[Information] Citroën - Par ici les news...
+35
Cielo
Nabaztag33
Roger L
Raph
ewen
citromatt
oscorp666
crispat
adrian0107
youyou56
gilles17
totox
citrroeniste44
seth
Drien19
C-Bigone974
C-citroen
alex-trem
C-VS
Alvar
c-dolu
seldor
Nikoxx
c-vrai
Mad Max
Chapron Rouge
C-MARCO
Lyrks
C-VINCE
KLEEV
C-Addict
C-itroën
Le-Flo
Tourer 59
Kékho
39 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
pour vous pas pour nous, il en faut pour tous les gouts du moments que je peux doubler sans difficulté faire crisser les pneus c'est plus pour moi par contre rouler dans un salon oui oui oui et pas dans un de ces tapecul inconfortable
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Oui biensûr, mais il ne faut pas oublier que le modèle doit coller aux attentes de la cible visée : en l'occurence ici, on est sur le "paraitre" sportif, image HDG, de performances, de sensations, de mécanique, de technique. Les personnes intéressées par une sportive attendre une vraie sportive, et non pas un un simple modèle avec une motorisation un peu poussée.Break 59 a écrit:pour vous pas pour nous, il en faut pour tous les gouts du moments que je peux doubler sans difficulté faire crisser les pneus c'est plus pour moi par contre rouler dans un salon oui oui oui et pas dans un de ces tapecul inconfortable
De la même manière qu'on demande à une mini-citadine d'être maniable et économique, on demande à une sportive d'être vecteur de sportivité et de performances. L'achat "raison" n'existe plus et n'a pas lieu d'être pour ce genre d'achat, c'est ce que représente pour nous et pour les autres cette voiture qui prédomine.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Break 59 a écrit:pour vous pas pour nous, il en faut pour tous les gouts du moments que je peux doubler sans difficulté faire crisser les pneus c'est plus pour moi par contre rouler dans un salon oui oui oui et pas dans un de ces tapecul inconfortable
Mais justement, Citroen pense à toi car je pense que même avec une C1 1.0i tu peux doubler un vélo en ville Par contre, rien pour allumer un peu, se faire plaisir au volant sans forcément aller tourner au Nürburgring
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 47
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
T'y a été avec ta C5 ?C-VINCE a écrit:sans forcément aller tourner au Nürburgring
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Kékho a écrit:T'y a été avec ta C5 ?C-VINCE a écrit:sans forcément aller tourner au Nürburgring
Non, j'y vais avec l'Audi et tes potes en GT3 RS et M5
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 47
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Mes ?C-VINCE a écrit:Non, j'y vais avec l'Audi et tes potes en GT3 RS et M5
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
C-VINCE a écrit:Break 59 a écrit:pour vous pas pour nous, il en faut pour tous les gouts du moments que je peux doubler sans difficulté faire crisser les pneus c'est plus pour moi par contre rouler dans un salon oui oui oui et pas dans un de ces tapecul inconfortable
Mais justement, Citroen pense à toi car je pense que même avec une C1 1.0i tu peux doubler un vélo en ville Par contre, rien pour allumer un peu, se faire plaisir au volant sans forcément aller tourner au Nürburgring
déja la c1 et question confort finition
Ma pluriel en hdi c'est pas un veau et ça me suffit
J'ai pas dit non plus soumotorisé il faut ce qu'il faut lors de l'achat de ma xantia on m'a dit le 90cv dans les cotes chargé tu va peiner j'ai donc pris le 110cv j'en suis super content c'est suffisant pour la route
Maintenant, ils peuvent faire une DS3 typé sport, mais aussi penser à nous (plus nombreux que vous semblez le penser) qui n'avons rien (ou plus rien) à prouver et qui voulons rouler (pas pépère non plus) avec en priorité sur le confort et la finition avec un bon compromis moteur ni trop juste ni super puissant.
En gros il faut nous filer une DS3 exclusive et une DS3 VTS avec un moulin vitaminé et tout le monde y trouvera sons compte
A ce propos les modèles de la gamme DS auront combien de niveau de finition?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Break59, pour les détails sur la DS3, laisse moi le temps de scanner des trucs , sinon
Depuis ce matin, CITROEN bénéficie d’une gigantesque contre-publicité à l’encontre du C3 Picasso, ce, dans l’ensemble de la presse européenne et plus.
La raison de ce gros couac :
« L'institut Euro NCAP vient de publier une batteries de résultats utilisant le nouveau système de notation annoncé en début d'année.
Les résultats ont de quoi surprendre puisque le Citroën C3 Picasso ne récolte que 4 étoiles alors qu'il obtient une note en protection des adultes supérieure à 80 %.
C'est la première application de la décision prise par l'organisme de ne pas attribuer 5 étoiles aux véhicules qui ne proposeraient pas l'ESP en série. »
Citroën, en ne dotant pas ses versions de base du C3 Picasso de cet équipement mais en le proposant en option, à 300 euros, ne pouvait pas l’ignorer.
Source : NouvelObs.com – 19/02/2009 - (La vidéo du test, dans le topic concerné)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que sur l’ensemble de l’année 2008, CITROEN avait diminué ses investissements publicitaires à 165 millions d’euros, soit : - 5.4%, au cours du mois de janvier 2009, CITROEN, a été la marque à avoir le plus augmenté sont budget comparativement aux autres constructeurs français.
Plus de détails (Source : CCFA – 19/02/2009) :
« Au mois de janvier, les 15 premiers annonceurs automobiles ont investi 15 millions d’euros de plus qu’en janvier 2008 (+ 10,8 %), tandis que les autres constructeurs ont réduit la voilure de 16 millions d’euros (- 41 %). Renault et Peugeot ont augmenté leur budget publicitaire de 9,1 % et Citroën de 18,2 %, indique AUTOACTU.COM (18/2/09).
Par ailleurs, d’après les données de TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires des constructeurs d’automobiles ont progressé de 7,8 % en 2008, à 2,15 milliards d’euros, représentant 9,6 % du marché total, au deuxième rang des annonceurs derrière le secteur de la distribution. 44 % des investissements des constructeurs ont concerné de la promotion interne (remise, financement, opération portes ouvertes, etc.), dont la moitié a été consacrée à de la remise pure.
Avec une hausse des ses investissements publicitaires de 26,1 % en 2008 (devant SFR et Orange), à 402,1 millions d’euros, Renault s’est classé en tête des annonceurs, tous secteurs confondus ; il a notamment augmenté son budget de 54 % au dernier quadrimestre.
A elle seule, la nouvelle Mégane aurait bénéficié de plus de 30 millions d’euros d’investissements publicitaires au dernier trimestre.
PSA Peugeot Citroën a pour sa part stabilisé ses investissements publicitaires l’an dernier (+ 4,5 % pour Peugeot, à 211,7 millions d’euros, et - 5,4 % pour Citroën, à 165 millions d’euros), à 376,7 millions d’euros.
Les deux marques du groupe ont devancé Volkswagen (126,9 millions d’euros ; + 8,1 %), Ford (126,5 millions ; + 3,3 %), Toyota (125,1 millions ; - 6,9 %), Opel (106,7 millions ; - 14,6 %), BMW (80,4 millions ; + 3,1 %), Mercedes (74,7 millions ; + 27,3 %) et Nissan (77 millions ; - 14,2 %). Les autres marques d’automobiles ont dépensé au total 659,8 millions d’euros, en hausse de 14 %. »
Depuis ce matin, CITROEN bénéficie d’une gigantesque contre-publicité à l’encontre du C3 Picasso, ce, dans l’ensemble de la presse européenne et plus.
La raison de ce gros couac :
« L'institut Euro NCAP vient de publier une batteries de résultats utilisant le nouveau système de notation annoncé en début d'année.
Les résultats ont de quoi surprendre puisque le Citroën C3 Picasso ne récolte que 4 étoiles alors qu'il obtient une note en protection des adultes supérieure à 80 %.
C'est la première application de la décision prise par l'organisme de ne pas attribuer 5 étoiles aux véhicules qui ne proposeraient pas l'ESP en série. »
Citroën, en ne dotant pas ses versions de base du C3 Picasso de cet équipement mais en le proposant en option, à 300 euros, ne pouvait pas l’ignorer.
Source : NouvelObs.com – 19/02/2009 - (La vidéo du test, dans le topic concerné)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que sur l’ensemble de l’année 2008, CITROEN avait diminué ses investissements publicitaires à 165 millions d’euros, soit : - 5.4%, au cours du mois de janvier 2009, CITROEN, a été la marque à avoir le plus augmenté sont budget comparativement aux autres constructeurs français.
Plus de détails (Source : CCFA – 19/02/2009) :
« Au mois de janvier, les 15 premiers annonceurs automobiles ont investi 15 millions d’euros de plus qu’en janvier 2008 (+ 10,8 %), tandis que les autres constructeurs ont réduit la voilure de 16 millions d’euros (- 41 %). Renault et Peugeot ont augmenté leur budget publicitaire de 9,1 % et Citroën de 18,2 %, indique AUTOACTU.COM (18/2/09).
Par ailleurs, d’après les données de TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires des constructeurs d’automobiles ont progressé de 7,8 % en 2008, à 2,15 milliards d’euros, représentant 9,6 % du marché total, au deuxième rang des annonceurs derrière le secteur de la distribution. 44 % des investissements des constructeurs ont concerné de la promotion interne (remise, financement, opération portes ouvertes, etc.), dont la moitié a été consacrée à de la remise pure.
Avec une hausse des ses investissements publicitaires de 26,1 % en 2008 (devant SFR et Orange), à 402,1 millions d’euros, Renault s’est classé en tête des annonceurs, tous secteurs confondus ; il a notamment augmenté son budget de 54 % au dernier quadrimestre.
A elle seule, la nouvelle Mégane aurait bénéficié de plus de 30 millions d’euros d’investissements publicitaires au dernier trimestre.
PSA Peugeot Citroën a pour sa part stabilisé ses investissements publicitaires l’an dernier (+ 4,5 % pour Peugeot, à 211,7 millions d’euros, et - 5,4 % pour Citroën, à 165 millions d’euros), à 376,7 millions d’euros.
Les deux marques du groupe ont devancé Volkswagen (126,9 millions d’euros ; + 8,1 %), Ford (126,5 millions ; + 3,3 %), Toyota (125,1 millions ; - 6,9 %), Opel (106,7 millions ; - 14,6 %), BMW (80,4 millions ; + 3,1 %), Mercedes (74,7 millions ; + 27,3 %) et Nissan (77 millions ; - 14,2 %). Les autres marques d’automobiles ont dépensé au total 659,8 millions d’euros, en hausse de 14 %. »
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
les chiffres donnés:
« Au mois de janvier, les 15 premiers annonceurs automobiles ont investi 15 millions d’euros de plus qu’en janvier 2008 (+ 10,8 %), tandis que les autres constructeurs ont réduit la voilure de 16 millions d’euros (- 41 %). Renault et Peugeot ont augmenté leur budget publicitaire de 9,1 % et Citroën de 18,2 %, indique AUTOACTU.COM (18/2/09).le sont comparativement à la même période de 2008 ?
Si oui pas trés significatif quand on voit ce qu'il y a comme nouveauté chez citroen par rapport au début2008!
Les test euro NCAP no pour moi pas trop de valeur (je veux dire les résultats finaux) c'est comme les pavions bleu sur les plages il dépende de tout sauf de ce que l'on estime être la priorité.
« Au mois de janvier, les 15 premiers annonceurs automobiles ont investi 15 millions d’euros de plus qu’en janvier 2008 (+ 10,8 %), tandis que les autres constructeurs ont réduit la voilure de 16 millions d’euros (- 41 %). Renault et Peugeot ont augmenté leur budget publicitaire de 9,1 % et Citroën de 18,2 %, indique AUTOACTU.COM (18/2/09).le sont comparativement à la même période de 2008 ?
Si oui pas trés significatif quand on voit ce qu'il y a comme nouveauté chez citroen par rapport au début2008!
Les test euro NCAP no pour moi pas trop de valeur (je veux dire les résultats finaux) c'est comme les pavions bleu sur les plages il dépende de tout sauf de ce que l'on estime être la priorité.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
En clair : la production de la Citroën C4 restera réduite de moitié durant 3 semaines et 3 jours (23, 24, 25 mars) contraignant quelque 1250 collaborateurs — sur 9500 employés sur le site — à rester à la maison
http://www.lalsace.fr/article/peugeot-citroen-lusine-de-mulhouse-reste-au-ralenti---525083?symfony=9f03eeb9aace7e167dfdefab05a65ee2
http://www.lalsace.fr/article/peugeot-citroen-lusine-de-mulhouse-reste-au-ralenti---525083?symfony=9f03eeb9aace7e167dfdefab05a65ee2
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Attention, âmes sensibles, s'abstenir
C’est en substance, la conclusion interrogative d’un article paru sur Turbo.fr.
Voir lien :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/258936-salon-geneve-2009-peugeot-206/
Si la question peut révulser certains (je ne citerais personne, lol ), la question se posera en septembre, lorsque la nouvelle C3 sera commercialisée.
Citroën a gardé le Xsara Picasso et le Berlingo First dans sa gamme, pour disposer à la vente de véhicules plus abordables.
Y aura-t-il une C3 First en parallèle à la C3 II comme Peugeot l’a fait avec ses 206 et 207 ? (et le résultat que l’on connaît)
La 206 + est la réponse européanisée de Peugeot aux Renault Logan et surtout Sandero, quelle sera celle de Citroën ? La crise a changé beaucoup de donnes, cet hypothétique énième clone choquerait-il autant qu’il y a un an ?
Je vous inflige un petit shop à 2 euros euros , dans tous les cas, cette C2 ne dénoterait pas réellement dans la gamme
C’est en substance, la conclusion interrogative d’un article paru sur Turbo.fr.
Voir lien :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/258936-salon-geneve-2009-peugeot-206/
Si la question peut révulser certains (je ne citerais personne, lol ), la question se posera en septembre, lorsque la nouvelle C3 sera commercialisée.
Citroën a gardé le Xsara Picasso et le Berlingo First dans sa gamme, pour disposer à la vente de véhicules plus abordables.
Y aura-t-il une C3 First en parallèle à la C3 II comme Peugeot l’a fait avec ses 206 et 207 ? (et le résultat que l’on connaît)
La 206 + est la réponse européanisée de Peugeot aux Renault Logan et surtout Sandero, quelle sera celle de Citroën ? La crise a changé beaucoup de donnes, cet hypothétique énième clone choquerait-il autant qu’il y a un an ?
Je vous inflige un petit shop à 2 euros euros , dans tous les cas, cette C2 ne dénoterait pas réellement dans la gamme
Invité- Invité
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Remplacer un modèle par un précédent, je trouve cela incohérent.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
NON ! ! ! ! ! ! ! PAS DE C3 FIRST ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
J'EN PEUX PLUS DE CETTE VOITURE ! ! ! " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
7 ans et bientôt 8... si la C3 II ne sort pas avant 2009 ! Si ça continue, Peugeot va passer à la 208 et la C3 ne sera toujours pas remplacée...
SORT IT OUT
S'ils veulent garder une C3 en plus de la C3 II, qu'ils gardent la Pluriel, la dote d'un toit rigide.. et ce sera parfait : j'achète !
J'EN PEUX PLUS DE CETTE VOITURE ! ! ! " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
7 ans et bientôt 8... si la C3 II ne sort pas avant 2009 ! Si ça continue, Peugeot va passer à la 208 et la C3 ne sera toujours pas remplacée...
SORT IT OUT
S'ils veulent garder une C3 en plus de la C3 II, qu'ils gardent la Pluriel, la dote d'un toit rigide.. et ce sera parfait : j'achète !
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Aaaah ! Ben alors, va falloir se décider
Vous ne voulez pas de C3 First et pas de C2 Chinoise, on brade directement la C3 II ou on laisse le marché à la concurrence ? L'actuelle C2 ne remplit pas la fonction dont on parle (pas la peine de se le cacher)
Vous ne voulez pas de C3 First et pas de C2 Chinoise, on brade directement la C3 II ou on laisse le marché à la concurrence ? L'actuelle C2 ne remplit pas la fonction dont on parle (pas la peine de se le cacher)
Dernière édition par D. le Sam 21 Fév 2009 - 16:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
D. a écrit:Aaaah ! Ben alors, va falloir se décider
Vous ne voulez pas de C3 First et pas de C2 Chinoise, on brade directement la C3 II ou on laisse le marché à la concurence ? L'actuelle C2 ne remplit pas la fonction dont on parle (pas la peine de se le cacher)
Quand on "se réinvente", on ne traine pas de vieilles casseroles derrière soi. Quant à la C2 chinoise, comme son nom l'indique, elle est très bien... en Chine
Et oui, j'en arrive à penser qu'il vaut mieux laisser un marché à la concurrence que de faire quelques sous avec des voitures qui ternissent l'image de la marque... Pour moi, la C3 (pas la Pluriel ), est le point faible dans la gamme Citroën actuelle. Je m'entends déjà dire "oui mais elle plait : elle se vend". Sauf que 3000 euros séparent la C3 de la ... 206 Vivement que le C3 picasso débarque sur les routes ...
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Et bien, ce ne sera ni la C3 First, ni la C2 Chinoise, mais la C-Elysée, j'ai décidé !
Sinon, pour rester au même niveau de discussion
L’idée de toucher au mythe de la DS pour faire parler fut bonne, pour preuve :
Un journaliste du Los Angeles Times a demandé à ses lecteurs de dessiner la future DS, il s’est engagé à porter les meilleurs dessins, à Jean Pierre Ploué lors du prochain salon de l’automobile de Genève.
Tout le monde peut participer, il suffit de poster votre dessin sur une page web de votre choix (Facebook, Myspace, ou autre) et d’envoyer le lien à la rédaction.
Le lien vers l’article :
http://latimesblogs.latimes.com/uptospeed/2009/02/ds-encore-help.html
Sinon, pour rester au même niveau de discussion
L’idée de toucher au mythe de la DS pour faire parler fut bonne, pour preuve :
Un journaliste du Los Angeles Times a demandé à ses lecteurs de dessiner la future DS, il s’est engagé à porter les meilleurs dessins, à Jean Pierre Ploué lors du prochain salon de l’automobile de Genève.
Tout le monde peut participer, il suffit de poster votre dessin sur une page web de votre choix (Facebook, Myspace, ou autre) et d’envoyer le lien à la rédaction.
Le lien vers l’article :
http://latimesblogs.latimes.com/uptospeed/2009/02/ds-encore-help.html
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Pour les 5 étoiles au crash test, c'est grave docteur???
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Ils faudraient juste qu'ils (les gens du crash test) communiquent sur le fait que les notes ne suivent pas les mêmes critères afin que le client ne pensent pas que la C3 pic est dangeureuse!
Un autre nom peut-être?
Ou alors dévaluer toutes les notes!
Un autre nom peut-être?
Ou alors dévaluer toutes les notes!
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Il me semble que toutes les autres voitures encore produites sont retestées dans ce cas...
J'avais d'ailleurs vu dans un mag des crash-tests d'anciennes voitures de type Xantia : les résultats étaient catastrophiques (1 étoile maxi de partout).
En tant les cas, ce sera plus logique que de laisser penser que ce nouveau Picasso est moins sécurisant qu'une voiture de 2002... Je ne comprends pas que Citroën ait fait l'économie de l'ESP de série et de se priver d'une 5ème étoile...
J'avais d'ailleurs vu dans un mag des crash-tests d'anciennes voitures de type Xantia : les résultats étaient catastrophiques (1 étoile maxi de partout).
En tant les cas, ce sera plus logique que de laisser penser que ce nouveau Picasso est moins sécurisant qu'une voiture de 2002... Je ne comprends pas que Citroën ait fait l'économie de l'ESP de série et de se priver d'une 5ème étoile...
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Je crois me rappeler que l'aspect sécuritaire de l'EuroNCAP n'est pas un élément très important pour les acheteurs, qui souvent ignorent tout cela et ne posent pas la question.
En fait l'intérêt est souvent dans les aspect sécuritaires que le client voit : ceintures, airbags, appuis-têtes...
En fait l'intérêt est souvent dans les aspect sécuritaires que le client voit : ceintures, airbags, appuis-têtes...
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
COCORICOOOO!!
La Ds est Elu voiture du siécle!
La Ds est Elu voiture du siécle!
os collègues américains de l'excellent site Jalopnik nous apprennent qu'un grand concours visant à élire la voiture du siècle vient de se dérouler, par l'entremise du magazine Classic & Sports Car.
De la Mini à la Bugatti T41 Royale Coupé Napoleon, ce sont ainsi pas moins de 48 modèles qui ont recueilli les faveurs d'un jury composé de 20 personnes, toutes des personnalités éminentes du monde automobile. Mais le résultat, surprenant, vaut bien un sonore COCORICO puisque c'est la Citroën DS qui a été sacrée, devant des mythes comme la Jaguar XK120 et la Ferrari 275 GTB.
Espérons que les Chevrons connaîtront le même succès avec leur prochaine DS, qui sera rappelons-le une gamme entière et non un modèle.
Le palmarès :
1. Citroën DS
2. Jaguar XK120
3. Ferrari 275GTB
4. Cord 810/812
5. Ferrari 250GT Lusso
6. Ferrari 250GT Short-wheelbase
7. Jaguar E-type
8. Lamborghini Miura
9. Lotus Elan
10. Lotus Elite (1957)
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
C-Bigone974 a écrit:Espérons que les Chevrons connaîtront le même succès avec leur prochaine DS, qui sera rappelons-le une gamme entière et non un modèle.
Au risque de paraître défaitiste, je pense qu'aucune des Citroën actuelles ne restera dans l'Histoire de l'Automobile... et sûrement pas la DS3 à mon avis.
Par contre, si la C-cactus ne trahit pas le design du concept-car, je pense qu'elle devrait faire date.
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
je suis asser de ton avis sauf pour la nouvelle C5 qui restera dans les mémoires dans le sens ou elle aura marquer un très grand changement du style de la marque et aussi un retour vers le haut de gamme de la marque !
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Oui mais plus difficile de révolutionner l'automobile, comme la DS en son temps, à notre époque!
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Océanie - Les News
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Océanie - Les News
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Page 8 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum