[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 31 sur 44
Page 31 sur 44 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Bon, j'ai essayé une C4-II cette aprèsmidi, rouge qui pète, exclusive, jantes 17 pouces, kit hifi, mais "que" le 90cv hdi.
C'est vraiment pas mal en effet, meme si j'ai pas fait 150km (on m'a donné 10-15minutes, je suis parti une petite 1/2h, j'ai fait le retour pépère pour en profiter un peu ^^).
Evidemment le moteur est un peu mou par rapport à ma 110cv, mais sinon super confort, j'adore les sieges, j'ai testé le massage pendant qq minutes c'est agréable.
Et puis qu'est-ce qu'elle est belle, dans cette couleur, sous le soleil
Pas mal de gens se retournaient en me croisant, d'autres prenaient franchement leur temps pour me doubler en me matant, meme des "djeuns" qui avaient tout juste la vingtaine ... donc elle ne devrait pas plaire qu'aux vieux ^^
Par contre, pas encore trouvé de concession qui avait autre chose que du rouge ou du gris fer (je ne me souviens plus des noms officiels)
C'est vraiment pas mal en effet, meme si j'ai pas fait 150km (on m'a donné 10-15minutes, je suis parti une petite 1/2h, j'ai fait le retour pépère pour en profiter un peu ^^).
Evidemment le moteur est un peu mou par rapport à ma 110cv, mais sinon super confort, j'adore les sieges, j'ai testé le massage pendant qq minutes c'est agréable.
Et puis qu'est-ce qu'elle est belle, dans cette couleur, sous le soleil
Pas mal de gens se retournaient en me croisant, d'autres prenaient franchement leur temps pour me doubler en me matant, meme des "djeuns" qui avaient tout juste la vingtaine ... donc elle ne devrait pas plaire qu'aux vieux ^^
Par contre, pas encore trouvé de concession qui avait autre chose que du rouge ou du gris fer (je ne me souviens plus des noms officiels)
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
c est de bonne augure ...la reaction des gens
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Ouais, j'ai surtout été surpris quand un couple de ptis jeunes en C3 m'a doublé, et meme le conducteur était retourné pour me regarder au lieu de surveiller ce qui se passait devant lui ^^
Boulet ... vous imaginez qu'il se plante, et que je plante la nouvelle C4 ? pfff ils pensent à rien les gamins :p
Boulet ... vous imaginez qu'il se plante, et que je plante la nouvelle C4 ? pfff ils pensent à rien les gamins :p
MoL- Débutant
a ma concession il y a un bleu bourrasque mais j'aurais préféré une rouge!
le confort tu le compares à quoi l'ancienne c4 la c5 métal et le confort sonore?
le confort tu le compares à quoi l'ancienne c4 la c5 métal et le confort sonore?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Etant monter dans la C4 au Mondial, en fermant la porte, on se rend compte du travail réalisé par Citroen au niveau de l'isolation phonique. Pourtant le bruit est conséquent sur un salon. Un vrai cocon!
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Je comparais par rapport à l'ancienne C4.
Niveau confort sonore, par contre, c'est pas trop comparable vu qu'il y avait le kit denon, donc peut-etre aussi une meilleure insonorisation ...
Niveau confort sonore, par contre, c'est pas trop comparable vu qu'il y avait le kit denon, donc peut-etre aussi une meilleure insonorisation ...
MoL- Débutant
Nouvelle Citroën C4 : à partir de 16 990 e
Mardi, 12 Octobre 2010
Enfin, peu avant son lancement et sa première présentation officielle au public sur le stand du Mondial, la C4 a dévoilé sa grille de tarifs. Et autant dire que Citroën frappe fort avec des prix raisonnables qui devraient lui assurer une carrière au moins aussi réussie que sa devancière.
Conserver son rang
La précédente C4 avait été un véritable succès. Son style original et sa bonne qualité globale avaient vraiment séduit les automobilistes. La nouvelle aura donc la tâche difficile de tenter de faire aussi bien, voire mieux.
Pour cela, Citroën a mis toutes les chances de son côté. Un tantinet plus sage qu’on l’aurait voulue, cette nouvelle C4 s’avère élégante et sobre. Très bien équipée, elle semble proposer des matériaux et équipements de bonne facture. Elle promettrait même, d’après les premiers essais, de bonnes sensations de conduite.
De 16 990 à 26 990 €
Cerise sur le gâteau : elle ne sera pas plus chère que ses concurrentes, loin de là. Elle démarrera à 16 990 €. Cette nouvelle mouture de la compacte sera proposée en trois finitions : Attraction, Confort et Exclusive.
Du côté des motorisations, on aura le choix entre trois blocs essence (1.4 VTi 95, 1.6 VTi 120 ou 1.6 THP 155), et trois diesels (1.6 HDi 90 ou 110 et 2.0 HDi 150). Les HDi 110 et 150 seront disponibles en version plus propre e-HDi.
Premier prix à partir de 16 990 € en essence, avec le 1.4 VTi 95, et 19 990 € en diesel avec le 1.6 HDi 90.
Mardi, 12 Octobre 2010
Enfin, peu avant son lancement et sa première présentation officielle au public sur le stand du Mondial, la C4 a dévoilé sa grille de tarifs. Et autant dire que Citroën frappe fort avec des prix raisonnables qui devraient lui assurer une carrière au moins aussi réussie que sa devancière.
Conserver son rang
La précédente C4 avait été un véritable succès. Son style original et sa bonne qualité globale avaient vraiment séduit les automobilistes. La nouvelle aura donc la tâche difficile de tenter de faire aussi bien, voire mieux.
Pour cela, Citroën a mis toutes les chances de son côté. Un tantinet plus sage qu’on l’aurait voulue, cette nouvelle C4 s’avère élégante et sobre. Très bien équipée, elle semble proposer des matériaux et équipements de bonne facture. Elle promettrait même, d’après les premiers essais, de bonnes sensations de conduite.
De 16 990 à 26 990 €
Cerise sur le gâteau : elle ne sera pas plus chère que ses concurrentes, loin de là. Elle démarrera à 16 990 €. Cette nouvelle mouture de la compacte sera proposée en trois finitions : Attraction, Confort et Exclusive.
Du côté des motorisations, on aura le choix entre trois blocs essence (1.4 VTi 95, 1.6 VTi 120 ou 1.6 THP 155), et trois diesels (1.6 HDi 90 ou 110 et 2.0 HDi 150). Les HDi 110 et 150 seront disponibles en version plus propre e-HDi.
Premier prix à partir de 16 990 € en essence, avec le 1.4 VTi 95, et 19 990 € en diesel avec le 1.6 HDi 90.
Tourer 59- Expert
Au fait, y a des dates pour les motorisations pas encore disponibles ? genre le 150cv diesel en bmp6 ?
MoL- Débutant
je ne comprends pas pourquoi elle est a 18 000 et des poussieres sur le configurateur si elle débute a 16 990
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
ils comptent peut-etre la prime écolo ou des trucs du genre ?
MoL- Débutant
[dailymotion]
Citroën C4 2010
envoyé par AchatsUtiles-CitroenCole. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.[/dailymotion]
Citroën C4 2010
envoyé par AchatsUtiles-CitroenCole. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.[/dailymotion]
zelo- Apprenti
Quelqu'un connaitrais la musique de la vidéo ci dessus ?
Louis®- Débutant
A qui est destiné cette pub ? Elle semble avoir coûté 10 fois plus cher que celle qui passe en ce moment... et est largement plus réussie et valorisante (selon moi). Alors pourquoi ne pas la diffuser ?
Invité- Invité
psykokwak a écrit: A qui est destiné cette pub ? Elle semble avoir coûté 10 fois plus cher que celle qui passe en ce moment... et est largement plus réussie et valorisante (selon moi). Alors pourquoi ne pas la diffuser ?
Je me dis pareil !
je l'ai vue ce clip je ne sais plus ou peut être sur l'écran lors de la soirée de présentation de la C4II !
Tourer 59- Expert
un intérimaire qui travail pour PSA va être rappelé à Mulhouse car il y a un défaut sur le capot en alu de la C4II selon lui.
Ce défaut n'est pas trop visible et les modèles déjà fabriqués ne seront pas retouché.
Ce défaut n'est pas trop visible et les modèles déjà fabriqués ne seront pas retouché.
Tourer 59- Expert
Citroën invente la voiture qui rejette de l’oxygène par Samuel Gontier
Chaque week-end (ou presque), le blog télé fait de la réclame pour un spot contribuant au bien-être social. Cette semaine, gros plan sur une géniale innovation technologique : une marque de voiture démontre que l’automobile est le meilleur remède contre les maladies respiratoires.
Combien de fois ai-je pesté contre les gaz d’échappement qui m’asphyxiaient dans les embouteillages ? Pour le cycliste citadin, la circulation automobile n’est pas seulement une source de danger permanent, c’est aussi un enfer suffocant, à faire passer les gaz lacrymogènes pour des vapeurs d’encens. A Paris, même les non-fumeurs possèdent une bonne dose de monoxyde de carbone dans leur sang. Aussi, quelle ne fut pas ma joie à la découverte des vertus de la nouvelle C4 de Citroën.
Voyez plutôt :
Révolutionnaire ! Qui aurait imaginé que le vieil antagonisme pourrait un jour disparaître ? Voici une voiture adorée par les adeptes du vélo ! Suivie par des dizaines de cyclistes shootés à ses gaz d’échappement…
Après avoir vu ça, j’ai décidé de tester la nouvelle C4. Profitant de l’arrêt d’un de ces modèles à un feu rouge, j’ai branché un tuyau en caoutchouc sur son pot d’échappement, tuyau que j’ai ensuite coincé entre mes lèvres pour respirer les émanations de son moteur. Quelle euphorie ! Boosté par ce remontant éminemment énergétique, j’ai grimpé la côte de Ménilmontant à la vitesse d’un téléphérique.
Pas la peine d’aller chercher des doses infinitésimales d’anabolisant dans le sang d’Alberto Contador. Sa victoire dans le dernier Tour de France, de toute évidence, il la doit à Citroën. Tous les soirs, après les étapes, il allait dans le garage de son hôtel faire le plein de gaz fortifiants. Quant à la pollution atmosphérique, on sait maintenant comment la réduire à néant. Il suffit d’obliger tous les automobilistes à rouler en C4. Dans le même temps, il faudrait interdire la circulation des vélos. C’est dingue ce que les cyclistes rejettent comme CO2 en s'essoufflant. Si on les laisse pédaler, il ne faudra pas s’étonner de voir fondre la banquise et pulluler les réfugiés climatiques.
http://television.telerama.fr/television/citroen-invente-la-voiture-qui-rejette-de-l-oxygene,61418.php
Heureusement qu'il y a une pub de secours
Invité- Invité
Tiens un p'tit problème que mon garagiste m'a dit. Sur les jantes 17", sur du côté passager, à l'extérieur, les jantes entrent dans la route, elle la mordent, alors que du côté conducteur, c'est l'inverse, elle sorte de la route
Ils auraient fallu que Citroën fasse un jeu de jantes différents pour la gauche et la droite du véhicule
Ils auraient fallu que Citroën fasse un jeu de jantes différents pour la gauche et la droite du véhicule
Louis®- Débutant
J'ai pas tout saisi Louis
@ Psyko : Ils ont bien raison chez Télérama ! Cette pub est tellement nule... Pourquoi ne pas avoir plutôt misé celle où elle "sort de la route", autrement plus efficace...
@ Psyko : Ils ont bien raison chez Télérama ! Cette pub est tellement nule... Pourquoi ne pas avoir plutôt misé celle où elle "sort de la route", autrement plus efficace...
Ze_British- Modérateur
Rien de mieux que des photos pour illustrer mes propos.
Louis®- Débutant
c'est un problème visuel pas technique !
Je suppose que ce n'est pas le seul type de jante dans ce cas.
Je suppose que ce n'est pas le seul type de jante dans ce cas.
Tourer 59- Expert
Oui oui, tout à fait c'est pour le design, mais je trouve qu'ils auraient put y penser (bon certes faut avoir de nouveaux moules, donc faut de l'argent en plus, mais bon ...)
Eh ben j'ai bien fait attention à plusieurs jantes, déjà il n'est pas facile de trouver des jantes avec des barres non droites, mais sur celle que j'ai vu elles n' avaient pas le même jeu à droite et à gauche (et même sur une XM !)
Eh ben j'ai bien fait attention à plusieurs jantes, déjà il n'est pas facile de trouver des jantes avec des barres non droites, mais sur celle que j'ai vu elles n' avaient pas le même jeu à droite et à gauche (et même sur une XM !)
Louis®- Débutant
je regarderais aussi!
Tourer 59- Expert
Des news sur les pré-commandes de C4II au Mondial de l'auto
J'avais lu quelque part que Citroën avait enregistré plus de contacts qu'au Mondial 2008 notamment grâce à cette C4II
J'avais lu quelque part que Citroën avait enregistré plus de contacts qu'au Mondial 2008 notamment grâce à cette C4II
Thomasd- Expert
Il est probable que cette C4 plaise. D'abord car elle est parfaitement dans son segment et ensuite parce que c'est une très bonne voiture. Enfin l'image montante de Citröen peut faire mouche.
Invité- Invité
Page 31 sur 44 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44