C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:37

C-Addict a écrit:et sur le cotés, la ligne de caisse avant qui s'estompe pour laisser place en dessous à la ligne de caisse arrière, je n'aime pas beaucoup. Je préfère le travail sculptural de la DS High Rider ou de l'Hypnos.

Je te rejoins. Je pense que si la ligne de caisse arrière avait été au dessus de la ligne avant (et non au dessous), son profil arrière semblerait moins bas et la coupe générale gagnerait en dynamisme (comme sur la future Focus sur laquelle ces 2 lignes cohabitent mieux ensemble selon moi)

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Ford12 Hormis l'arrière, je lui trouve une jolie coupe dynamique.

Dernière édition par psykokwak le Mer 2 Juin 2010 - 19:59, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Nabaztag33 Mer 2 Juin 2010 - 19:45

Aviez vous remarqué que au niveau de l'écran GPS, ce n'est pas la même image qui s'affiche au démarrage par rapport au concept DS High rider
Nabaztag33
Nabaztag33
Débutant
Débutant

Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc

Message par Tourer 59 Mer 2 Juin 2010 - 20:06

c'est un affaire de gout sur cette focus le pis arrière semble vraiment coincécontre la vitre et le passage de roue et trop gros trop présent.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:13

La découpe basse du 'pare-choc avant' donne une belle assise à la voiture et une certaine impression de robustesse. Par ailleurs, ce pare-choc semble monobloc et constituer tout l'avant du véhicule (calandre comprise)

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 C414

Invité
Invité

Message par Kerhalt Mer 2 Juin 2010 - 20:44

C'est un bel avant le bas du pare choc me fait penser à l'Audi A4 :love:
Kerhalt
Kerhalt
Débutant
Débutant

Voitures : Bientot DS4

Message par Tourer 59 Mer 2 Juin 2010 - 20:54

oubliez un peu audi pour une fois [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 966283
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par C-VINCE Mer 2 Juin 2010 - 21:14

Il a raison ;)

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 C414
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 2658429846_1418d682b2

J'aime beaucoup :D
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic

Message par Le-Flo Mer 2 Juin 2010 - 21:32

Tourer 59 a écrit:oubliez un peu audi pour une fois [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 966283
+1 même si c'est difficile avec une gamme C qui se germanise ...

A Part cela, aujourd'hui quand j'ai montré les premières photos du cette nouvelle C4 a un ami non citroeniste (plutôt audiiste a vrai dire) Il m'a tout de suite dit que ce devait être la remplaçante de la C4, avant même que je lui dise quoi que ce soit, et c'était la première fois qu'il voyait les photos. Alors si nous, passionné, ne voyons pas bien les traits de famille entre cette nouvelle et l'actuelle C4, les gents 'extérieur la voit bien ! :jap:

J'ai aussi appris sur un site internet que l'une des première raison de l'abandon du VMF était l'utilisation de la colonne de direction de la 308, qui n'admet pas de VMF... encore une histoire de cout en somme ... on devrait être habitué a force ;) confused
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par POLO6 Mer 2 Juin 2010 - 22:01

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 C411110
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Citroe47

l avant est une evolution selon moi tres réussi de la C4 I........Pas la peine d aller chercher
je ne sais ou une ressemblance.....avec je ne sais qui....dans un monde automobile ou tout le
monde s inspire de tout le monde de toute façon.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par Le-Flo Mer 2 Juin 2010 - 22:34

Dommage que la plaque soit implanté au beau milieux du par choque, et non en bas comme sur sur la C4 originelle ! (C4 1 phase 1)

Pour ce qui est de la face avant, je suis plutôt d'accord avec toi !! C'est d'ailleurs la première citroen a bénéficier des nouveau chevron avec barrette de la gamme C :) (barrettes qui ne se rassemble pas et qui ne touche pas non plus les phares)

Pour ce qui est de l'avant encore, je lui trouverai presque un quelque chose de la C-Metisse ... c'est peut être la couleur qui veut sa ?
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 6-7863-citroen-c-metisse-oldtimer
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 C411110

Dernière édition par Le-Flo le Mer 2 Juin 2010 - 22:38, édité 2 fois
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Message par Pluriel75 Mer 2 Juin 2010 - 22:36

POLO6 a écrit:[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 C411110
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Citroe47

l avant est une evolution selon moi tres réussi de la C4 I........Pas la peine d aller chercher
je ne sais ou une ressemblance.....avec je ne sais qui....dans un monde automobile ou tout le
monde s inspire de tout le monde de toute façon.
+1
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel, Alfa GT

Message par Gledstone Jeu 3 Juin 2010 - 0:50

Ouais je maintiens, j'ai un peu de mal à accrocher. En fait, je trouve l'avant et l'arrière réussis, mais uniquement séparément. C'est à dire qu'en quelque sorte, je les trouve un peu... incompatibles. L'avant me parait agressif, solide, robuste et l'arrière parait plus arrondi, calme et un peu gentillet.
Un avant qui me fait davantage penser au haut de gamme d'une berline, routière et l'arrière d'une citadine passe partout type C3. Bref, vous direz que de toute façon c'est un peu la raison d'être de la C4, de se positionner précisément C3 et C5... Mais je campe sur ma position, j'ai un peu de mal avec cette voiture :p
Gledstone
Gledstone
Débutant
Débutant

Voitures : Pas de Citroën pour l'instant :/

Message par Cielo Jeu 3 Juin 2010 - 6:43

Ils aurait peut-être été préférable de faire des photos commercial "en situation" comme ils avaient fait avec la C5, vous vous souvenez, ces photos étaient superbes...
Cielo
Cielo
Débutant
Débutant

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 9:12

Gledstone a écrit:Ouais je maintiens, j'ai un peu de mal à accrocher. En fait, je trouve l'avant et l'arrière réussis, mais uniquement séparément. C'est à dire qu'en quelque sorte, je les trouve un peu... incompatibles. L'avant me parait agressif, solide, robuste et l'arrière parait plus arrondi, calme et un peu gentillet.
Un avant qui me fait davantage penser au haut de gamme d'une berline, routière et l'arrière d'une citadine passe partout type C3. Bref, vous direz que de toute façon c'est un peu la raison d'être de la C4, de se positionner précisément C3 et C5... Mais je campe sur ma position, j'ai un peu de mal avec cette voiture :p

Je comprends ton point de vue. L'avant et le profil de cette voiture est tout en muscles (lignes sculpturales et saillantes), tandis que l'arrière (mis à part l'étrange pare-choc en creux) est galbé comme une C3. Pareillement pour les phares (tranchants) et les feux arrières (tout en courbes et en arrondis). L'arrière me fait penser à l'avant du C3 picasso : la découpe du pare-choc pour l'insert de la plaque d'immatriculation m'évoque le "sourire" de la calandre du C3 picasso.

Invité
Invité

Message par POLO6 Jeu 3 Juin 2010 - 9:56

vu et lu dans l AJ d aujourdh ui.. à propos de la C4II :

Jeremie Maestracci responsable produit C4 nous dis que
le coup d eclat , c est pour la ligne distinctive (DS4) . " L idée etait
davantage de proposer une petite soeur à la C5 plutot qu une descendante
à la premiere C4."....Il semblerai que les deux silhouettes distinctive et classique
les deux avec 4 Portes soit les seules variantes proposées pour ce modele C4II.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 10:31

Certains avaient pourtant évoqué sur ce forum, l'existence d'une C4 break.

Ce qui me surprend un peu, est le fait que la DS4 sera aussi une 5 portes, qui plus est d'une taille semblable à la C4 II. Je pense que nous pourrions avoir eu une surprise au niveau du toit comme le laisse penser la DS4HR.

Invité
Invité

Message par POLO6 Jeu 3 Juin 2010 - 10:48

pour le toit , ils disent dans l AJ : pas de parebrise zenith pour cette C4 mais un
toit panoramique en verre qui se prolonge jusqu au place arriere.. DS4 en revanche
recevra ce pare brise Zenith.....l inverse du duo C3/DS3
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Le-Flo Jeu 3 Juin 2010 - 14:11

POLO6 a écrit:pour le toit , ils disent dans l AJ : pas de parebrise zenith pour cette C4 mais un
toit panoramique en verre qui se prolonge jusqu au place arriere.. DS4 en revanche
recevra ce pare brise Zenith.....l inverse du duo C3/DS3
Oui, je trouve cette politique étrange d'ailleurs ... La C4 a plus vocation familiale là ou la DS4 fait plutôt sportive ! le zénith n'est pas très sport a mon gout ! :jap:

POLO6 a écrit:vu et lu dans l AJ d aujourdh ui.. à propos de la C4II :

Jeremie Maestracci responsable produit C4 nous dis que
le coup d eclat , c est pour la ligne distinctive (DS4) . " L idée etait
davantage de proposer une petite soeur à la C5 plutot qu une descendante
à la premiere C4."....Il semblerai que les deux silhouettes distinctive et classique
les deux avec 4 Portes soit les seules variantes proposées pour ce modele C4II.

Moi j'y crois toujours a une C4 tourer !! Ainsi qu'a une DS4 coupé ou roadster ? music (non là je rêve)
Souvenez vous a l'époque de la sortie des C4 picasso la version 5portes était totalement démentie jusqu'à sa sortie pour créé une psedo surprise :D

Cielo a écrit:Ils aurait peut-être été préférable de faire des photos commercial "en situation" comme ils avaient fait avec la C5, vous vous souvenez, ces photos étaient superbes...
Ça viendra je pense, avec le temps et l'approche de salon.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Message par Lulu' Jeu 3 Juin 2010 - 16:09

Le-Flo a écrit:Souvenez vous a l'époque de la sortie des C4 picasso la version 5portes était totalement démentie jusqu'à sa sortie pour créé une psedo surprise [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 78929

Pourquoi, tu croyais qu'il en aurait 23 de portes le C4 Picasso? [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 78929
A moins que tu parles des places... [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 966762
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu' Jeu 3 Juin 2010 - 16:37

La Citroën C4 II prend place sur la bannière d'actu de Citroën.fr mais la vignette est minuscule: il faudra attendre le lancement commercial pour que l'image de la nouvelle compacte de la marque se voit mieux sur cette multitude de vignettes.

A peine la souris est passée sur l'image, une vidéo commence (la vidéo de la C4 II en détail déjà vue au paravant). Le slogan? Positive Power, franchement très drôle, ce slogan n'est pas adapté du tout (tel le "soyez remarquable" de la VW Polo). Pourquoi avoir donné ce slogan à une des voitures les plus froides de la gamme? Il aurait bien mieux convenu à la DS4 qui se voudra plus "fun", sportive, originale!

Un petit screen:

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Ci_bmp10

Source: Citroën.fr
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par Nabaztag33 Jeu 3 Juin 2010 - 17:36

nabaztag33 a écrit:Aviez vous remarqué que au niveau de l'écran GPS, ce n'est pas la même image qui s'affiche au démarrage par rapport au concept DS High rider
Je me cite et me répète, (eh oui, suis tetu), est-ce moi ou ce n'est pas la même image ??? Pas le même GPS alors ?????
Nabaztag33
Nabaztag33
Débutant
Débutant

Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc

Message par Nabaztag33 Jeu 3 Juin 2010 - 17:47

Nouvelle clé !!! ou alors bouton de démarrage sans clé
Nabaztag33
Nabaztag33
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Jeu 3 Juin 2010 - 19:45

ils ne vont pas dévoiler le projet de la version C4 TOURER tout de suite l'avaient il fait avec la C5?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Raph Jeu 3 Juin 2010 - 19:56

J'en ai vu pas moins de...4 qui se suivaient sur l'autoroute ce soir. L'avoir vu en vrai confirme quelque peu mes premières impressions: pas mal mais sans plus. J'avoue être quelque peu déçu!

La seule photo potable:
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 16 Imag0811

Dernière édition par Raph le Jeu 3 Juin 2010 - 20:43, édité 1 fois
Raph
Raph
Débutant
Débutant

Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG

Message par Lulu' Jeu 3 Juin 2010 - 20:25

Super prise! J'adore!
Tu devrais mettre un copyright, c'est la première photo "amateur" de la C4 II du net!
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant