[VENTE] Les chiffres
+21
Romanistan
Bob74
ludo25
epicade
citrroeniste44
Lyrks
citromatt
c-dolu
S.Design
pierrot67
Pluriel75
Six troncs
Shackler
Lulu'
C-citroen
CITRON.
tusman
C-vava
pallas21
STEPPE 91
POLO6
25 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [VENTE] Les chiffres
mais ce n est pas propre aux Français , les Suedois n ont pas acheté
en masse Saab quand celui declinait . Les Britanniques achetent en masse
des Allemandes , des Coréeennes et meme des DS3 alors que Vauxhall
decline regulierement et avec fermeture d usine à la clé.......Meme
Jaguar ne fait pas de miracle làbas en face de Mercedes ,BMW ou Audi.
Quand aux Allemands malgré les difficulés d Opel , cette marque ne cesse
de perdre des parts de marché en Allemagne meme..
mais bon on n en est pas encore au stade de Saab heureusement.....
en masse Saab quand celui declinait . Les Britanniques achetent en masse
des Allemandes , des Coréeennes et meme des DS3 alors que Vauxhall
decline regulierement et avec fermeture d usine à la clé.......Meme
Jaguar ne fait pas de miracle làbas en face de Mercedes ,BMW ou Audi.
Quand aux Allemands malgré les difficulés d Opel , cette marque ne cesse
de perdre des parts de marché en Allemagne meme..
mais bon on n en est pas encore au stade de Saab heureusement.....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Certes, certes, tout cela est de tout façon démoralisant. Même plus envie d'en débattre ici ou ailleurs.
Je reste sur mes positions de "pro voitures françaises". Les autres quand bien même sont les meilleures, alors un bon conseil : achetez-les
On se retrouve dans 10 ans, moi avec ma SM et vous avec..... ah pardon, vous ne l'avez plus... elle est morte, partie à la casse...
RDV dans 10 ans....
Je reste sur mes positions de "pro voitures françaises". Les autres quand bien même sont les meilleures, alors un bon conseil : achetez-les
On se retrouve dans 10 ans, moi avec ma SM et vous avec..... ah pardon, vous ne l'avez plus... elle est morte, partie à la casse...
RDV dans 10 ans....
Invité- Invité
ne vous laissez pas démoraliser c'est comme cela que qu'on s'enfonce de plus en plus, vous ne connaissez vraiment pas la loi d'attraction?
à lire
à lire
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
J'ai aussi entendu cela. "Un flop en Europe" selon Bernard Julien (Directeur du GERPISA). Polo, les chiffres // objectifs ?Ek38 a écrit:La DS4 est un flop j'ai encore entendu ça tout à l'heure
Si c'est un flop, cela aura au moins le mérite de les pousser à réussir la DS4 II. Le design controversé de la C5 I n'a t'il pas permit d'aboutir à la sublime C5 II ? Personne n'ose critiquer le design des Allemandes, résultat : il stagne.
Invité- Invité
on en vois pas mal tout de même.
_____________________________________________________________________________________________________________________
psykokwak a écrit:J'ai aussi entendu cela. "Un flop en Europe" selon Bernard Julien (Directeur du GERPISA). Polo, les chiffres // objectifs ?Ek38 a écrit:La DS4 est un flop j'ai encore entendu ça tout à l'heure
les objectifs au depart etait de 40 000 dans le monde , si je me souviens bien !
au cumul en Europe sur 7 mois ,la DS4 atteind 20 154 ventes , restait donc encore
5 mois ,elle pourrait encore atteindre son objectif avant la fin de l année....Ceci etant
dit vu la profondeur de la crise ,meme si elle ne faisait que 30 000 ventes , parlé de flop
est pour le moins exaggéré dans la mesure ou au regard de son habilité arriere , c est
quand une voiture plus de passions que de raison ...Je me pose davantage de question
pour la DS5 et sur son objectif de 50 000....a moins que la Chine........
POLO6- Membre d'honneur
Ek38 a écrit: ...Enfin je dirais, c'est toujours au bord du gouffre que l'on trouve toujours les ressources pour aller de l'avant...
Ben, ce n'est pas avec toi que j'irais me balader au bord d'un gouffre. Un pas en avant et tu plonges. Non merci.
Il y a une mauvaise passe en ce moment.
L'automobile américaine a connu cela il y a quelques années et il faut voir comment les 2 plus gros constructeurs (Ford et GM) s'en sont sortis. Pourtant, ils étaient au bord du gouffre. Ils ont vendu ou se sont débarassé de quelques marques et leurs chars d'assaut, qui ne rapportaient pas pour se recentrer sur des voitures populaires moyennes à la mode européenne - japonnaise.
Pourquoi pas nous. Nous avons le potentiel, quitte à s'allier pour produire moins cher (moteurs, boites de vitesse, etc...). Malheureusement, il sera vraisemblablement nécessaire de fermer des usines.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
je ne crois pas que la DS4 est un flop, l'objectif devrait être rempli ou pas loin et de plus en janvier par manque de voiture la ligne C4/DS4 passe en heure sup alors pour un flop j'ai connu pire.
pierrot67- Débutant
Voitures : DS3
pierrot67 a écrit:je ne crois pas que la DS4 est un flop, l'objectif devrait être rempli ou pas loin et de plus en janvier par manque de voiture la ligne C4/DS4 passe en heure sup alors pour un flop j'ai connu pire.
La DS4 n'est pas un flop, mais il me semble avoir lu que Citroën espérait en vendre beaucoup plus.
Mais, vu tous les défauts dont elle est affublée, difficile d'en vendre beaucoup ... (portes arrère étroites et dangereuses ( ! ) - vitres arrière fixes (dérangeant, surtout vu que peu d'occupants ouvrent ces glaces ) - voiture trop haute (ce n'est pas la mode, vu les très faibles hauteurs des SUV pourtant très en mode ) - coffre trop petit (il est vrai moins grand que l'immense coffre de la compacte C4 II, mais plus grand que ceux de ses rivales allemandes) - et puis, elle est chère cette DS4 (mais moins que ses rivales allemandes ) et elle est bling-bling (et ça, depuis le quinquénat de notre ancien Président de la République, c'est mal vu d'être bling-bling ).
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120413trib000690572/essai-auto-citroen-ds4-une-compacte-un-peu-bling-bling-mais-super-agreable.html
Actuellement, je croise de plus en plus de C4 II sur la route. J'ai l'impression qu'en France elle se vend bien, même mieux, en tenant compte de la crise actuelle, qu'il y a seulement quelques mois en arrière.
(Hors sujet)
Par contre, sur la route, je n'ai croisé qu'une seule Renault Clio 4 d'essai. Je n'ai pas l'impression qu'elle se vende encore bien. Pourtant, Annecy (et ses environs) est un fief Renault puisqu'une ex-usine du groupe (NTN-SNR les roulements) permet aux personnels et retraités d'avoir d'excellentes conditions d'achat (possibilité d'acheter 3 voitures par an).
(fin du hors sujet)
Bob74- Apprenti
sans la crise les chiffres auraient peut être été atteint.
un qui a l'air de bien marcher c'est le c4 aircross, je suis assez surpris d'en vois autant.
un qui a l'air de bien marcher c'est le c4 aircross, je suis assez surpris d'en vois autant.
Bob74 a écrit:Ek38 a écrit: ...Enfin je dirais, c'est toujours au bord du gouffre que l'on trouve toujours les ressources pour aller de l'avant...
Ben, ce n'est pas avec toi que j'irais me balader au bord d'un gouffre. Un pas en avant et tu plonges. Non merci.
Il y a une mauvaise passe en ce moment.
L'automobile américaine a connu cela il y a quelques années et il faut voir comment les 2 plus gros constructeurs (Ford et GM) s'en sont sortis. Pourtant, ils étaient au bord du gouffre. Ils ont vendu ou se sont débarassé de quelques marques et leurs chars d'assaut, qui ne rapportaient pas pour se recentrer sur des voitures populaires moyennes à la mode européenne - japonnaise.
Pourquoi pas nous. Nous avons le potentiel, quitte à s'allier pour produire moins cher (moteurs, boites de vitesse, etc...). Malheureusement, il sera vraisemblablement nécessaire de fermer des usines.
Oh p... j'avais pas vu la connerie en effet . Et je sais plus qui dis ça, oui je reste toujours optimiste. Surtout que depuis un moment déjà que je m'intéresse à notre chère économie dans sa globalité, on en a entendu des âneries. Au moins la bêtise humaine rapporte.
Non sérieusement, je me rappelle il y a quelques années, VW était sur le point de passer derrière Toyota en France, en Europe ça allait pas super bien non plus et encore moins aux States. Et maintenant ils en sont là. Je ne dis pas que pour PSA ce sera aussi simple mais franchement, à part quelques lacunes et pour avoir conduit des Citröen des Peugeot des VW et une dernière Ford Focus dans tous types de situations, les voitures françaises gardent de formidables atouts.
Non mais A quoi ça sert merde, d'avoir un putain de gadget à la con qui lit les panneaux sur ton Opel ? Même moi avec des lunettes honnêtement j'aurais honte de plus reconnaitre un panneau stop...Et si ça tombe en panne tu fais quoi ? Bref...je préfère ma Citröen belle et confortable, la 206 pour sa conduite qu'un machin qui me dit que ça ça s'appelle un "stop" merci je sais je suis pas c...
Invité- Invité
ca flatte l'égo des possesseur de dite "moi j'ai" ci ou ça c'est tout.
Je connais une personne qui a acheté une corsa parce qu’il y avait un système intégré pour mettre les vélos, depuis je ne suis pas du tout certain qu'elle ai utilisé ce système.
Je connais une personne qui a acheté une corsa parce qu’il y avait un système intégré pour mettre les vélos, depuis je ne suis pas du tout certain qu'elle ai utilisé ce système.
Ben moi ça me gonfle d'entendre quelqu'un me dire "j'ai ci et ça" et un cerveau pour réfléchir tu as ? Parfois on se demande...
Invité- Invité
Généralement c'est une option, et très chère en plus, alors bien peu en sont équipés.Ek38 a écrit:Ben moi ça me gonfle d'entendre quelqu'un me dire "j'ai ci et ça" et un cerveau pour réfléchir tu as ? Parfois on se demande...
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Ah ça y va les hypocrites
Si vous avez une DS5, vous vous vantez pas d'avoir les sièges en bracelet de montre ?
Voilà c'est de bonne guerre chacun à ces avantages.
Là ou je vous rejoins c'est pour la personne qui fait 10000kms par an qui à cette équipement, c'est ridicule par conte pour le commercial qui fait 40000kms c'est déjà plus intéressant
Si vous avez une DS5, vous vous vantez pas d'avoir les sièges en bracelet de montre ?
Voilà c'est de bonne guerre chacun à ces avantages.
Là ou je vous rejoins c'est pour la personne qui fait 10000kms par an qui à cette équipement, c'est ridicule par conte pour le commercial qui fait 40000kms c'est déjà plus intéressant
Shackler- Apprenti
Quand j ai eu ma premiere Citroen Hydraulique : une BX toute neuve
image avec aileron façon GTI je faisais souvent quelque chose qui peut
paraitre stupide aujourdhui ,mais dans les bouchons je faisais le coup de
la suspension haute puis normal pour que le gars de derriere soit emerveiller par cette suspension magique et se precipite chez Citroen
pour s en offrir une ......C etait pas pour frimer mais pour tenter de
convaincre de la magie de cette suspension....
image avec aileron façon GTI je faisais souvent quelque chose qui peut
paraitre stupide aujourdhui ,mais dans les bouchons je faisais le coup de
la suspension haute puis normal pour que le gars de derriere soit emerveiller par cette suspension magique et se precipite chez Citroen
pour s en offrir une ......C etait pas pour frimer mais pour tenter de
convaincre de la magie de cette suspension....
POLO6- Membre d'honneur
et le gars derrière qui se disait j’achèterais jamais ça, elle monte et descend sans arrêt, l'hydraulique ça se détraque vite apparemment.
Moi je faisais ça quand quelqu'un me parlait à la fenêtre, pour me mettre à sa hauteur
Moi je faisais ça quand quelqu'un me parlait à la fenêtre, pour me mettre à sa hauteur
C-vava a écrit:et le gars derrière qui se disait j’achèterais jamais ça, elle monte et descend sans arrêt, l'hydraulique ça se détraque vite apparemment.
Je le faisais qu une seule fois , et meme que desfois j avais pas le temps , quand ça avançait
devant toujours trop vite
POLO6- Membre d'honneur
et le coup au feu rouge tu freinais et restant debout sur la pédale une fois à l'arrêt la voiture corrigeait mais tu bloquais sa montée avec les freins au bout d'un moment tu lâchais et le cul montait d'un coup pour redescendre doucement après
C-vava a écrit:et le gars derrière qui se disait j’achèterais jamais ça, elle monte et descend sans arrêt, l'hydraulique ça se détraque vite apparemment.
C'est justement ça qui est intelligent, c'est une voiture "vivante"
Invité- Invité
C-vava a écrit:et le coup au feu rouge tu freinais et restant debout sur la pédale une fois à l'arrêt la voiture corrigeait mais tu bloquais sa montée avec les freins au bout d'un moment tu lâchais et le cul montait d'un coup pour redescendre doucement après
Je la connaissais pas celle là !
POLO6- Membre d'honneur
Ek38 a écrit: ...Non mais A quoi ça sert merde, d'avoir un putain de gadget à la con qui lit les panneaux sur ton Opel ? Même moi avec des lunettes honnêtement j'aurais honte de plus reconnaitre un panneau stop...
Ben ! c'est pas mal pour voir les panneaux (routiers) que tu ne vois pas car ils sont enfouis derrière des arbres, des haies et parfois derrière d'autres panneaux (publicitaires).
Mieux, sur autoroute, je me suis demandé parfois à quelle vitesse nous pouvions rouler.
Etant sur une autoroute après une rocade à 90, il n'y avait aucun panneau indicateur de vitesse ou de fin de limitation de vitesse avant d'arriver au péage, situé à une bonne vingtaine de km. Par contre là, il y avait un immense panneau indiquant qu'en France la vitesse sur autoroute est limitée à 130 ou 110 en cas de pluie.
Sur des routes (ex nationales) j'ai vu une limitation de vitesse à 70, mais pas la fin de celle-ci. Et, venant d'en face, la vitesse est limitée à 90, sans limitation à 701 ! ! !
J'ai écrit pour signaler le fait au président du conseil général. J'attends encore la réponse. Deux ans après, les lieux n'ont pas changé. Il n'y a toujours qu'un sens de limité.
C'est un non sens.
Lorsque je vois que dans les pays étrangers, les panneaux sont bien souvent doublés (à droite et à gauche) et qu'en plus, la vitesse est inscrite au sol et répétés régulièrement....
Bob74- Apprenti
Polo était en avance sur son temps. Les Américains font cela depuis à peine 10 ans.
D'ailleurs, il existe une vidéo où l'on voit Polo se livrer à ce petit jeu avec ses amis Ames sensibles s'abstenir
- Spoiler:
Dès la 6 ème seconde
Invité- Invité
Bob74 a écrit:Ek38 a écrit: ...Non mais A quoi ça sert merde, d'avoir un putain de gadget à la con qui lit les panneaux sur ton Opel ? Même moi avec des lunettes honnêtement j'aurais honte de plus reconnaitre un panneau stop...
Ben ! c'est pas mal pour voir les panneaux (routiers) que tu ne vois pas car ils sont enfouis derrière des arbres, des haies et parfois derrière d'autres panneaux (publicitaires).
Mieux, sur autoroute, je me suis demandé parfois à quelle vitesse nous pouvions rouler.
Etant sur une autoroute après une rocade à 90, il n'y avait aucun panneau indicateur de vitesse ou de fin de limitation de vitesse avant d'arriver au péage, situé à une bonne vingtaine de km. Par contre là, il y avait un immense panneau indiquant qu'en France la vitesse sur autoroute est limitée à 130 ou 110 en cas de pluie.
Sur des routes (ex nationales) j'ai vu une limitation de vitesse à 70, mais pas la fin de celle-ci. Et, venant d'en face, la vitesse est limitée à 90, sans limitation à 701 ! ! !
J'ai écrit pour signaler le fait au président du conseil général. J'attends encore la réponse. Deux ans après, les lieux n'ont pas changé. Il n'y a toujours qu'un sens de limité.
C'est un non sens.
Lorsque je vois que dans les pays étrangers, les panneaux sont bien souvent doublés (à droite et à gauche) et qu'en plus, la vitesse est inscrite au sol et répétés régulièrement....
la, tout a fait d'accord parfois même dans paris parfois on ne sait plus (et c'est pas rare) et puis ca devrait être en effet traité en priorité au lieu d'avoir une inertie interminable.
parfois sur certaine autoroute on descend à 110 puis 90 pour revenir à130 sans raison que la détérioration des routes.
c est d un gout ! ,je vais me remettre village people pour me purifier !psykokwak a écrit:C-vava a écrit:et le gars derrière qui se disait j’achèterais jamais ça, elle monte et descend sans arrêt, l'hydraulique ça se détraque vite apparemment.
Polo était en avance sur son temps. Les Américains font cela depuis à peine 10 ans.
D'ailleurs, il existe une vidéo où l'on voit Polo se livrer à ce petit jeu avec ses amis Ames sensibles s'abstenir
- Spoiler:
Dès la 6 ème seconde
POLO6- Membre d'honneur
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40