2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
+62
epicade
Pilu67
Romanistan
ludo25
FDA1
pallas21
CITRON.
Dec85
GGD
BTV
Peter H Svensson
Fred Lanski
daniel baudoux
pat76
Rico3
sylvain
captain bidibul
LHM
blacktom71
Kékho
Lyrks
Frédoën
Loud Howard
yeap
Hydrolover
C-vava
Bob74
Banjo
STEPPE 91
Six troncs
Drien19
j-krock
citrroeniste44
legrodoxere
TheGerm
C-Addict
C-Benjamin
Gledstone
seldor
C-venties
Shackler
matzepatze
C-Bigone974
youyou56
C-VS
C-citroen
c-dolu
S.Design
Kerhalt
Pluriel75
Nico-59
KLEEV
Quentin
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
Tourer 59
C-MARCO
Ze_British
C-design
tusman
Lulu'
66 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Après, tout dépend des capitaux étrangers qui sont apportés.
Je ne sais pas si les apports (ou rachats) de GM ont toujours été profitable pour les marques concernées...
Je ne sais pas si les apports (ou rachats) de GM ont toujours été profitable pour les marques concernées...
Pilu67- Débutant
- Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Vu sur WS, qui a été vu sur Caradisiac.
J'aime le devant, moins l'arrière ... mais une c5 III , existera-t-elle ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Je pense que oui mais il faut s'attendre à une c4 III avec empattement plus long et avec un coffre.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
bof pour l'arrière
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Il y a quelques temps, j'avais vu un dessin de la "future" C5, "vue" me semble t'il par l'Auto-Journal.
Le dessin était beaucoup plus beau, plus dans l'air du temps, surtout pour la partie arrière.
Le dessin était beaucoup plus beau, plus dans l'air du temps, surtout pour la partie arrière.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Mouais, c'est du Caradisiac quoi
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Germanotta_W.P. a écrit:Mouais, c'est du Caradisiac quoi
Tu as bien résumé l'affaire.
Ce truc c'est juste une C5 II un peu étirée dans tous les sens et avec un avant de Grand C4 Picasso, donc le niveau de crédibilité de l'ensemble est à peu près au niveau -10
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Ceci elle est du même niveau que la c5 de l'Auto journal, réputé fiable
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
j'aime pas trop cet avant "grande bouche" c'est pour mon avis perso plus moderne sans grande calandre comme le cactus
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Ne pensez-vous pas que notre c5 III européenne pourrait un bon restylage de l'actuelle ?
- travail extérieur comme pour le restylage de la c5 I
- travail intérieur avec nouvelles commandes clim', autoradio et apparition d'un écran tactile
-le reste plait (finition, confort, côtes d'habitabilité) alors pourquoi les changer!
Ce travail limiterait le coût (et peut donc limiter le prix) et laisserait ainsi la part belle de la réelle nouveauté pour la berline DS 100% inédite en 2016/17 !
- travail extérieur comme pour le restylage de la c5 I
- travail intérieur avec nouvelles commandes clim', autoradio et apparition d'un écran tactile
-le reste plait (finition, confort, côtes d'habitabilité) alors pourquoi les changer!
Ce travail limiterait le coût (et peut donc limiter le prix) et laisserait ainsi la part belle de la réelle nouveauté pour la berline DS 100% inédite en 2016/17 !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Mais ce serait une C5 2.4 plus qu'une C5 3 dans ce cas.
Pour moi la C5 2 vaut mieux la laisser comme elle est, ou alors juste épurer un peu quelques points de détails (partie inférieure du bouclier AV un peu trop compliquée par endroits par exemple).
Pour l'intérieur, il faudrait d'abord mettre à jour toute l'électronique, et ça coûte cher, pas sûr que PSA choisisse cette voie pour une voiture qui se vend peu aujourd'hui.
Pour moi la C5 2 vaut mieux la laisser comme elle est, ou alors juste épurer un peu quelques points de détails (partie inférieure du bouclier AV un peu trop compliquée par endroits par exemple).
Pour l'intérieur, il faudrait d'abord mettre à jour toute l'électronique, et ça coûte cher, pas sûr que PSA choisisse cette voie pour une voiture qui se vend peu aujourd'hui.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
La future c5 sera soit l'actuelle avec un nouvel avant, un nouvel arrière et un intérieur modernisé soit une c4 III avec un coffre !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
J'espère franchement que les C5 III ne soit qu'un restylage de l'actuelle , surtout contenu du poids très important de la version actuelle , elle est largué par la concurrence coté dynamique et consomation ( un peu moins que sur le plan dynamique ... ) , alors non il faudrait clairement une nouvelle C5 basé sur EMP2 , beaucoup plus légère .
C-citroen- Apprenti
- Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008
moteurs modernes ?
Pour dynamiser les c5 actuelles il faudrait surtout qu' elles puissent bénéficier des moteur blue hdi...
Y aurait il une incompatibilité mécanique entre la plateforme et les blue hdi ?????
La P.....T 508 bénéficie de ces moteurs et des " non malus " associés . !
Y aurait il une incompatibilité mécanique entre la plateforme et les blue hdi ?????
La P.....T 508 bénéficie de ces moteurs et des " non malus " associés . !
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
La C5 actuelle a quand même une ligne toujours aussi réussie 6 ans après sa commercialisation et bien meilleure que certains modèles plus récents d'autres constructeurs (je pense surtout à la 508 puisque elle est plus vendue).
Néanmoins, elle pâtit de son âge pour des raisons techniques dues à sa plateforme qui lui empêche de se mettre à jour en terme de consommation et de prestations.
Pour la C5 III, je pense qu'un passage en EMP2 avec un design proche de l'actuel et un intérieur retravaillé.
Côté motorisations, cela permettrait d'avoir enfin l'hybride (même si la plateforme actuelle n'est pas le rempart) avec pourquoi pas l'hybride air essence ou l'actuel hybrid4 diesel amélioré.
Par contre, je serais curieux de connaître les programme du groupe en terme de boîte automatique, car la BMP6 reste à l'heure actuelle un frein lors du choix de voiture.
suite du sujet: https://c-forum.forumpro.fr/t4836-2014-5-futur-modele-citroen-c5-mk3-x8-x9
Néanmoins, elle pâtit de son âge pour des raisons techniques dues à sa plateforme qui lui empêche de se mettre à jour en terme de consommation et de prestations.
Pour la C5 III, je pense qu'un passage en EMP2 avec un design proche de l'actuel et un intérieur retravaillé.
Côté motorisations, cela permettrait d'avoir enfin l'hybride (même si la plateforme actuelle n'est pas le rempart) avec pourquoi pas l'hybride air essence ou l'actuel hybrid4 diesel amélioré.
Par contre, je serais curieux de connaître les programme du groupe en terme de boîte automatique, car la BMP6 reste à l'heure actuelle un frein lors du choix de voiture.
suite du sujet: https://c-forum.forumpro.fr/t4836-2014-5-futur-modele-citroen-c5-mk3-x8-x9
Cabalistan- Apprenti
- Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
Page 40 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum