[INFORMATION] Citroen Asie - Les News
+52
matth21
C-Benjamin
pierrot67
CITRON.
citroNagoya
LHM
blacktom71
citrokyoto
Hydrolover
C-citroen
C-vava
Six troncs
fab81
snoopy7700
tom pouce
Shackler
sylvain
S.Design
mizu
STEPPE 91
tusman
Banjo
KLEEV
caen
Tigul
C-design
c-lohann
C-venties
cyber-world
Kerhalt
camionman
Pluriel75
Ze_British
citromatt
Quentin
Lulu'
Nikoxx
Thomasd
c-dolu
POLO6
youyou56
crispat
C-MARCO
C-itroën
adrian0107
Le-Flo
C-Bigone974
C-VINCE
C-VS
C-Addict
Kékho
Tourer 59
56 participants
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Thomasd a écrit:Magnifique la Metropolis
Quel rapport?
Il a un sujet Métropolis !
il y a donc encore de fuites chez PSA!
Du positif pour les ventes.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
]size=18]PEUGEOT : PSA vise des ventes de 100.000 véhicules en Chine en 2010[/size]
PARIS (Dow Jones)--PSA Peugeot Citroën SA compte vendre environ 100.000 véhicules en Chine cette année et se fixe à terme un objectif de 400.000 unités par an, a déclaré jeudi Vincent Rambaud, le directeur général de la marque Peugeot.
Le constructeur automobile a pour l'heure enregistré 40.000 commandes dans le pays, a-t-il ajouté.
V.Rambaud s'exprimait lors d'une conférence téléphonique avant l'ouverture du salon de l'automobile de Pékin.
-A.H.Mooradian, Dow Jones Newswires.
PARIS (Dow Jones)--PSA Peugeot Citroën SA compte vendre environ 100.000 véhicules en Chine cette année et se fixe à terme un objectif de 400.000 unités par an, a déclaré jeudi Vincent Rambaud, le directeur général de la marque Peugeot.
Le constructeur automobile a pour l'heure enregistré 40.000 commandes dans le pays, a-t-il ajouté.
V.Rambaud s'exprimait lors d'une conférence téléphonique avant l'ouverture du salon de l'automobile de Pékin.
-A.H.Mooradian, Dow Jones Newswires.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Ils avaient déclaré 350 000 il y a peu! Et 100 000 exemplaires c'est 30% de moins que Citroën a lui tout seul l'an dernier... Bizarre...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Peut-être qu'il s'agit de la marque Peugeot seule ...
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
effectivement car rien n'est précisé en se sens
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Claude Vajsman, directeur Chine de PSA, détaille pour Capital.fr les objectifs du groupe sur le premier marché mondial.
Capital : Comment PSA compte-t-il profiter de l’explosion du marché chinois ?
Claude Vasjman : D’abord en prenant mieux en compte les attentes des consommateurs. Pendant longtemps, on s’est contenté de commercialiser des modèles européens transformés pour le marché chinois. Il est pourtant très différent. Par exemple, ici 75% des voitures sont des tricorps, alors que les constructeurs européens fabriquent essentiellement des bicorps. Aujourd’hui, nous avons installé nos propres équipes de marketing pour mieux coller avec les attentes. Depuis 2008, nous avons aussi créé un bureau d’étude et de style, basé à Shanghai. Il compte aujourd’hui 300 personnes dont une bonne part de locaux et nous allons monter assez vite à 500 personnes. Le concept de véhicule haut de gamme Metropolis, présenté à l’Exposition Universelle, est sa première réalisation.
Capital : Etes-vous satisfait des performances des deux marques Peugeot et Citroën en Chine ?
Claude Vasjman : En 2009 nous avons vendu 270.000 voitures, 50% de plus qu’en 2008. Cette année, nous pensons écouler entre 350.000 et 400.000 véhicules. PSA détient actuellement entre 3% et 3,5% de parts de marché et clairement, cela ne nous va pas du tout. Philippe Varin vise les 8% à 10% d’ici à 2020. A cette date, le marché des véhicules particuliers devrait représenter au minimum 20 millions d’unités, il nous faut donc en vendre 2 millions.
Capital : Allez-vous installer de nouvelles usines ?
Claude Vasjman : Avec les deux usines existantes, nous avons une capacité de 450.000 véhicules. On peut monter à 550.000 ou 600.000 en multipliant les équipes, mais une nouvelle unité de capable de produire 150.000 voitures sera décidée cette année.
Capital : Quels sont les créneaux qui vous paraissent les plus prometteurs ?
Claude Vajsman : D’abord les voitures du segment « M2H », celui des modèles type C5 et 407. Pour ce genre de voitures, le marché de demain est en Chine : il représente déjà 25% des volumes. Les SUV ont aussi de l’avenir, mais nous ne sommes pas assez présents sur ce marché. Nous pourrions adapter la 3008 par exemple, d’autant plus qu’il s’agit d’une voiture que l’on peut adapter en version hybride.
Capital : Comment PSA compte-t-il profiter de l’explosion du marché chinois ?
Claude Vasjman : D’abord en prenant mieux en compte les attentes des consommateurs. Pendant longtemps, on s’est contenté de commercialiser des modèles européens transformés pour le marché chinois. Il est pourtant très différent. Par exemple, ici 75% des voitures sont des tricorps, alors que les constructeurs européens fabriquent essentiellement des bicorps. Aujourd’hui, nous avons installé nos propres équipes de marketing pour mieux coller avec les attentes. Depuis 2008, nous avons aussi créé un bureau d’étude et de style, basé à Shanghai. Il compte aujourd’hui 300 personnes dont une bonne part de locaux et nous allons monter assez vite à 500 personnes. Le concept de véhicule haut de gamme Metropolis, présenté à l’Exposition Universelle, est sa première réalisation.
Capital : Etes-vous satisfait des performances des deux marques Peugeot et Citroën en Chine ?
Claude Vasjman : En 2009 nous avons vendu 270.000 voitures, 50% de plus qu’en 2008. Cette année, nous pensons écouler entre 350.000 et 400.000 véhicules. PSA détient actuellement entre 3% et 3,5% de parts de marché et clairement, cela ne nous va pas du tout. Philippe Varin vise les 8% à 10% d’ici à 2020. A cette date, le marché des véhicules particuliers devrait représenter au minimum 20 millions d’unités, il nous faut donc en vendre 2 millions.
Capital : Allez-vous installer de nouvelles usines ?
Claude Vasjman : Avec les deux usines existantes, nous avons une capacité de 450.000 véhicules. On peut monter à 550.000 ou 600.000 en multipliant les équipes, mais une nouvelle unité de capable de produire 150.000 voitures sera décidée cette année.
Capital : Quels sont les créneaux qui vous paraissent les plus prometteurs ?
Claude Vajsman : D’abord les voitures du segment « M2H », celui des modèles type C5 et 407. Pour ce genre de voitures, le marché de demain est en Chine : il représente déjà 25% des volumes. Les SUV ont aussi de l’avenir, mais nous ne sommes pas assez présents sur ce marché. Nous pourrions adapter la 3008 par exemple, d’autant plus qu’il s’agit d’une voiture que l’on peut adapter en version hybride.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
D'ou un part de l'abandon du hayon sur la C575% des voitures sont des tricorps, alors que les constructeurs européens fabriquent essentiellement des bicorps
Pas d'autres info a nous faire passer.Metropolis, présenté à l’Exposition Universelle, est sa première réalisation.
Je pense que c'est cuit pour une commercialisation même un peu réduite en taille
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
pas un mot sur le HDG non plus ,pourtant il y a peut etre un role a jouer labas ,ou l absence
d image HDG Française dans ce segment est moins desastreuse qu en Europe ....
d image HDG Française dans ce segment est moins desastreuse qu en Europe ....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
psykokwak a écrit:Le-Flo a écrit:Ya pas dire, elle est bien plus jolie que la notre, avec ce pare choque couleur caisse ...
Nous sommes tous d'accords là-dessus. Je ne comprends pas que Citroën ait décidé de laisser le boudin noir agrandir plus encore la bouche béante de la C4 II. C'est tellement évident que la version Chinoise est plus belle
Désolé de me répèter mais non, on est pas tous d'accord la-dessus !
Cette photo renforce même mon opinion contraire...
Merci de nuancer un peu vos propos !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Quels propos son a nuancer, je ne lis que des avis sans propos outrageux.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
c-dolu a écrit:psykokwak a écrit:Le-Flo a écrit:Ya pas dire, elle est bien plus jolie que la notre, avec ce pare choque couleur caisse ...
Nous sommes tous d'accords là-dessus. Je ne comprends pas que Citroën ait décidé de laisser le boudin noir agrandir plus encore la bouche béante de la C4 II. C'est tellement évident que la version Chinoise est plus belle
Désolé de me répèter mais non, on est pas tous d'accord la-dessus !
Cette photo renforce même mon opinion contraire...
Merci de nuancer un peu vos propos !
Désolé : la prochaine fois, je nuancerai avec un "presque".
Par contre, je pense que nous serons tous d'accords sur le fait que le "lèche-vitre chromé" des C4 chinoises est bien plus valorisant que notre joint caoutchouc noir Européen. J'ai d'ailleurs essayé de m'en procurer sur Ebay... sans succès
Dernière édition par psykokwak le Dim 2 Mai 2010 - 20:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
oui de même que sur C5
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
psykokwak a écrit:c-dolu a écrit:psykokwak a écrit:Le-Flo a écrit:Ya pas dire, elle est bien plus jolie que la notre, avec ce pare choque couleur caisse ...
Nous sommes tous d'accords là-dessus. Je ne comprends pas que Citroën ait décidé de laisser le boudin noir agrandir plus encore la bouche béante de la C4 II. C'est tellement évident que la version Chinoise est plus belle
Désolé de me répèter mais non, on est pas tous d'accord la-dessus !
Cette photo renforce même mon opinion contraire...
Merci de nuancer un peu vos propos !
Désolé : la prochaine fois, je nuancerai avec un "presque".
Par contre, je pense que nous serons tous d'accords sur le fait que le "lèche-vitre chromé" des C4 chinoises est bien plus valorisant que notre joint caoutchouc noir Européen. J'ai d'ailleurs essayé de m'en procurer sur Ebay... sans succès
Loupé l'enchère ou absence de résultat ?
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Break, je parlais de psyko...
psyko: tu peux même enlever le presque. Je ne suis pas le seul je pense.
J'aime bien le chrome mais je préfére ca C5 de chez nous avec un jonc juste en bas des vitres. Sur ma C4 VTS, bof, je préfère en noir je pense que c'est plus sport comme look.
psyko: tu peux même enlever le presque. Je ne suis pas le seul je pense.
J'aime bien le chrome mais je préfére ca C5 de chez nous avec un jonc juste en bas des vitres. Sur ma C4 VTS, bof, je préfère en noir je pense que c'est plus sport comme look.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
c-dolu a écrit:Break, je parlais de psyko...
psyko: tu peux même enlever le presque. Je ne suis pas le seul je pense.
J'aime bien le chrome mais je préfére ca C5 de chez nous avec un jonc juste en bas des vitres. Sur ma C4 VTS, bof, je préfère en noir je pense que c'est plus sport comme look.
En disant que l'ont préfèrera tous la C5 II avec le jonc chrome en bas de la lunette je crois que je ne m'avance pas trop.
Sur la C4 comme quelqu'un le disait ça existe aussi, j'avais des photos mais je ne les retrouve pas.
Ca existe c'est sur regardez.
Lien.
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est, pourquoi le jonc chromé sur le tourer ne va pas jusque la 3 ème vitre il manque quelque chose.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
tout comme la lunette arriere qui n est pas au niveau des vitres des custodes laterals
c est son point faible ,manque d homogenité .......Si le jonc chromé allait jusqu au bout
ça fera tarabiscoté sans doute et accentuerai le 1er defaut....J avais remarqué ça depuis sa sortie....
le premier point choque beaucoup moins sur une version sombre...
c est son point faible ,manque d homogenité .......Si le jonc chromé allait jusqu au bout
ça fera tarabiscoté sans doute et accentuerai le 1er defaut....J avais remarqué ça depuis sa sortie....
le premier point choque beaucoup moins sur une version sombre...
Dernière édition par POLO6 le Lun 3 Mai 2010 - 20:42, édité 4 fois
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Ca allège la ligne je pense.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Break 59 a écrit:moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est, pourquoi le jonc chromé sur le tourer ne va pas jusque la 3 ème vitre il manque quelque chose.
Ils n'ont pas voulu faire comme les Allemandes, et pensaient que ça ferait style, perso je ne sais quoi en penser.
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
heureusement que ça ne l'empêche pas de se vendre
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Moi, j'ai été surpris au départ (c'est une citroën !) mais maintenant, je le trouve, au contraire, original et plutôt esthétique lorsque la voiture est en mouvement. C'est subtile !
Sur toute la longueur serait plus banal.
Sur toute la longueur serait plus banal.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
moi aussi je veux dancer avec le DJ de C Dolu
vont il pour le restylage de C5 en france reprendre les feux façons C5 Chinoise ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
c-dolu a écrit:Moi, j'ai été surpris au départ (c'est une citroën !) mais maintenant, je le trouve, au contraire, original et plutôt esthétique lorsque la voiture est en mouvement. C'est subtile !
Sur toute la longueur serait plus banal.
C'est exactement ce que j'ai voulus dire.
- Spoiler:
POLO6 a écrit:
moi aussi je veux dancer avec le DJ de C Dolu
vont il pour le restylage de C5 en france reprendre les feux façons C5 Chinoise ?
Avec du blanc, peut être à moins qu'ils y mettent des LED.
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Une troisième usine PSA en Chine
Le groupe français PSA et son partenaire chinois Dongfeng Motor vont annoncer très prochainement le début de la construction de leur troisième usine commune.
Cette nouvelle usine serait dimensionnée pour produire 150 000 à 200 000 véhicules par an.
Le groupe français avait indiqué un objectif de vente de 400 000 voitures en 2010 avec un capacité actuelle de production de 450 000 véhicules.
“Notre deuxième usine à Wuhan arrive très bientôt à la limite, il faudra prévoir une troisième usine”, avait déclaré Philippe Varin, Président de PSA la semaine dernière.
Dongfeng Peugeot Citroën Automobile Company Ltd a vendu 120 300 voitures en Chine dans les quatre premiers mois 2010, en hausse de 63% par rapport à 2009.
Cette troisième usine renforce les liens avec Dongfeng Motor alors que PSA tente dans le même temps de séduire ChangAn pour conquérir les provinces avec des utilitaires légers et des micro-citadines.
Source : Le blog auto
Le groupe français PSA et son partenaire chinois Dongfeng Motor vont annoncer très prochainement le début de la construction de leur troisième usine commune.
Cette nouvelle usine serait dimensionnée pour produire 150 000 à 200 000 véhicules par an.
Le groupe français avait indiqué un objectif de vente de 400 000 voitures en 2010 avec un capacité actuelle de production de 450 000 véhicules.
“Notre deuxième usine à Wuhan arrive très bientôt à la limite, il faudra prévoir une troisième usine”, avait déclaré Philippe Varin, Président de PSA la semaine dernière.
Dongfeng Peugeot Citroën Automobile Company Ltd a vendu 120 300 voitures en Chine dans les quatre premiers mois 2010, en hausse de 63% par rapport à 2009.
Cette troisième usine renforce les liens avec Dongfeng Motor alors que PSA tente dans le même temps de séduire ChangAn pour conquérir les provinces avec des utilitaires légers et des micro-citadines.
Source : Le blog auto
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
A la conquête de la chine...
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën/DS Chine et Asie du Sud-Est - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Océanie - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Océanie - Les News
Page 8 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum