C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

+53
Fstadou
yeap
C-design
jack206rc
tokinho
stephvdm
maximus
Magic DS
Sam101
youyou56
RCZ
hug1982
sylvain
Lyrks
blacktom71
Artonova
C-citroen
tusman
capmandou
nox10
bzh29
C-vava
Six troncs
fredilon
C-venties
Pluriel75
soleron
harrycapt
chdups
citromatt
Shackler
ChrisBx
Jazie
C-Addict
Quentin
STEPPE 91
C-MARCO
legrodoxere
cyber-world
Lulu'
c-dolu
AutoCro
C-VS
zeb35
Tourer 59
TheGerm
C-Benjamin
Thomasd
Homer S
Ze_British
POLO6
S.Design
Drien19
57 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par S.Design Lun 31 Oct 2011 - 11:13

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 00722
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 00154
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 00239
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 00622
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 00424
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 00530

Vous remarquerez dans l'article, sur la troisième page:

La déco de l'habitacle
L'atmosphère est cossue en finition haut de gamme: des appliques en véritable aluminium- qui d'après Citroen, proviendraient du même fournisseur que celui d'Aston Martin- et une jolie montre sur la planche de bord. Et les plastiques des versions Chic et So Chic, ils viennent d'où?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par C-Benjamin Mar 1 Nov 2011 - 20:41

Aluminium de chez Aston, cuir de chez Bentley, GPS identique à ceux des Masérati, luxueuse la DS5, luxueuse 8)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par C-VS Mer 2 Nov 2011 - 0:03

"Et les plastiques ils viennent d'ou ?" Qu'ils disent mdr ptdr
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 18:25

J'adore l'appellation "La rebelle de la bande"..... c'est super bien trouvé [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 10:20

Article sur Orange :


http://auto.orange.fr/essai/detaille/37820-essai_citroen_ds5_20_hdi_160_bva6_sport_chic.html

Ou le texte sans les photos, bonne lecture [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 97771

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl12
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl13
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl14
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl15
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl16
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par S.Design Sam 5 Nov 2011 - 14:06

Prochaine diffusion le dimanche 6 novembre à 10:15

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Logo-m10

Emission Automoto du 06 novembre 2011

Diffusé le : 06/11/2011 |

Emission spéciale : Jean-Luc Reichmann, rédacteur en chef exceptionnel.

Pour son retour à l'antenne, Automoto vous propose un rendez-vous exceptionnel ! Jean-Luc Reichmann devient rédacteur en chef du magazine automobile le temps d'une émission et vous propose de partager avec lui sa passion des voitures et des deux-roues.

- Les voitures de rêve de Jean-Luc Reichmann :
Notre rédacteur en chef exceptionnel a choisi d'essayer les trois voitures qui l'ont fait rêver depuis son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui : la Renault Dauphine, la Ford Mustang et la Ferrari California ! Et pour essayer ces modèles à ses côtés, Jean-Luc Reichmann a convié des invitées exceptionnelles : sa mère, venue de Toulouse pour l'occasion, et sa partenaire au théâtre dans Personne n'est parfait*, Véronique Jannot.

- Comparatif moto Yamaha 1 200 XRZ Super Téneré / scooter Gilera GP 800 :
Jean-Luc Reichmann est motard depuis toujours et se déplace tous les jours en deux-roues ! Moto ou Scooter ? Automoto lui a demandé de choisir le deux-roues qui lui convient le mieux. Entre la moto Yamaha 1 200 XRZ Super Ténéré et le scooter Gilera GP 800, le scooter le plus puissant du marché, quel véhicule aura sa préférence ? Pour son usage quotidien, lequel est le mieux adapté ? Mais Automoto lui a aussi réservé une autre surprise...

- Essai nouvelle Citroën DS5 :
La star de la rentrée, c'est sans doute l'exclusive Citroën DS5, une nouvelle vision du haut de gamme à la française. À la fois berline, break et coupé, ce modèle a-t-il les moyens de lutter face aux références allemandes, comme l'Audi A4 ? Premiers éléments de réponse avec Jean-Luc Reichmann, qui a pu l'essayer en région icaunaise.


- Dossier sécurité en deux-roues :
On ne le dira jamais assez, un bon motard est un motard bien équipé. Et depuis quelques années, les équipements ont évolué considérablement. Automoto a testé pour vous trois produits qui révolutionnent la sécurité des deux-roues. Indispensable !

Et, comme chaque semaine, retrouvez les nouvelles de la semaine, avec, ce dimanche, la présentation de la toute nouvelle Peugeot 208 et un retour sur le titre de champion de France GT d'Anthony Beltoise, notre pilote Automoto.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par zeb35 Sam 5 Nov 2011 - 14:24

NewDS3 a écrit:[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Articl12




Je savais pas que le logo de Citroen était un losange....[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 465974 ah ces journalistes ils pourraient se relire un peu quand même...[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 536812

Sinon un petit essai DS5 de nos amis anglais...l'essai démarre vers les 16 min.....


zeb35
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 11:02

Pour ceux qui ont manqué Automoto, il y avait un essai (ni fait, ni à faire) de la DS5... avec Jean-Luc Reichman (fan de Citroën) et des voisins.

On pourrait résumer les 8 minutes de reportage par : 'Ouais, c'est pas trop mal, mais pas très confortable' ('raide, aïe le dos' en se tenant le bassin).

Une émission toujours aussi minable qui survole à 10 000 mètres ses sujets. Remarquez, l'essai de la DS5 par Turbo la semaine dernière, était guère mieux (Chapatte semblait avoir rien à foutre de la voiture et se baladait aux frais de Citroën). Si j'étais un client lambda, en voyant tout cela, je n'aurais même pas retenu le nom de la voiture. La DS3, elle, avait vraiment fait parler d'elle... et sans doute une des raisons de son succès commercial.
J'ai comme l'impression que la presse auto est à la 2ème phase des fameux "3L" (Lèche, Lâche, Lynche) envers Citroën. Je sens venir le gros emballement médiatique pour Peugeot à présent... Réponse au printemps avec la 208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par STEPPE 91 Dim 6 Nov 2011 - 11:25

Le pb d auto moto c est que l emission est courte et le nombre de sujet trop important.
En prime un cote plateau people.
On est loin de l emission initial .
Cela dit , dans les revues ce n est pas mieux :on a plus droit au vrai comparatif du prix a equipement egal.
On croirait que le prix est un element secondaire!
En realite cela reste toujours le premier critere de choix!
La difficulte de la gamme ds, ce sont que les autos ne sont pas remises contrairement aux bmw par exemple: donc l ecart reel est plus faible et l image joue a plein.
Le cas critique est la ds4: quand on voit les remises pratiquees sur le c4Ii ,on se dit qu elle sera bientot aussi remisee.
Car quand on regarde l ecart entre une ds 4 et une ds5 est moins important que l ecart d image.
En prime, les concessionnaires ne traitent pas les clients de la ligne de ds comme du premium: que les clients s estiment heureux qu on accepte de leur vendre une auto!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par S.Design Dim 6 Nov 2011 - 11:59



http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-video-la-nouvelle-citroen-ds5-6808983.html

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par AutoCro Dim 6 Nov 2011 - 12:28

Les essais de DS5 avaient été annancés il y a déjà longtemps, et je les ai longtemps attendus.
Malheureusement, des essais, je n'en ai ni vu, ni lu.

Des prises en main, en particulier sur les hauteurs du Cap Ferrat, il y en a eu à toutes les sauces.
Des trucs vite faits, vite pompés, avec des paragraphes entiers repris dans le dossier de presse, mais pas de véritable essai, pas de mesure, pas de "vrais" trajets.

Donc pour moi, aucune information exploitable, et aucune valeur ajoutée.
Encore une fois, je vais devoir me fier à mes intuitions pour choisir un véhicule. [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 329407
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Six troncs Dim 6 Nov 2011 - 12:47

Pour automoto, il y a une chose qui résume tout : TF1

Il est clair que plus aucun "journaliste" automobile ne fait son boulot sérieusement.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par C-vava Dim 6 Nov 2011 - 13:15

l'essai de l'audi sur M6 se résume à la puissance de son moteur, c'est vraiment, vraiment déplorable .
Le volant par sa seule forme n'inspire pas le haut de gamme.
En voyant JL R dans la DS5 je me suis dit Wouaa! l'épaisseur des sièges ça fait THDG cossu alors qu'en voyant l'épaisseur de ceux de l'audi, je me suis dit ils sont très fin c'est pas cossu.

Je me demande de plus en plus si le confort de la DS5 ne lui vaudra pas d'être boudée en tout cas moi ça ne me donne pas l'envie du tout d'acheter.
Est ce véritablement raide ou les journalistes se pompent les uns les autres?
Tout ces discours sont un comble pour une Citroën.
Mon agent semblait dire que l'hydraulique, c'était fini chez Citroën, j'espère bien que non, si Citroën n'a plus cette spécificité ou est l’intérêt.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par POLO6 Dim 6 Nov 2011 - 13:58

Le confort est jugé ferme à basse vitesse , jugé par rapport à une Citroen
HDG avec hydraulique ! dans ce cas c est clair , maintenant il faudrai
juger cette fermeté par rapport aux Audi et autres concurrentes pour
savoir vraiment le degré d inconfort....En ce qui me concerne de toute
façon c est redhibitoire !
Donnez moi une C6 rafraichit de devant et avec le tableau de bord de
cette DS5 SVP , ça me suffirait , merci
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par S.Design Dim 6 Nov 2011 - 14:16

Dans plusieurs essais, que, comme beaucoup, j'ai posté, il se dit que la DS5 est ferme, mais pas autant qu'une allemande.
Je pense que les journalistes sont surpris que cette DS5 soit plus ferme, pour une Citroen, réputation oblige, par rapport à une C5, par exemple. Mais il ne faut pas oublié que la C4 I était critiqué également sur ce point. Et poutant la C4 I n'est pas moins inconfortable qu'une 308, Golf ou Mégane. Le confort dépend également de la taille des roues et de la motorisation. Sur la version 1.6l THP 200ch, par exemple, la DS5 est rabaissée par rapport aux autres motivations et en plus est équipée en 19". C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y aura 2 versions de cette DS5 1.6l 200ch; L'une comme l'actuelle, rabaissée et chaussée en 19", et l'autre moins rabaissée et chaussée en 18".

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par AutoCro Dim 6 Nov 2011 - 15:20

Sachant que lorsqu'on dit "rabaissée", il s'agit si j'ai bien compris d'un petit centimètre...
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par S.Design Dim 6 Nov 2011 - 15:49

Mais même 1 petit centimètre a son importance sur le confort. :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Six troncs Dim 6 Nov 2011 - 19:02

... et sur ces saloperies de ralentisseurs, dont certains portent les marques de contacts avec les châssis de nombreuses voitures.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par sylvain Dim 6 Nov 2011 - 19:12

Un essai sur automoto qui m'a laissé sur ma fin. Intérieur quasi oublié, des vues dynamiques sans réelle intérêt et un résumé plutôt fade de l'essai par un animateur télé qui parait-il est passionné.

sylvain
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Moselle
Voitures : C5 II HDI exclusive
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 19:34

sylvain a écrit:Un essai sur automoto qui m'a laissé sur ma fin. Intérieur quasi oublié, des vues dynamiques sans réelle intérêt et un résumé plutôt fade de l'essai par un animateur télé qui parait-il est passionné.

Me concernant, je ne regarderais plus jamais cette émission. Elle est une insulte à la profession de journaliste automobile. Comme tu le dis, il avait l'air super passionné en se moquant du style de l'ami8 de sa grand-mère. Aussi enthousiaste qu'un client Audi qui découvrirait la DS5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Six troncs Dim 6 Nov 2011 - 19:46

Automoto est au journalisme automobile ce que le 13H de J.P. Pernaut est au journalisme.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par sylvain Dim 6 Nov 2011 - 19:51

Effectivement, ce n'était pas du journalisme auto (ni même moto), mais une simple balade que TF1 a proposé à un de ces présentateurs. Navrant..........

sylvain
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Moselle
Voitures : C5 II HDI exclusive
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par AutoCro Dim 6 Nov 2011 - 21:12

sylvain a écrit:Un essai sur automoto qui m'a laissé sur ma fin. Intérieur quasi oublié, des vues dynamiques sans réelle intérêt et un résumé plutôt fade de l'essai par un animateur télé qui parait-il est passionné.
Sauf erreur, et si les vues "dynamiques" dont tu parles sont celles que je crois, elles ont été purement et simplement pompées, y compris la musique, dans les vidéos fournies par Citroën.
Je sais bien que c'est la crise, mais on a ici la version "hard discount" du test automobile... [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 978798
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par c-dolu Mar 8 Nov 2011 - 0:32

Cette émission n'est que de l'habillage avec de gros blaireaux pour épater la galerie ! [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 434983
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par C-MARCO Mar 8 Nov 2011 - 9:42

a vous lire je m attendais a pire, mais de toute façon c est du TF1. il parait que c est pareil pour téléfoot. le principal c est pour Citroën et la DS5 d'avoir pris de la notoriété grâce à TF1..
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une - Page 16 Empty Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum