[Information] Citroën - Par ici les news...
+35
Cielo
Nabaztag33
Roger L
Raph
ewen
citromatt
oscorp666
crispat
adrian0107
youyou56
gilles17
totox
citrroeniste44
seth
Drien19
C-Bigone974
C-citroen
alex-trem
C-VS
Alvar
c-dolu
seldor
Nikoxx
c-vrai
Mad Max
Chapron Rouge
C-MARCO
Lyrks
C-VINCE
KLEEV
C-Addict
C-itroën
Le-Flo
Tourer 59
Kékho
39 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
¨Citroën et donc PSA peuvent lui dire merci en attendant mais pas le remercier sans qu'il ait terminé de faire ses preuves
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
VERS UNE FUSION FIAT – PSA ?
Les grandes manoeuvres continuent dans l'automobile.
Selon le quotidien économique italien « Il Sole 24 Ore », le constructeur automobile italien Fiat étudie, avec l'aide de Mediobanca, la banque d'affaires pivot du capitalisme transalpin, un plan de fusion avec le français PSA Peugeot Citroën.
«Un plan de fusion avec PSA Peugeot Citroën aurait déjà été ébauché avec l'assistance de Mediobanca et d'un consultant en stratégie et (Sergio) Marchionne», le patron de Fiat, «serait en train d'évaluer si et quand il pourrait le présenter au conseil d'administration», affirme le quotidien.
Pour le moment Fiat se refuse à tout commentaire. L'hypothèse la plus probable, selon Il Sole, est une fusion des activités automobiles de Fiat avec celles de PSA.
Selon le quotidien, le plan de fusion baptisé «Eiffel» dans les milieux financiers français, prévoit que Sergio Marchionne prenne les commandes de la nouvelle entité dont le siège serait à Paris. Fiat, en quête d'alliances pour affronter la crise, a signé en janvier un accord préliminaire en vue de la formation d'un partenariat stratégique avec Chrysler, à travers lequel l'italien prendra 35% de l'américain en difficulté, en échange de l'accès à sa technologie mais sans rien débourser.
Source : Leparisien.fr – 13/03/2009
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
« Le secteur automobile a encore connu un mois particulièrement difficile en Europe, avec une chute de 18,3% des ventes en février. Mais grâce au rebond du marché allemand, dopé par une prime à la casse, le marché évite un nouveau plongeon.
Même si le marché européen de l'automobile n'a pas réitéré son effondrement du mois de janvier, les ventes de voitures neuves ont connu une chute très nette de 18,3% de ses ventes en Europe, selon l'Association des constructeurs automobiles européens.
En janvier, le plongeon a atteint 27% avec seulement 958.517 voitures vendues, le chiffre le plus faible enregistré depuis plus de vingt ans. En février, l'Europe compte 968.159 nouvelles voitures. Cette petite embellie s'explique par le sursaut du marché automobile allemand, qui a vu ses ventes bondir de 21,5% le mois dernier, grâce à la mise en place d'une prime à la casse très attractive (2500 euros) et d'une modification de l'impôt sur les véhicules.
Dans le reste de l'Europe, seuls la Pologne (+7,5%) et le Luxembourg (0,3%) ont vu leurs ventes progresser. Pour les autres, la baisse est plus que nette. Elle reste modérée en France (-13,2%) en février, mais en Espagne, le marché a encore enregistré un plongeon de 48,8% des immatriculations sur la même période, tandis que le marché a dégringolé de 24,4% et le Royaume-Uni de 28,2%.
Du côté des constructeurs :
Le groupe Volkswagen (VW, Audi, Seat et Skoda) reste le numéro un du secteur en Europe, mais ses ventes ont chuté de 25,3%.
Le français PSA Peugeot-Citroën a vu les siennes reculer de 25,3%
Le troisième constructeur d'Europe, l'américain Ford (Ford, Volvo) n'a vu ses ventes diminuer "que" de 12,5%.
Le groupe Renault a vu ses immatriculations chuter de 23,1%,
Le recul des ventes de l'allemand BMW atteint 29,2%
Celui de Daimler (Mercedes) 29,8%
L'américain General Motors (Opel, Vauxhall, Saab, Chevrolet), subit un repli de ses ventes de 21,9% en Europe, dont -54,1% pour Saab, placé en procédure de sauvegarde il y a quelques semaines.
La seule bonne nouvelle concernant les constructeurs concerne la marque Alfa Romeo, dont les ventes ont augmenté de 23,3% en février. Par contre, celles de sa maison-mère, Fiat, ont baissé de 16,5% au total. »
Source : Latribune.fr – 13/03/2009
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Bon, c'est pas réjouissant tout cela.
Chez PSA qui s'en sort le mieux ce mois ci ?
Chez PSA qui s'en sort le mieux ce mois ci ?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
J'en sais rien Break59
Les titres Fiat et PSA Peugeot Citroën grimpent en Bourse vendredi matin sur de nouvelles spéculations de fusion des deux constructeurs automobiles européens.
Un projet de fusion entre le français et l'italien a été élaboré par la banque d'investissement italienne Mediobanca et par un conseiller en stratégie, rapporte le quotidien Il Sole 24 Ore, qui cite des sources financières.
Fiat a cependant promptement démenti avoir l'intention de soumettre un projet en ce sens au conseil d'administration du groupe. Dans un communiqué, il a ajouté qu'il était normal d'examiner toutes les opportunités possibles en vue d'accords susceptibles de générer des synergies et de faciliter l'accès aux marchés.
Dans son article, Il Sole 24 Ore avait indiqué que l'administrateur délégué de Fiat, Sergio Marchionne, réfléchissait à l'opportunité de soumettre un projet de fusion avec PSA au conseil d'administration de son groupe.
A Paris, un porte-parole de PSA a déclaré à Reuters que son groupe avait "pris le parti de ne pas commenter les rumeurs de fusion entre constructeurs".
"Notre président a dit récemment que même si on n'a pas de tabous en interne (sur des fusions), ce n'est pas le bon moment, le management est concentré sur la gestion de la crise", a-t-il ajouté.
Le mois dernier, PSA avait indiqué qu'il discutait avec tous ses partenaires, sans en dire davantage. Outre Fiat, des analystes ont évoqué un rapprochement avec BMW ou Mitsubishi.
L'action PSA Peugeot ne gagne que 0,4% à 15,11650 euros à 9h15 GMT, mais Fiat prend 2,7% à 4,4475 euros alors que l'indice sectoriel de l'automobile cède 0,24% dans un contexte boursier européen nettement dans le vert.
Les perspectives de consolidation du secteur automobile alimentent rumeurs et spéculations depuis plusieurs semaines sur Fiat et PSA Peugeot.
Les perspectives de PSA se sont fortement dégradées ces derniers mois, tandis que Fiat a entrepris ces dernières années de reprendre des parts de marché, ce qui l'a amené notamment à conclure en janvier une alliance stratégique avec l'américain Chrysler .
Le patron de Fiat, Sergio Marchionne, avait estimé en début d'année que seuls six grands groupes automobiles mondiaux devraient survivre d'ici à 2011, dont seulement deux en Europe.
PSA et Fiat collaborent depuis 1978 et produisent des véhicules particuliers et utilitaires sur des plates-formes communes en Italie et en France.
Des analystes de J.P. Morgan Securities avaient recommandé en févier à leur clientèle d'éviter les actions Fiat, PSA et Renault, en s'interrogeant sur les capacités de résistance de ces trois constructeurs face à la crise.
Source : Reuters (Milan) Version française Dominique Rodriguez – 13/03/2009 – 10H25
Les titres Fiat et PSA Peugeot Citroën grimpent en Bourse vendredi matin sur de nouvelles spéculations de fusion des deux constructeurs automobiles européens.
Un projet de fusion entre le français et l'italien a été élaboré par la banque d'investissement italienne Mediobanca et par un conseiller en stratégie, rapporte le quotidien Il Sole 24 Ore, qui cite des sources financières.
Fiat a cependant promptement démenti avoir l'intention de soumettre un projet en ce sens au conseil d'administration du groupe. Dans un communiqué, il a ajouté qu'il était normal d'examiner toutes les opportunités possibles en vue d'accords susceptibles de générer des synergies et de faciliter l'accès aux marchés.
Dans son article, Il Sole 24 Ore avait indiqué que l'administrateur délégué de Fiat, Sergio Marchionne, réfléchissait à l'opportunité de soumettre un projet de fusion avec PSA au conseil d'administration de son groupe.
A Paris, un porte-parole de PSA a déclaré à Reuters que son groupe avait "pris le parti de ne pas commenter les rumeurs de fusion entre constructeurs".
"Notre président a dit récemment que même si on n'a pas de tabous en interne (sur des fusions), ce n'est pas le bon moment, le management est concentré sur la gestion de la crise", a-t-il ajouté.
Le mois dernier, PSA avait indiqué qu'il discutait avec tous ses partenaires, sans en dire davantage. Outre Fiat, des analystes ont évoqué un rapprochement avec BMW ou Mitsubishi.
L'action PSA Peugeot ne gagne que 0,4% à 15,11650 euros à 9h15 GMT, mais Fiat prend 2,7% à 4,4475 euros alors que l'indice sectoriel de l'automobile cède 0,24% dans un contexte boursier européen nettement dans le vert.
Les perspectives de consolidation du secteur automobile alimentent rumeurs et spéculations depuis plusieurs semaines sur Fiat et PSA Peugeot.
Les perspectives de PSA se sont fortement dégradées ces derniers mois, tandis que Fiat a entrepris ces dernières années de reprendre des parts de marché, ce qui l'a amené notamment à conclure en janvier une alliance stratégique avec l'américain Chrysler .
Le patron de Fiat, Sergio Marchionne, avait estimé en début d'année que seuls six grands groupes automobiles mondiaux devraient survivre d'ici à 2011, dont seulement deux en Europe.
PSA et Fiat collaborent depuis 1978 et produisent des véhicules particuliers et utilitaires sur des plates-formes communes en Italie et en France.
Des analystes de J.P. Morgan Securities avaient recommandé en févier à leur clientèle d'éviter les actions Fiat, PSA et Renault, en s'interrogeant sur les capacités de résistance de ces trois constructeurs face à la crise.
Source : Reuters (Milan) Version française Dominique Rodriguez – 13/03/2009 – 10H25
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Ouais en gros on ne sait toujours rien. Un jour c'est avec BMW, le lendemain avec Renault, puis avec Mitsu et après avec Fiat...
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Break 59 a écrit:Bon, c'est pas réjouissant tout cela.
Chez PSA qui s'en sort le mieux ce mois ci ?
PEUGEOT => -28,7 % et 6,9 % de PM
CITROËN => -21 % et 6 % de PM
Tous les chiffres sur http://www.ccfa.fr/statistiques/donnees-mensuelles/immatriculations/voitures-particulieres-en-europe-par-groupe/
alex-trem- Débutant
- Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
On vient à peine de rentrer au plein coeur de la crise, je pense pas que ça va se redresser d'ici quelques semaines, malheureusement.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Citroën limite les dégâts par rapport à peugeot.
Allez! la famille peugeot, on dit
Allez! la famille peugeot, on dit
"Merci Streiff "
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Malheureusement le marché auto ne devrait pas se redresser avant 2010 ... au mieux !Kékho a écrit:On vient à peine de rentrer au plein coeur de la crise, je pense pas que ça va se redresser d'ici quelques semaines, malheureusement.
CITROËN devrait limiter la casse avec le lancement de la C3 Picasso, C3 II et bénéficier encore d'une bonne image avec la DS3 puis DS4 et biensur ses victoires en Rallyye (merci qui ? Merci Seb )
Donc des ventes en baisse mais une PM en progrès comme actuellement en France.
alex-trem- Débutant
- Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
On oublie les Berlingo, Némo, C5 et C4 Picasso qui pourront jouir d'une bonne image retrouvée pour faire tenir Citroen dans la toumente.
On oublie aussi les nouvelles concessions, la nouvelle politique, l'hybride et tout ça qui va arriver entre 2009 et 2011
On oublie aussi les nouvelles concessions, la nouvelle politique, l'hybride et tout ça qui va arriver entre 2009 et 2011
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Oui la calandre et d'actu mais un peu haute
Par contre j'ai un doute au niveau des proportions entre l'ami 8 et cette charmante demoiselle. Ou alors la Miss est très, mais alors très, grande.
Par contre j'ai un doute au niveau des proportions entre l'ami 8 et cette charmante demoiselle. Ou alors la Miss est très, mais alors très, grande.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
, désolé, Break 59, mais je n'ai pas modifié la photo officielle à ce niveau
Ce sont des proportions By Citroën
Ce sont des proportions By Citroën
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
en réalité c'est peugeot qui a copié citroenpour ses calendres type 207, 308 407 etc...
en tout cas je remarque que très souvent les ami 6/8 sont accompagné de jolie demoiselles
(comme la C3 pic aujourd'hui)
en tout cas je remarque que très souvent les ami 6/8 sont accompagné de jolie demoiselles
(comme la C3 pic aujourd'hui)
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
D. je ne doute pas que tu n'as pas retouché la photo.
Vois ce gars appuyé sur son Ami 8, ses épaules ne dépassent pas de 20 cm le haut de la voiture
ce qui fait sur la photo que tu as trouvé une Ami 8 très petite ou une grande nana
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Break 59 a écrit:
D. je ne doute pas que tu n'as pas retouché la photo.
Vois ce gars appuyé sur son Ami 8, ses épaules ne dépassent pas de 20 cm le haut de la voiture
ce qui fait sur la photo que tu as trouvé une Ami 8 très petite ou une grande nana
Dimensions
Longueur 3860 mm
Largeur 1520 mm
Hauteur 1520 mm
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
La part des ventes de véhicules émettant moins de 120g continue d'augmenter et a représenté 48% du marché français en février (46% en janvier). Le déficit se creuse pour l'Etat avec un coût de 39 millions d'euros en février.
L'efficacité du bonus/malus couplé avec la prime à la casse est redoutable pour le budget de l'Etat.
En février, le déficit entre les recettes du malus et le versement du bonus a encore augmenté : il a plus que doublé entre février 2009 et février 2008, passant de 19,3 millions d'euros à 39,6 millions d'euros sur le mois.
Sur les deux premiers mois de l'année, le coût de la mesure (primes versées en bonus moins recettes du malus) est de 73 millions d'euros en hausse de 74%. A ce rythme, le bonus/malus pourrait coûter plus de 500 millions d'euros cette année (300 millions d'euros en 2008).
Le détail des immatriculations en fonction des émissions de CO2 montre que deux tranches seulement sont en hausse :
- celle des véhicules à moins de 100 g (+457% avec une prime de 1 000 euros),
- celle des véhicules entre 101g et 120 g (+34% avec une prime de 700 euros).
Toutes les autres tranches sont en baisse, y compris pour les véhicules dont les émissions sont entre 121 et 130g (-42,5% avec portant 200 euros de bonus).
Cette situation s'explique par l'adaptation des constructeurs à ces nouvelles mesures fiscales basées sur les émissions de CO2 (en vigueur dans 10 pays européens).
Le transfert se poursuit entre la tranche "121 g à 130 g" et la tranche inférieure "101 à 120g", tandis que l'offre se multiplie dans la tranche "moins de 100 g".
Ces deux évolutions augmentent le coût de cette mesure.
En l'état du dispositif, le déficit continuera de se creuser avec l'arrivée de véhicules toujours plus efficace et notamment la prochaine VW Polo (sortie en septembre) avec une version à 96 g de CO2.
Source : Autoactu.com / Florence Lagarde – 17/03/2009
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Alors que de nombreuses voix s'élevaient pour obtenir une poursuite des réductions de coûts, la FIA a adopté toute une série de mesures allant dans ce sens, mardi lors du Conseil Mondial de la FIA.
Avec un championnat du monde qui ne compte plus que deux constructeurs (Citroën et Ford), le rallye avait besoin de mesures radicales pour retrouver un certain allant. Mardi à Paris, le Conseil Mondial de la FIA a entériné plusieurs décisions qui vont modifier le WRC en profondeur.
La première mesure adoptée à laquelle s'attendait l'ensemble du plateau est l'introduction des Super 2000 dès 2010 appelées à remplacer définitivement les WRC en 2011.
Elles seront autorisées à marquer des points au championnat au même titre que les WRC. L'introduction des S2000 dès 2010 permettra aux constructeurs de peaufiner leur voiture dans l'optique de la saison 2011 où les WRC disparaîtront.
A partir de 2011 et ce, pour deux saisons, le championnat du monde sera donc basé uniquement sur des S2000 auxquelles sera ajouté un kit aérodynamique. "Ce que nous recherchons est une voiture distincte.
Ce à quoi ressemble la voiture est un paramètre important de l'ADN du championnat", avait ainsi déclaré Simon Long, le directeur d'ISC, promoteur du WRC sur le site officiel. C'est dans cette optique que les voitures seront agrémentées d'un "habillage" pour donner aux S2000 un aspect plus imposant.
Les voitures seront également soumises à une règle spécifique pour contrôler les coûts à travers une restriction des changements moteurs, des transmissions et autres composants. La limite à 8500 tours/minutes des moteurs est maintenue pour toutes les WRC et S2000. Après des années de transition, le championnat du monde devrait se tourner à partir de 2013 vers des S2000 avec un moteur turbo 1.6 litres.
Cette règle est cependant encore sujette à changement.
Source : Eurosport.fr – 17/03/2009
(ps : bon, le shop, c'est fait en 5 minutes )
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
TOP 5 DES VEHICULES LES PLUS MEDIATISES EN FEVRIER
Selon le baromètre automobile mis en place par l’Argus de la presse pour mesurer l’impact et l’image médiatique des constructeurs évoluant sur le marché français, les cinq modèles les plus médiatisés au mois de février 2009 sont :
1) Citroën DS Inside ;
2) Peugeot 308 CC ;
3) Citroën C3 Picasso ;
4) Renault Kangoo 2 Be Bop ;
5) Honda Insight.
Source : auto-infos.fr – 18/03/2009
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
la DS3 oui mais gardera t-elle cet enthousiasme sans faiblir jusqu'à sa sortie?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
La on parle de médiatisation, donc, si je ne me trompe pas, de la fréquence d'apparition de ces modèles dans la presse. Rien à voir alors avec les modèles qu'on le plus en tête les personnes...
Mais on espère que la DS3 occupera autant les esprits qu'elle occupe les journalistes.
Mais on espère que la DS3 occupera autant les esprits qu'elle occupe les journalistes.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Renault relocalise une partie de sa production en France
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/03/20/renault-rapatrie-la-production-de-la-clio-2-a-flins_1170335_1101386.html
Joli coup marketing ! A l'époque des problèmes de gaz dans les usines PSA Slovaques, je pensais que Citroën en profiterait pour rapatrier la production du C3 picasso et promouvoir ainsi sa fabrication Française : argument imparable en des temps où l'emploi fout le camp à l'étranger. Occasion manquée.
Renault semble lui, avoir comprit que fabriquer en France dans les prochaines années, peut être un critère d'achat premier pour le client. Et d'autant plus, s'ils s'en vantent dans leurs pubs : "Clio, made in France". Espérons que Citroën lui emboitera le pas !
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/03/20/renault-rapatrie-la-production-de-la-clio-2-a-flins_1170335_1101386.html
Joli coup marketing ! A l'époque des problèmes de gaz dans les usines PSA Slovaques, je pensais que Citroën en profiterait pour rapatrier la production du C3 picasso et promouvoir ainsi sa fabrication Française : argument imparable en des temps où l'emploi fout le camp à l'étranger. Occasion manquée.
Renault semble lui, avoir comprit que fabriquer en France dans les prochaines années, peut être un critère d'achat premier pour le client. Et d'autant plus, s'ils s'en vantent dans leurs pubs : "Clio, made in France". Espérons que Citroën lui emboitera le pas !
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Peugeot l'a déjà fait avec la 207, donc Renault est en retard. Sauf que eux ils en font la propagande...pour se décomplexer un peu..
J'avais aussi entendu, je crois sur PC, que la production Renault était beaucoup plus délocalisée. Et normal car la Logan fait déjà rien qu'à elle une énorme délocalisation..
Ensuite ce ne sera que les Clio surement les plus HDG les basiques seront fabriquées à l'étranger. Et puis il faut arrêter, certes les délocalisations ne sont pas une bonne chose mais elles permettent aussi de donner du boulot et nourrir des hommes, femmes et enfants!! D'un seul coup, c'est moins dégeulasse...
Après, si c'est pour engraisser le patron je dis non. Mais attention aux generalités. Réfléchissons plus loin que les infos chocs que nous donnent les journaleux!!
J'avais aussi entendu, je crois sur PC, que la production Renault était beaucoup plus délocalisée. Et normal car la Logan fait déjà rien qu'à elle une énorme délocalisation..
Ensuite ce ne sera que les Clio surement les plus HDG les basiques seront fabriquées à l'étranger. Et puis il faut arrêter, certes les délocalisations ne sont pas une bonne chose mais elles permettent aussi de donner du boulot et nourrir des hommes, femmes et enfants!! D'un seul coup, c'est moins dégeulasse...
Après, si c'est pour engraisser le patron je dis non. Mais attention aux generalités. Réfléchissons plus loin que les infos chocs que nous donnent les journaleux!!
Invité- Invité
Re: [Information] Citroën - Par ici les news...
Cela créera t il réellement des emplois car c'est dit il va y avoir des mouvement d'une usine vers une autre et ceux qui quitteront un site ne seront pas remplacer pour réguler les effectifs.
La définition de toutes politiques c'est de nous faire croire que... alors qu'en réalité c'est tout autrement.
Demandez aux sinistrés à qui on a promis des aides, en réalité ils attendent encore " longdesc="14" />
Ne soyons plus dupe.
La définition de toutes politiques c'est de nous faire croire que... alors qu'en réalité c'est tout autrement.
Demandez aux sinistrés à qui on a promis des aides, en réalité ils attendent encore " longdesc="14" />
Ne soyons plus dupe.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Océanie - Les News
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Océanie - Les News
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Page 12 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum