C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

+49
CITRON.
lelolo54
C-vava
tusman
Six troncs
Homer S
STEPPE 91
S.Design
legrodoxere
C-Benjamin
TheGerm
C-MARCO
cyber-world
camionman
Patrice
Quentin
manny edmonds
Ze_British
C-venties
adrian0107
RCZ
crispat
citromatt
Lulu'
Lyrks
picsomatose
C-VINCE
j-krock
C-Bigone974
Chapron Rouge
Dec85
KLEEV
Drien19
POLO6
Nikoxx
Nabaztag33
C-Matrix
C-Addict
seldor
C-citroen
youyou56
C-itroën
ewen
java99
c-dolu
Le-Flo
Kékho
Tourer 59
C-VS
53 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 9:25

http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/24/722237-Salon-Auto-Moto-de-Toulouse-2-le-plein-qui-dit-mieux.html

Dès l'annonce du plan gouvernemental (900 M€ en infrastructures pour équiper le pays, 5 000 € de bonus aux acheteurs jusqu'en 2012), Carlos Ghosn a pris des engagements forts et dévoilé une gamme de quatre véhicules entièrement électriques entre 2011 et 2012.

Sur le site du constructeur, le compte à rebours est lancé, dans 856 jours :eek: :eek: :eek: et quelques heures, l'électricité sur quatre roues sera devenue réalité.


865 jours à peine :shock: Belle communication chez Renaut ! Concept-cars présentés fin 2009, suivi des faits en 2011. A présent c'est quitte ou double : ou Renault fait un bide avec ses voitures propres (parce que trop chères ?), ou Renault rafle la mise à la concurrence pendant 3 ans. Je pencherais plutôt pour la 2ème solution tellement la communication (via la presse et le gouvernement) sera forte autour de ces 4 véhicules électriques.

Pour gagner du temps et de l'argent (principes chers à Monsieur Varin), je lui suggère de débaucher les pensionnaires des maisons de retraite pour coller les "chevrons" sur les i-mievre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Mar 24 Nov 2009 - 13:09

On a l'impression avec cette com de re :no:, que la gamme de véhicule re🇳🇴 sera électrique mais à coté de ces 4 véhicules électriques la gamme polluante restera inchangée je pense.
Il est probable que même si il y a changement rapide de batterie pour augmenter la disponibilité de la voiture cela aura un coup que seul re🇳🇴 devra subir car, seul constructeur à proposer ce mode de fonctionnement.
On se retrouvera avec le même problème que les pompes de ravitaillement au gaz rares et toujours inexistantes là ou l'on passe.
S'il faut chercher et s'arrêter chez le concessionnaire à chaque fois que l'on veut changer les batteries, ça va pas marcher. Sinon l'idée est bonne mais le bilan co2 est loin d'être nul en fin de compte.
..

On a l'impression que comme le gouvernement à donner des sous avec obligation de résultat, il y aura des résultats mais pas forcements bons
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Nikoxx Mar 24 Nov 2009 - 17:28

Le-Flo a écrit:De plus entre une C-ZERO et une SAXO elec ...

Esthétiquement, je pourrai encore me laisser séduite par une Saxo ... mais pas par la C-Zéro
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par C-VS Mar 24 Nov 2009 - 17:46

Nikoxx a écrit:
Le-Flo a écrit:De plus entre une C-ZERO et une SAXO elec ...

Esthétiquement, je pourrai encore me laisser séduite par une Saxo ... mais pas par la C-Zéro

Alors que la C-&ero c'est zéro comme déjà dit....

Et pour la Saxo surtout si elle est équipée des extensions d'ailes style VTS ! :em:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Le-Flo Mer 25 Nov 2009 - 18:46

je suis exactement du même avis !!
Vive les SAX'
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par C-Addict Jeu 26 Nov 2009 - 13:52

Au pays de Renault (véritable chef de file mondial de la voiture électrique), la C-Zéro est accueillie avec déception. L'excellent blogue Moteur Nature, qui couvre l'automobile verte jusqu'à l'obsession, reconnaît les qualités techniques de la C-Zéro mais note qu'elle est entièrement japonaise, dérivée de la i-MiEV de Mitsubishi.

Quand je lis ça, j'ai envie de rigoler. Ok Citroën innove peu en rebadgeant cette I-Miev, mais Peugeot fait la même chose, et j'ai envie de dire pourquoi pas. Car pour moi la I-Miev est vraiment plus concrète que certains véhicules ZE de Renault qui me semble encore très hypothétique. Et pour Citroën, ce modèle n'annonce que le début, et je n'en doute pas que la marque innovera avec d'autre modèle électrique.

Renault peut toujours venir donner des leçons, n'empêche qu'ils viennent de nous sortir un beau flan, on pouvait pas faire mieux je crois. C'est pas sans me rappeler aussi la polémique au sujet de la sortie de la gamme nommé "DS", très critiqué pour ce nom mythique...
Mais que dire de cette époustouflante Twingo RS "Gordini"... Là j'avous, ils sont vraiment très fort chez Renault, faut bien l'avouer... Et là on ne peut pas dire, mais Amédée Gordini doit vraiment se retourner dans sa tombe...

Bref, je m'écarte du sujet mais bon, il faut un début à tout, et l'I-Miev en est un.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Jeu 26 Nov 2009 - 18:19

c'est sur que lorsqu'il y a quelque chose à critiquer dans le mauvais sens c'est Citroën dans l'autre sens c'est PSA, ou Peugeot [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 978798


Dernière édition par Break 59 le Ven 27 Nov 2009 - 13:04, édité 1 fois
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par C-VS Ven 27 Nov 2009 - 10:57

Brato a écrit:
Au pays de Renault (véritable chef de file mondial de la voiture électrique), la C-Zéro est accueillie avec déception. L'excellent blogue Moteur Nature, qui couvre l'automobile verte jusqu'à l'obsession, reconnaît les qualités techniques de la C-Zéro mais note qu'elle est entièrement japonaise, dérivée de la i-MiEV de Mitsubishi.

Quand je lis ça, j'ai envie de rigoler. Ok Citroën innove peu en rebadgeant cette I-Miev, mais Peugeot fait la même chose, et j'ai envie de dire pourquoi pas. Car pour moi la I-Miev est vraiment plus concrète que certains véhicules ZE de Renault qui me semble encore très hypothétique. Et pour Citroën, ce modèle n'annonce que le début, et je n'en doute pas que la marque innovera avec d'autre modèle électrique.

Renault peut toujours venir donner des leçons, n'empêche qu'ils viennent de nous sortir un beau flan, on pouvait pas faire mieux je crois. C'est pas sans me rappeler aussi la polémique au sujet de la sortie de la gamme nommé "DS", très critiqué pour ce nom mythique...
Mais que dire de cette époustouflante Twingo RS "Gordini"... Là j'avous, ils sont vraiment très fort chez Renault, faut bien l'avouer... Et là on ne peut pas dire, mais Amédée Gordini doit vraiment se retourner dans sa tombe...

Bref, je m'écarte du sujet mais bon, il faut un début à tout, et l'I-Miev en est un.

Ah ouaih ! lol

Pour commencer c'est pas le bon bleu ! ptdr

Ca commence fort ! lol

Twingo RS Gordini
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Renaul10
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Gordini-r8-10
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 12:42

Brato a écrit:

Quand je lis ça, j'ai envie de rigoler. Ok Citroën innove peu pas en rebadgeant cette I-Miev, mais Peugeot fait la même chose, et j'ai envie de dire pourquoi pas.

Brato a écrit:
Renault peut toujours venir donner des leçons, n'empêche qu'ils viennent de nous sortir un beau flan, on pouvait pas faire mieux je crois. C'est pas sans me rappeler aussi la polémique au sujet de la sortie de la gamme nommé "DS", très critiqué pour ce nom mythique...
Mais que dire de cette époustouflante Twingo RS "Gordini"... Là j'avous, ils sont vraiment très fort chez Renault, faut bien l'avouer... Et là on ne peut pas dire, mais Amédée Gordini doit vraiment se retourner dans sa tombe...

Si Renault déterre maladroitement une Gordini, Citroën n'a pas franchement mieux réussi avec la Pluriel Charleston : la forme de la Pluriel ne s'y prêtait pas selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Ven 27 Nov 2009 - 13:07

Tant qu'on est dans le HS :D

La pluriel charleston plait d'aprés ce que j'entend de ceux qui l'on vu
Fin du HS
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 13:41

En même temps, vu le sujet :euhh: je sors

Cela dit, il y a quelques mois de cela, j'avais réussi à convaincre une jeune fille d'acheter une Pluriel Charleston dans une concession Citroën. Le père de cette jeune fille l'avait poussé à franchir le seuil de la concession, mais la demoiselle n'aimait pas les Citroën et voulait acheter une Renault pour remplacer sa Clio. Son frère (un peu limité en mots) ne savait dire que : "faut acheter une BM". Le père, lui, revenait chez Citroën après avoir boudé la marque pendant 15 ans.. mais avait gardé son amour pour la Marque.
Bref, cette petite famille fit le tour de la concession, sans grande conviction de la jeune fille malgré l'euphorie du père... Je vous passerais les détails, mais après quelques mots échangés et après avoir fait passer BM et Renault pour des marques ringardes, cette petite famille a signé pour une Pluriel Charleston :) J'aurais dû demander une com à la concession

Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par citromatt Ven 27 Nov 2009 - 16:06

Vite Psykokwak, écrit un autre message, tu en es au chiffre du diable ... :diablo: :D
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Ven 27 Nov 2009 - 17:26

psykokwak a écrit:En même temps, vu le sujet :euhh: je sors

Cela dit, il y a quelques mois de cela, j'avais réussi à convaincre une jeune fille d'acheter une Pluriel Charleston dans une concession Citroën. Le père de cette jeune fille l'avait poussé à franchir le seuil de la concession, mais la demoiselle n'aimait pas les Citroën et voulait acheter une Renault pour remplacer sa Clio. Son frère (un peu limité en mots) ne savait dire que : "faut acheter une BM". Le père, lui, revenait chez Citroën après avoir boudé la marque pendant 15 ans.. mais avait gardé son amour pour la Marque.
Bref, cette petite famille fit le tour de la concession, sans grande conviction de la jeune fille malgré l'euphorie du père... Je vous passerais les détails, mais après quelques mots échangés et après avoir fait passer BM et Renault pour des marques ringardes, cette petite famille a signé pour une Pluriel Charleston :) J'aurais dû demander une com à la concession

Fin du HS

Tu aurais du garder contact avec la miss pour savoir si âpres quelques tour de roues en C3 elle est super contente.

Pour la C zéro: les personnes indifférentes aux coulisses automobile pourront reconnaître le grand parebrise façon C3II sur cette chose mais dommage il est placé trop bas [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par C-Matrix Lun 30 Nov 2009 - 21:36

Brato a écrit:
Au pays de Renault (véritable chef de file mondial de la voiture électrique), la C-Zéro est accueillie avec déception. L'excellent blogue Moteur Nature, qui couvre l'automobile verte jusqu'à l'obsession, reconnaît les qualités techniques de la C-Zéro mais note qu'elle est entièrement japonaise, dérivée de la i-MiEV de Mitsubishi.

Quand je lis ça, j'ai envie de rigoler. Ok Citroën innove peu en rebadgeant cette I-Miev, mais Peugeot fait la même chose, et j'ai envie de dire pourquoi pas. Car pour moi la I-Miev est vraiment plus concrète que certains véhicules ZE de Renault qui me semble encore très hypothétique. Et pour Citroën, ce modèle n'annonce que le début, et je n'en doute pas que la marque innovera avec d'autre modèle électrique.

Renault peut toujours venir donner des leçons, n'empêche qu'ils viennent de nous sortir un beau flan, on pouvait pas faire mieux je crois. C'est pas sans me rappeler aussi la polémique au sujet de la sortie de la gamme nommé "DS", très critiqué pour ce nom mythique...
Mais que dire de cette époustouflante Twingo RS "Gordini"... Là j'avous, ils sont vraiment très fort chez Renault, faut bien l'avouer... Et là on ne peut pas dire, mais Amédée Gordini doit vraiment se retourner dans sa tombe...

Bref, je m'écarte du sujet mais bon, il faut un début à tout, et l'I-Miev en est un.

je n'aurai pas mieux dit !
C-Zero , contrairement a ce que pense Ghosn avec ses ZE, ce n'est pas LA solution...c'est UNE solution.
Depuis le début, Citroen et PSA sont le plus gros vendeur de vehicule electrique au monde, avec 10 000 v"hicules par an !
Nous apportons des solutions concretes, pas des promesses "dedan3ans"...

En 2011, Renault aura pas une hybride dans sa gamme, y a interet a ce que les infrastructures se developpent...a l'heure ou ils annoncent du chomage technique dans leurs usines...
C-Matrix
C-Matrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par seldor Mar 1 Déc 2009 - 10:08

HS on

Vite Psykokwak, écrit un autre message, tu en es au chiffre du diable ... :diablo: :D

ne craint rien Psykokwak, le chiffre du diable c'est 666... :jap:

HS off
seldor
seldor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 236
Age : 49
Voitures : Xsara Picasso
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.traitsautomobile.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par citromatt Mar 1 Déc 2009 - 10:50

seldor a écrit:HS on

Vite Psykokwak, écrit un autre message, tu en es au chiffre du diable ... :diablo: :D

ne craint rien Psykokwak, le chiffre du diable c'est 666... :jap:

HS off

HS on

Exact Seldor, stade où en était Psykokwak il ya 10 messages de celà... c'est vrai que le temps passe vite, et qu'on a une vision que d'un instant T (T = 676 messages tout de suite, bien plus bientôt) ... :D

HS off
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 11:23

C-Matrix a écrit:
Brato a écrit:
Au pays de Renault (véritable chef de file mondial de la voiture électrique), la C-Zéro est accueillie avec déception. L'excellent blogue Moteur Nature, qui couvre l'automobile verte jusqu'à l'obsession, reconnaît les qualités techniques de la C-Zéro mais note qu'elle est entièrement japonaise, dérivée de la i-MiEV de Mitsubishi.

Quand je lis ça, j'ai envie de rigoler. Ok Citroën innove peu en rebadgeant cette I-Miev, mais Peugeot fait la même chose, et j'ai envie de dire pourquoi pas. Car pour moi la I-Miev est vraiment plus concrète que certains véhicules ZE de Renault qui me semble encore très hypothétique. Et pour Citroën, ce modèle n'annonce que le début, et je n'en doute pas que la marque innovera avec d'autre modèle électrique.

Renault peut toujours venir donner des leçons, n'empêche qu'ils viennent de nous sortir un beau flan, on pouvait pas faire mieux je crois. C'est pas sans me rappeler aussi la polémique au sujet de la sortie de la gamme nommé "DS", très critiqué pour ce nom mythique...
Mais que dire de cette époustouflante Twingo RS "Gordini"... Là j'avous, ils sont vraiment très fort chez Renault, faut bien l'avouer... Et là on ne peut pas dire, mais Amédée Gordini doit vraiment se retourner dans sa tombe...

Bref, je m'écarte du sujet mais bon, il faut un début à tout, et l'I-Miev en est un.

je n'aurai pas mieux dit !
C-Zero , contrairement a ce que pense Ghosn avec ses ZE, ce n'est pas LA solution...c'est UNE solution.
Depuis le début, Citroen et PSA sont le plus gros vendeur de vehicule electrique au monde, avec 10 000 v"hicules par an !
Nous apportons des solutions concretes, pas des promesses "dedan3ans"...

En 2011, Renault aura pas une hybride dans sa gamme, y a interet a ce que les infrastructures se developpent...a l'heure ou ils annoncent du chomage technique dans leurs usines...

--------------------------------------------------------

« A l’occasion du 41ème Salon automobile de Tokyo (« Tokyo Motor Show », du 24 octobre au 4 novembre), la i-MiEV de Mitsubishi Motors, voiture 100 % électrique, a reçu de la part du Jury de la voiture de l’année au Japon le trophée de la « Technologie la plus avancée ».

Selon lui, il s’agit de la première proposition tangible dans le domaine des véhicules électriques.

Ce prix salue ainsi l’expérience accumulée par le constructeur nippon depuis les années 1970 en matière de mobilité durable. Ce dernier prévoit d’ailleurs 20 % de véhicules électriques et hybrides dans sa production totale à l’horizon 2020. »

« La petite voiture électrique de Mitsubishi a séduit les membres du jury du Salon de Tokyo… et déjà plus de 1400 conducteurs au Japon, où elle est commercialisée depuis juillet 2009. Et cela continue puisque déjà 900 réservations ont déjà été effectuées pour l’année 2010. »

Sources diverses – 11/09

-----------------------------------------------------

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 I111

-----------------------------------------------------
ps : il va peut être falloir un jour arrêter les HS à la con sur ce topic, ça commence à faire beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Mar 1 Déc 2009 - 19:26

oui il aime ce genre de profil les nippons mais pas nous!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 17:09

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 A10
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 B10
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 C10
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 D11
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 E10
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 F10

Source :
http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/245656/citroen_czero.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Mer 2 Déc 2009 - 17:24

intérieur plastic plastic
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par citromatt Mer 2 Déc 2009 - 17:55

Il faut bien diminuer les coûts ... :no:
Sinon, elle a l'air quasiment prête à être commercialisée (pas étonnant, puisque la I-Miev est déjà vendue). Reste plus qu'à mettre le volant à gauche :D
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par C-Addict Mer 2 Déc 2009 - 19:01

La base reste une Mitsubishi, faut pas trop en demander :). Puis à ce niveau de gamme, certains matérieux ne se justifit pas dans l'habitacle, mais ça fait plastique je dis pas.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:24

citromatt a écrit:
Reste plus qu'à mettre le volant à gauche :D

Si cette Zero n'est pas anglaise, on peut penser que le volant restera à droite. Les Miev Peugeot ont également le volant à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Tourer 59 Mer 2 Déc 2009 - 20:12

dans le genre je préfère l'intérieur de la c cactus
Vous vous souvenez [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:51

Break 59 a écrit:dans le genre je préfère l'intérieur de la c cactus
Vous vous souvenez [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 78929

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 385853 Philippe Meste recherche une Xantia Break exclusive comme la tienne :black:

http://ns49.hosteur.com/~gasm/action/ultimate/ultimate.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum