[QUESTION] Positionnement et futur de CITROËN
+15
CITRON.
maximus
c-dolu
sylvain
Magnum44
youyou56
gulpat
C-vava
j-krock
PVA
STEPPE 91
Dec85
Romanistan
Lulu'
tusman
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [QUESTION] Positionnement et futur de CITROËN
Ca va venir, enfin, j'ai peut être la faiblesse d'y croire.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Que d'optimisme......
sylvain- Débutant
Voitures : C5 II HDI exclusive
_____________________________________________________________________________________________________________________
Elle parle bien cette dame j'aime ce côté volontaire !
Bon on a volé la DS a citroen il vas falloir s'en remettre
En 1960 citroen n'avait que la 2cv et la DS/ID en 1970 c'était le constructeur avec la plus large gamme (de la 2CV a la SM en passant par la GS)
Citroen a toujours su rebondir gardont confiance
Temps mieux que citroen oublie la gamme DS car la Ds4 et DS5 ça donne pas une image jeune et fun ( la DS3 oui)
Citroen a toujours visé la clientèle jeune ( couleurs 2CV visa qui décoiffe mehari azur X3 .... ) dire que citroen est une marque de vieux c'est une hérésie !
Il faut sortir des séries spéciales sur l'entrée de gamme ( C1 C3) comme citroen sait bien le faire. Il faut sur équiper la gamme Picasso ( en série spécial aussi)
Le client choisiras une citroen pour son look fun ou des équipements pour la famille ( Picasso)
Bon on a volé la DS a citroen il vas falloir s'en remettre
En 1960 citroen n'avait que la 2cv et la DS/ID en 1970 c'était le constructeur avec la plus large gamme (de la 2CV a la SM en passant par la GS)
Citroen a toujours su rebondir gardont confiance
Temps mieux que citroen oublie la gamme DS car la Ds4 et DS5 ça donne pas une image jeune et fun ( la DS3 oui)
Citroen a toujours visé la clientèle jeune ( couleurs 2CV visa qui décoiffe mehari azur X3 .... ) dire que citroen est une marque de vieux c'est une hérésie !
Il faut sortir des séries spéciales sur l'entrée de gamme ( C1 C3) comme citroen sait bien le faire. Il faut sur équiper la gamme Picasso ( en série spécial aussi)
Le client choisiras une citroen pour son look fun ou des équipements pour la famille ( Picasso)
Merci pour ces infos, C-vava, on avance. Elle ose parler de suspension, mot apparemment tabou il y a peu. Et même de « suspensions spécifiques ». Ça fait à la fois plaisir et peur. Car tout le monde pense évidemment à la suspension oléopneumatique , mais alors, pourquoi ne le dit-elle pas clairement ?C-vava a écrit:
C'est décidé, «une Citroën se doit d'être différente, avec des suspensions spécifiques, une grande habitabilité, des rangements, un tableau de bord horizontal et de la couleur, explique Linda Jackson, directrice générale de Citroën. Les arguments de vente sont le design, le confort, la technologie.»
«Nous n'avons pas encore décidé du remplacement de la berline C5 (modèle le plus cher de la gamme actuelle) en Europe. Mais, si on ne remplace pas la C5, il y aura un SUV à la place dans la même zone tarifaire» pour couronner l'offre de la marque. »
Et, autre tabou, elle parle de la C5.
Il y a vraiment du mieux.
Par contre, C-vava, as-tu les propos originaux de la dame ? Car une fois, dans une vidéo, il y eu une sur-interprétation de ses propos (malheureusement).
Sachant que pour moi, la prochaine Citroën peut avoir la forme et le style qu'elle veut, je veux juste la suspension hydro. Avant c'était pour le plaisir et la différence, à présent, c'est également pour raison médicale...
gulpat- Débutant
J'aime !CITRON. a écrit:« ... la suspension pilotée je crois que Citroën sait assez bien en faire ... »
gulpat- Débutant
Perso je retiens surtout pas de remplaçante de la C5 car les SUV on la cote. Moi j'aime pas ........faudra réfléchir la mort dans l’âme à changer de marque.
sylvain- Débutant
Voitures : C5 II HDI exclusive
il faudra 5 a 10 ans pour rebatir une gamme complete coherente : le temps de renouveller tous les modeles.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
oui et il serait temps quiue ça arrive
L'essentiel est abandonné au fait.
L'essentiel est abandonné au fait.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6