[VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
+24
Six troncs
Dec85
ollychene
Thomasd
epicade
youyou56
Pilu67
CITRON.
Bob74
C-citroen
Magnum44
FDA1
tusman
STEPPE 91
LHM
Lulu'
c-dolu
C-Benjamin
BlueLemon
Shackler
Cabalistan
matth21
POLO6
C-vava
28 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Ah pardon, les "panélistes" c'est du même genre que ceux qui prévoyaient un super avenir aux crédits sub prime en 2000 ? (2007 effondrement, merci aux spécialistes).
Ce jugement vient encore de la lettre auto K7, mais eux sont un peu pro Renault en même temps
Depuis que je suis sur Paris depuis début septembre, j'ai déjà vu 3 camions remplis de Cactus (et je prends pas ma voiture tous les jours loin de là).
Et depuis la commercialisation, j'en ai vu une bonne dizaine un peu partout en France.
Et puis 15.000 commandes pendant la saison estivale, en même pas 3 mois, dans surtout 3 pays (France, PB, Espagne) sans avoir été lancée en Italie, en Allemagne et au RU ???
Et après vous trouvez encore que les panélistes sont bons ??
Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut. Et la campagne de pub arrive maintenant car c'est un peu inutile de la faire au moment des vacances non ?
Arrêtons un peu les discours alarmistes et prenons TOUS les éléments en compte
Ce jugement vient encore de la lettre auto K7, mais eux sont un peu pro Renault en même temps
Depuis que je suis sur Paris depuis début septembre, j'ai déjà vu 3 camions remplis de Cactus (et je prends pas ma voiture tous les jours loin de là).
Et depuis la commercialisation, j'en ai vu une bonne dizaine un peu partout en France.
Et puis 15.000 commandes pendant la saison estivale, en même pas 3 mois, dans surtout 3 pays (France, PB, Espagne) sans avoir été lancée en Italie, en Allemagne et au RU ???
Et après vous trouvez encore que les panélistes sont bons ??
Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut. Et la campagne de pub arrive maintenant car c'est un peu inutile de la faire au moment des vacances non ?
Arrêtons un peu les discours alarmistes et prenons TOUS les éléments en compte
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
moi si je ne compte pas celles devant les agents ou concessions, je n'en ai vu que deux mais il est possible que je sois passé à coté d'autres car je suis attentif à ma route et pas toujours à qui je croise.
Plusieurs personnes m'ont dit être allé la voir mais avoir remarqué de mauvais ajustement des défauts de finition (comme s'ils répétaient les ragots d'un journaliste) à moins qu'ils soient tombé sur une présérie personnellement je n'ai pas remarqué de défauts de ce genre.
Plusieurs personnes m'ont dit être allé la voir mais avoir remarqué de mauvais ajustement des défauts de finition (comme s'ils répétaient les ragots d'un journaliste) à moins qu'ils soient tombé sur une présérie personnellement je n'ai pas remarqué de défauts de ce genre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Citroën continue de mieux s'en sortir que le marché suisse en Août.
La marque est à la 13ème place du marché ce mois avec 609 véhicules vendus (ventes stables sur un marché à -6%).
Sur les 8 premiers mois de l'année bon bilan avec 7 509 véhicules vendus (+4% sur un marché à -3%).
Bonne nouvelle pour PSA, Peugeot qui était en baisse sur ce marché cartonne avec la 308 II (5ème place des ventes par modèles). Côté Citroën les bonnes performances de la C3 et du C4 Picasso II portent la marque en Suisse.
La marque est à la 13ème place du marché ce mois avec 609 véhicules vendus (ventes stables sur un marché à -6%).
Sur les 8 premiers mois de l'année bon bilan avec 7 509 véhicules vendus (+4% sur un marché à -3%).
Bonne nouvelle pour PSA, Peugeot qui était en baisse sur ce marché cartonne avec la 308 II (5ème place des ventes par modèles). Côté Citroën les bonnes performances de la C3 et du C4 Picasso II portent la marque en Suisse.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Premier mois prometteur pour le Cactus en Allemagne. 366 véhicules vendus en août, c'est déjà autant que le Juke, un peu moins que le 2008 (500 ex.) et loin du Captur (1 000 ex.) pour le moment. C'est mieux aussi que le Ford Ecosport (235 ex.) qui démarre également sa carrière allemande.
Ces chiffres prometteurs sont bienvenus puisqu'en août toute la gamme à part le C4 Picasso, le tandem C3/C3 Picasso, le Jumpy et le Jumper chute lourdement dans le pays.
Ces chiffres prometteurs sont bienvenus puisqu'en août toute la gamme à part le C4 Picasso, le tandem C3/C3 Picasso, le Jumpy et le Jumper chute lourdement dans le pays.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Le Cactus semble être une bonne chose pour Citröen tout comme le C4 Picasso. Et je pense que la C1 devrait bien marcher aussi.
La gamme C est assez ancienne maintenant donc il va falloir vite bien remplacer la C3 pour faire du chiffre
La gamme C est assez ancienne maintenant donc il va falloir vite bien remplacer la C3 pour faire du chiffre
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
La chute prévisible des ventes de DS en Europe
La Chine étant devenue son marché prioritaire, la marque "premium" de PSA ne lancera aucun vrai nouveau modèle en Europe avant 2016-2017.
Avec son concept DS Divine, la marque "premium" du groupe PSA fera la Une du prochain Mondial de l’automobile début octobre. Mais, si ce concept avant-gardiste est censé définir les codes stylistiques des futurs véhicules, il ne peut masquer l’absence de nouveau modèle en Europe. Désormais indépendante au sein du consortium tricolore PSA, la marque DS ne devrait pas lancer de nouveauté avant la mi-2015 sur le Vieux continent. Et encore ne s’agira-t-il que d’un restylage de l’actuelle DS4. Selon nos informations, les vrais nouveaux modèles n’arriveront pas avant … 2016-2017. Du coup, déjà en fort recul au premier semestre, les ventes de la marque risquent de chuter en Europe cette année.
Priorité donnée à la Chine
Le problème de la marque est là. A ses débuts, entre 2010 et 2011, DS avait commercialisé sur le Vieux continent une rafale de modèles: la petite DS3, la compacte DS4, le "coupé-break-monospace" DS5... Et puis plus rien, à part un dérivé DS3 à capote en toile repliable. Fâcheux, alors que DS réalise 80% de ses volumes sur le Vieux continent.
Ce tarissement des nouveautés s’explique : entre-temps la priorité a été donnée à la Chine, la co-entreprise chinoise CAPSA ayant démarré sa production à Shenzhen il y a un an. Du coup, la Chine accapare les nouveautés aujourd'hui, au détriment de l'Europe. La DS 5LS, commercialisée le 28 mars 2014, a été ainsi la première voiture destinée spécifiquement au marché chinois, avec sa carrosserie à quatre portes et coffre séparé. Cette DS 5LS n'est pas prévue a priori pour le Vieux continent.
Le 27 septembre prochain, la firme lancera en outre, lors d’un grand événement à Pékin, un "SUV" inédit, le DS6WR... réservé aussi à l’Asie. Et ce n’est pas fini. DS mettra encore une nouvelle voiture sur le marché chinois en 2015. Puis, l'année suivante, arrivera une limousine de très haut de gamme. Tous ces véhicules seront industrialisés à Shenzhen, où les capacités de production annuelles atteignent les 200.000 unités.
Ventes semestrielles en chute
Logiquement: la firme française décolle en Chine, mais recule donc en Europe ! Malheureusement, les volumes restent encore faibles dans l’ex-Empire du milieu puisque DS est en phase de démarrage. DS y a écoulé 10.600 unités au premier semestre. Les gains là-bas ne pallient donc pas la chute sur le Vieux continent. DS a vu ses ventes fléchir de 9,6% à 63.789 unités dans le monde sur les six premiers mois de 2014. Et, dans la seule Europe, le label "premium" dégringolait de 21%, tandis que le segment du haut de gamme dans son ensemble n’y chutait, toutes marques confondues, que de 1,7%.
Choyé par le nouveau président de PSA, Carlos Tavares, DS a donc du mal à percer. Et ce, d’autant que les DS4 et DS5 n'ont pas eu le succès escomptés. La marque, toute nouvelle, a encore tout à prouver vis-à-vis de la très exigeante clientèle du "haut de gamme". En France même, la citadine DS3 n'est que la 23ème voiture la plus vendue sur le marché du neuf (au premier semestre). La DS4 parvient, elle, tout juste à la 43ème place… dépassée par ses concurrentes étrangères Audi A3, BMW Série 1, Mercedes Classe A et B. La DS5 de gamme moyenne supérieure se hisse pour sa part à la 73ème place à peine, fort loin des Audi Q3 et A4, BMW Série 3, Mercedes Classe C. Le pari de DS n'est pas encore gagné. Carlos Tavares, qui a décidé de donner l’indépendance à DS au printemps dernier, aime toutefois à citer l’exemple de Volkswagen, qui a mis des décennies à imposer sa filiale "premium" Audi.
Mais, désormais, "les voitures seront toutes à vocation mondiale", affirme Yves Bonnefont, Directeur général de DS. Sous l’impulsion de Carlos Tavares, les modèles en effet seront désormais conçus pour être vendus… dans toutes les régions du monde. Un changement de stratégie. "Nous avons aujourd'hui trois produits en Europe dans notre gamme, mais nous en aurons six à terme", pronostique Yves Bonnefont. Mais il faudra attendre.
Alain-Gabriel Verdevoye
http://www.challenges.fr/entreprise/20140923.CHA8032/la-chute-previsible-des-ventes-de-ds-en-europe.html
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Et encore le soit disant bateau amiral DS9 ou autre numero 7 ne devrait arriver qu en toute fin des années 2010 (2018 2019) s il arrive et si DS tient jusque là.
Que devient la remplaçante de la C5 soit disant une DS ? Et pour la Chine quoi pour remplacer la C5 Vieillissante làbas , ce ne sera pas une DS làbas c est clair ,alors quoi ?
Si ce n etait la volonté de Dong feng , la sommet de la gamme Citroen serait en Chine aussi la C4L ,histoire de donner tout latitude à la 508 ?
Que devient la remplaçante de la C5 soit disant une DS ? Et pour la Chine quoi pour remplacer la C5 Vieillissante làbas , ce ne sera pas une DS làbas c est clair ,alors quoi ?
Si ce n etait la volonté de Dong feng , la sommet de la gamme Citroen serait en Chine aussi la C4L ,histoire de donner tout latitude à la 508 ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Et pourtant il y aura bien de futures Citroën durant cette période...En fait ce n'est pas Citroën le parent pauvre en Europe, pour le moment c'est DS. (enfin plutôt la partie de Citroën qui fait office de haut de gamme pour le groupe).
PSA n'a peut être pas pensé à ça, mais quand DS faisait partie intégrante de sa maison mère, on pouvait profiter des chiffres des Picasso et autres C3.
Là c'est plus possible...
PSA n'a peut être pas pensé à ça, mais quand DS faisait partie intégrante de sa maison mère, on pouvait profiter des chiffres des Picasso et autres C3.
Là c'est plus possible...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Les nouveaux modèles DS ont été mis en veille, principalement à cause du manque de finance apr l'ancienne et la nouvelle équipe. Maintenant que la position de DS est clairement défini au sein de PSA, les modèles nouveaux vont pouvoir sortir et créer une gamme bien plus homogène que la gamme actuelle. Il va naturellement avoir un cap difficile de 2 ans.
Encore une fois, les finances de PSA ne sont pas au mieux, cela s'améliore mais il va falloir être patient et visiblement cela n'est pas le propre même des "Citroënistes purs et durs"....
Encore une fois, les finances de PSA ne sont pas au mieux, cela s'améliore mais il va falloir être patient et visiblement cela n'est pas le propre même des "Citroënistes purs et durs"....
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Pas terrible les chiffres de Citroën à 1 semaine de la fin septembre(marché français, chiffres Autoplus)avec la C3 qui ne fait que 6ème côté immatriculations(derrière la Golf) et le C4 Picasso 10ème(derrière le Scénic encore une fois)
Mais où se situe donc le Cactus en immatriculations françaises ???
PS: ça va toujours bien pour Peugeot par contre, avec la 208 qui reprend la 1ère place, la 308 première de son segment(4ème)et le 2008(bien qu'assez loin derrière le Captur)
Mais où se situe donc le Cactus en immatriculations françaises ???
PS: ça va toujours bien pour Peugeot par contre, avec la 208 qui reprend la 1ère place, la 308 première de son segment(4ème)et le 2008(bien qu'assez loin derrière le Captur)
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7272
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Les chiffres, les chiffres ... méfiez y vous !
Je parlais avec mon beau père agent Renault vendredi et m’annonçait que certainement Renault allait annoncer bientôt d'excellent volumes de ventes, notamment grâce à la nouvelle Twingo... En fait, il m'expliquait que toutes les agences / concessions et garages ont été obligé de "prendre" un certain nombre de Twingo qui sont donc immatriculées et enregistrées à la préfecture et donc annoncées comme vendues, alors qu'il en est rien ! Et ces voitures remplissent des parking de stock et se retrouvent un mois plus tard chez des "sortes de grossistes" qui vendent ces Renault affichées 10 km au compteur (moins ils n'auraient pas le droit de les vendre) immatriculées à Billancourt (siège de Renault) et à des prix inférieurs au neuf .
Le but du truc: faire parler les journalistes des excellents volumes de vente. Il me disait même qu'il était dégoûté de plus en plus de la politique Renault : du volume à tout va , sans vouloir faire de la marge pour autant. Il se demande comment cela va finir ...
Enfin, il est de moins en moins chaud (mais il n'a pas le choix) de vendre des Dacia, car sur ces véhicules il fait moins de marge que sur des occasions qu'il peut vendre : le but du volume de vente quitte à casser les prix !
Donc quand je l'entend dire tout ça, je me dis vraiment que ce n'est pas forcement celui qui vend le plus de voiture, qui se porte mieux !
Je parlais avec mon beau père agent Renault vendredi et m’annonçait que certainement Renault allait annoncer bientôt d'excellent volumes de ventes, notamment grâce à la nouvelle Twingo... En fait, il m'expliquait que toutes les agences / concessions et garages ont été obligé de "prendre" un certain nombre de Twingo qui sont donc immatriculées et enregistrées à la préfecture et donc annoncées comme vendues, alors qu'il en est rien ! Et ces voitures remplissent des parking de stock et se retrouvent un mois plus tard chez des "sortes de grossistes" qui vendent ces Renault affichées 10 km au compteur (moins ils n'auraient pas le droit de les vendre) immatriculées à Billancourt (siège de Renault) et à des prix inférieurs au neuf .
Le but du truc: faire parler les journalistes des excellents volumes de vente. Il me disait même qu'il était dégoûté de plus en plus de la politique Renault : du volume à tout va , sans vouloir faire de la marge pour autant. Il se demande comment cela va finir ...
Enfin, il est de moins en moins chaud (mais il n'a pas le choix) de vendre des Dacia, car sur ces véhicules il fait moins de marge que sur des occasions qu'il peut vendre : le but du volume de vente quitte à casser les prix !
Donc quand je l'entend dire tout ça, je me dis vraiment que ce n'est pas forcement celui qui vend le plus de voiture, qui se porte mieux !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
c'est monnaie courante ça Quand au cactus je n'en voit toujours pas régulièrement
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Monnaie courante peut être mais quand je voit 2 Cactus dans la grande concession de Vichy et 5 Twingo dans une concession 4 fois moins grande à Moulin... ça doit jouer quand même...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Oui, mais les Cactus qui ne sont alors pas des "Affaires commerciales" se vendront moins que les Twingo sur lesquelles il y aura de vraies fausses remises > véhicules neufs d'occasion, quitte à les vendre sans marge.
Par contre, lors de la revente, ce ne sont pas des "premières mains".
Par contre, les concessionnaires et agents de la marque feront le forcing sur les factures d'entretien et de réparation.
Ce qu'ils perdront d'un côté (marges) il faudra bien le récupérer d'un autre. Sinon, c'est la faillite, le licenciement de personnels, etc...
Par contre, lors de la revente, ce ne sont pas des "premières mains".
Par contre, les concessionnaires et agents de la marque feront le forcing sur les factures d'entretien et de réparation.
Ce qu'ils perdront d'un côté (marges) il faudra bien le récupérer d'un autre. Sinon, c'est la faillite, le licenciement de personnels, etc...
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
J'en ai encore vu plusieurs des Cactus. Mais normalement pour voir une voiture régulièrement dans la rue, il faut normalement un volume de ventes de 25.000 unités de ladite voiture.
Et puis, franchement, voir une voiture tout le temps alors que ce sont juste des LOA, des LCD, des VD ou encore des voitures vendues comme nous dit notre ami Youyou...ça ne sert pas à grand chose.
Et puis, franchement, voir une voiture tout le temps alors que ce sont juste des LOA, des LCD, des VD ou encore des voitures vendues comme nous dit notre ami Youyou...ça ne sert pas à grand chose.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Deux Cactus de plus la semaine dernière, une jaune/noir et une blanche/marron.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Si ce n'est montrer qu'elle existe à la majorité qui ignore encore son existence.Euca a écrit:Et puis, franchement, voir une voiture tout le temps alors que ce sont juste des LOA, des LCD, des VD ou encore des voitures vendues comme nous dit notre ami Youyou...ça ne sert pas à grand chose.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
et faire croire qu"elle se vend bien
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Les constructeurs français remontent à un bon niveau, avec +5,3 % pour le groupe Renault (+0,9 % pour Renault et +34,1 % pour Dacia) et surtout +17,3 % pour PSA, avec une belle performance de Peugeot (+25,7 % et +7,3 % pour Citroën).
Citroën mériterait un peu plus d'attention de la part de PSA!
Quelqu'un à les chiffres du cactus?
J'en ai vu 1 en 1 mois et le fait de ne pas donner de chiffre de vente est peut être mauvais signe.
Citroën mériterait un peu plus d'attention de la part de PSA!
Quelqu'un à les chiffres du cactus?
J'en ai vu 1 en 1 mois et le fait de ne pas donner de chiffre de vente est peut être mauvais signe.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Espagne: ventes de voitures neuves en forte hausse grâce une prime à la casse
pas de chiffre pour le moment
pas de chiffre pour le moment
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Oui c'est curieux l'absence de mentions des commandes/ventes du Cactus
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7272
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Vente Citroen en Belgique septembre 2014
En VP
C4 Picasso 494
C3 425
Berlingo 371
C4 cactus 341
C1 219
C4 210
C3 Picasso 193
DS 3 94
C5 62
C4 aircross 62
DS4 59
DS5 49
C8 20
Jumpy 16
Nemo 6
Jumper 2
En VU.
Berlingo 216
Jumper 144
Jumpy 71
Nemo 16
En VP
C4 Picasso 494
C3 425
Berlingo 371
C4 cactus 341
C1 219
C4 210
C3 Picasso 193
DS 3 94
C5 62
C4 aircross 62
DS4 59
DS5 49
C8 20
Jumpy 16
Nemo 6
Jumper 2
En VU.
Berlingo 216
Jumper 144
Jumpy 71
Nemo 16
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Merci epicade
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Il va être temps de se réveiller Mr Citroen ...et Mr DS ! Il se vend plus de c5 (en fin de carrière) que la jeune ds5 et plus accessible ds4 ...
Je pense que la future gamme C à 7 modèles sera les 7 premiers modèles de ce podium ...
monospace compacte, citadine polyvalente , ludospace, suv urbain, compacte , citadine, minispace
Je pense que la future gamme C à 7 modèles sera les 7 premiers modèles de ce podium ...
monospace compacte, citadine polyvalente , ludospace, suv urbain, compacte , citadine, minispace
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 26 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|