C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto

+28
Art
areverchon
thedemond001
Thomasd
C-Addict
Drien19
Loicbrz
c-lohann
STEPPE 91
Lyrks
yeap
C-citroen
C-design
Ze_British
C-vava
citromatt
Lulu'
tusman
Nico-59
Homer S
C-Benjamin
C-VS
TheGerm
POLO6
Six troncs
S.Design
Le-Flo
Tourer 59
32 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Sam 5 Nov 2011 - 10:51

Après le relatif échec du buzz "DS3 bachée" NewDS3 récidive avec la clio 4 mais cette fois sans photo :(

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 537264 à notre reporter !
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 10:57

J'ai pas pensé à la prendre en photo, je kiff pas trop les Renault (récentes) pour parler comme les djeunes.... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 11:03

Dommage car tout le Web aurait vraiment "kiffé" de la voir en exclusivité. En plus, tu aurais offert un gros coup de pub à C-forum... alors que même WS n'a encore rien publié.

Si tu repasses dans les parages, n'oublies pas de mitrailler cette fois-ci ?

Peut-on connaitre ton sentiment sur cette Clio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 11:07

De ce que j'ai vu, j'ai préféré la partie avant, l'arrière est pas beau du tout. Il y a un truc qui merde au regard, c'est pas harmonieux sur la forme arrière. Je ne me suis pas arrêté plus que ça, je pensais que cette voiture était déjà dans le réseau donc que c'était pas la peine de tomber à genoux devant. Mais je comprends pas bien, elle n'est pas en vente ? Je suis pas pro des dates de sorties des voitures, ce que j'ai vu c'est quoi ? Une de démonstration ? Une pré-série ? Un essai Presse ?

psykokwak a écrit:NewDS3 : si tu avais pris des photos, tu aurais fais fortune en les revendant [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 529664

Maintenant que tu connais la 208 et la Clio4, quel est ton sentiment vis-à-vis de la C3 II ?

J'ai roulé en C3 II durant 3 mois l'année dernière en attendant la DS3. J'ai pas de recul pour avoir une préférence, je ne connais pas les autres. Je reste sur le sentiment que C3 II est une bonne voiture, j'ai fais des milliers de kms avec, et vraiment j'ai été très très agréablement surpris. Pour les autres je sais pas. La Clio que j'ai vu ne me plait pas, l'arrière ne me plait pas du tout, c'est disgracieux [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Sam 5 Nov 2011 - 11:19

Didier, tu n'aurais pas plutôt vu la Zoé, qui a le même encombrement que la Clio?

Là, c'est le show-car:

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Renaul19
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Renaul20
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Renaul21
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Renaul22
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Renaul23


_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 11:25

Non Séb, l'arrière c'est pas ça..... les feux arrière c'était pas ça....

A propos des Clio, je suis en peu perdu, comment on fait pour les compter [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 788327 Mon père en a eu 4 :

1

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Renaul10

2

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Clio210

3

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Clio3-10

4 je roule en ce moment dedans :

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 800px-10

J'en compte déjà 4..... et il les a eu dans l'ordre chronologique....je compend pas comment on les compte car celle que j'ai vu est aussi une Clio 4, enfin c'est comme ça qu'on l'appelle non [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 5 Nov 2011 - 11:30

En fait la 3 sur cette photo n est que le (gros) restylage de la 2 ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 435329
la vrai 3 c est la derniere photo
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 11:39

Ah ok, en fait il y une 2 phase 2 alors [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 788327 Si maintenant il y a des phases.... c'est plus facile chez [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 728832 de s'y retrouver [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 410549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:08

Chez Citroën il y a aussi 2 phases... comme chez tous les constructeurs. Elles sont censées moderniser les véhicules lorsqu'ils arrivent à 4 années d'existence, et ce, en reprenant les codes actuels des nouveaux véhicules de chaque Marque (manière de redonner un souffle pour les 2 années qui restent). Me concernant, je trouve que le résultat est souvent bancal (car mix de styles sans rapport). Bref, je préfère généralement les phases 1 (hormis pour le Xsara picasso)...

Economies obligent, les phases 2 chez Citroën se résument à présent au fumage des phares et à l'ajout (par toujours heureux) de Led comme sur C4 picasso et C5II.

Je n'ai jamais digéré la phase 2 de la C4. Je préférais aussi largement la 308 ph1 à l'actuelle.
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 C413


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Lulu' Sam 5 Nov 2011 - 12:49

(Si tu as réellement vu la Clio IV tu avais de quoi te faire plusieurs dizaines de milliers d'euros il me semble avec les photos) :D
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:53

Ah ok, c'est ça qu'on appelle des phases, bon alors je retiens [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 97771

@Lulu', j'ai vu une Clio qui n'est pas celle que je connais, j'en déduit que c'est donc une IV, mais je peux me tromper.... après la dernière photo que j'ai posté, est-ce qu'il y en a une autre qui n'est pas une IV [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 788327 J'ai quand même pas rêvé quand même [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 606897

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 13:12

Il s'agissait peut-être d'une Clio Tuning ? 8)

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 4ae77010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 13:41

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 723114 non, je crois pas, car ça je savais même pas que ça a été une Clio [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Lulu' Sam 5 Nov 2011 - 13:44

@Didier Je ne remets pas ta parole en doute, je te dit juste que si tu avais prit des photos, tu aurais fait fortune.

@Psyko La Super 5 de Jacky est sympa à côté. lol
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:02

@Lulu', oui je sais bien, je ne disais pas cela pour ça, mais tu as raison, j'ai pas eu le reflex de sortir le BB pour prendre en photo comme j'avais fais pour la DS3 bâchée.... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 723114

Promis, la prochaine fois que je fois un ORNI (Objet Roulant Non Identifié) je ne colle dans le BB [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 5 Nov 2011 - 16:50

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 450_3011

voilà qu ils s y mettent aussi au buggy de ville ! et parait qu il y aurait
un derivé de serie des 2013
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 16:52

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 823265 alors c'est pas celui que je préfère..... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 827520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Lulu' Sam 5 Nov 2011 - 16:53

Ce concept-car est très décrié, ça m'étonne!
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Sam 5 Nov 2011 - 16:59

je le vois bien rester perché en équilibre sur le premier ralentisseur rencontré :D
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 5 Nov 2011 - 17:58

et bien moi j aime assez le nouveau design renault de devant! longtemps
les Renault ont manqués de caractere pour la face avant , là on peut pas
dire que c est le cas , reste à savoir si l enorme losange n est pas un peu
disproportionné par rapport à l image de la marque !
meme si ce n est qu un shop de la futur Magane , cela doit resté assez
proche de la realité


[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 S0-fut11
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 19:31

J'aime assez également. Ainsi, elle fait cossue, robuste et catégorie supérieure : tout ce que ne m'inspire pas la C3. Et dire qu'il va falloir attendre encore 4 ans sa remplaçante (si remplaçante il y a) [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 101246

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Sam 5 Nov 2011 - 19:56

effectivement depuis les calandres à bec de lièvre chez renault c'est la première fois que j'apprécie un peu mieux l'avant par contre comme toi Polo je trouve le losange un peu beaucoup trop prétentieux
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Sam 5 Nov 2011 - 20:10

Le gros sigle, ça me fait penser à un rappeur avec une grosse étoile mercedes en pendentif. [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 78929

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 20:36

Tu viens d'avoir une super idée : le logo de voiture détachable pour accrocher autour du cou (une fois garé). Manière pratique de ne pas se le faire voler et d'arborer fièrement sa marque favorite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 5 Nov 2011 - 20:44

psykokwak a écrit:Tu viens d'avoir une super idée : le logo de voiture détachable pour accrocher autour du cou (une fois garé). Manière pratique de ne pas se le faire voler et d'arborer fièrement sa marque favorite.


par exemple un comme celui ci Psyko ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 40681

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Kia3_j10
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum