C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lulu' Mar 1 Juin 2010 - 20:09

La version GPL était t-elle vraiment necessaire? Citroën se veut luxueux et écologique mais le GPL c'est tout le contraire (ça ne rejette énormements de susbtances nocives et qui dit GPL dit Niva, Aveo, Sandero). En plus je ne vois pas l'interêt. A ce niveau de gamme pour quelques centaines d'euros de différence avec un bloc essence classique la plupart des personnes prefereront le bloc essence classique. De plus le GPL rends la voiture plus lourde... Enfin ça fera peut-être quelques clients de plus...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:18

Article du Blog-Auto

C’est grâce aux insomnies de Nicolas que vous avez pu découvrir tard hier soir (ou tôt ce matin) les premiers clichés de la toute nouvelle Citroën C4, attendue comme l’une des stars du prochain Mondial. Si le style très consensuel de cette seconde génération ne fait pas que des adeptes, la technologie embarquée par la nouvelle compacte au Double Chevron devrait, elle, être plus unanimement saluée.

En effet, la nouvelle C4 fait honneur au nouveau slogan de la marque, «Créative Technologie», et se montre digne des grandes ambitions affichées par Citroën d’aller chasser sur les terres des allemandes. Pour cela, la nouvelle venue reçoit une série d’équipements digne des segments supérieurs.
Ainsi, la C4 reçoit un régulateur de vitesse programmable avec possibilité d’enregistrer plusieurs consignes de vitesse, un système de surveillance d’angle-mort ou un inédit système d’appel d’urgence baptisé eTouch permettant une localisation précise pour une assistance plus rapide et efficace. Côté sécurité toujours, le système AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de la Ligne) est bien entendu reconduit. L’ESP est, lui, fourni de série.*

En matière de confort, la C4 choye ses passagers avec des sièges avant à réglages lombaires et…massants ! Une proposition unique à ce niveau de gamme, puisqu’il faut généralement aller chercher du côté des teutonnes de plus de 50.000 euros pour disposer d’un tel équipement. A bord, l’ambiance sera personnalisable à souhait, et il sera ainsi possible de choisir la couleur du combiné, les tonalités (polyphoniques) et l’intensité de la climatisation selon ses propres goûts ou ses envies du moment. Enfin, une prise 230 volts ravira campeurs et voyageurs du dimanche. A cela, il sera possible d’ajouter les projecteurs directionnels au Xénon, «la mesure de la place disponible» pour l’aide aux manœuvres ou encore un système audio avec spatialisation du son.
Mais pour autant, la C4 n’en oublie pas l’écologie puisque, comme vous l’annonçait Nicolas, la familiale compacte de Citroën sera l’une des premières voitures de la gamme à recevoir le label e-HDI (après la C5, prévue pour mi-juin) et toute la technologie qui va avec. Les modèles e-HDI seront en fait ce que l’on appelle des micro-hybrides, dotés d’un système de récupération de l’énergie cinétique au freinage et d’un start&stop de seconde génération coupant le contact dès que la voiture descend sous la barre des 8km/h. En plus, la C4 recevra des tout nouveaux pneus à très basse consommation développé par le partenaire de toujours, Michelin, permettant à eux seuls d’économiser 5gr/km de CO2. Du coup, des versions «99 grammes» viendront s’ajouter aux versions «109 grammes» proposées dès le lancement.

Plus grande de 5 centimètres, plus large de 2 centimètres et plus haute de 3 centimètres que sa devancière, la nouvelle C4 est annoncée avec une habitabilité au meilleur niveau de la catégorie, comme en témoigne le coffre, d’une contenance digne de la catégorie supérieure avec 408 litres (un de plus qu’une 407 par exemple).
On a hâte de découvrir tout ça !


http://www.leblogauto.com/2010/06/citroen-c4-montee-en-gamme.html


Une très bonne chose que cette programmation des seuils de vitesse (70, 90, 110, 130...) : cela manque sur la C4 actuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lulu' Mar 1 Juin 2010 - 20:20

J'ai remarqué que personne n'a parlé des jantes! Perso, je suis vraiment conquis, on dirait qu'il y a une jante sur l'autre qui n'en forme qu'une! On reproche à la C4 sont manque d'originalité mais des détails comme celui-ci n'en manquent pas d'originalité.
Il ne reste plus qu'a prier pour retrouver les jantes carbone des protos en série, elles étaient vraiment magnifiques! [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 925400

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 1275458827

Au fait par rapport à la taille du coffre ça va être un gros plus, le record de la catégorie des berlines compactes il me semble bien. Mais à mon avis c'est aussi censé nous dire que on peut toujours rever avant d'avoir une version tourer...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Ze_British Mar 1 Juin 2010 - 20:21

Kerhalt a écrit:Et puis noté que le détecteur angle mort c'est du jamais vu sur une compacte.

Oui. On a enfin une politique claire et cohérente.
"Créative" ET "Technologie" pour la gamme DS,
"Technologie" pour la gamme C-,
"Créative" pour la gamme essentielle ?


On verra bien mais en tout cas ce serait (enfin) cohérent.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-Bigone974 Mar 1 Juin 2010 - 20:30

si j'en ai parler de ces jantes mais personne na rien dis lol!! elle ne me plaise pas ... en fait je trouve qu'elle ne vont pas a la voiture. trop sophistiqué par rapo^port au clacisisme de la voiture. mais le détail apporté a ces jantes mérites d'être salué
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par cyber-world Mar 1 Juin 2010 - 20:38

Oh si moi j'aime bien ces jantes, elles donne un côté folie à la voiture
cyber-world
cyber-world
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Ze_British Mar 1 Juin 2010 - 20:47

Surtout que les autres ont pas l'air d'être très folichonnes
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 21011
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Le-Flo Mar 1 Juin 2010 - 20:59

Moi j'aime beaucoup ces jantes, mais je les aurai plutôt vue sur une C4 VTS (donc coupé) qu'une C4 berline au look classique comme celle la :)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Mar 1 Juin 2010 - 21:08

:P vivement la nouvelle signature de Le-Flo avec sa DS4 et ses jantes....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Le-Flo Mar 1 Juin 2010 - 21:15

Et oui qui sait ?? je vous ferai une surprise comme break tourer 59 l'a fait :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Mar 1 Juin 2010 - 21:19

Le-Flot C4II :euhh:
Le compte à rebours va commencer [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 101246

Une petite C5 en tout cas si sa suspension est dans le style de celle de la C3 avec une super insonorisation.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Mar 1 Juin 2010 - 21:40

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Tbd_c410
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 30522_11

mise a part l abandon du VMF que je regrette , je prefere nettement le nouveau qui fait plus cossu et
plus tableau de bord.... l ancien avait un coté aerien pas desagreable mais situé au milieu j accroche pas.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Pluriel75 Mar 1 Juin 2010 - 21:47

Germanotta91 a écrit:
C-VINCE a écrit:
C-VINCE a écrit:Le poids m'a l'air contenu :)

Tu as les essences Kleev, pour les hommes, les vrais? :D

Je me cites lol

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Essencea
tout de suite ca rigole moins pour les émissions de C02 :P


155ch seulement.. ON attends au moins 230 Cv, mais peut être que DS4 sera là pour ça !!?? Qu 'en pense Kleev??
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Mar 1 Juin 2010 - 21:58

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Citroe44

l integration des barettes chevron est tres reussi en venant s encastrer sur du
caoutchouc semble t il aux extremités: ça fait solide......a noter que les barettes redeviennent
symetrique comme sur les C4I
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:31

Mais en fait pourquoi chercher à aller le plus haut possible en puissance? C'est un peu inutile vu le contexte...
En revanche, j'ai souvent entendu parler d'un nouveau moteur PSA-BMW qui pousserait jusqu'à 220cv...Alors pourquoi pas ce moteur, mais alors dans la DS4, pas dans la C4!

Pour les jantes, comme pour beaucoup de détails (notamment les plissures dédoublées sur le profil) sont très originales et tout ces petits détails sont très très beaux et très bien intégrés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Cielo Mar 1 Juin 2010 - 22:45

Si il doit y avoir une version 230 ch se sera jamais sur une C4 classique, personne ne fait ça même pas Audi... Sur une version sportive oui, ou bien sur la DS4...
De toute façon je sais pas pourquoi tout le monde spécule sur ce genre de chose en découvrant cette nouvelle C4, alors que nous savons tous que le rôle "sport/sexy/fun" revient à la DS4, comme ils le font avec le duo C3/DS3... Il est donc normal qu'elle soit comme nous la découvrons aujourd'hui... Et sincèrement, à coté des immondes 308 et Mégane, cette Citroën est la seule alternative crédible française face aux Golf, A3 et série 1, que se soit en design ext/int ou en moteur...
Cielo
Cielo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:46

POLO6 a écrit:
mise a part l abandon du VMF que je regrette , je prefere nettement le nouveau qui fait plus cossu et
plus tableau de bord....

Plus cossu en effet. Cela dit, si les journalistes critiquaient la C4 actuelle par rapport à la multitude de boutons de partout, on risque d'entendre la même rengaine avec cette C4 : le volant semble encore plus chargé en commandes. Elle a, certes, un seul écran (que j'espère tactile).
J'ai hâte de voir le maniement des boutons sur le volant, sachant que celui-ci est à présent mobile (les touchantes seront sans doute plus sensibles que celles de la C4 actuelle).


POLO6 a écrit:
l ancien avait un coté aerien pas desagreable mais situé au milieu j accroche pas.

Et pourtant tellement pratique et sécurisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Cielo Mar 1 Juin 2010 - 23:01

Non l'écran ne peut être tactile au vu des boutons de commandes situé juste en dessous...
Cielo
Cielo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:09

Je ne vois pourtant pas de clavier numérique qui permettrait de saisir des lettres... Mais je ne suis pas très calé en GPS. Si tu dis vrai, ce serait franchement dommage... d'autant que l'on trouve à présent des écrans tactiles sur des petites voitures telles que la Nissan Micra. Sinon, les boutons de la clim sont très réussis : les nouvelles clim PSA ?

Mais où va t'on mettre notre stylo à présent ? :D
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 C4_10 Source : DS3spirit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:43

Un article du Nouvel Observateur

Coup d'arrêt
"La nouvelle C4 marque une rupture prononcée par rapport à sa devancière. Moins osée, elle semble porter un coup d'arrêt à l'audace à laquelle Citroën nous avait habitué depuis le début du millénaire. Avec le lancement des dernières C3 et DS3 on avait, un temps, oublié à quel point le tropisme allemand pèse sur les bureaux d'étude des constructeurs tricolores. Pourtant, cette influence est évidente, même chez Citroën, censé incarner l'esprit français en matière d'automobile..."

La suite sur : http://auto.nouvelobs.com/nouveautes/3313/citroen/c4_ii/article_p1.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lyrks Mar 1 Juin 2010 - 23:54

En même temps, c'etait un peu oublier la C5 qui est tres germanique aussi... et en même temps, si on regarde dans l'histoire des compactes et berlines, il y a toujours eu un air de famille evident!

Xantia / Xsara
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Yoda74_1100817775_xsara_vts_ii
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Xantia%206

Xsara / C5
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Citroen_Xsara_avt
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Citroen-c5frt

C4/C5
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 C4
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Need_for_speed_1120752132_c5_14big

et maintenant C4 II / C5 II
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 M1by1h0brxra_800
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 2008-citroen-c5-3


Non seulement, la C4-II puise dans les gène de C5-II mais les modernise et les rend plus agressif, c'est, a mon sens, une vraie reussite!

Et, au dela de ça, ca laisse effectivement la place a DS4 pour avoir une voiture particulièrement osée
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Mer 2 Juin 2010 - 7:06

ON dirait que comme sur la c5, il n'y a pas ou plus de diffuseur de parfum!
les vitrages arrière sont surteintés
N'oublions toutefois pas que le modèle présenté est un hdg les niveau inférieurs seront sans nul doute un peu moins favorisé.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-Bigone974 Mer 2 Juin 2010 - 7:35

au plus je la regarde, au plus j'aime. En situation reel elle passe super je trouve même si on voit pas grand chose ...
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Get10
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Mer 2 Juin 2010 - 7:42

Merci C-Bigone974
effectivement en situation réelle si on peut dire (c'est une photo) l'avant passe super bien.
Certain vont confondre C4II et C5II.
Moi la seule chose qui a du mal à passer et qui coupeje trouve le dynamisme de cette voiture c'est le traité trop carré du dessin de la surface vitrée au niveau de la custode. Pour le reste c'est extra
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Mer 2 Juin 2010 - 7:48

Reste à vérifier que tout ça sera proposé à bon prix. Citroën jure que oui. Une entrée de gamme à moins de 18 000 € serait bien vue…
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum