[SUJET OFFICIEL] Le monde auto
+24
Cabalistan
youyou56
FDA1
LHM
matth21
Dec85
Chris 77
ticoq974
citromatt
Ewen29
Toitoine
AccroCitroën
Thomasd
C-citroen
TheGerm
tusman
STEPPE 91
Lulu'
C-Benjamin
Six troncs
POLO6
S.Design
C-vava
CITRON.
28 participants
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Elle a l'image sérieuse de VW et à mon avis ça compte aussi.
CITRON.- Modérateur
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
pas pour la Cox
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je dis oui à ce futur Coupé Peugeot:
J'adore la face avant.
Peugeot 501
Coupé et griffu
Malgré le contexte morose, le Lion ne baisse pas les bras. Pour preuve, la marque prévoit pas moins de huit nouveautés majeures d'ici à 2015, dont un inédit coupé à quatre portes.
Il ne suffit pas d'avoir une bonne idée, encore faut-il l'avoir au bon moment. Gérard Welter, directeur du style Peugeot jusqu'en 2007, avait déjà songé à décliner un coupé à quatre portes de la 307, durant le développement de cette compacte. À l'aube 2015, son rêve pourra se transformer en réalité. Car ce projet, nommé R85 en interne, prend enfin corps. Avec moins de 4,60 m de long, la 501 sera une rivale directe des Audi A3 SportLimousine et Mercedes CLA, disponibles dès 2013 déjà. Comme ses rivales allemandes, la féline associe l'élégance d'un coupé élancé aux atouts pratiques d'une quatre-portes. Mais elle fera la différence en proposant également une, voire plusieurs variantes hybrides. Et, une bonne idée voyageant toujours mieux en étant accompagnée, la 501 (dont le patronyme n'est pas encore définitif) sera également déclinée en version découvrable, chapeautant ses quatre places avec une capote souple.
Mais ce n'est pas tout. Peugeot ne néglige pas non plus le renouvellement de ses classiques (308, 3008…), ni l'extension de la gamme à marche forcée. On peut ainsi s'attendre au petit baroudeur 2008, présent sous forme de concept au dernier Mondial, mais aussi à des petites surprises, comme un "4x4" urbain nommé 1008 à trois portes seulement. Pour tout savoir, reportez-vous au numéro 799 de L'Automobile Magazine, disponible en kiosque.
Publié le 08/11/2012
Auteur : L'Automobile Magazine
J'adore la face avant.
Dernière édition par S.Design le Ven 9 Nov 2012 - 10:45, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Et puis si une idée est bonne chez Citroen , il faut bien vite la partager
avec le Lion ! apres les DS voici les S by Peugeot !
avec le Lion ! apres les DS voici les S by Peugeot !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
On remarque bien qu'effectivement tout ce qui marche chez Citroën est rapidement repris chez peugeot et inversement (heu! oui, bin non, je barre ça )
Je pense que pour le groupe c'est une assez mauvaise stratégie mais c'est impensable pour peugeot que Citroën lui dame le pion.
La ligne S (small? effectivement c'est petit)
un coupé 4 portes et bientôt de quoi concurrencer DS5?
même le clone SUV est en version luxe chez pigeot et plus bas de gamme chez Citroën!
Aprés ça on comprend aisément que pigeot veuille amputé Citroën de l'hydraulique.
Je pense que pour le groupe c'est une assez mauvaise stratégie mais c'est impensable pour peugeot que Citroën lui dame le pion.
La ligne S (small? effectivement c'est petit)
un coupé 4 portes et bientôt de quoi concurrencer DS5?
même le clone SUV est en version luxe chez pigeot et plus bas de gamme chez Citroën!
Aprés ça on comprend aisément que pigeot veuille amputé Citroën de l'hydraulique.
Imaginez VW avec la même stratégie, et ce que deviendrait Bentley après le rachat : rien au dessus d'une VW ! (valable pour d'autres exemples dans les marques du groupe)
Je n'aime pas spécialement les Volkswagen mais au moins les dirigeants ont une stratégie de groupe intelligente, ils souhaitent la réussite de leurs marques chacune dans son domaine, et se foutent royalement que plusieurs aient une image supérieure et bien plus luxueuse que celle de la maison mère.
Oui, Bentley était déjà dans le luxe avant le rachat, mais Citroën faisait déjà plus luxueux que Peugeot avant d'être rachetée, et VW a fait monter Audi alors que dans les années 70, début 80, une Audi n'était pas franchement plus haut de gamme que VW.
Je n'aime pas spécialement les Volkswagen mais au moins les dirigeants ont une stratégie de groupe intelligente, ils souhaitent la réussite de leurs marques chacune dans son domaine, et se foutent royalement que plusieurs aient une image supérieure et bien plus luxueuse que celle de la maison mère.
Oui, Bentley était déjà dans le luxe avant le rachat, mais Citroën faisait déjà plus luxueux que Peugeot avant d'être rachetée, et VW a fait monter Audi alors que dans les années 70, début 80, une Audi n'était pas franchement plus haut de gamme que VW.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Das Auto vient d etre lancé et possede dejà un portefeuille de 40 000
commandes !
en tout cas un pub assez kholossalement efficace!
commandes !
en tout cas un pub assez kholossalement efficace!
POLO6- Membre d'honneur
Une petite anecdote sur la comm' autour de cette Golf VII :
VW a lancé une application pour smartphones intitulé golfchallenge qui consiste à photographier le maximum de Golf possibles avec certaines contraintes (Golf VI, Golf rouge, Golf miniature). Il y a de nombreux lots à gagner (une Golf VII, quelques iPhone 5, une vingtaine de Golf 1/43 etc.). J'ai donc décidé de télécharger l'application car qui tente rien n'a rien. L'interface est très sympa quoiqu'un peu lente mais le concept me plait bien. Et tout d'un coup je me suis dit "tiens ce serait marrant d'envoyer une Polo et de voir si les gars de chez VW (car les photos sont soumises à modération) savent reconnaître leurs produits". Je vous passe les détails mais en gros l'appli ne marche qu'en wifi donc j'ai pu faire ce que j'avais envie de faire donc déçu, je regarde au hasard les photos déjà envoyées par les autres et là, surprise, au milieu des photos de Golf : une Polo !
Et Ben j'ai envoyé un mail à VW pour demander des explications et figurez-vous que j'ai pas eu de réponse !
VW a lancé une application pour smartphones intitulé golfchallenge qui consiste à photographier le maximum de Golf possibles avec certaines contraintes (Golf VI, Golf rouge, Golf miniature). Il y a de nombreux lots à gagner (une Golf VII, quelques iPhone 5, une vingtaine de Golf 1/43 etc.). J'ai donc décidé de télécharger l'application car qui tente rien n'a rien. L'interface est très sympa quoiqu'un peu lente mais le concept me plait bien. Et tout d'un coup je me suis dit "tiens ce serait marrant d'envoyer une Polo et de voir si les gars de chez VW (car les photos sont soumises à modération) savent reconnaître leurs produits". Je vous passe les détails mais en gros l'appli ne marche qu'en wifi donc j'ai pu faire ce que j'avais envie de faire donc déçu, je regarde au hasard les photos déjà envoyées par les autres et là, surprise, au milieu des photos de Golf : une Polo !
Et Ben j'ai envoyé un mail à VW pour demander des explications et figurez-vous que j'ai pas eu de réponse !
CITRON.- Modérateur
POLO est un homme enfin je penseune Polo !
C-vava a écrit:POLO est un homme enfin je penseune Polo !
- Spoiler:
- oui bien sur sauf la nuit
POLO6- Membre d'honneur
Il est clair pour moi que la Coréenne ,de devant est nettement plus seduisante sur cette photo ! que la Golf mais l image Das Auto est là
POLO6- Membre d'honneur
J'avoue qu'il n'y a pas photo
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
De toute manière le design Volkswagen n'est pas sobre et épuré, il est juste simplet et a 20 ans de retard.
Lulu'- Modérateur
t as vu qui ils embauchent ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Je n'ai pas parlé du design interieur, attention.
Il est très joli lui, vraiment.
Il est très joli lui, vraiment.
Lulu'- Modérateur
Oui mais regarde les chiffres de ventes, c'est assez incompréhensible...
Volkswagen mise tout sur son image, et ça fonctionne.
Ça me dégoute de voir cette marque réaliser des chiffres de vente aussi énormes avec des produits simples et non-enviable alors que d'autres avec des produits audacieux et design reste dans l'ombre...
Ceux qui achète VW n'ont rien compris
Volkswagen mise tout sur son image, et ça fonctionne.
Ça me dégoute de voir cette marque réaliser des chiffres de vente aussi énormes avec des produits simples et non-enviable alors que d'autres avec des produits audacieux et design reste dans l'ombre...
Ceux qui achète VW n'ont rien compris
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Qui ça ?STEPPE 91 a écrit:t as vu qui ils embauchent ?
Je trouve le design de VW intéressant, c'est toujours construit de façon remarquable. Pour moi c'est plus de l'architecture sur roues... Mais est-ce qu'une maison avec des roues est belle ? Là est toute la question...
CITRON.- Modérateur
Lulu' a écrit:De toute manière le design Volkswagen n'est pas sobre et épuré, il est juste simplet et a 20 ans de retard.
J'aime beaucoup cette Kia... Question design elle met une vraie claque à la Golf. Dommage que le reste ne suive pas encore vraiment : une histoire de temps...
Invité- Invité
Î Arnaud M. n'approuve pas ce message. Î
CITRON.- Modérateur
ORANGE. a écrit:Î Arnaud M. n'approuve pas ce message. Î
J ai hesiter avant de poster ça ! car c est tres politique , donc je rajouterais que de toute
façon le gouvernement precedent n etait guere mieux et de toute façon ce sontdes choses qui
les depassent souvent ! mais aujourdhui tant de chose sont imbriqué qu il faut faire attention
à ce qu on dit ! et c est a cause de ORANGE qui a ramené le sujet sur le tapie
citation .
Et lorsque l'on lit attentivement ce qu'il y a dessus, on s'aperçoit que les fameuses tôles en question viennent d'Arcelor et sont donc made in FRANCE
non de D...... !
ils
ont vraiment des cerveaux formatés et ils essayent de formater celui
des gens après avoir signé l'arrêt de mort d'Arcelor il y a quelques
semaines......
C'est une honte de se moquer autant des gens à
ce point là, car là c'en est la preuve, mais nous tous avons contribué
en achetant des Kia à faire tenir quelques temps encore cette pauvre
Usine Arvelor, et voyez vous Mr Montebourg, lorsque vous donnez des
leçons de solidarité, nous avons par notre achat été solidaire
d'Arcelor, parce que Kia est (bientôt était.....) un client direct de
cette futur défunte usine, dont vous avez scéllé le sort d'un revers de
bras......cette
photo mériterait une très large diffusion pour casser certains de vos
propos scandaleux au moment du salon qui concernaient les constructeurs
Coréens.....
POLO6- Membre d'honneur
Personnellement mon message était là juste pour la blague et parce que peu de gens l'apprécient ici. C'est un peu le nouveau Toto des blagues.
Après qu'il soit de gauche ou de droite je crois que c'est surtout le personnage qui agace.
Après qu'il soit de gauche ou de droite je crois que c'est surtout le personnage qui agace.
CITRON.- Modérateur
ORANGE. a écrit:Personnellement mon message était là juste pour la blague et parce que peu de gens l'apprécient ici. C'est un peu le nouveau Toto des blagues.
quelle maturité ce ORANGE
POLO6- Membre d'honneur
j ai un bug ! a chaque fois que je tape ORANGE sur mon clavier
c est Orange qui sort?
Je peux plus ecrire le fruit jaune ?
c est Orange qui sort?
Je peux plus ecrire le fruit jaune ?
POLO6- Membre d'honneur
tout a fait d accord , il parle comme si il improvisait une plaidoierie a l'audience : il s est fait connaire en co- ecrivant un rapport au vitriol sur les tribunaux de commerce il y a 15 ans...rapport qui n a pas apporte grand chose !
Certains aspects , justes, ce sont trouves noyes sur des exemples caricaturaux qui ont engendre une greve des tribunaux et des demissions...et une loi au placard.
Il parvient le triste record de faire l'unanimite contre lui dansnson camp´et hors son camp !
Certains aspects , justes, ce sont trouves noyes sur des exemples caricaturaux qui ont engendre une greve des tribunaux et des demissions...et une loi au placard.
Il parvient le triste record de faire l'unanimite contre lui dansnson camp´et hors son camp !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Steppes arrives tu as ecrire ORANGE sur ton clavier ?
pas orange mais l agrume jaune ou vert !
pas orange mais l agrume jaune ou vert !
POLO6- Membre d'honneur
Page 1 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41