C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto

+28
Art
areverchon
thedemond001
Thomasd
C-Addict
Drien19
Loicbrz
c-lohann
STEPPE 91
Lyrks
yeap
C-citroen
C-design
Ze_British
C-vava
citromatt
Lulu'
tusman
Nico-59
Homer S
C-Benjamin
C-VS
TheGerm
POLO6
Six troncs
S.Design
Le-Flo
Tourer 59
32 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Sam 5 Nov 2011 - 22:39

M'ouais... Qui piquerait un losange ? [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 200543
Je sais que le monde regorge de pervers, mais là faut pas pousser. [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 811179

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 5 Nov 2011 - 22:42

Six troncs a écrit:M'ouais... Qui piquerait un losange ? [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 200543
Je sais que le monde regorge de pervers, mais là faut pas pousser. [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 811179

C-vava peut etre ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 811179
pour le faire fondre dans le feu
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Dim 6 Nov 2011 - 0:48

Remarquez, si Renault veut devenir à la mode, il leur suffit de changer un peu leur identité.

Pour le sigle, remplacer le losange unique par quatre losanges alignés à l'horizontale et entrelacés, et pour le nom, rebaptiser la marque "Renaudi". Sur un malentendu, ça peut marcher, puisqu'ils font déjà de la pub en allemand (approximatif). [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 815131

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Dim 6 Nov 2011 - 0:51

POLO6 a écrit:C-vava peut etre ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 811179
pour le faire fondre dans le feu

Mein Gott ! La Clio IV pourrait-elle faire fondre C-Vava ? [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 200543

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Dim 6 Nov 2011 - 10:11

en larmes! peut être :P
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 11:40

Pour que C-vava se prépare sereinement à faire son choix avant de remplacer sa C3 I :)

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Peugeo12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Dim 6 Nov 2011 - 12:53

Ou bien ça :
(Attention pour les âmes sensibles, ce qui suit est interdit aux moins de 18 ans)
Spoiler:

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Dim 6 Nov 2011 - 13:20

vraisemblablement que mon choix ira à la 3cv avec une suspension ressemblant à celle de la GS :tongue:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:27

C-vava a écrit:vraisemblablement que mon choix ira à la 3cv avec une suspension ressemblant à celle de la GS :tongue:

Si tu es encore en âge de conduire je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Dim 6 Nov 2011 - 13:28

psykokwak a écrit:Pour que C-vava se prépare sereinement à faire son choix avant de remplacer sa C3 I :)

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Peugeo12

psyko, tu nous montres des photos de citadines avec la 208 et la C3 avec la photo d'une familiale compact, la futur Mégane. Ce n'ai pas équitable :D . Il faut les comparer par rapport à la Clio 4 :P :

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 3_4_av11

Parce que je pense que la concurrente de la futur Mégane, c'est la 308 (voire futur 308, puisque la nouvelle arrivera en même temps que la Re :no:) ou la C4II. Et là, je crois que C-vava gardera la sienne. lol

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:35

S.Design a écrit:psyko, tu nous montres des photos de citadines avec la 208 et la C3 avec la photo d'une familiale compact, la futur Mégane. Ce n'ai pas équitable :D . Il faut les comparer par rapport à la Clio 4 :P :

Je viens de voir qu'il y avait en effet un doute sur ce shop. En même temps, le dernier shop du (très bien informé) Autojournal est très proche de ce shop vert.

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 L-auto10 J'espère pour Renault que le gros boudin noir en bas du pare-choc sera amélioré car il casse tout pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Dim 6 Nov 2011 - 14:00

psyko, a moins que ce boudin soit noir sur les entrées de gamme et chomées sur le haut de gamme. :?:

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Fuite_10

De toutes façons, je préfère la boule de nerf 208. Aux vues des shops, je préfère même la C3 à cette Clio 4.

Mon classement:

Peugeot 208
Citroen C3
Renault Clio 4

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 15:00

Certains disent que ce véhicule rouge serait le Modus II... J'attend la révélation de la Clio pour me prononcer. Je pense que Renault coupera l'herbe à Peugeot en révélant une Clio show car en même temps que le lancement de la 208.

En tous les cas, mon classement commence comme le tien : 208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Dim 6 Nov 2011 - 15:37

La Clio IV c est à quelques menu details pres ce qu il y a sur la couverture
de l AJ ! La Rouge c est en effet un proto de ce qui devrait etre la
remplaçante plus berlinisé de la Modus ! une sorte de Clio plus
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Dim 6 Nov 2011 - 16:03

Je n'aime pas la Clio 4 jaune, avec le boudin noir, dont faisait allusion psyko, et surtout l'arrière, sur ce shop, trop Séat Ibisa. Après ce n'ai qu'un shop, mais je trouve la 208 plus dynamique, prête à bondir, plus luxueuse et avec des détails très travaillés et originaux. D'ailleurs, Peugeot marche sur les plate-bandes de Citroen et la DS3.

Mais dans le trio français c'est et sera , même en voyant la Clio 4 finale, la plus à même de tenir la dragée haute à la Polo et autres ford Fiesta, si on prend en compte la C3 et non la DS3. On voit bien que dans le design, cette 208 est très travaillée et c'est ce qui fera sa force. Je pense que la Clio 4 sera la transition entre le précédent style et le futur du Losange, un peu à l'image de la 207 qui est la transition entre la 206 et la 208. C'est pour cette raison que la Clio 4 devrait avoir des scores moins élévés que la ceux de la 208. Il faudra une Clio 5 pour que ce nouveau style arrive à maturité. Après, pas sûr que si cette Clio 4 grandisse en longueur, soit un avantage pour une citadine. Cela pourrait rebuter sa clientèle actuelle. Alors que la 208 est moins longue, mais autant habitable que la 207.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Dim 6 Nov 2011 - 16:41

moi, je classe la 208 en dernier pour son avant que je n'aime pas du tout avec ce genre de lèvre inférieure qui semble pendre et le capot qui repart en dedans.
j'aurai préféré ça, à100%
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Peugeot-208-photo-volee
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:09

Ce soir en rentrant j'ai encore vu un drôle de truc [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 200543

J'ai pas pu prendre de photo car nous n'étions pas à l'arrêt, juste dans un bouchon qui roule, je vous décris ce que j'ai (pour la première fois....)

- c'est de chez Renault,
- c'est électrique
- il y a deux place, l'une derrière l'autre
- il y a 4 roues
- ça fait comme le scooter qui a une carcasse
- ça à le feu aux fesses

j'ai pas rêvé je vous jure, c'est quoi ce truc..... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 200543 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 823265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Lun 7 Nov 2011 - 18:14

Ca Didier?:

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Renaul24
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Txt_re10

Renault Twizy et c'est bien un véhicule électrique.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:18

Oui c'est lui [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 724839C'est exactement ce truc là [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 478716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Lun 7 Nov 2011 - 19:01

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 David_10

tout comme David Vincent qui un soir en rentrant les à vu !
New DS3 voit une Renault inconnu tous les soir en rentrant chez lui [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 416639[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 416639 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 396117

on attends le prochain episode demain soir New ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 537264 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 78929
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:05

Oui, c'est parce que c'est pas la marque que je kiffe le plus..... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 40681

Donc je m'intéresse pas plus que ça, mais quand je vois un truc que je connais pas, je le remarque.... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 97771

Ceci étant, des fois je vois des voitures et je me dis :

1/ on paye les gens pour acheter ça ?
2/ ça existe des trucs comme ça ? je suis pas contre, juste que je sais pas ça existe..... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 434983

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 40681 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 40681 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 40681 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 40681 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 40681

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Lun 7 Nov 2011 - 20:49

Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. newDS3 sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme de losange et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:02

POLO6 a écrit:tout comme David Vincent qui un soir en rentrant les à vu ! New DS3 voit une Renault inconnu tous les soir en rentrant chez lui. On attends le prochain episode demain soir New !

rire Persécuté par des Renault venues de l'espace

Attention à celle-ci surtout :D
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par STEPPE 91 Lun 7 Nov 2011 - 21:12

La seule renault venue de l espace est l avantime....
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Lun 7 Nov 2011 - 21:26

non, comme son nom l'indique c'était l'espace
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 13 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum