C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Bob74 Dim 7 Oct 2012 - 20:00

Je pense que dans peu de temps la plupart des véhicules, sauf en entrée de gamme, seront équipés de feux plus performants, moins épais, donc moins lourds et moins chers.

Par contre, pour ces nouveaux feux, pourront nous changer facilement les "ampoules" (led) ou, faudra t'il tout changer ?
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Raymond Dim 7 Oct 2012 - 21:15

Bob74 a écrit:Je pense que dans peu de temps la plupart des véhicules, sauf en entrée de gamme, seront équipés de feux plus performants, moins épais, donc moins lourds et moins chers.

Par contre, pour ces nouveaux feux, pourront nous changer facilement les "ampoules" (led) ou, faudra t'il tout changer ?

Est ce qu'on nous a pas promis que ces fameuses ampoules économiques 'LED' ont une durée de vie dépassant de loin celle des classiques. Oui, oui, je sais bien, les promesses....
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 81
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par glounk Dim 7 Oct 2012 - 23:15

C-vava a écrit:[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Feu_ar_g_image_photo_leader



Superbe [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 537264
glounk
glounk
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 47
Voitures : C4 II 1.6 hdi 110cv exclusive.
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Jordims Lun 8 Oct 2012 - 9:58

Quand je parlais de couper l'éclairage compteur c'est en fait couper l'éclairage du GPS, et il ne reste que le compteur vitesse allumé mais plus faiblement qu'à la normale. Et oui même la nuit faut voir a quelle vitesse on roule
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Six troncs Lun 8 Oct 2012 - 18:03

Si tu vois des flashs au bord de la route, c'est qu'il faut ralentir.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Bob74 Lun 8 Oct 2012 - 20:03

Six troncs a écrit:Si tu vois des flashs au bord de la route, c'est qu'il faut ralentir.



Ouais, mais là, c'est trop tard. Même beaucoup trop tard.[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 78929
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Mer 7 Nov 2012 - 11:11

vu sur ws

l argus annonce encore et toujours un break C4 !
Spoiler:

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 14327_10151094377741370_50620567_n



Il semblerait qu il n y est qu eux pour y croire ! à prioris c est un journal
plutot serieux ! mais comme jadis ils avaient pendant longtemps annonçé une C5 II
coupé qui n est jamais venue ! on peut etre prudent ...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 12:59

La longueur du Break lui sied mieux que la longueur Berline. Le phoenix Break59 renaîtra t'il en 2013 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Bob74 Mer 7 Nov 2012 - 13:17

POLO6 a écrit:vu sur ws

l argus annonce encore et toujours un break C4 !
Spoiler:


Il semblerait qu il n y est qu eux pour y croire ! à prioris c est un journal
plutot serieux ! mais comme jadis ils avaient pendant longtemps annonçé une C5 II
coupé qui n est jamais venue ! on peut etre prudent ...

Pourtant, pour améliorer ses ventes, Citroën devrait penser au break.

Il n'y a pas si longtemps les versions break étaient bien souvent plus vendues que les berlines, d'autant plus s'ils sont jolis.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 13:19

Il y avait un projet dans les cartons. Il devait sortir si les chiffres de la berline étaient mauvais. Mais le projet existe bel et bien. Je pense plutôt qu'il n'est pas concrétisé pour plusieurs raisons :

la première c'est que comme le groupe manque de cash on met la priorité sur les marges et les DS doivent continuer leur élan.
en deux, je dirais que Citröen ne veut pas laisser les gens de cette catégorie sans sac à dos aussi, avant de proposer le Tourer, Citröen préfère lancer le C4 Picasso qui remplit le même rôle, a une bien meilleure image et se vendra plus facilement. D'autant que la C4 Tourer serait une nouveauté le Picasso est un renouvellement crucial.

Ce que moi je pense c'est qu'elle finira par arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-vava Mer 7 Nov 2012 - 13:45

le C4 Picasso qui remplit le même rôle
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 457877 [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 868677 [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 827520
Je suis pas du tout d'accord.
Je ne veux absolument pas d'un monospace mais d'un break, oui.

Dans ce cas la mégane break et la clio break non pas de raison d'être?
et la 208 break? Pourquoi la faire les gens prendront des sénil des modus et autre.
Moi je trouve inconcevable qu'il n'y a plus que la C5 Tourer en break chez Citroën, une marque qui jadis était tout de même réputée pour ses versions break belles et fiable.

Chez peugeot on ne semble rien se refuser par contre même les
Peugeot 3008 et 5008 sont si proche qu'un seul aurait peut être suffit

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-design Mer 7 Nov 2012 - 13:49

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 33471
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par CITRON. Mer 7 Nov 2012 - 14:27

@C-vava : Dans ce cas on peut dire que comme le C4 Picasso et le Grand C4 Picasso sont très proches un seul des deux aurait suffit ! Le 3008 est un succès en terme de vente et Peugeot réalise pas mal de marges dessus, et si Peugeot vend bien, c'est bon pour PSA donc bon pour Citroën ! De plus, le C4 Picasso se vend toujours bien.

Pour en revenir à cette C4 Tourer, je connais des gens qui ont une Xsara break et qui attendent sa remplaçante depuis plusieurs années, et bien je pense qu'ils vont finir par prendre une Megane si Citroën ne se bouge pas un peu ! D'ailleurs la Megane Estate se vend très très bien et au Portugal on ne voit quasiment que des Estate, presqu'aucune berline ! E puis si la C4 sort en Tourer, peut-être que je la trouvais enfin belle cette voiture. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-vava Mer 7 Nov 2012 - 14:37

je trouvais belle la Xantia mais quand j'ai vu le break la première fois j'ai complétement craqué pour ce superbe break.
La C5 aussi en version break est très belle.
Le nec plus ultra serait pour moi une c4 break hydraulique mais là je rève.
Pour une version break convenable il faudrait qu'une fois les assises arrières rabattue on ait un plancher plat ce qui n'est même le cas malheureusement de la berline.(C'est assez bête tout de même ce qu'on perd en ergonomie de chargement)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Six troncs Mer 7 Nov 2012 - 16:18

Bob74 a écrit:Pourtant, pour améliorer ses ventes, Citroën devrait penser au break.

Il n'y a pas si longtemps les versions break étaient bien souvent plus vendues que les berlines, d'autant plus s'ils sont jolis.

Pour y penser, il faut avoir de la vastitude.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Romanistan Mar 13 Nov 2012 - 23:12

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Sans_t12
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Romanistan Mar 13 Nov 2012 - 23:14

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Sans_t13
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 23:24

Pas de Mégane ? Le châssis de la C4 n'est-il pas plus récent que celui de la 308 ?

Si la C4 est "la reine du confort", l'hydraulique serait donc superflu !? Qu'en pense C-vava ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Bob74 Mer 14 Nov 2012 - 8:04

psykokwak a écrit:Pas de Mégane ? Le châssis de la C4 n'est-il pas plus récent que celui de la 308 ?

Si la C4 est "la reine du confort", l'hydraulique serait donc superflu !? Qu'en pense C-vava ?



Confortable !

Pourtant, il y a quelques mois, il me semble qu'un forumeur était mécontent du confort de la C4 II et reprochait s'être "laissé avoir" par les tests des revues automobiles.

La C4 II est vraiment confortable. Toutefois, elle serait équipée de l'hydraulique, ce serait certainement mieux. Mais voilà, elle serait beaucoup plus chère et se vendrait probablement moins bien, beaucoup n'aimant pas l'hydraulique "qui a plus d'inconvénients ( ? ) que d'avantages".
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 8:34

Je pense pas que l'hydraulique a plus d'inconvénients que d'avantages. Je ne suis pas un spécialiste, mais de mémoire d'avoir eu une DS23 IE Pallas de 1975 durant un an, je ne me souviens pas d'avoir eu des ennuis. Et depuis le système a dû être sacrément amélioré.

Je pense que le proverbe qui dit "Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage" est vérifié. Et, on entend plus ceux qui n'aiment pas (mais ont-ils eu des Citroën hydraulique... reste à prouver) que ceux qui aiment.

J'ais jamais roulé en C4 II, mais à voir la voiture, elle semble comme cela au premier d'oeil un voiture confortable [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 97771

Le forumeur dont tu parle était en effet très mécontent, mais c'est être bien naïf que de se laisser séduire par des dires (ou des ouies dires) de journalistes qui n'ont même jamais rouler dans la voiture dont ils disent tout le bien et tout le mal qu'ils veulent [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 8:50

NewDS3 a écrit:Je pense que le proverbe qui dit "Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage" est vérifié. Et, on entend plus ceux qui n'aiment pas (mais ont-ils eu des Citroën hydraulique... reste à prouver) que ceux qui aiment.
Exactement. La disparition du volant à moyeu fixe de la C4I sur la C4 II en est le parfait exemple. Les quelques journaleux qui avaient seulement dû faire un tour de parking avec la C4 I avaient descendu en flèche son formidable volant. Le prétexte officiel de sa disparition était son poids et son surcoût (60 euros de mémoire). Se priver d'un atout et d'une exclusivité technologique pour si peu, me laisse songeur. L'essayer, c'est l'adopter, et en plus il en impose esthétiquement !
Si la marque DS veut se démarquer, il faudra bien qu'à un moment elle propose des technologies exclusives et novatrices. Pour l'instant, c'est Peugeot qui inaugure toutes les nouvelles technologies et plateformes : c'est un non sens. Ou alors, il faut qu'il remplace "Creative technologie" (slogan totalement creux pour l'instant) par "Design & style". Ce serait plus cohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Bob74 Mer 14 Nov 2012 - 8:51

Pour moi non plus, l'hydraulique n'a pas plus d'inconvénient qu'une suspension mécanique. Mais beaucoup le pensent en se rappelant de ce qui était dit sur les premières DS (il y a presque 60 ans) :

- tapis volant, donnant mal au coeur aux occupants, [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 815131

- plancher sur le sol (elle s'abaissait au repos) en raison de fuite de liquide qui inondait la chaussée... [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 815131

- interventions onéreuses (pas plus que les amortisseurs classiques). [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 815131

J'ai eu une GS 1220 Club (7 ans) et une CX 2400 (14 ans et 450 000 km pour tracter une caravane lors des vacances). Bien sûr que j'ai eu des problèmes hydrauliques sur la CX, dont une fuite à cause d'un câble d'embrayage mal monté qui a cisaillé une durite du LHM. Réparation peu onéreuse : j'ai raccourci la durite et remis du LMH. Egalement, vers 250 000 km j'ai changé les sphères de suspension.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 8:55

Bob74 a écrit:

- plancher sur le sol (elle s'abaissait au repos) en raison de fuite de liquide qui inondait la chaussée... [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 815131

.

Il y a eu en effet des problèmes de joints sur les toutes premières, mais cela a été vite corrigé [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-vava Mer 14 Nov 2012 - 11:47

Ou alors, il faut qu'il remplace
"Creative technologie" (slogan totalement creux pour l'instant) par
"Design & style". Ce serait plus cohérent.

100% d'accord Créative technologie mais comme par hasard ce sont toujours les peugeot qui inaugurent les nouvelles technologie.

Encore aujourd'hui en passant sur des revêtements dégradés je sent bien que les réactions sont plus sèches qu'avec l'hydraulique et je maudis les suspensions classiques;
Si le coffre de la c4 II est comparable à celui d'un monospace alors j'ai raison, il me faut un break

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Bob74 Sam 17 Nov 2012 - 8:26

Romanistan a écrit:[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Sans_t13

Paru jeudi dans l'Auto-Journal, un comparatif des berlines compactes, place la Citroën C4 à la 2ème place, derrière la Golf 7. La 6ème et dernière du classement est la Volvo V40.

La Citroën C4 est méconnue du grand public, mais le mois dernier, en France elle est en hausse de + 8% alors que ses 2 rivales (Mégane et 308) sont en très net recul.

Citroën, et surtout les concessions, devraient faire un effort pour faire connaitre la voiture.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 41 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum