[PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une
+53
Fstadou
yeap
C-design
jack206rc
tokinho
stephvdm
maximus
Magic DS
Sam101
youyou56
RCZ
hug1982
sylvain
Lyrks
blacktom71
Artonova
C-citroen
tusman
capmandou
nox10
bzh29
C-vava
Six troncs
fredilon
C-venties
Pluriel75
soleron
harrycapt
chdups
citromatt
Shackler
ChrisBx
Jazie
C-Addict
Quentin
STEPPE 91
C-MARCO
legrodoxere
cyber-world
Lulu'
c-dolu
AutoCro
C-VS
zeb35
Tourer 59
TheGerm
C-Benjamin
Thomasd
Homer S
Ze_British
POLO6
S.Design
Drien19
57 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une
pourrait t'on avoir par exemple DS6 et DS6 tourer
Je pense que oui comme on pourrait avoir DS4 cab
pour la DS5 se sera difficile de faite une transo cab.
Tout ceci ne dépend que de la volonté des dirigeants.
Quelle déclinaison pourrait avoir la DS5?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Je verrais bien une version 3 portes.
Ze_British- Modérateur
Tourer 59 a écrit:pourrait t'on avoir par exemple DS6 et DS6 tourer
Il serait prévu pour la Chine, une DS5 à malle. Ceci peut être une réponse. Et pourquoi pas un cabriolet sur cette base.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Sur la vidéo de l'Automobile Magazine, page précédente, lorsque l'on a la C5 Tourer et la DS5 cote à cote, on peut voir que les phares avants, de cette dernière, ne sont pas plus grand que ceux de la C5. Je dis ça car certains, lors de la présentation de la DS5, disaient qu'ils étaient trop gros.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
C est la crosse qui peut donner sous certain angles et eclairage
l impression d agrandir les phares......
En dehors peut etre d une version tricorps pour la Chine , je ne vois
aucune autres version pour la DS5 ni pour la DS4 en dehors de la R..
la marque n est pas assez vaste ......
l impression d agrandir les phares......
En dehors peut etre d une version tricorps pour la Chine , je ne vois
aucune autres version pour la DS5 ni pour la DS4 en dehors de la R..
la marque n est pas assez vaste ......
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
je parlais de version en restant dans l'hypothétique car bien sur rien de prévu en déclinaison de ces modèles.
Il faut donc penser que serait il possible de faire comme déclinaison sur DS4 ou DS5 en restant dans le rêve.
Il faut donc penser que serait il possible de faire comme déclinaison sur DS4 ou DS5 en restant dans le rêve.
Tourer 59- Expert
Ze_British a écrit:Sinon, je trouve tout de même que le C5 Tourer reste très beau. Il aura forcément un remplaçant pour moi.
C'est oublier que PSA veut éviter que Citroën et Peugeot proposent des véhicules dans les mêmes gammes. Pour ma part, je verrais bien une C5 III supplée par une DS5 en guise Break et de Monospace 5 places. Le C4 picasso 2 n'aurait alors qu'une version 7 places, remplaçant également la C8.
Plus globalement, j'imagine Peugeot faire des ventes avec de nombreux modèles et Citroën faire du chiffre avec moins de véhicules mais des véhicules plus chers.
Invité- Invité
Oui donc des CCPlus globalement, j'imagine Peugeot faire des ventes avec de nombreux
modèles et Citroën faire du chiffre avec moins de véhicules mais des
véhicules plus chers.
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:
C'est oublier que PSA veut éviter que Citroën et Peugeot proposent des véhicules dans les mêmes gammes. Pour ma part, je verrais bien une C5 III supplée par une DS5 en guise Break et de Monospace 5 places. Le C4 picasso 2 n'aurait alors qu'une version 7 places, remplaçant également la C8.
Plus globalement, j'imagine Peugeot faire des ventes avec de nombreux modèles et Citroën faire du chiffre avec moins de véhicules mais des véhicules plus chers.
C'est pour ça que Peugeot s'est lancé dans les Monospaces
Adieu la Gamme C ? ? ?
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Tourer 59 a écrit:Oui donc des CCPlus globalement, j'imagine Peugeot faire des ventes avec de nombreux
modèles et Citroën faire du chiffre avec moins de véhicules mais des
véhicules plus chers.
Faut pas rêver non plus. "Chacun à sa place" comme on dit chez Peugeot
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Ze_British a écrit:Sinon, je trouve tout de même que le C5 Tourer reste très beau. Il aura forcément un remplaçant pour moi.
moins de vehicule ça c est sur , des vehicules plus cheres je ne le crois guere !
les ex HS de peugeot seront aussi chere ( la 3008 Hybride sera le premier exemple)
que les DS et cela pour une raison tres simple : Peugeot n acceptera jamais de
paraitre moins haut de Gamme que Citroen , donc cette hypothese ne tiendrais pas.
l inverse ne les derangerait pas , ils ont sont dejà persuader de l etre d ailleurs..
(plus hdg que Citroen)
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
mais non, peugeot traite Citroën avec beaucoup de parité, tous le monde te le dira
Tourer 59- Expert
Psykokwak, je pense que ta théorie est tout à fait viable, hélas... Je préfère aussi une gamme réduite mais composée de véhicules plus chers. Ce qui a déjà commencé avec la gamme DS quelque part !
Maintenant, revenons à la DS5 je vous prie
Maintenant, revenons à la DS5 je vous prie
Ze_British- Modérateur
Reportage sur la DS5 dans Turbo aujourd'hui !
Intéressant, ils parlaient des pré-séries laissées aux mains des collaborateurs de la marque,et chargés de repérer les petits défauts (ajustement des pièces, tel voyant qui n'éclaire pas assez, telle ampoule orange à remplacer, vitesse d'ouverture de la boite à gant trop rapide ...)
Chapatte demandait s'il n'était pas trop tard pour faire tous ces réajustements à quelques semaines de la sortie usine...
Réponse du responsable : on prend le problème autrement, la voiture ne sortira que lorsqu'elle sera parfaite ! Si on doit décaler de quelques jours pour rectifier un détail, on le fera !
Bonne nouvelle non ?
Intéressant, ils parlaient des pré-séries laissées aux mains des collaborateurs de la marque,et chargés de repérer les petits défauts (ajustement des pièces, tel voyant qui n'éclaire pas assez, telle ampoule orange à remplacer, vitesse d'ouverture de la boite à gant trop rapide ...)
Chapatte demandait s'il n'était pas trop tard pour faire tous ces réajustements à quelques semaines de la sortie usine...
Réponse du responsable : on prend le problème autrement, la voiture ne sortira que lorsqu'elle sera parfaite ! Si on doit décaler de quelques jours pour rectifier un détail, on le fera !
Bonne nouvelle non ?
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
mince, j'ai oublié qu'il y avait turbo ... comme yavait pas auto moto sur tf1 du fait des vacances
chdups- Apprenti
l'émission sera visible sur le net
Merci citromatt
Merci citromatt
Tourer 59- Expert
De rien Tourer
citromatt- Apprenti
Bon ayant souhaité ce véhicule depuis longtemps ,étant un détracteur de service et de sévices.
Pétage de plomb et on retombe en douceur sur les pavés de la place défense,pardon du Capitole de Toulouse (soleil oblige,on vous laisse la pluie la haut XD )avec ma cravate et ma barrette à centrer ,mon costume tiré à quatre épingle et mes Tongs ,mon portable nx90 de 4kilo,300 qui ressemble plus à attaché-case monstrueux des années 80 me rendant obsolète. ..
Bravo à Tout ceux qui ont contribuer à nous faire parvenir ces magnifiques photo/vidéo..Et C-Forum ,j'aime bien le sticker de Tourer59 d'ailleurs (une envie de copier..mais je vais me laisser tenter par une petite plaque d'immat ventousé avec Marqué :Sexy Famille en hommage à la ds3 croisé qui portait: Sexy Boy)
Faut que je lui trouve au moins un défaut utile :
Mais euh ,je ne peux juger sans connaitre ,ah si euh la montre est moche et inutile(j’achète pas un réveil matin,moyen de changer sa par une info météo ? ) ,mais le reste est Majestueux ....je la souhaite pas blanche , n'y grise ,n 'y bleu ,aucune de celle que tout le monde à touché ou roulé ,je la veux direct d'usine et avec ce que je signe et qu'elle soit construite suite à mon bon de commande ..Sans japonaiserie ou chinoiserie
je n'ai jamais rien dit sur ce chef d’œuvre hormis que ..... Et le hybride tant attendu enfin là..
Sérieusement ,voila une voiture avec de la classe,
cela me fait pensé non pas à un DS 19 20,
Désolez de vous décevoir dans ma vision ,je pense à une belle Cx Pallas 2000 de 74-76(l’intérieur de mon enfance) avec une Gueule prête à avaler le bitume.
Maintenant ce que j'en dis ...
Pétage de plomb et on retombe en douceur sur les pavés de la place défense,pardon du Capitole de Toulouse (soleil oblige,on vous laisse la pluie la haut XD )avec ma cravate et ma barrette à centrer ,mon costume tiré à quatre épingle et mes Tongs ,mon portable nx90 de 4kilo,300 qui ressemble plus à attaché-case monstrueux des années 80 me rendant obsolète. ..
Bravo à Tout ceux qui ont contribuer à nous faire parvenir ces magnifiques photo/vidéo..Et C-Forum ,j'aime bien le sticker de Tourer59 d'ailleurs (une envie de copier..mais je vais me laisser tenter par une petite plaque d'immat ventousé avec Marqué :Sexy Famille en hommage à la ds3 croisé qui portait: Sexy Boy)
Faut que je lui trouve au moins un défaut utile :
Mais euh ,je ne peux juger sans connaitre ,ah si euh la montre est moche et inutile(j’achète pas un réveil matin,moyen de changer sa par une info météo ? ) ,mais le reste est Majestueux ....je la souhaite pas blanche , n'y grise ,n 'y bleu ,aucune de celle que tout le monde à touché ou roulé ,je la veux direct d'usine et avec ce que je signe et qu'elle soit construite suite à mon bon de commande ..Sans japonaiserie ou chinoiserie
je n'ai jamais rien dit sur ce chef d’œuvre hormis que ..... Et le hybride tant attendu enfin là..
Sérieusement ,voila une voiture avec de la classe,
cela me fait pensé non pas à un DS 19 20,
Désolez de vous décevoir dans ma vision ,je pense à une belle Cx Pallas 2000 de 74-76(l’intérieur de mon enfance) avec une Gueule prête à avaler le bitume.
Maintenant ce que j'en dis ...
harrycapt- Débutant
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
et oui mon petit CHDUPS pour voir turbo faut pas être bloqué sur midi pile- hi hi iiiiiiiiii
Invité- Invité
Tourer 59 a écrit:l'émission sera visible sur le net
Merci citromatt
Elle l'est.
Intéressant de voir qu'ils s'attardent vraiment à l'améliorer jusqu'au bout. Très attentifs à leurs essayeurs : s'ils veulent d'autres avis... Si l'on ouvrait un topic dédié à ce que l'on aimerait voir amélioré, pensez-vous que cela servirait à quelque chose ? Après tout, ils se disent très à l'écoute de leurs "Fans" sur leur Facebook.
Invité- Invité
s'ils détectent des anomalies de confort vous penser qu'il mettrons l'hydrau?
Tourer 59- Expert
Bien que cela fasse partie du plan com. de citroen ....je trouve tout à leur honneur de montrer cette phase ou il faut régler les derniers petits problèmes de qualité et finitions....
l'ingénieur de citroen testeur pris en exemple ne semble pas avoir la langue dans sa poche et j'ai trouvé ces remarques très pertinentes....la DS5 semble en de bonnes mains....
l'ingénieur de citroen testeur pris en exemple ne semble pas avoir la langue dans sa poche et j'ai trouvé ces remarques très pertinentes....la DS5 semble en de bonnes mains....
zeb35- Débutant
Tourer 59 a écrit:s'ils détectent des anomalies de confort vous penser qu'il mettrons l'hydrau?
Pour cela, il aurait fallu que tu fasses parti des chanceux qui roulent avec. Mais peut-être n'y ont-ils simplement pas pensé... à l'hydraulique
Invité- Invité
Bien,on constate qu'ils mettent les bouchés doubles .La qualité doit être au rendez-vous ,tout comme la perfection d'utilisation .
-Je pense que ses vétérans de projet et d’ingénierie sont devenue clairvoyant dans un monde exigeant ,il n'est pas dans ma nature d'envoyés des fleurs ..Disons que seul le résultat compte et la fierté d'un travail approchant la perfection est le reflet de sa passion .
(Ps)Humour: Je suis à leur disposition pour en avoir une en dotation et la mettre à l'épreuve ,plutôt que l'invitation de baptême ou un essaie de concept-car .Ce qui était très gentil et courtois de leur part ,mais ne m'est aucunement utile aux quotidiens et à mes impératifs,mercis tout de même , Citroen .
Le Client
-Je pense que ses vétérans de projet et d’ingénierie sont devenue clairvoyant dans un monde exigeant ,il n'est pas dans ma nature d'envoyés des fleurs ..Disons que seul le résultat compte et la fierté d'un travail approchant la perfection est le reflet de sa passion .
(Ps)Humour: Je suis à leur disposition pour en avoir une en dotation et la mettre à l'épreuve ,plutôt que l'invitation de baptême ou un essaie de concept-car .Ce qui était très gentil et courtois de leur part ,mais ne m'est aucunement utile aux quotidiens et à mes impératifs,mercis tout de même , Citroen .
Le Client
harrycapt- Débutant
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
En regardant le bonus diffusé par Turbo sur la DS5 dans son émission du 03 juillet, j'ai remarqué quelque-chose sur cette DS5 sortant de chaîne : vous ne trouvez pas que la fameuse crosse est anormalement bleu ici ?
Regardez :
Et ce n'est pas dû à l'éclairage, voici à quoi ressemble une crosse "normale" (sur une autre DS5) :
Regardez :
Et ce n'est pas dû à l'éclairage, voici à quoi ressemble une crosse "normale" (sur une autre DS5) :
Drien19- Apprenti
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26