Apprenti
- Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Bon, ça y est, je l'ai vue, en vrai !
Ils ont reçu une C4-II gris fer (je me rappelle pas du nouveau nom), gamme intermédiaire, jantes alu 16 pouces (la seule option) ... ben zut alors, je la trouve super jolie alors que c'est une couleur que j'aimais franchement pas du tout en photo (et meme en video d'ailleurs).
Demain, j'y retourne, ils auront reçu une rouge vif exclusive ...
Sinon, j'ai croisé le garagiste que je connais là bas pendant que le commercial était au tel : il m'a dit qu'un pti truc sympa à ajouter à l'achat était les baguettes alu sur les bas de caisse, sur les cotés, il parait que ça le fait franchement sur certaines couleurs comme le gris ou le rouge.ça m'étonne pas, la baguette alu en bas du derrière est deja pas mal
Voilou !
A demain pour de nouvelles aventures !
Ils ont reçu une C4-II gris fer (je me rappelle pas du nouveau nom), gamme intermédiaire, jantes alu 16 pouces (la seule option) ... ben zut alors, je la trouve super jolie alors que c'est une couleur que j'aimais franchement pas du tout en photo (et meme en video d'ailleurs).
Demain, j'y retourne, ils auront reçu une rouge vif exclusive ...
Sinon, j'ai croisé le garagiste que je connais là bas pendant que le commercial était au tel : il m'a dit qu'un pti truc sympa à ajouter à l'achat était les baguettes alu sur les bas de caisse, sur les cotés, il parait que ça le fait franchement sur certaines couleurs comme le gris ou le rouge.ça m'étonne pas, la baguette alu en bas du derrière est deja pas mal
Voilou !
A demain pour de nouvelles aventures !
MoL- Débutant
- Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
je l'ai donc vue à la soirée découverte
une exclusive bleu bourrasque et une confort gris foncé (je ne sais plus comment.
C'est intérieurement une petite C5 bien finie elle est belle est va marché.
J'ai discuté avec mon garagiste qui est allé comme les autres en stage découverte tout d'abord à l'aveugle il l'on essayé (mais c'était l'ancien modèle)
puis sur circuit il on tourné avec la c4 exclusive la confort la golf la mégane et la peugeot et bien m'a til avoué la C4 exclusive est la seul voiture qu'on est pas arrivé à faire partir rien à faire elle ne quitte pas sa trajectoire.
Bon confort et bonne insonorisation.
Un point négatif que j'ai remarqué le couvercle de l'accoudoir central ne peu pas comme sur ma c5 se relever et avancer et de ce fait il ne peu servir pour poser son bras
une exclusive bleu bourrasque et une confort gris foncé (je ne sais plus comment.
C'est intérieurement une petite C5 bien finie elle est belle est va marché.
J'ai discuté avec mon garagiste qui est allé comme les autres en stage découverte tout d'abord à l'aveugle il l'on essayé (mais c'était l'ancien modèle)
puis sur circuit il on tourné avec la c4 exclusive la confort la golf la mégane et la peugeot et bien m'a til avoué la C4 exclusive est la seul voiture qu'on est pas arrivé à faire partir rien à faire elle ne quitte pas sa trajectoire.
Bon confort et bonne insonorisation.
Un point négatif que j'ai remarqué le couvercle de l'accoudoir central ne peu pas comme sur ma c5 se relever et avancer et de ce fait il ne peu servir pour poser son bras
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Merci pour ces photos Tourer.
J'aime bien le frein à main meme si c'est du déjà vue.
J'aime bien le frein à main meme si c'est du déjà vue.
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
c est ton honorable pied qu on voit sur la photo du feux vu d en haut ? Superbe
ce bleu bourrasque est il reussi comme couleur ?
ce bleu bourrasque est il reussi comme couleur ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Tourer a été bien plus rapide que moi sur ce coup la
Pour le plaisir voici mes photos.
Pour commencer, en entrant dans la concession en début de soiré, les deux C4 II étaient bâches. Petite mise en scène peut être ?
Deux C4 II étaient présentes : Une Exclusive rouge jantes 17" et une confort gris foncé option jantes 16"
Phare de l'exclusive.
Jantes 17 " Ce show rouge est vraiment une très belle réussite ! on dirai la couleur de la C-Métisse
Jantes 16 "
L'intérieur de la confort avec flash pour tout voir
Puis sans flash pour distinguer l'éclairage.
Petit détaille des contres portes que j'ai trouvé joli.
Mes conclusions : Je vais faire court.
Je ne suis pas plus attiré par cette C4, que je trouve tout de même être une excellente voiture. Mais le coup de cœur n'y est pas comme pour la première C4 (Peut être avec l'arrivé de la DS4 ?)
La voiture est très bien finie, mais il reste toujours des détailles indignes... des plastiques mal agencé etc... cela dit le retour dans une xsara de 2000 après être passé par la C4 de 2010 fait un peut ///--> retour vers le futur <--///
Bon point pour l'accueil : apéritif dinatoire avec toastes, petits pains, jambon, champagne, et même du beaujolais (de bon gout) et oui c'est la région
Il y avait une vidéo qui défilai avec notamment la présentation de la nouvelle C4 mais aussi Revolt et SurVolt
Pour le plaisir voici mes photos.
Pour commencer, en entrant dans la concession en début de soiré, les deux C4 II étaient bâches. Petite mise en scène peut être ?
Deux C4 II étaient présentes : Une Exclusive rouge jantes 17" et une confort gris foncé option jantes 16"
Phare de l'exclusive.
Jantes 17 " Ce show rouge est vraiment une très belle réussite ! on dirai la couleur de la C-Métisse
Jantes 16 "
L'intérieur de la confort avec flash pour tout voir
Puis sans flash pour distinguer l'éclairage.
Petit détaille des contres portes que j'ai trouvé joli.
Mes conclusions : Je vais faire court.
Je ne suis pas plus attiré par cette C4, que je trouve tout de même être une excellente voiture. Mais le coup de cœur n'y est pas comme pour la première C4 (Peut être avec l'arrivé de la DS4 ?)
La voiture est très bien finie, mais il reste toujours des détailles indignes... des plastiques mal agencé etc... cela dit le retour dans une xsara de 2000 après être passé par la C4 de 2010 fait un peut ///--> retour vers le futur <--///
Bon point pour l'accueil : apéritif dinatoire avec toastes, petits pains, jambon, champagne, et même du beaujolais (de bon gout) et oui c'est la région
Il y avait une vidéo qui défilai avec notamment la présentation de la nouvelle C4 mais aussi Revolt et SurVolt
Dernière édition par Le-Flo le Jeu 7 Oct 2010 - 23:38, édité 1 fois
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
MoL a écrit:Bon, ça y est, je l'ai vue, en vrai !
Ils ont reçu une C4-II gris fer (je me rappelle pas du nouveau nom), gamme intermédiaire, jantes alu 16 pouces (la seule option) ... ben zut alors, je la trouve super jolie alors que c'est une couleur que j'aimais franchement pas du tout en photo (et meme en video d'ailleurs).
Demain, j'y retourne, ils auront reçu une rouge vif exclusive ...
Sinon, j'ai croisé le garagiste que je connais là bas pendant que le commercial était au tel : il m'a dit qu'un pti truc sympa à ajouter à l'achat était les baguettes alu sur les bas de caisse, sur les cotés, il parait que ça le fait franchement sur certaines couleurs comme le gris ou le rouge.ça m'étonne pas, la baguette alu en bas du derrière est deja pas mal Voilou !
A demain pour de nouvelles aventures !
Ah voir car pour l'instant je n'y ai pas fais attention.
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
j'ai oublié mon garagiste dit sur la piste dessai avoir conduit une c4 automatique et que ca n'a rien à voir avec celle de C4 picasso:
on ne sent absolument pas les vitesse passer contrairement à celle de la golf et les passages sont plus rapides qu'on ne pourait les passer à la main.
En reprenant ce matin ma C5 je m'apperçois que la finition est tout de même un ton au dessus.
Si cette C4 n'a pas crée un entousiasme débordant elle ne souffre pas de critique virulante non plus.
les espace de rangement ne sont pas plus important que dans la C5.
on ne sent absolument pas les vitesse passer contrairement à celle de la golf et les passages sont plus rapides qu'on ne pourait les passer à la main.
En reprenant ce matin ma C5 je m'apperçois que la finition est tout de même un ton au dessus.
Si cette C4 n'a pas crée un entousiasme débordant elle ne souffre pas de critique virulante non plus.
les espace de rangement ne sont pas plus important que dans la C5.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Bon je suis retourné chez Citroen hier, y avait une soirée spéciale "fromage/charcuterie", et finalement on a pas été nombreux à venir, dommage ...
J'ai donc pu voir la rouge exclusive, jantes 17 pouces, kit hifi ... jolie
L'intérieur est sympa aussi en exclusive.
Prochaine étape : la voir dehors, sans lumière artificielle, pour savoir si elle rend aussi bien ... et un pti tour pour tester le confort. Normalement c'est prévu pour demain
J'ai donc pu voir la rouge exclusive, jantes 17 pouces, kit hifi ... jolie
L'intérieur est sympa aussi en exclusive.
Prochaine étape : la voir dehors, sans lumière artificielle, pour savoir si elle rend aussi bien ... et un pti tour pour tester le confort. Normalement c'est prévu pour demain
MoL- Débutant
- Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Bonjour,
l'intérieur en finition exclusive de la C4 rouge n'est pas trop sombre? black is black
l'intérieur en finition exclusive de la C4 rouge n'est pas trop sombre? black is black
qwanki35- Débutant
- Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Rennes
Voitures : en attente C4 Cactus...
Date d'inscription : 09/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Hier soir, j'étais invité à une soirée de présentation dans un resto-club de Lyon (dock 40) avec mojito et champagne à gogo, amuses-gueules délicieux et raffinés, film, speach...
Voitures bien présentées avec des lights.
Bon commentaires globalement des présents.
Si tourer, l'acoudoir peut se relever !
Très belle finition ! Sièges très confortable, surtout à l'arrière (beaucoup mieux que l'ancien modèle), super tableau de bord alors que j'aimais bien le précédent, sièges massants, super grand coffre, ligne mieux que ce que donnent les photos...
Bref un succès je pense !
J'attends avec impatience la DS4.
Voitures bien présentées avec des lights.
Bon commentaires globalement des présents.
Si tourer, l'acoudoir peut se relever !
Très belle finition ! Sièges très confortable, surtout à l'arrière (beaucoup mieux que l'ancien modèle), super tableau de bord alors que j'aimais bien le précédent, sièges massants, super grand coffre, ligne mieux que ce que donnent les photos...
Bref un succès je pense !
J'attends avec impatience la DS4.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
c-dolu a écrit:Hier soir, j'étais invité à une soirée de présentation dans un resto-club de Lyon (dock 40) avec mojito et champagne à gogo, amuses-gueules délicieux et raffinés, film, speach...
Voitures bien présentées avec des lights.
Bon commentaires globalement des présents.
Si tourer, l'acoudoir peut se relever !
Très belle finition ! Sièges très confortable, surtout à l'arrière (beaucoup mieux que l'ancien modèle), super tableau de bord alors que j'aimais bien le précédent, sièges massants, super grand coffre, ligne mieux que ce que donnent les photos...
Bref un succès je pense !
J'attends avec impatience la DS4.
Tu me rassure mais je m'en doutais.
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
c'est pas le même système que sur c5 alors!
J'ai regardé et j'ai pas vu comment faire
Peut être faut il avoir aussi la boite auto comme pour le rangement à bouteille.
J'ai regardé et j'ai pas vu comment faire
Peut être faut il avoir aussi la boite auto comme pour le rangement à bouteille.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Au passage selon le site des Echos, la C4 devrait avoir comme objectif 100.000 ventes par an en Europe.
Là on ne pourra pas dire que c'est du grand n'importe quoi, la Golf se vendant 2fois plus en Europe en 6 mois et 5 fois plus par an! Même la Focus se vend mieux...
La question que je pose et je suis désolé pour les sceptiques c'est pourquoi des objectifs aussi bas!! Même l'ancienne faisait deux fois plus de ventes par an au début de sa carrière!! On chercherait à empêcher le succès que ça ne serait pas surprenant.
Désolé, mais là je crois que c'est la triste réalité...
Là on ne pourra pas dire que c'est du grand n'importe quoi, la Golf se vendant 2fois plus en Europe en 6 mois et 5 fois plus par an! Même la Focus se vend mieux...
La question que je pose et je suis désolé pour les sceptiques c'est pourquoi des objectifs aussi bas!! Même l'ancienne faisait deux fois plus de ventes par an au début de sa carrière!! On chercherait à empêcher le succès que ça ne serait pas surprenant.
Désolé, mais là je crois que c'est la triste réalité...
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Eucalyptus38 a écrit:La question que je pose et je suis désolé pour les sceptiques c'est pourquoi des objectifs aussi bas!!
Pour que dans les journaux, on voit en gros titre "La Citroën C4 II se vend deux fois plus que prévu" peut-être...
Ce qui ne m'etonnerai pas vu tout le flan qu'a fait la presse avec l'obijectif annuel de la DS3 dépassé en quelques mois...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Peut être mais le problème c'est aussi que si on a un objectif cela veut dire qu'il faut le dépasser. Or pour dépasser ce qui n'est normalement pas prévu, ça prend du temps et ça coûte de l'argent (nouvelles équipes etc)
Donc soit c'est bidon comme chiffre, soit c'est pour la France seule, soit c'est prévu plus...mais on le dit pas. Dans tous les cas, ça me rassure pas
Donc soit c'est bidon comme chiffre, soit c'est pour la France seule, soit c'est prévu plus...mais on le dit pas. Dans tous les cas, ça me rassure pas
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
100 000 exemplaires des 2011 avec une seule variante ! c est ambitieux en ces temps ,a moins de s appeler Golf , c est donc un challenge , si c est un succes.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
D'accord avec Polo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Ah bon? Par rapport à une Focus qui se vend deux à trois fois plus avec juste 2 variantes?? Je ne trouve pas du tout que ce soit ambitieux, même par les temps qui courent...
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
puis viendra la DS4 avec peut être le même objectif soit 200 000
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Eucalyptus38 a écrit:Ah bon? Par rapport à une Focus qui se vend deux à trois fois plus avec juste 2 variantes?? Je ne trouve pas du tout que ce soit ambitieux, même par les temps qui courent...
La Focus a deux tres grand marchés nationaux ou elle fait de tres gros scores: l Allemagne
et La Grande Bretagne , Ford Europe etant basé sur ces deux pays.... De plus pour la C4II
il s agira de faire absolument des conquetes , alors que la Ford Focus precedente possede un parc
beaucoup plus important ce qui facilite les ventes de la nouvelle... Deplus la Focus n a pas que
deux variantes elle a une version sedan qui fait d assez gros score en Espagne et en Grande Bretagne....et meme une version CC ....Et oui Ford etant independant de Peugeot , il en a le
droit
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Voila des photos de la C4 que j'ai prises au salon aujourd'hui, si elles ne sont pas dans la bonne rubrique, qu'un modo les déplacent
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 30 sur 44
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum