[VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
+31
C-Benjamin
Lyrks
Kékho
C-design
S.Design
citromatt
Dec85
Nikoxx
LHM
youyou56
ticoq974
Thomasd
Six troncs
C-citroen
Hydrolover
matth21
Pilu67
tusman
epicade
ludo25
Lulu'
Pluriel75
Bob74
Shackler
c-dolu
STEPPE 91
C-vava
Toitoine
POLO6
CITRON.
pierrot67
35 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
La C4 II a déjà 2 ans et demi. La Renault Mégane comme la 308 ont été reliftées entre temps.C-citroen a écrit:Pas de restylage prévue pour bientot avec l'arrivée du nouveau c4 picasso pour la C4 ? Car la , elle se fait dépasser par la 308 , golf et megane alors qu'il me semble quelle était souvent 1 ere avant .
Mais je pense que ce qui nuit le plus à la C4 II vient surtout des concessions :
- elles font peu d'effort pour la mettre en valeur, comme s'ils ne croyaient pas en elle.
- peu de motorisations essence en essai. Combien d'entre elles peuvent la présenter en moteur essence ?
Lorsqu'elle recevra fin 2013 ou début 2014, les nouveaux 3 cylindres (avec ou sans turbo) je pense qu'elle se vendra déjà beaucoup mieux
Encore trop de gens méconnaissent cette belle automobile, bien finie et équipée, très confortable ayant une bonne tenue de route. Il y a un gros effort à faire sur la publicité. Et puis, il faudrait peut être la présenter avec des couleurs plus chatoyantes, car hormis le rouge...
Pourtant, dans de nombreux comparatifs des compactes généralistes (Hdi 90 et Hdi 110) elle termine à l'une des 2 premières places, même devant la Golf (2ème), alors que 308 et Megane sont souvent 4éme.
Il est vrai aussi qu'elle a une "sœur ennemie" avec la DS4 qui lui prend quelques ventes.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
...308 II car l'actuelle est totalement larguéPOLO6 a écrit:Peugeot par contre attends toujours l effet208
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Apres un an de commercialisation la Ds5 parait loin de ses objectifs et est largement devançee par la discrete Ds4.
Le prix et la discretion sont sans doute en partie responsables de cette situation.
Et pourtant la Ds4 fete son deuxieméanniversaire ce mois-ci et n a recu a ce jour aucune nouveaute a part 3 series speciales.
Le prix et la discretion sont sans doute en partie responsables de cette situation.
Et pourtant la Ds4 fete son deuxieméanniversaire ce mois-ci et n a recu a ce jour aucune nouveaute a part 3 series speciales.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
STEPPE 91 a écrit:Apres un an de commercialisation la Ds5 parait loin de ses objectifs et est largement devançee par la discrete Ds4.
Le prix et la discretion sont sans doute en partie responsables de cette situation.
Et pourtant la Ds4 fete son deuxieméanniversaire ce mois-ci et n a recu a ce jour aucune nouveaute a part 3 series speciales.
j ajouterai le nouveau bonus malus qui concerne toute les version essences et n epargne que
le diesel d acces ....le bonus sur l hybrid 4 ne suffit pas à faire decoller un model..
j ajouterai (ça n engage que moi ) des pubs de lancements affligeantes ou tout est mis en valeurs , sauf la voiture...pourtant cette voiture encore tres rare dans les rues , attire et flatte
l oeil ,malgré la ridicule palette de couleurs , surtout depuis que le bleu philae n est plus proposé.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
POLO6 a écrit:j ajouterai le nouveau bonus malus qui concerne toute les version essences et n epargne que
le diesel d acces ....le bonus sur l hybrid 4 ne suffit pas à faire decoller un model..
j ajouterai (ça n engage que moi ) des pubs de lancements affligeantes ou tout est mis en valeurs , sauf la voiture...pourtant cette voiture encore tres rare dans les rues , attire et flatte
l oeil ,malgré la ridicule palette de couleurs , surtout depuis que le bleu philae n est plus proposé.
Pour la DS5 les motorisations essence (et surtout les concessions) ne mettent pas beaucoup le véhicule en valeur.
Quant à l'hybrid, elle reste chère. Dommage. Nous verrons bien lorsqu'elles sortiront en essence.
Et puis, en ce qui concerne les coloris, là encore, c'est assez tristounet.
Je trouve que le noir ne lui va pas très bien. Si cette couleur met certaines voitures en valeur, ce n'est pas le cas pour certaines DS (4 ET 5).
Par contre le rouge leur va très bien mais ce n'est pas le coloris le plus représenté, surtout en DS5.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Sur la DS5 tu ne risques pas d'en croiser souvent vu que le rouge n'est pas proposé sur ce modèle.
Mais c'est sûr que ça manque, le rouge Rubi est magnifique et on attend toujours le Whisper de Numéro 9 !
Mais c'est sûr que ça manque, le rouge Rubi est magnifique et on attend toujours le Whisper de Numéro 9 !
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
France Avril 2013:
Pos | Model | Apr | % | Mar | 2013 | % | Pos | 2012 |
1 | Renault Clio 4 | 9,461 | 6.0% | 1 | 37,141 | 6.3% | 1 | 26 |
2 | Peugeot 208 | 9,458 | 6.0% | 2 | 33,544 | 5.7% | 2 | 2 |
3 | Renault Scénic | 4,075 | 2.6% | 7 | 15,578 | 2.6% | 4 | 5 |
4 | Renault Mégane | 4,063 | 2.6% | 3 | 17,388 | 2.9% | 3 | 4 |
5 | Citroen C3 | 3,761 | 2.4% | 5 | 14,703 | 2.5% | 5 | 3 |
6 | Peugeot 3008 | 3,747 | 2.4% | 4 | 13,990 | 2.4% | 7 | 8 |
7 | VW Golf | 3,637 | 2.3% | 6 | 14,461 | 2.4% | 6 | 12 |
8 | Dacia Sandero | 3,328 | 2.1% | 11 | 12,395 | 2.1% | 11 | 18 |
9 | Citroen C4 | 3,207 | 2.0% | 10 | 13,309 | 2.2% | 8 | 10 |
10 | Renault Twingo | 3,033 | 1.9% | 8 | 13,238 | 2.2% | 9 | 11 |
11 | Citroen DS3 | 2,876 | 1.8% | 20 | 8,053 | 1.4% | 21 | 20 |
12 | Peugeot 308 | 2,848 | 1.8% | 12 | 11,079 | 1.9% | 12 | 6 |
13 | VW Polo | 2,774 | 1.8% | 13 | 12,925 | 2.2% | 10 | 7 |
14 | Peugeot 207+ | 2,576 | 1.6% | 17 | 10,551 | 1.8% | 14 | 9 |
15 | Citroen C3 Picasso | 2,575 | 1.6% | 21 | 8,137 | 1.4% | 19 | 22 |
16 | Ford Fiesta | 2,556 | 1.6% | 14 | 9,051 | 1.5% | 18 | 15 |
17 | Toyota Yaris | 2,443 | 1.5% | 18 | 9,137 | 1.5% | 17 | 21 |
18 | Citroen C4 Picasso | 2,435 | 1.5% | 15 | 9,943 | 1.7% | 16 | 13 |
19 | Nissan Qashqai | 2,429 | 1.5% | 9 | 10,606 | 1.8% | 13 | 16 |
20 | Dacia Duster | 2,231 | 1.4% | 23 | 10,400 | 1.8% | 15 | 14 |
21 | Opel Corsa | 2,169 | 1.4% | 16 | 7,255 | 1.2% | 24 | 17 |
22 | Renault Captur | 1,934 | 1.2% | 35 | 3,231 | 0.5% | 48 | - |
23 | Peugeot 508 | 1,911 | 1.2% | 22 | 7,657 | 1.3% | 22 | 19 |
24 | Renault Clio Collection | 1,910 | 1.2% | 27 | 8,127 | 1.4% | 20 | 1 |
25 | Peugeot 5008 | 1,904 | 1.2% | 24 | 6,524 | 1.1% | 25 | 24 |
26 | Nissan Juke | 1,772 | 1.1% | 19 | 7,480 | 1.3% | 23 | 27 |
27 | Fiat 500 | 1,616 | 1.0% | 26 | 6,397 | 1.1% | 27 | 30 |
28 | VW Tiguan | 1,602 | 1.0% | 25 | 6,417 | 1.1% | 26 | 23 |
29 | Citroen C1 | 1,558 | 1.0% | 48 | 4,413 | 0.7% | 33 | 36 |
30 | Audi A3 | 1,415 | 0.9% | 33 | 3,980 | 0.7% | 39 | 55 |
31 | VW Touran | 1,359 | 0.9% | 38 | 4,617 | 0.8% | 29 | 32 |
32 | Mercedes Classe A | 1,306 | 0.8% | 30 | 5,455 | 0.9% | 28 | 61 |
33 | Citroen C5 | 1,214 | 0.8% | 43 | 4,152 | 0.7% | 37 | 31 |
34 | Dacia Lodgy | 1,202 | 0.8% | 44 | 4,559 | 0.8% | 30 | 40 |
35 | BMW Serie 3 | 1,200 | 0.8% | 47 | 4,048 | 0.7% | 38 | 46 |
36 | Citroen DS4 | 1,178 | 0.7% | 42 | 4,509 | 0.8% | 31 | 37 |
37 | Audi A1 | 1,125 | 0.7% | 51 | 3,832 | 0.6% | 42 | 35 |
38 | Mercedes Classe B | 1,111 | 0.7% | 31 | 4,262 | 0.7% | 35 | 38 |
39 | BMW Serie 1 | 1,094 | 0.7% | 39 | 3,866 | 0.7% | 41 | 42 |
40 | Ford B-Max | 1,012 | 0.6% | 29 | 4,416 | 0.7% | 32 | n/a |
41 | Renault Laguna | 996 | 0.6% | 37 | 4,325 | 0.7% | 34 | 33 |
42 | Ford C-Max | 988 | 0.6% | 28 | 4,152 | 0.7% | 36 | 28 |
43 | Seat Ibiza | 988 | 0.6% | 45 | 3,654 | 0.6% | 44 | 34 |
44 | Toyota Auris | 918 | 0.6% | 36 | 3,979 | 0.7% | 40 | 71 |
45 | Seat Leon | 911 | 0.6% | 75 | 2,240 | 0.4% | 75 | 101 |
46 | VW Passat | 892 | 0.6% | 49 | 3,149 | 0.5% | 50 | 50 |
47 | Kia Sportage | 884 | 0.6% | 59 | 2,842 | 0.5% | 54 | 59 |
48 | Peugeot 107 | 868 | 0.5% | 46 | 3,672 | 0.6% | 43 | 44 |
49 | Citroen Berlingo | 850 | 0.5% | 57 | 2,933 | 0.5% | 52 | 52 |
50 | Mini | 850 | 0.5% | 41 | 2,886 | 0.5% | 53 | 43 |
51 | Audi Q3 | 843 | 0.5% | 52 | 2,831 | 0.5% | 55 | 70 |
52 | Renault Kangoo | 840 | 0.5% | 63 | 3,217 | 0.5% | 49 | 41 |
53 | Ford Focus | 835 | 0.5% | 50 | 3,240 | 0.5% | 47 | 39 |
54 | Fiat Panda | 829 | 0.5% | 32 | 3,468 | 0.6% | 45 | 47 |
55 | Citroen DS5 | 828 | 0.5% | 70 | 3,015 | 0.5% | 51 | 51 |
56 | Peugeot Partner | 806 | 0.5% | 67 | 2,704 | 0.5% | 59 | 53 |
57 | VW Up! | 793 | 0.5% | 58 | 2,722 | 0.5% | 58 | 72 |
58 | Opel Astra | 784 | 0.5% | 55 | 2,767 | 0.5% | 57 | 49 |
59 | Renault Zoe | 748 | 0.5% | 40 | 2,347 | 0.4% | 69 | n/a |
60 | Fiat Punto | 747 | 0.5% | 89 | 2,328 | 0.4% | 71 | 62 |
61 | Dacia Dokker | 721 | 0.5% | 77 | 2,255 | 0.4% | 73 | n/a |
62 | Opel Meriva | 720 | 0.5% | 61 | 2,490 | 0.4% | 63 | 45 |
63 | Suzuki Swift | 715 | 0.5% | 65 | 2,682 | 0.5% | 60 | 58 |
64 | Fiat 500L | 711 | 0.5% | 34 | 3,423 | 0.6% | 46 | n/a |
65 | Peugeot 2008 | 688 | 0.4% | n/a | 908 | 0.2% | n/a | - |
66 | BMW X1 | 655 | 0.4% | 74 | 2,336 | 0.4% | 70 | 74 |
67 | Citroen C4 Aircross | 652 | 0.4% | 81 | 2,458 | 0.4% | 66 | 88 |
68 | Skoda Fabia | 630 | 0.4% | 64 | 2,518 | 0.4% | 61 | 60 |
69 | Kia Cee’d | 628 | 0.4% | 53 | 2,445 | 0.4% | 67 | 94 |
70 | Toyota Verso | 621 | 0.4% | 71 | 2,382 | 0.4% | 68 | 69 |
71 | Ford Kuga | 615 | 0.4% | 54 | 2,461 | 0.4% | 65 | 65 |
72 | Audi A4 | 601 | 0.4% | 66 | 2,512 | 0.4% | 62 | 56 |
73 | Audi Q5 | 600 | 0.4% | 82 | 1,789 | 0.3% | 85 | 91 |
74 | Kia Rio | 581 | 0.4% | 68 | 2,465 | 0.4% | 64 | 67 |
75 | Hyundai ix35 | 573 | 0.4% | 60 | 2,279 | 0.4% | 72 | 75 |
76 | Range Rover Evoque | 555 | 0.4% | 98 | 1,615 | 0.3% | 91 | 89 |
77 | Mercedes Classe C | 550 | 0.3% | 80 | 1,846 | 0.3% | 83 | 57 |
78 | Mini Countryman | 540 | 0.3% | 73 | 2,188 | 0.4% | 77 | 63 |
79 | VW Coccinelle | 537 | 0.3% | 88 | 1,719 | 0.3% | 86 | 105 |
80 | Kia Carens | 529 | 0.3% | n/a | n/a | n/a | n/a | n/a |
81 | Opel Zafira | 511 | 0.3% | 86 | 1,934 | 0.3% | 82 | 48 |
82 | Audi A5 | 505 | 0.3% | 96 | 1,609 | 0.3% | 92 | 79 |
83 | Toyota RAV4 | 488 | 0.3% | 94 | 1,414 | 0.2% | 99 | 68 |
84 | Toyota Aygo | 476 | 0.3% | 62 | 2,097 | 0.4% | 79 | 73 |
85 | Chevrolet Spark | 472 | 0.3% | 87 | 1,936 | 0.3% | 81 | 80 |
86 | Hyundai i20 | 469 | 0.3% | 78 | 2,249 | 0.4% | 74 | 82 |
87 | Smart ForTwo | 458 | 0.3% | 91 | 1,645 | 0.3% | 89 | 87 |
88 | Volvo V40 | 446 | 0.3% | 100 | 1,569 | 0.3% | 94 | n/a |
89 | BMW X3 | 436 | 0.3% | 85 | 1,704 | 0.3% | 87 | 77 |
90 | Renault Espace | 429 | 0.3% | n/a | 1,353 | 0.2% | 101 | 81 |
91 | Alfa Romeo Giulietta | 424 | 0.3% | 56 | 2,040 | 0.3% | 80 | 78 |
92 | Toyota Prius/Prius+ | 403 | 0.3% | 93 | 1,806 | 0.3% | 84 | 97 |
93 | Opel Insignia | 390 | 0.2% | 76 | 1,589 | 0.3% | 93 | 100 |
94 | Chevrolet Aveo | 390 | 0.2% | 92 | 1,458 | 0.2% | 97 | 84 |
95 | Mercedes CLA | 380 | 0.2% | n/a | 476 | 0.1% | n/a | - |
96 | BMW Serie 5 | 363 | 0.2% | 84 | 1,678 | 0.3% | 88 | 86 |
97 | Kia Venga | 339 | 0.2% | 101 | 1,528 | 0.3% | 95 | 106 |
98 | Kia Picanto | 335 | 0.2% | 97 | 1,527 | 0.3% | 96 | 85 |
99 | Hyundai i30 | 330 | 0.2% | 72 | 2,176 | 0.4% | 78 | 93 |
100 | Opel Adam | 304 | 0.2% |
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
51,7 % d'immatriculation de voitures étrangères en avril...
Moins d'une voiture sur deux est de marque française...
Moins d'une voiture sur deux est de marque française...
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Pour la DS5 ,si les ventes ne decollent pas en Chine en cette fin d année
ou elle sera construite sur place ! je pense que la messe sera dite en Europe..En Chine comme ailleurs , pretendre au haut de gamme avec un
1,6 essence sera une gageure ! mais peut etre que l ajout de l hybrid fera
des miracles..
ou elle sera construite sur place ! je pense que la messe sera dite en Europe..En Chine comme ailleurs , pretendre au haut de gamme avec un
1,6 essence sera une gageure ! mais peut etre que l ajout de l hybrid fera
des miracles..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
marché Bresil +18.03% 316705
Auj. à 17:51
c'est le marché vp +vul(et là psa est bien moins fort car elle comprend les pick up).
1 fiat 69556 (53524 en 2012)
2 VW 59018 (50932)
3 GM 55060 (41378)
4 FORD 27501 (24100)
5 RENAULT 21306 (16548)
6 HYUNDAI 18399 (7154)
7 TOYOTA 16620 (5511)
8 HONDA 13173 (8535)
9 NISSAN 6638 (8616)
10 CITROEN 5905 (5691)
11 MITSUBISHI 5255 (4079)
12 PEUGEOT 4857 (5263)
peugeot est surtout penalise par une forte baisse des vul, la 208 viens de sortir au milieu du mois.la C3 se tient bien ,vivement la C4L que les ventes commencent a decoller
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
petits resume ventes psa.
-France Peugeot -3500 citroen -3000
-Allemagne peugeot -1100 citroen -900
-Italie peugeot -50 citroen -1400
-Espagne peugeot -1000 citroen -900
-Bresil peugeot -500 citroen +300
soit un total pour les marchés connus peugeot -6150 et citroen -5900.Bon
en moyenne c'est un peu mieux que les autres mois mais c'est pas
merveilleux
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Merci pour ces chiffres, mais n'aurais-tu pas oublié un zéro pour Peugeot en Italie ?
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
C'est moins, pas le totalpsykokwak a écrit:Merci pour ces chiffres, mais n'aurais-tu pas oublié un zéro pour Peugeot en Italie ?
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
POLO6 a écrit:Pour la DS5 ,si les ventes ne decollent pas en Chine en cette fin d année
ou elle sera construite sur place ! je pense que la messe sera dite en Europe..En Chine comme ailleurs , pretendre au haut de gamme avec un
1,6 essence sera une gageure ! mais peut etre que l ajout de l hybrid fera
des miracles..
Je viens de lire sur l'Auto Journal du 2 mai que Volvo allait présenter de nouveaux moteurs à Francfort.
Exit les V6 et V8.
A l'avenir, les Volvo rouleront avec des 4 cylindres (essence et diesel). Quelle cylindrée ? Je pense que la majorité seront des 1,5 l à 2 litres maxi.
Tous les constructeurs y viennent.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
En même temps Volvo est plus réputé pour ces 5cyl que ces V6 & V8. La vente par Ford n'a pas arrangé les chosesBob74 a écrit:Exit les V6 et V8.
A l'avenir, les Volvo rouleront avec des 4 cylindres (essence et diesel). Quelle cylindrée ? Je pense que la majorité seront des 1,5 l à 2 litres maxi.
Tous les constructeurs y viennent.
Je pense que Volvo n'est pas représentatif de ce qui se passe dans le HdG & que c'est plus lié à une contrainte économique (coût de conception des moteurs)
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
le V8 chez Volvo etait Japonais
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Quoi qu'il en soit, cela reste un signe fort du désengagement progressif des constructeurs sur les gros moteurs.
Les constructeurs Premium allemands et les américains continuent de proposer ce genre de motorisations car il y a une forte demande aux Etats-Unis, qui leur garantit un fort volume afin de rentabiliser les investissements liés à ces moteurs afin de proposer des solutions toujours plus sobres (cf. V6 TDi), mais c'est tout.
Les contraintes en Europe sur les émissions de CO2 des véhicules thermiques vont être de plus en plus contraignantes, la Chine commence à prendre conscience de la protection de l'environnement et impose des normes de dépollution de plus en plus sévères, et l'Amérique du Sud n'est guère friande de ces moteurs.
PSA est juste un petit peu trop en avance là-dessus, et c'est pour cela que certains trouvent ce groupe un peu ringard par rapport aux autres, mais petit à petit les concurrents s'alignent. Personne n'aurait envisagé une 114d de 95 chevaux il y a 3 ans par exemple.
Très serré en tout cas les chiffres des 208 et Clio en Avril en France, c'en est même presque suspect
Par contre j'avais vu sur un autre site que c'était la 208 première et la Clio seconde, à une petite centaine d'exemplaires d'écart (avec un total légèrement supérieur aux chiffres présentés plus haut), mais il a du se tromper.
Les constructeurs Premium allemands et les américains continuent de proposer ce genre de motorisations car il y a une forte demande aux Etats-Unis, qui leur garantit un fort volume afin de rentabiliser les investissements liés à ces moteurs afin de proposer des solutions toujours plus sobres (cf. V6 TDi), mais c'est tout.
Les contraintes en Europe sur les émissions de CO2 des véhicules thermiques vont être de plus en plus contraignantes, la Chine commence à prendre conscience de la protection de l'environnement et impose des normes de dépollution de plus en plus sévères, et l'Amérique du Sud n'est guère friande de ces moteurs.
PSA est juste un petit peu trop en avance là-dessus, et c'est pour cela que certains trouvent ce groupe un peu ringard par rapport aux autres, mais petit à petit les concurrents s'alignent. Personne n'aurait envisagé une 114d de 95 chevaux il y a 3 ans par exemple.
Très serré en tout cas les chiffres des 208 et Clio en Avril en France, c'en est même presque suspect
Par contre j'avais vu sur un autre site que c'était la 208 première et la Clio seconde, à une petite centaine d'exemplaires d'écart (avec un total légèrement supérieur aux chiffres présentés plus haut), mais il a du se tromper.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
psykokwak a écrit:Merci pour ces chiffres, mais n'aurais-tu pas oublié un zéro pour Peugeot en Italie ?
non j'ai meme arrondi c'est -32 ventes
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
C'est impensable. Que s'est-il passé ? Même au Danemark, ils doivent vendre plus. L'Italie est un marché de prédilection pour PSA en plus.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
la c3 est bien venduie en italie et c'est peut être la cause
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
le premier modele Citroen en Italie en Avril c est le C3 Picasso avec
1 631 ventes , suit la C3 qui à quitté le top 10 depuis un certain temps
avec 1 206 ventes..
La DS5 continue de bien se vendre mais c est aux Pays Bas ou elle fait
proportionnellement mieux qu en France....avec 241 DS5 vendues en Avril
en Hollande elle se classe au 36 eme rang avec 0,8% du marché contre
le 55 eme rang en France et 0,5%
1 631 ventes , suit la C3 qui à quitté le top 10 depuis un certain temps
avec 1 206 ventes..
La DS5 continue de bien se vendre mais c est aux Pays Bas ou elle fait
proportionnellement mieux qu en France....avec 241 DS5 vendues en Avril
en Hollande elle se classe au 36 eme rang avec 0,8% du marché contre
le 55 eme rang en France et 0,5%
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Peut-être, mais 32 véhicules en Avril, c'est un naufrage de toute la gamme Peugeot. Je n'avais jamais vu ça. Les concessionnaires Peugeot ont dû avoir du mal à payer leur bail. Combien vendent-ils d'habitude ?C-vava a écrit:la c3 est bien venduie en italie
Dernière édition par psykokwak le Sam 4 Mai 2013 - 19:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
ce n'est pas le total de véhicules mais le nombre de véhicules vendu en moins.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Ahh... tout s'explique et tout s'inverse du coup. C'est Citroën qui dégringole et Peugeot qui se maintient.
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
Page 20 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum