C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2020] C4 III

+13
LHM
Mark_v
Thomasd
GMT+3
magnoliasforever
Fra58
C-vava
axial
gulpat
tm6
ollychene
sylvain
Nikoxx
17 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[2020] C4 III Empty [2020] C4 III

Message par C-vava Mer 29 Aoû 2018 - 10:21

Voila le moment de créer un nouveau sujet pour la remplaçante de C4 voir de la C4 cactus

Un article de Caradisiac (qui vaut ce qu'il vaut) ce matin:


Dans le catalogue de la marque aux chevrons, la Citroën C4 Cactus a remplacé l’ancienne Citroën C4. Mais ce n’est en rien un remplacement définitif, car le constructeur français prépare d’ores et déjà une nouvelle Citroën C4 qu’il devrait présenter en fin d’année 2020. Une auto qui devrait devenir une reine de la route car elle reprendra l’excellente base de la Peugeot 308.

[2020] C4 III S1-citroen-prepare-une-nouvelle-c4-559846

Sur le marché français, un constructeur ne peut se permettre de ne pas avoir de berline compacte dans sa gamme. Pourtant la marque Citroën a fait ce pari en proposant en lieu et place de sa vieillissante Citroën C4, la plus jeune Citroën C4 Cactus. Malgré un grand nombre de qualités, Cette C4 Cactus ne peut rivaliser avec ce que propose la concurrence sur le segment, Peugeot 308, Renault Mégane et Volkswagen Golf en tête. Car la Citroën C4 Cactus en affichant 4,17 m de long ne peut bénéficier de la même habitabilité et d’une capacité de chargement équivalente à celle de ses rivales.

Même base mais suspension différenciée

La marque bien consciente que cet espace intérieur réduit peut être un frein à l’achat a demandé à ses ingénieurs de créer une nouvelle berline compacte, capable de donner du fil à retordre à la concurrence. Le travail du bureau d’études de Citroën est facilité par la présence au sein du groupe PSA de l’excellente Peugeot 308. C’est d’ailleurs elle qui prêtera sa plateforme EMP2 et ses moteurs. La future Citroën C4 se différenciera de sa cousine technique de PSA par un style-maison mais aussi par l’utilisation de certains équipements spécifiques comme la suspension à butées hydrauliques progressives que la C4 Cactus a inaugurée.

Le design en question

Pour Citroën, l’arrivée de la nouvelle C4 à la fin de 2020 devrait coïncider avec l’apparition du nouveau design de la marque. Celui-ci devrait être inspirer du concept-car CXperience que la marque a dévoilé au Mondial de l’automobile en 2016. En particulier le traitement de la face avant avec les barres chromées sur lesquelles sont positionnés les chevrons. Elles courent sur toute la face avant et se terminent en formant à chaque extrémité comme un “V“. Certains galbes pourraient également être repris. La future C4 ne devrait pas être extravagante et ne devrait pas utiliser les Airbumps présents sur de nombreux modèles des Chevrons.

Base éprouvée

Afin de doter son auto d’un excellent comportement routier, Citroën fera confiance à la plateforme EMP2 de la Peugeot 308 mais aussi du monospace Citroën C4 Space Tourer. Cette base technique rigide et dynamique accueillera la plupart des blocs de la 308 et pourrait même être disponible en motorisation hybride (essence + électrique) rechargeable d’un peu plus de 200 ch. La longueur du véhicule qui devrait approcher les 4,30 m garantira un espace intérieur généreux et une capacité de chargement du coffre proche de ce qui se fait de mieux dans la catégorie.

Un équipement à la hauteur

En plus de la suspension à butées hydrauliques progressives, la future Citroën C4 devrait faire le plein d’équipements de confort et de sécurité. Sur ce dernier point, la Citroën C4 devrait bien progresser par rapport à la C4 Cactus. Toutefois, elle devrait reprendre de cette dernière, l’airbag pavillon, la boîte à gants au sommet de la planche de bord, le grand toit vitré à verre athermique… En revanche, elle disposera de vitres électriques à l’arrière et non pas de simples vitres entrebâillantes.

Un peu d’attente

Pour tout connaître de la future Citroën C4, il faudra un peu attendre puisque c’est à l’occasion du Mondial de l’automobile de 2020 que la marque aux chevrons devrait présenter ce modèle qui poussera à la retraite la C4 Cactus.

La future Citroën C4 en dix points

  • Berline compacte, cinq portes, cinq places
  • Lancement à la fin de 2020
  • Longueur : 4,30 m environ
  • Plateforme EMP2
  • Moteurs essence de 110 à 180 ch
  • Moteurs diesels : de 100 à 160 ch
  • Motorisation hybride rechargeable : 220 ch environ
  • Volume de coffre : 420 litres environ
  • Suspension à butées hydrauliques progressives
  • Tarif : à partir de 19 500 €*

*Estimation

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par C-vava Mer 29 Aoû 2018 - 10:25

Tout ceci est au conditionnel!!!
Rappelons que le style de Citroën se veut différent et je ne crois pas ou du moins j'espère que ce ne sera pas trop conventionnel.
On sait depuis longtemps que la future C4 utilisera la CMP et non pas l'emp2!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mer 29 Aoû 2018 - 10:55

le 3 mai 2017, CT est allé à Madrid pour lancer le projet SmartMAD 2021 de 144 millions d'€/3ans, qui permet entre autre l'introduction de la plateforme CMP et sa version 100% élec;
la finalité du projet étant:
- le lancement d'un nouveau modèle de grand volume (+ de 150 000 unités) avant fin 2020
- la centralisation de toute l'activité ibérique de PSA en gestion des 4 marques P C D O: marketing, logistique, après-vente, location, occasion, autopartage

À noter que le directeur de l'usine de Vigo pilote les quatre usines de la péninsule + celle de Kénitra, laquelle mise récemment en service, devrait approvisionner Madrid en moteurs thermiques et autre
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mer 29 Aoû 2018 - 11:03

Quant à la C4 III, qui peut dire à partir de quand son développement a été lancé?? mi 2015?
la C4 II ayant été commercialisée en 2012 pour une durée de vie de 7 ans,+ le développement d'un nouveau modèle prenant désormais 3 ans avec la simulation numérique, + la plateforme CMP étant développée depuis 04-2015 en collaboration avec DFM, ne peut-on pas en conclure que l'étude de la 3ème C4 berline fut lancé fin 2015?
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par C-vava Mer 29 Aoû 2018 - 11:46

ce qui est certain c'est que rien ne fuite plus chez Citroën et c'est bien dommage pour nous et pour les forums

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mer 29 Aoû 2018 - 13:09

quand ça commence à fuiter, c'est signe que la marque prépare la clientèle à apercevoir le modèle dans les trois ou six mois
on a déjà eu droit à une maquette bien avancée de cette future C4 par l'Autojournal en l'automne 2016 -déjà 2 ans- je l'ai retrouvée là:

[2020] C4 III Default145 Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]

[2020] C4 III Page10 par Invité le Ven 11 Nov 2016 - 7:04
si l'image de cette future C4 donnée par l'AJ correspond à un soupçon de réalité
[2020] C4 III 9k=

l'équipe de Alex Malval devra déployer du génie créateur pour que ce modèle soit à la fois typé CUV tout en proposant une finition vraie berline, voire Tourer:
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Xantia19 Mer 29 Aoû 2018 - 14:30

A mon avis les journalistes de Caradisiac n'en savent pas plus que nous et imaginent.

Je ne sais pas s'ils vont adopter un nouveau style pour 2020 ou simplement faire évoluer le style actuel en tenant compte des remarques des clients, "les phares doubles étages c'est moche", "Je préfères les écrans intégrés à la planche de bord", ... .

Si la "C.M.P." à été développée à partir d'avril 2015 je pense qu'ils ne se sont pas penchés sur la C4 III avant début 2016, ils n'ont pas du lancer les deux projets en même temps, mais avec un an d'écart je pense, le temps de bien avancer sur le premier. Ce qui la ferait tomber pile pour fin 2019-début 2020 au moment de ce qui devait être la retraite de la C4 II.

Attendons un an et voyons.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mer 29 Aoû 2018 - 17:44

les dernières Citroen C4 et DS4 sont officiellement sorties de l'usine PSA de Mulhouse samedi 26 mai 2018.
http://www.autoactu.com/clap-de-fin-pour-c4-et-ds4-a-mulhouse.shtml
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Nikoxx Jeu 30 Aoû 2018 - 7:49

J’avais compris que la plateforme CMP est destinée aux petits modèles et la plateforme EMP2 pour les compactes et familiales.

Hors, on lit souvent que la future C4 sera développée sur la CMP.

Quels sont les avantages/inconvénients de l’un par rapport à l’abrite ?
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Jeu 30 Aoû 2018 - 8:31

CT a voulu ramener le nombre de plateformes de 7 en 2014 à deux en 2022 pour l'ensemble des véhicules PSA, exceptés les mini citadines de type C1.
et il fut décidé de placer tous les modèles du segment B, et une partie du C à vocation non sportive, sur la probable EMP1 à l'époque, devenue en 2015 CMP dans l'accord avec Dongfeng;
et tous les autres depuis la 308, C5 Aircross, C4 picasso, 508, 5008 ... sur l' EMP2
Puis il fallut décider en 2016 si chacune des deux pouvait être ou BEV (tout élec) ou PHEV (hybride rechargeable).
Chacune fut différenciée, la CMP devint e-cmp pour recevoir la chaîne de traction électrique avec 50 ou 60 kW.h de batteries chinoise CATL; un accord de développement fut signé pour ça en avril 2016 avec Dongfeng, PSA s'occupant de fournir les moteurs Leroy Somer et l'électronique de gestion et de recharge; chacun ayant la liberté d'utiliser l'e-cmp à sa guise;
et l'EMP2 de PSA reçoit l'hybridation avec moteur thermique et électrique PSA, batteries du Coréen LG; et si Dongfeng utilise l'hybridation, alors il verse des royalties à PSA

La réflexion qui suivit, chez PSA, fut de désigner les véhicules qui seront tout élec sur e-cmp, et ceux qui seront hybrides rech. sur EMP2

Si la C4 III se retrouve sur CMP, c'est donc qu'elle aura un version entièrement élec, et la 308 sur EMP2 sera PHEV

Quant au mild hybride fin 2021 avec une boite cino-belge à double embrayage, les deux plateformes pourront en être équipées

à noter que les Berlingo-Rifter-Combo en VP et VU sont sur EMP2 à l'avant et PF2 à l'arrière; ils seront en PHEV très certainement
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par C-vava Jeu 30 Aoû 2018 - 8:58

la proposition donnée par l'Autojournal en l'automne 2016 et pour moi plus moderne et  elle que celle de Caradisiac mais ni l'une ni l'autre ne sont réalistes ni basées sur la moindre information venant de Citroën.
les remarques des clients, "les phares doubles étages c'est moche", "Je préfères les écrans intégrés à la planche de bord", ... .
je n'ai personnellement jamais entendu ce genre de remarques sauf peut être sur des forums ou on critique systématiquement ceque sort Citroën.
Quand on demande à madame ce quelle a comme voiture et qu'elle dit la C3 blanche et rouge c'est plutôt "oui, elle est super belle, j'adore"
Là ou l'on pourrait faire des remarques, c'est sur la qualité des plastiques mais on ne semble pas trop en tenir compte chez PSA, Ca leur va bien que Citroën soit une sous peugeot de ce coté là!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Xantia19 Jeu 30 Aoû 2018 - 9:27

Je sais pas ce que les clients font comme remarques du coup j'en ai imaginé :D. Enfin imaginé. Des critiques que je lui fait auxquelles c'est vrai j'ai oublié les plastiques durs. Mais tu sais déjà que les phares doubles étages j'ai toujours trouvé ça horrible. Quand aux écrans Citroën n'est pas la seule marque à ne pas les intégrer, Renault aussi. Personnellement je trouve ça moche, ça fait quincaillerie. Mais si y a certains trucs que je n'aime pas, j'en aime d'autres comme les tissus, certaines innovations, certains éléments comme le volant, les poignées de portes, ... . Et comme je l'ai déjà dit même si je n'aime pas le style je reconnais qu'ils frappés un grand coup et on fait un preuve d'une grande originalité, ce qui me fait plaisir, même si je n'aime pas, question de goût.

Une chose est sûre je suis impatient de voir la prochaine C4.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2018 - 16:06

Une compacte totalement électrique, si elle est assez grande (genre 4m40 comme les japonaise et plus particulièrement la Nissan Leaf, voiture électrique la plus vendu au monde) est en effet une bonne chose dans le groupe PSA. Et vu que les 308, Astra et DS4 seront sur EMP2 et donc PHEV ça laisse une carte à jouer pour ce distinguer (en espérant qu'elle ne soit pas faites à l'économie).

GMT+3, il me semble que les Berlingo et Jumpy/Spacetourer seraient adapté au tout électrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Ven 31 Aoû 2018 - 7:40

Les 3 véhicules K9 (Berlingo, Rifter, Combo) en VP et VU sont des modèles pas très aérodynamiques et un peu lourd; si ils reçoivent 250kG de batterie, les 50kW.h d'énergie embarquée à 10 000 € suffiront à peine à assurer quoi, disons 250km d'autonomie. TROP CHER pour si peu;
donc à fortiori même punition pour les jumpy et traveller et pro ace de Toyota.
peut-être qu'en 2030 quand 1kg de batterie contiendra 800 Watt d'énergie, alors 80kW.h pour 400km d'autonomie ne pèseront que 100kg. et couteront 8000 €
il est urgent de ne pas imiter Tesla et ses bagnoles de 2 tonnes qui ont guère plus de 300km d'autonomie; pour 90 000€
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Xantia19 Ven 31 Aoû 2018 - 9:00

Je reviens un bref instant sur l'illustration de Caradisiac, personnellement elle me plairait assez bien ainsi la C4 III.
Xantia19
Xantia19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par sylvain Ven 31 Aoû 2018 - 18:58

Beurk, ....on dirait des feux de Peugeot dans une face de Citroën.

sylvain
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Moselle
Voitures : C5 II HDI exclusive
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par C-vava Ven 31 Aoû 2018 - 19:49

A part les chevrons cette illustration n'a vraiment rien  de Citroën

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par C-vava Lun 3 Sep 2018 - 10:20

A quoi faut il s'attendre avec la future C4
un style classique type c4II ou 308?
Moi je ne pense pas du tout!
Un capot assez horizontal comme les dernière production?
peut être et même certainement
de flancs lisses et des airbumps en bas,
Pour les flancs lisses je pense les airbumps peut être pas!
Quel avant? type C3, C3A , Type C5 A ou Type CXp?
pour l'arrière on restera dans le style des productions actuelle?
je présume!

j'espère un aspect jeune, un double ton, un choix de couleur classique mais surtout aussi des  couleurs peps!


la C4III doit se démarquer des classiques 308 et mégane en étant dans l'esprit "Be different, Feel good"

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 13:37

Mon rêve serait : 

Une C6 bi-corps comme la CX et donc la CXpérience (sur le segment D et non E) donc pour remplacer la C5 II.

Et pour la C4 une inspiration GS (berline compacte bi-corps) sorte de mini CXperience. D'ailleurs pour moi la C4 I était déjà dans cette optique de berline bi-corps comme la GS. D'ailleurs historiquement la GS qui préfigurait le design de la CX, était considéré comme une mini DS mais était construite sur la plateforme de la 2CV il me semble. Un peu comme ce que pourrait être cette future C4. 

Bien sur entre les deux intercalerait une C5 tri-corps pour concurrencer l'Octavia (segment C+). Je pense à la Xantia comme inspiratrice. 

Et si je poursuit mon rêve je rajouterais une variante surélevé de la C4 avec un béquet à l’arrière et des Aibumbs type C5 aircross pour en faire une C4 aircross. 

Et le tout dans la continuité du design de CX perience. 
Et aller pourquoi pas un break dans tous ça, et puis faut remplacer le C4 Grand picasso... Et la le nombre de silhouette explose...

Ca fait du bien de rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par C-vava Lun 3 Sep 2018 - 15:30

une c4 et une c5 liée stylistiquement comme la GS et la CX le furent serait une excellente idée

_____________________________________________________________________________________________________________________
[2020] C4 III Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mar 4 Sep 2018 - 9:18

cela va dépendre un peu des idées artistiques du prochain chef designer chez Citroen; à moins que le projet C4.1 en soit au point de non retour s'il doit sortir pour le 100ème
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 11:11

Il semble que le design de la future C4 soit figé et qu'ils en sont déjà à sélectionner les fournisseurs. J'imagine que ce n'est pas le seul véhicule Citroën déjà figé ou bien avancé étant donné le laps de temps sans nouveauté et le fait que les marques du groupe PSA ne peuvent sortir qu'un nouveau modèle par an et ses possibles déclinaisons. (ex : la 508 de Peugeot est un modèle à deux silhouettes pour l'europe : berline et break)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mar 4 Sep 2018 - 12:10

trois modèles sont en gestation semble-t-il, déjà bien avancée à n'en pas douter:
- la C4 attendue dans quelques mois
-Logiquement un nouveau C4 gd Picasso, actuel grand C4 space tourer, devrait arriver en 2020 en sept places vu que le C5 Aircross est un 5 places; et en conséquence de quoi il s'appellerait C5 ST
- donc la berline Cxp sera une probable C6 en 2021équipée du Soundhound

Ensuite en 2022 devrait sortir une nouvelle C3 ...
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 12:26

A vrai dire pour le remplacement du C4 Gd Picasso, j'imagine plutôt un SUVmonospacisant, un peu comme l'est le C3 Aircross sur son segment, et positionné légèrement au dessus du C5 Aircross comme tu dis. En tête j'ai les affreux Mitsubishi Delica et Toyota Toolbox (affreux par le design, n'ont pas par l'idée d'un SUV mono-volume avec un capot court), ou encore le Jaguar I-Pace qui doit sa silhouette mono-volume à sa plateforme électrique. D'ailleurs j'imagine que le design de la CXperience s'adapterait bien à une telle silhouette. 

D'ailleurs vu l’absence de nouveauté annoncé pour 2019, et la mort imminente du C4 Spacetourer, je me dit que c'est peut être ça la surprise l'an prochain... Même si au fond je n'y crois pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par GMT+3 Mar 4 Sep 2018 - 18:09

pour 2019 j'imagine la sortie avancée de la C4 III dans le style du BMW X2
GMT+3
GMT+3
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[2020] C4 III Empty Re: [2020] C4 III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum