C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

+36
stephvdm
Nikoxx
STEPPE 91
fravan
FDA1
Broch002
KLEEV
gromyko
Florian Chopin
C-citroen
soleron
LHM
Banjo
Romanistan
Thomasd
Loud Howard
foxx13
PVA
Lulu'
C-Benjamin
youyou56
S.Design
cavalino
Six troncs
matth21
TheGerm
tusman
Quentin
Bob74
maximus
Shackler
Dec85
CITRON.
C-vava
POLO6
c-dolu
40 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 16:56

Florian Chopin a écrit:Concernant les ventes de Dacia qui plafonnent, il y a pas mal de paramètres à cela. Tout d'abord, si le produit est ultra connu de ceux qui s'intéressent à l'automobile, il est très méconnu du reste de la population. J'ai même lu ici (ou sur WS) que Dacia était à mettre dans le même panier que Lada ou Tata. Pour le coup, je pense que c'est une énorme erreur. Montez dans une Dacia et montez dans une Lada et vous verrez les différences.
Maintenant, comme le produit est méconnu, les acheteurs potentiels qui entrent dans une concession Renault / Dacia ne sont pas forcément invités par le vendeur à aller vers cette marque. Les marges sont bien moins importantes. Et c'est normal ! Vous seriez vendeur Renault, vous auriez tendance à orienter votre client vers une Clio IV dCi qui, à équipement équivalent, coûtera quelques milliers d'euros de plus et donc vous rapportera bien plus qu'une Dacia Sandero. Tous les jours, nous avons des lettres de lecteurs qui nous demandent ce que valent les Dacia par rapport aux Renault.
Maintenant, je comprends votre déception entre le concept Cactus et ce que sera la réalité. Mais je reste persuadé que Citroën ne va pas faire du low cost / bas de gamme. Imaginez une sorte de low cost "Premium"...(je mets un copyright sur cette expression ;) ). L'intérieur sera plus surprenant que l'extérieur.
Vous avez raison de rappeler que les priorités des concessionnaires sont de vendre des Renault... pour eux mêmes et surtout pour la Marque, car si l'on regarde la chute vertigineuse du Losange depuis 2009, on se dit qu'il doit y avoir des directives au sein du Groupe pour privilégier Renault à Dacia. Ne serait-ce que pour sauver l'image que renvoient les ventes.

Si l'on regarde en arrière, les prétentions de la 2cv étaient sensiblement les mêmes que la nouvelle gamme C, mais avec du style et des partis pris forts. Et c'est peut-être cette absence de partis-pris stylistiques qui nous manquent le plus. Ce matin, je me suis permis de réaliser une petite modification rapide à partir de votre illustration. Le simple fait de donner une forme 'ailée', disons "fun", aux grosses protections latérales massives et informes, changent à mon goût, déjà beaucoup de choses. En somme, je dirais que la C4 Cactus manque pour l'instant de piquant : un comble :W 

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 C4c_1010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par tusman Jeu 25 Juil 2013 - 17:08

Bonjour et bienvenu Florian .
Merci de ton intérêt pour notre Forum et pour tes réponses ,et bon courage ... t'as pas fini avec ces acharnés !

:D 

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par tusman Jeu 25 Juil 2013 - 17:12

Je crois pas que ce soit tes "ailes" mais vu sous cet angle elle fait furieusement penser à la Mini ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 25 Juil 2013 - 17:15

ptdr c'est ce que j'ai dit de suite.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par LHM Jeu 25 Juil 2013 - 17:36

En tout cas si Citroen ne veux pas que se soit basiquement assimilé à du 'low cost' dans le sens " cheap " du terme ils ont intérêt à ce que les matières employées ne soient pas en "cochonium", j ai un peu peur avec le veillissement de la chambre à air qui nous ont collée sur les portières ! ça peut etre plus depouillé , mais surtout pas 
touche au niveau de qualité 
Simca, Talbot, Citroen...  pendant ce temps là la famille Pigeot continue à jouer aux apprentis sorciers mais jamais avec ses bijoux de familles ,pas question de prendre le moindre risque avec la glorieuse renommée pigeot
LHM
LHM
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : ici
Voitures : xantia hdi 365000km
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 17:41

Mini n'a pas déposé l'aile 8) et puis mieux vaut penser à Mini qu'à Dacia, Fiat ou 205 :P 

Merci encore à Florian de prendre de son temps pour converser avec nous. On achètera l'Autojournal en double exemplaire ce mois-ci :D D'ailleurs, pourra t'on savoir si la révélation de la C4 Cactus a dopé les ventes de l'Autojournal par rapport à d'habitude ?

LHM a écrit: pendant ce temps là la famille Pigeot continue à jouer aux apprentis sorciers mais jamais avec ses bijoux de familles ,pas question de prendre le moindre risque avec la glorieuse renommée pigeot
Pas faux. Peugeot doit rester noble... et garder le monopole des véhicules à image. 2014 signera sans doute l'arrivée de la tape-à-l'oeil 308 RCZ II.


Dernière édition par psykokwak le Jeu 25 Juil 2013 - 17:51, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par POLO6 Jeu 25 Juil 2013 - 17:43

LHM a écrit:En tout cas si Citroen ne veux pas que se soit basiquement assimilé à du 'low cost' dans le sens " cheap " du terme ils ont intérêt à ce que les matières employées ne soient pas en "cochonium", j ai un peu peur avec le veillissement de la chambre à air qui nous ont collée sur les portières ! ça peut etre plus depouillé , mais surtout pas 
touche au niveau de qualité 
Simca, Talbot, Citroen...  pendant ce temps là la famille Pigeot continue à jouer aux apprentis sorciers mais jamais avec ses bijoux de familles ,pas question de prendre le moindre risque avec la glorieuse renommée pigeot

 tu as tout resumé LHM  .
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Shackler Jeu 25 Juil 2013 - 18:02

LHM a écrit:
Simca, Talbot, Citroen...  pendant ce temps là la famille Pigeot continue à jouer aux apprentis sorciers mais jamais avec ses bijoux de familles ,pas question de prendre le moindre risque avec la glorieuse renommée pigeot
Sauf que pour ressusciter une marque ça coûte un pognon monstreux, il n'y a pas que la marque, il y a tout le reste a financer en plus sans l'assurance de réussir à vendre

Sans la démarche DS relier à Citroen, il n'y aurait jamais eu de vraie démarche HdG en France
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Florian Chopin Jeu 25 Juil 2013 - 18:03

psykokwak a écrit:
Florian Chopin a écrit:Concernant les ventes de Dacia qui plafonnent, il y a pas mal de paramètres à cela. Tout d'abord, si le produit est ultra connu de ceux qui s'intéressent à l'automobile, il est très méconnu du reste de la population. J'ai même lu ici (ou sur WS) que Dacia était à mettre dans le même panier que Lada ou Tata. Pour le coup, je pense que c'est une énorme erreur. Montez dans une Dacia et montez dans une Lada et vous verrez les différences.
Maintenant, comme le produit est méconnu, les acheteurs potentiels qui entrent dans une concession Renault / Dacia ne sont pas forcément invités par le vendeur à aller vers cette marque. Les marges sont bien moins importantes. Et c'est normal ! Vous seriez vendeur Renault, vous auriez tendance à orienter votre client vers une Clio IV dCi qui, à équipement équivalent, coûtera quelques milliers d'euros de plus et donc vous rapportera bien plus qu'une Dacia Sandero. Tous les jours, nous avons des lettres de lecteurs qui nous demandent ce que valent les Dacia par rapport aux Renault.
Maintenant, je comprends votre déception entre le concept Cactus et ce que sera la réalité. Mais je reste persuadé que Citroën ne va pas faire du low cost / bas de gamme. Imaginez une sorte de low cost "Premium"...(je mets un copyright sur cette expression ;) ). L'intérieur sera plus surprenant que l'extérieur.
Vous avez raison de rappeler que les priorités des concessionnaires sont de vendre des Renault... pour eux mêmes et surtout pour la Marque, car si l'on regarde la chute vertigineuse du Losange depuis 2009, on se dit qu'il doit y avoir des directives au sein du Groupe pour privilégier Renault à Dacia. Ne serait-ce que pour sauver l'image que renvoient les ventes.

Si l'on regarde en arrière, les prétentions de la 2cv étaient sensiblement les mêmes que la nouvelle gamme C, mais avec du style et des partis pris forts. Et c'est peut-être cette absence de partis-pris stylistiques qui nous manquent le plus. Ce matin, je me suis permis de réaliser une petite modification rapide à partir de votre illustration. Le simple fait de donner une forme 'ailée', disons "fun", aux grosses protections latérales massives et informes, changent à mon goût, déjà beaucoup de choses. En somme, je dirais que la C4 Cactus manque pour l'instant de piquant : un comble :W 

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 C4c_1010

 Vendre des Renault, soit, mais n'aurait-il pas mieux positionner la marque par rapport à Dacia ? Comment peut-on expliquer à un client qui va débourser 20 000 € qu'il n'a pas les vitres AR électriques sur sa Clio IV alors qu'une Sandero de 13 000 € les a ? N'aurait-il pas été judicieux de repositionner la marque vers ce que propose VW en termes de prestations au moment où Dacia a commencé à prendre son essor et son indépendance (on ne dit plus Logan by Renault...) ? Encore faut-il s'en donner les moyens. Même si la baisse de Renault a des causes extérieures (marché européen saturé, explosion des coréens...), la situation de la marque est malheureusement due à des choix, décriés par beaucoup au départ et qui ne se sont pas avérés payants. Sur une Clio ou un Captur, je trouve dommage d'avoir un tel décalage entre l'esthétique extérieure et la qualité intérieure. J'ai cette impression que Renault a le c.. entre deux chaises : le volume et la marge. Or, comme le montre VW, il est possible de faire les deux, mais pour cela il faut avoir les moyens de ses ambitions.

Concernant votre illustration, c'est votre vision. Elle est réussie et je pense que chez Citroën il y a eu des propositions plus fun que celle qui a été retenue. Mais la réalité sera plus sérieuse...

Florian Chopin
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 25 Juil 2013 - 18:10

Je ne sais plus qui demandait ce que va donner un C4 Picasso essentiel, moi je sais : un Berlingo. :W

Et au passage j'en profite pour remercier Monsieur Chopin de s'être inscrit sur C-Forum pour converser et débattre avec nous.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 25 Juil 2013 - 18:49

Bienvenue à Florian Chopin !

L'illustration du magazine (que je viens d'acheter) serait fidèle à 90% du modèle de l'année prochaine ? Pourriez vous m'expliquez si "Cactus" sera une dénomination comme picasso et si c4 cactus (suv) ne fait pas doublon avec le c4 Aircross ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par POLO6 Jeu 25 Juil 2013 - 18:57

au niveau prix il n y a pas photos entre le C4 aircross et ce Cactus là..

dans le futur proche un vehicule du prix de ce C4 Aircross n aura plus aucune raison d etre avec la nouvelle gamme C
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 25 Juil 2013 - 19:17

Voilà c'est ce que je pense, niveaux prix oui mais pour le segment c'est quasiment la même chose ! Il mesure combien le c4 aircross déjà ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 25 Juil 2013 - 19:20

Le C4 Aircross est classé dans les premiums de la Ligne C pour info, aux côtés de la C5 et de la feu C6. confused
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 25 Juil 2013 - 19:32

Ah ouais d'accord !
Merci, je pense qu'il va vite partir alors si on a déjà la cactus !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 25 Juil 2013 - 19:36

Non ils n'ont rien à voir. Une personne qui achète un C4 Aircross n'achètera pas forcément un C4 Cactus. Et en plus il se vend pas mal, sur certains marchés s'il est même premier je crois !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 25 Juil 2013 - 20:17

je crois que peugeot ne s'imaginait pas lors de la sortie de la DS3 l’essor qu'allait prendre la gamme DS.
La réaction on la connait !
Je me plait à imaginer que la C line contre toute attente cartonne du feu de dieu!
Que ferait peugeot alors :tongue:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par soleron Jeu 25 Juil 2013 - 20:37

C-vava a écrit:je ne comprend pas trop le truc des contres portes?
Pour les vitres on peut se glorifier d'avoir les vitres avant qui s'ouvrent car au départ aucune vitres ne devaient s'ouvrir par contre la clim est d'office.

 Et un moteur y comptaient en mettre un ?? :D
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-vava Jeu 25 Juil 2013 - 20:39

POLO a dit un en carton.:tongue:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par POLO6 Jeu 25 Juil 2013 - 21:03

C-vava a écrit:POLO a dit un en carton.:tongue:

 :xp: La ligne C peu faire un carton ,les gens qui preferont un vehicule au prix d une Dacia avec quelques fantaisie en plus acheteront surement....Par contre la ligne DS ne survivra à ça ! sauf en Chine peut etre si ça decolle..Peugeot depuis le temps que certains chez eux voulaient que Citroen soit placé sous leur marque en terme d image ne s en plaindra pas ! surtout si ça fait rentrer de l argent (c est pas gagné ça encore ) pour qu ils puissent se renforcer dans le premuim competitif comme ils disent......Je me demande à quel point d aiileurs  certains chez PSA ne se sont pas dejà dit que la Gamme DS en Europe n a pas  d avenir , on peut se le demander devant le quasi abondon des models DS4 et DS5 et de leur evolution ....Si la marque DS fait un carton en Chine ,la branche Européenne ne leur est pas tres necessaire et puis comme ça le HDG Citroen sera liquidé efficacement et pour toujours....Bravo...Quand à DS sera une marque Asiatique qui exportera au compte goutte quelques models couteux , laissant le champs libre à Peugeot le moyen haut de gamme (enfin Haute gamme relatif face aux Allemandes) mais suffisant pour l ego de Thierry P
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Dec85 Jeu 25 Juil 2013 - 21:08

J'avoue que sans faire de pronostics j'aimerai que la future ligne C et donc ce cactus se vendent comme des petits pains !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 25 Juil 2013 - 21:24

Le 3008 et le Juke sont des succès commerciaux, donc pourquoi pas. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-Benjamin Jeu 25 Juil 2013 - 21:29

Ça y est j'ai acheté le magazine et lu l'article et je suis un peu rassuré. Notamment ce passage : "Fort de ce constat, point de low cost pour Citroën, mais de l'essentiel." La différence est bien marquée.

Après je préfère les comparaisons avec Skoda, Seat, Kia et Hyundai plutôt que Dacia et Fiat. Même si Dacia a fait des progrès depuis la Logan, je pense qu'il reste encore un cran en dessous. Pareil pour Fiat, qualité de finition moyenne et gamme réduite mais tarif attractif.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par CITRON. Jeu 25 Juil 2013 - 21:32

Pourtant la comparaison avec la gamme Fiat me semble très pertinente. Et en plus ils risquent d'avoir le même problème d'élargissement de la gamme vers le haut à cause de son positionnement.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par C-Benjamin Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

Chez Fiat tu n'as que la famille 500 et la Panda. Après...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31] - Page 22 Empty Re: [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum