2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
+62
epicade
Pilu67
Romanistan
ludo25
FDA1
pallas21
CITRON.
Dec85
GGD
BTV
Peter H Svensson
Fred Lanski
daniel baudoux
pat76
Rico3
sylvain
captain bidibul
LHM
blacktom71
Kékho
Lyrks
Frédoën
Loud Howard
yeap
Hydrolover
C-vava
Bob74
Banjo
STEPPE 91
Six troncs
Drien19
j-krock
citrroeniste44
legrodoxere
TheGerm
C-Addict
C-Benjamin
Gledstone
seldor
C-venties
Shackler
matzepatze
C-Bigone974
youyou56
C-VS
C-citroen
c-dolu
S.Design
Kerhalt
Pluriel75
Nico-59
KLEEV
Quentin
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
Tourer 59
C-MARCO
Ze_British
C-design
tusman
Lulu'
66 participants
Page 41 sur 41
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Mais ce serait une C5 2.4 plus qu'une C5 3 dans ce cas.
Pour moi la C5 2 vaut mieux la laisser comme elle est, ou alors juste épurer un peu quelques points de détails (partie inférieure du bouclier AV un peu trop compliquée par endroits par exemple).
Pour l'intérieur, il faudrait d'abord mettre à jour toute l'électronique, et ça coûte cher, pas sûr que PSA choisisse cette voie pour une voiture qui se vend peu aujourd'hui.
Pour moi la C5 2 vaut mieux la laisser comme elle est, ou alors juste épurer un peu quelques points de détails (partie inférieure du bouclier AV un peu trop compliquée par endroits par exemple).
Pour l'intérieur, il faudrait d'abord mettre à jour toute l'électronique, et ça coûte cher, pas sûr que PSA choisisse cette voie pour une voiture qui se vend peu aujourd'hui.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
La future c5 sera soit l'actuelle avec un nouvel avant, un nouvel arrière et un intérieur modernisé soit une c4 III avec un coffre !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
J'espère franchement que les C5 III ne soit qu'un restylage de l'actuelle , surtout contenu du poids très important de la version actuelle , elle est largué par la concurrence coté dynamique et consomation ( un peu moins que sur le plan dynamique ... ) , alors non il faudrait clairement une nouvelle C5 basé sur EMP2 , beaucoup plus légère .
C-citroen- Apprenti
- Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008
moteurs modernes ?
Pour dynamiser les c5 actuelles il faudrait surtout qu' elles puissent bénéficier des moteur blue hdi...
Y aurait il une incompatibilité mécanique entre la plateforme et les blue hdi ?????
La P.....T 508 bénéficie de ces moteurs et des " non malus " associés . !
Y aurait il une incompatibilité mécanique entre la plateforme et les blue hdi ?????
La P.....T 508 bénéficie de ces moteurs et des " non malus " associés . !
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
La C5 actuelle a quand même une ligne toujours aussi réussie 6 ans après sa commercialisation et bien meilleure que certains modèles plus récents d'autres constructeurs (je pense surtout à la 508 puisque elle est plus vendue).
Néanmoins, elle pâtit de son âge pour des raisons techniques dues à sa plateforme qui lui empêche de se mettre à jour en terme de consommation et de prestations.
Pour la C5 III, je pense qu'un passage en EMP2 avec un design proche de l'actuel et un intérieur retravaillé.
Côté motorisations, cela permettrait d'avoir enfin l'hybride (même si la plateforme actuelle n'est pas le rempart) avec pourquoi pas l'hybride air essence ou l'actuel hybrid4 diesel amélioré.
Par contre, je serais curieux de connaître les programme du groupe en terme de boîte automatique, car la BMP6 reste à l'heure actuelle un frein lors du choix de voiture.
suite du sujet: https://c-forum.forumpro.fr/t4836-2014-5-futur-modele-citroen-c5-mk3-x8-x9
Néanmoins, elle pâtit de son âge pour des raisons techniques dues à sa plateforme qui lui empêche de se mettre à jour en terme de consommation et de prestations.
Pour la C5 III, je pense qu'un passage en EMP2 avec un design proche de l'actuel et un intérieur retravaillé.
Côté motorisations, cela permettrait d'avoir enfin l'hybride (même si la plateforme actuelle n'est pas le rempart) avec pourquoi pas l'hybride air essence ou l'actuel hybrid4 diesel amélioré.
Par contre, je serais curieux de connaître les programme du groupe en terme de boîte automatique, car la BMP6 reste à l'heure actuelle un frein lors du choix de voiture.
suite du sujet: https://c-forum.forumpro.fr/t4836-2014-5-futur-modele-citroen-c5-mk3-x8-x9
Cabalistan- Apprenti
- Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
Page 41 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum